Coupe du Monde de Rugby 2007 ! (Afrique du Sud vainqueur !!! )

Démarré par Linkor, 08 Septembre 2007 à 13:36

Je suis pas Francais mais pendant cette coupe du monde de rugby j'était quand-méme pour eux...

Ils auront une revanche l'année prochaine :P

Allez l'angleterre. J'espere qu'ils seront champions du monde une seconde fois :)

Quand au Match de hier soir, niveau français y avait rien du tout. Bravo aux argentins. Ils méritent leur médaille ;)

Pardon, j'ai eu un léger bug...Sinon je disait que la prochaine coupe du monde de rugby c'est dans 4ans on verra d'ici là...et je dit vive l'afrique du sud et montgomery pour ce soir

Dans ce cas, pense à éditer au lieu de double-poster. ;)

Les Springbox mènent 9 à 6, dont deux pénalités de Percieval Montgomery.
Allez les spingbox!

L'Afrique du Sud vient de gagner cette coupe du monde 2007 contre les Anglais, c'est maintenant la seule à détenir deux titres! :linkbravo: :linkbravo:

Citation de: loulou x le 20 Octobre 2007 à 22:46
L'Afrique du Sud vient de gagner cette coupe du monde 2007 contre les Anglais, c'est maintenant la seule à détenir deux titres! :linkbravo: :linkbravo:
Si le score aurait été donné, ça aurait été encore mieux ! %)
Mais bon, je savais déjà que l'Afrique du Sud aller gagné, l'Angleterre avait fait une bulle pour la première rencontre.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Concernant les bleus, pff ils ont m***** cette troisième place >_> , de toute façon je n'ai pas vu le match et je savais d'avance qu'ils allaient perdre... Et concernant les africains je le savais aussi car dans le match de rencontre ils avaient gagné 36-0... Et j'étai pour eux pour la finale :) .

Loulou x>S tu donnais le score ce serait mieux tu trouves pas ? ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: loulou x le 20 Octobre 2007 à 22:46

L'australie a déjà deux titres.
Sinon, lors de cette finale, j'étais pour l'Afrique du Sud. J'aime bien cette équipe, il ont un jeu rapide et agréable, même s'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de le montrer hier.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est dommage qu'on é perdu mais on a mal joué contre langleterre

le seul moment quon a bien joué c les 3 der mn :naze: :naze: :naze:
Ceci n'est pas une signature c'est pour occuper le monde

Houlà, la coupe du monde c'est fini depuis longtemps, et en plus tu commentes France Angleterrre!