You are Mr Gay... Mister Mario...

Démarré par mathias, 15 Novembre 2007 à 21:03

Bonjour.
Voila je viens d'acheter le jeu Mario Galaxy, et j'ai contasté de mes yeux marrons la polemique.
Mario serait-il gay?
En effet, un message du designer de la jaquette est evident.

Regardez les étoiles sur les lettres et voyez le message :

U R MR GAY
You are Mister Gay.
Voila donc pourquoi le Plombien Arbore une fiere moustache a la Village People?

Je vous laisse vous exprimer Là dessus.

Je vois pas de quoi tu parle m'enfin, le jeu est sorti en france deja ?

Mais je comprend vraiment pas je vois rien sur les étoiles.  :linkXD:

Reharde bien quelles Lettres sont marquée par des étoiles.

D'après plusieurs magazines, c'est vraiment un message.

Alors blague? Coiincidence ? Ou message.

J'ai rien trouvé de très concret là dessus doncsi vous savez quelques chose.

Apres, c'est peut etrte pour faire parler...

Je croyais que tu parlais des étoiles a l'interieurs des lettres, pas celle a l'exterieur, m'enfin sa donne ur mr gay si on compte les 2 premieres lettres a étoiles.

Si c'est un message, le designer de la jaquette est un bon comique.   :linkbravo:

Wow les gars, super, vous m'épaterez toujours. Ce mème est ultra-vieux, il a fait le tour de la toile, et c'est seulement maintenant que vous le découvrez pour un faire un topic aussi minable ?

Pure coïncidence, et par ailleurs, il n'a rien de franchement spectaculaire.

Je pense vraiment que c'est une pure coïncidence  :lol:

Mario Gay?! Pourquoi il irait sauvez Peach alors  :D et pourquoi il détesterai Wario  :lol:

Peut être qu'il sauve Peach pour mieux s'approcher de Bowser.... (même si là je crois qu'on devrait plutôt parler de zoophilie  :unsure:).

A mon avis c'est une connerie! :linkXD:
Il aurais mis les étoiles sur d'autres lettre on aurais encore trouver quelque chose. :rolleyes:

Pis la jaquette est française et le soit disant message est anglais, c'est logique. *ironique* XD
Et dans les autres pays, le nom de jeu est surement traduit, et je pense pas qu'il y ait ce même "message". :rolleyes:

Donc pour moi ça n'a aucune logique ni sens. -_-

Citation de: Twilight-ocarina le 16 Novembre 2007 à 13:26
Peut être qu'il sauve Peach pour mieux s'approcher de Bowser.... (même si là je crois qu'on devrait plutôt parler de zoophilie  :unsure:).
Loooool ! :lol:

Alors là, je suis morte de rire avec tout ça ! :D
Nan mais franchement, j'vois pas l'intérêt de faire passer un message comme ça dans le jeu de Mario :P Pure coïncidence c'est tout ! Y'a que ceux qui ont de bons yeux qui voient ça... D'ailleurs, ça me fait pensé au gars qui voyait une forme de Bowser dans les nuages de SSBB dans les vidéos...

Bon alors moi si je vois un nuage en forme de Sinistros, je dois m'inquiéter de ma mort ? :ph34r: *blague à part, en lisant Harry Potter*

CitationBon alors moi si je vois un nuage en forme de Sinistros, je dois m'inquiéter de ma mort ?  :ninja: *blague à part, en lisant Harry Potter*

Non c'est peut être Sirius Black qui veut venir te dire bonjour  :rolleyes:.

Oui moi aussi je pense que c'est un hasard. Et puis il faut vrément chercher pour trouver ce genre de signification à partir d'étoiles placées aléatoirement  :ninja: mdr.

Tu pourait nous contourer en rouge les lettres que tu voit? car moi je voit le U mais le reste...

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Citation
Citation de: VoLc4nO le 16 Novembre 2007 à 12:44
Je pense vraiment que c'est une pure coïncidence  :lol:

Mario Gay?! Pourquoi il irait sauvez Peach alors  :D et pourquoi il détesterai Wario  :lol:

Non mais qu'est ce que vous allez chercher compliqué, c'est une coincidence, c'est tout :P

De plus
CitationYou are Mister Gay.
ne dit pas qui serait ; selon l'explication de kommeno ; gay, ni mario ni quelqu'un d'autre. C'est donc juste un hasard. :)

Et puis même si il yaurait pas d'étoiles, d'autres aurait quand même cru à un message caché :mrgreen:

Citation de: linky77 le 16 Novembre 2007 à 16:54
Tu pourait nous contourer en rouge les lettres que tu voit? car moi je voit le U mais le reste...
Alors ,cest mieu?:

Sinon, cela fait un mois que je l'ai remarqué! <_<

[spoiler]Ok, moins qu'un mois, deux semaines, plus précisement[/spoiler]  :ninja:

A ses etoiles !!!
Je croyait que c'etait celle dans le mot galaxy(enfin les ptites bleues en fond), dans le g on peut voir un peut un U.

