Topic pour les 25 ans de ce petit bonhomme : :-)

Démarré par Grevious-ganon798, 18 Octobre 2007 à 18:05

En effet, le 19 septembre 1982, à 11 heures 44 exactement, un certain Scott E. Fahlman a posté ce message :
:-)

Et demain, on fête les 25 ans du premier smiley au monde, sans oublier le second smiley au monde, son jumeau, le fameux :-(

Ca méritait un topic, non ? :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 18 Octobre 2007 à 18:05
En effet, le 19 septembre 1982, à 11 heures 44 exactement, un certain Scott E. Fahlman a posté ce message :
:-)

Et demain, on fête les 25 ans du premier smiley au monde, sans oublier le second smiley au monde, son jumeau, le fameux :-(

Ca méritait un topic, non ? :rolleyes:

Et celui là il date de quand?
XD

Non, sérieux, fallait y penser le topic de l'anniversaire d'un smiley.

Joyeux anniversaire en tout cas.

mdrrr quand j'ai lu ce topic sa m'a fait trop tripper :mdr:

JE SOUHAITE UN JOYAUEX ANNIVERSAIRE AU PREMIER SMILEY CREE

Bon anniveraire, petit smiles ^_^.
T'as une image, voir à quoi y resemblait ce petit smile ?

Il ressemblait à ça ===> :-)
Bref Bonne anniversaire, ^_^
Mais un peu floodique se topic je trouve :rolleyes:

CitationEn effet, le 19 septembre 1982, à 11 heures 44

Depuis quand on est en septembre ?  ;)

Sinon, joyeux anniversaire à toi, ô tout premier smiley crée :mrgreen:

CitationMais un peu floodique se topic je trouve  :rolleyes:

Oui, je trouve aussi, mais bon, l'anniversaire d'un smiley c'est quand même une bonne chose :ninja:

Citation de: Farcorre le 18 Octobre 2007 à 18:32
Il ressemblait à ça ===> :-)

Oui, à l'origine les smileys ne sont pas des images mais de simples codes de ponctuation symbolisant une émotion ou un sentiment. Bien évidemment, avec le temps cela a beaucoup évolué, s'est énormément répendu, et désormais on a souvent droit à de petites images sympathiques pour rendre tout cela un peu plus esthétique  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vu mon avatar, la moindre des choses est de souhaiter un joyeux anniversaire à ce sympathique bonhomme!.... :D

Je trouve amusant que tu es eu cette idée Gégé798  :P.. Un topic qui n'a pas grande utilité mais qui donne une information sur les smileys... Personnellement je ne m'étais jamais posée la question de quand il datait mais maintenant que je le sais, je suis contente...  ^_^

Des topics de ce genre devrait voir le jour plus souvent, ça fait du bien au moral.... Et pour cela MERCI Gégé798!.... :god:

"moicoucou" qui use et abuse des smileys...... :lol:

Désolé moicoucou mais Mymy te bat au niveau de l'utilisation des Smileys  :P

Mais oui c'est vrai que ça donne le sourire et certaine fois on n'en a besoin  ;)

Shin-Shin To.

Oui c'est vrai que ces petites tétes rigolotes nous servent beaucoup maintenant ;)..surtout pour donner des expressions a nos phrase :lol:

Joyeux anniversaire aux smileys donc, que j'utilise assez peu sur forums, mais dont je suis très friand sur MSN ^^.
C'est drôle, mais j'aurais pensé que c'était peut-être un peu plus vieux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hop, je déplacé ce sujet dans Informatique, car pour moi, ce smiley a été créé grace au clavier et c'est surtout fait pour le pc (bien que j'en mette dans mes textos et parfois quand j'écris aussi... :D).

[/modération]

[Mode Mymy]
Ouah ! Chic ! Je ne savais pas quand le tout premier était né ! Merci pour l'info GG798 ! :)
Mouarf, il est né avant moi... Et bé ! Moi j'dis Vive les smileyyyyyyyyyyyyyyyssssss ! Le meilleur moyen d'exprimer ses émotions dans une écriture ! Allez pour les smileys, hiphiphip, hourraaaaaaaaaaaaaa ! Et bon anniversaire !!! :fete:
:):):):):)   <= (Hommage au tout premier)

[/mode Mymy floodeuse]

Citation de: Shadow Sword le 18 Octobre 2007 à 18:57
CitationEn effet, le 19 septembre 1982, à 11 heures 44

Depuis quand on est en septembre ?  ;)

Bon, ben, ca fera 25 ans et 1 mois... :ninja:

*A TERRIBLEMENT honte*
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 19 Octobre 2007 à 14:51
*A TERRIBLEMENT honte*

On s'en fout GG, j'avais même pas capté moi non plus :P Il a 25 ans ce smiley, qu'on soit un mois après ou non, ça ne change pas ;)

Si les filles disaient pour toutes les dates important...
"Tu sais mon chérie notre anniversaire de mariage c'était il y a un mois, mais c'est pas grave,  on s'en fou".  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

:) :lol: :D ^_^ ;) B) :P :mellow: :huh: :unsure: :o :blink: :angry: <_< :rolleyes: :( -_- :cry3: :mrgreen: :super: :naze: :ninja: :linkXD: :linkbravo: :mokona: :beurk: :blush: :chepa: :clap: :console: :duel: :!: :fonsde: :god: :jesors: :tusors: :paf: :ph34r: :lolol: :rocket: :wacko: :cry4: :cry4: :jap: :jap: :love: :love2: :koi: :bisou: :mdr:
Que serait nos messages sans ces smiley, ça donne de l'expression dans ces petits personnages!

Citation de: mooglwy le 19 Octobre 2007 à 22:28
Si les filles disaient pour toutes les dates important...
"Tu sais mon chérie notre anniversaire de mariage c'était il y a un mois, mais c'est pas grave,  on s'en fou".  :P

Quel chanceux ce Binbin  :rolleyes:
[/url]

Citation de: loulou x le 19 Octobre 2007 à 22:33
Que serait nos messages sans ces smiley, ça donne de l'expression dans ces petits personnages!

on aurais peut-être moins de boulet qui mettent 25 fois le même smiley a la suite pour bien faire comprendre qu'ils veulent de l'aide.  :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 20 Octobre 2007 à 13:10
Citation de: loulou x le 19 Octobre 2007 à 22:33

on aurais peut-être moins de boulet qui mettent 25 fois le même smiley a la suite pour bien faire comprendre qu'ils veulent de l'aide.  :angry:

Sa c'est différent on appelle ce genre des personnes des b**l*ts -_-

C'est vrai que certains abusent trop de smiley, un seul suffit pas 25 fois le même....  <_<

Sinon bonne anniversaire aux smileys :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"