Commande Etui Wii

Démarré par Xenon3000, 03 Octobre 2007 à 14:04

03 Octobre 2007 à 14:04 Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 23:22 par Couet
Bonjour;
Vous avez sans doute su que l'on pouvai commander gratuitement des étuit pour télécommande Wii à cette page http://www.nintendo.com/consumer/jacket/jacketrequest_fr.jsp
Il demande donc le numéros de Série de la Wii ... il doit faire 11 caractère et commance par 2 lettre or le mien commance par 3 lettres et contient 12 caractères (dont le dernier est encadré) j'ai donc essayé plusieurs solutions (enlevé le dernier, enlever le premier ...) mais rien n'y fait ca n'accepte pas.

Avez vous réussi ?

Oui, j'ai réussi, je viens de le faire à l'instant ! :P
Ton sérial doit contenir 12 caractères : 3 lettres et 9 chiffres ! :)
Ma Wii date du 12 décembre 2006 ..., c'est peut-être pour ça qu'elle a 12 caractères dans son sérial ... ^_^

Moi j'ai réussi.
Essaie peut être sur le site français.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

A oui ca marche sur le site là merci :)

C'est commandé.
Je devrais le recevoir dans deux à trois semaines, si tout va bien.
Quoiqu'il en soit, je plussoie Tendo pour cette initiative !
[/url]

Pour ma part, je pense que cela ne va pas me servir, car je suis assez soigneux avec mes manettes, et cela casse un peu l'esthétique de la Wiimote. Mais j'ai quand même commandé ! xD
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 05 Octobre 2007 à 22:50
Pour ma part, je pense que cela ne va pas me servir, car je suis assez soigneux avec mes manettes, et cela casse un peu l'esthétique de la Wiimote. Mais j'ai quand même commandé ! xD

Ben, c'est gratuit, on va pas non plus se plaindre !
Sinon, c'est vrai que je n'ai jamais envoyé ma Wiimote balader, mais après une partie de quelques heures, ca laisse une impression désagréable sur les mains...

EDIT : J'ai compris ! T'es qu'un sale Casual  qui a jamais joué plus d'une heure, donc tu sais pas ce que ca fait d'avoir la main toute rouge :ninja:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 05 Octobre 2007 à 23:06
Citation de: Valoo0278 le 05 Octobre 2007 à 22:50
Sinon, c'est vrai que je n'ai jamais envoyé ma Wiimote balader, mais après une partie de quelques heures, ca laisse une impression désagréable sur les mains...

EDIT : J'ai compris ! T'es qu'un sale Casual  :ninja:

C'toi le casual qui n'a pas encore l'habitude de jouer plusieurs heures à la suite, et donc qui se plaint d'impressions désagréables sur les mains ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis le genre de Casual qui va se coucher quand il entend les oiseaux chanter à l'aube.
Je suis le genre de Casual qui a réussi à tenir sur sa console en multi de 15 heures à... 14 heures !
[/url]

Voilà j'en ai commandée 4 direct.

Tu as 4 Wii Binbin ?
Et combien de mains alors :ninja: ?

C'est pas un étui pour wii banane mais un étui pour manette...

Au cas ou si j'ai 4 manettes oui j'en prends 4 surtout si c'est gratis.
Et un étui ca casse aussi ;)

Mais je disais ça parsque y faut pas 4 codes pour en commander 4 ?
Ou alors les codes sont avec les Wiimotes...
Ou alors j'ai rien compris... *sort*

10 Octobre 2007 à 14:09 #14 Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 14:14 par Mymy
T'as rien compris :P

C'est la Wii qui a un code, pas les manettes ;) Et comme la console peut avoir 4 Wiimote en tout, bah on peut en commander autant qu'on veut (jusqu'à 4) pour notre Wii :)

Aaaahhhh !
Merci Mymy :P!

moi je croyais que c'était 1 par Wii ou par Wiimote :linkXD:.

Je sais pas si vous avez lu, mais Nintendo a dit qu'ils pouvaient demander les preuves d'achat des 4 WiiMote.

Citation de: Nass le 10 Octobre 2007 à 17:12
Je sais pas si vous avez lu, mais Nintendo a dit qu'ils pouvaient demander les preuves d'achat des 4 WiiMote.
Comme si ils allaient s'amuser à vérifier tout les achats... :P C'est juste une formalité.
J'en ai commandé deux puisque pour l'instant je n'ai que 2 manettes. De toutes façons, à partir de maintenant les wiimotes seront vendues avec un étui si j'ai bien compris. :)

J'en ai pris un, c'est toujours pratique et ça conservera ma manette un maximum de temps. Puis, avec ou sans ça ne change strictement rien si ce n'est un peu plus de sécurité, donc bon, autant commander :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Octorok le 10 Octobre 2007 à 20:08
De toutes façons, à partir de maintenant les wiimotes seront vendues avec un étui si j'ai bien compris. :)

C'est exact. Big N a bien dit ça. ^^
En fait sur chaque Wiimote, la protection sera comprise, même avce WiiPlay et dans les bundles Wii.

Euh, ça met combien de temps pour arriver ?
Parce que j'ai commandé y a plusieurs jours et je n'ai toujours rien reçu, pas même un message sur ma boîte E-Mail me demandant une preuve comme quoi j'ai 2 Wiimote.

Erf... je n'ai pas acheté la Wii à la bonne date pour bénéficier d'un étui.
Si quelqu'un la reçue est-ce qu'il pourrait me dire s'il est utile ou pas?

Citation de: Rhokua le 13 Octobre 2007 à 20:34
Erf... je n'ai pas acheté la Wii à la bonne date pour bénéficier d'un étui.
Si quelqu'un la reçue est-ce qu'il pourrait me dire s'il est utile ou pas?

Vu le nombre de comamndes passés, j'imagine que oui...
Si j'ai bien compris, il protège la Wiimote des petits coups et des taches, et puis peut-être qu'il facilite la prise en main et le maintient de la Wiimote :).

Je n'ai pas la Wii, donc je ne peut rien dire, mais j'imagine :rolleyes:.