C'est quand meme drole que sa face un mot^^.

Citation de: Zora bleu le 16 Novembre 2007 à 13:46
Il aurais mis les étoiles sur d'autres lettre on aurais encore trouver quelque chose. :rolleyes:

Pis la jaquette est française et le soit disant message est anglais, c'est logique. *ironique* XD
Et dans les autres pays, le nom de jeu est surement traduit, et je pense pas qu'il y ait ce même "message". :rolleyes:

Je ne pense pas que dans les autres pays le nom du jeu soit traduit  :rolleyes:

Citation de: linky77 le 16 Novembre 2007 à 17:47
A ses etoiles !!!
Je croyait que c'etait celle dans le mot galaxy(enfin les ptites bleues en fond), dans le g on peut voir un peut un U.

C'est quand meme drole que sa face un mot^^.

C'est sur c'est marrant :lol:

Mais c'est une pure coincidence  :P

Looooooooooool  :lol:

Citation de: VoLc4nO le 16 Novembre 2007 à 17:52

Ah oui  :huh: je crois qu`au japon les jaquettes sont traduit dans leur langue et il ne sont pas en anglais comme nous. ;)

C'est bidon, en plus ça ne fait pas U MR GAY mais U RM GAY, je dis, c'est une simple coïncidence!
U MR CANULAR!

Citation de: Kingmojo le 16 Novembre 2007 à 18:11
Citation de: VoLc4nO le 16 Novembre 2007 à 17:52

Ah oui  :huh: je crois qu`au japon les jaquettes sont traduit dans leur langue et il ne sont pas en anglais comme nous. ;)

Oui parce que la l'écriture est différente sa c'est normal  ;)

16 Novembre 2007 à 19:09 #18 Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 21:08 par SaniOKh
Citationça ne fait pas U MR GAY mais U RM GAY,
Première ligne:UR
Deuxième: MR
Troisième: GAY
Tout est bon, la phrase est cohérente :). N'empêche que c'est vraiment n'importe quoi, de faire un sujet là-dessus :P

EDIT pour le message suivant: mais je t'emm... euh, mon sujet avait quand même bien tourné.

Citation de: SaniOKh le 16 Novembre 2007 à 19:09N'empêche que c'est vraiment n'importe quoi, de faire un sujet là-dessus :P
Comme faire un sujet sur Pepsi et Cola (Oui, je sais, des fois, je passe mon temps à regarder vos anciens messages dans vos profils).
Peut-être que Nintendo a voulu que l'on s'intéresse à tout sur le jeu, c'est-à-dire que même la jaquette a de l'importance.

Ralala. :rolleyes:

Remarquez que si les étoiles étaient a d'autre endroit on aurais pus trouver supo ( suppositoire ) et certain aurais encore dis: Mario prends des suppo' parce qu'il aime ça. (c'est un peu plus pervers mais ça reviens au même, c'est une explication débile!) :linkXD:

Si ça continue Mario va aimer toad. :mrgreen:

D'après JVM , Peach fait de l'oeuil à Mario mais...Mario ne la regarde même pas :lol:!

Enfin cette histoire me fais vraiment rire :linkXD:

Encore on aurait U R A GAY sa pourait, mais U R MR GAY (pourquoi monsieur?)sa veut pas dire grand chose lol.

Citation de: linky77 le 16 Novembre 2007 à 20:06
Encore on aurait U R A GAY sa pourait, mais U R MR GAY (pourquoi monsieur?)sa veut pas dire grand chose lol.

Probablement parce que si ce serait U R A GAY ce serait plutôt adressé au joueur, tandis que si c'est U R MR GAY ça laisse supposer qu'on incarne Monsieur Mario. :P

Enfin bon cette histoire est bizarre c'est vrai, je ne pense pas que ce soit une coïncidence, les probabilités que les étoiles soient placées aléatoirement comme ça sont peu... probables, c'est le mot.^^

Soit, je vais pas m'amuser à émettre des hypothèses sur l'art d'utiliser la stéganographie pour un titre de la série Mario, je n'ai aucune idée du message que les designers voulaient faire passer, et de toute manière, on s'en moque un peu.^^

Puis y'a même une jaquette du jeu truquée rien qu'avec le message^^ , puis perso je m'en fout :mrgreen: (et dire que je dois l'attendre a noël T_T)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Dire que j'ai même pas essayé le jeu encore  :mrgreen:

Si j'ai fait un topic c'est justement parce que ça fait parler en ce moment, et comme on se plaint que le forum regorge de Sujet fait et refait...
Serieusement, le hasard fait donc bien les choses...
Pour revenir sur ça, imaginons 5 minutes que ce soit vraiment un message, même si je ne sais pas si ça a été prouvé d'un coté ou de l'autre, Bah en même temps, un appel de plus a la mixité c'est pas plus mal.

Mais si vous savez quoi que ce sois, j'suis preneur, j'ai un pari :mrgreen:

Assurément, ce n'est pas un hasard. Amusez vous à calculer la probabilité de tomber sur chaque combinaison en plaçant 7 étoiles sur des lettres, et vous vous rendrez compte. Non, franchement, je crois que c'est juste une petite blague, faite par le créateur de la jaquette. Une petite blague toute bête, assez amusante, mais ça ne va pas plus loin.
Mario n'est de toutes façons pas gay, comme en témoignent les bisous de Peach (accompagnés du traditionnel petit coeur) à la fin des Mario. Non, Mario n'est pas gay, mais la blague est présente, sans sous-entendus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est un pur hasard, dans l'écran titre toutes les lettres ont des étoiles qui clignotent.

De plus, si on regarde un autre logo, les étoiles ne sont pas au même endroit:

Lolee! Je crois pas que ce soit un hasard. Loin de là même. :lol:
C'est sûrement une petite blague.

Citation de: HCkev le 24 Novembre 2007 à 00:23
C'est un pur hasard, dans l'écran titre toutes les lettres ont des étoiles qui clignotent.
Par contre, je comprends que les étoiles ne sont pas au même endroit sur ce logo. Plusieurs personnes ont du mal réagir à ces mots donc les créateurs ont dut en faire une autre avec les étoiles à différents endroits. Enfin, c'est ce que je crois.

Et si on suis les étoiles qui sont sur ce logo sa forme: E a g a a x y.

En gros sa ne veux rien dire.

Mais y'aura toujours des petits malin qui inventeront un truc  :lol:

Personnelement je pense pas que ce soit un hasard juste une blague tordue d'un designer.
Pour E a g a a x y c'est peut étre un cheat code  :D

Déja arrèté d' être tous parano, le fait que les etoiles soit placées a ces endroit et une pure coincidence, puis même si je me trompe, de toute façon on ne saura jammais, a quoi bon un tel sujet ?

Il y a exactement 1 chance sur 57.657.600 d'avoir une telle disposition des étoiles en en répartissant 7 sur le titre. L'hypothèse d'une coïncidence ne pèse donc pas lourd je pense face à un tel chiffre. C'est juste une petite blague voilà tout.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En plus celui qui a mis les etoiles n'etait pas obliger de mettre 7 etoiles, il pouvait en repartir surment comme il le desirait tant que sa donnait bien, donc encore moins de chance au hasard de tomber sur 7 etoiles, placer de cette facon...

Tiens, mais ce ne serait une image servant à illustrer une nouvelle fantastique de Maupassant que tu nous a posté là Jerelink ? :D

Bon, personellement, je préfère dire que c'est fait exprès, ainsi on peut considérer ça comme un mythe du jeu vidéo^^! Le hasar fait peut-être bien les choses, mais ce serait encore mieux si Nintendo avait poussé ce hasard, alors voilà, un très bel exemple de l'humour nippon, ou une pure coïncidence que seuls des fans étrnages remarquent ? :ninja:

Citation de: Morwenn le 26 Novembre 2007 à 22:03
Tiens, mais ce ne serait une image servant à illustrer une nouvelle fantastique de Maupassant que tu nous a posté là Jerelink ? :D
Morwenn, c'est une reprise du tableau Le Cri d'Edward Munch. :ninja: (ça m'étonne que tu ne connaisses pas ce peintre, toi qui adore l'art :))
Mais c'est vrai que c'est parfait pour illustrer une nouvelle de Maupassant ! :)

Bon, pour ne pas rester hors sujet, je tiens à dire que moi aussi je trouve ça totalement débile mais en même temps rigolo même si c'est un pur hasard ! ;)

Faut dire que ce mystere est digne du Horla  :mrgreen:

Go to 4chan.org

Je rigole hein, il faut pas y aller  :ninja: ...

Citation de: Playerman le 03 Décembre 2007 à 20:02
Go to 4chan.org

Je rigole hein, il faut pas y aller  :ninja: ...

Et alors ? On va tomber sur un site de *censurer* ?  :lol:

CitationYou are Mister Gay.

Mdr... j'aime les clis d'oeils des créateurs de Super Mario. À moins qu'il voulait dire qu'il était gay et il veule que nous le soyons tous  :ninja: ?

*Sort ======>*

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Huhu on peut dire ça MagicCanada

Non mais c'est marrant et puis voilà " You are Mr Gay " youpilol quoi...

Mario est gay :
- c'est pas sûr...
- quelle importance ?
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...