Coupe du Monde de Rugby 2007 ! (Afrique du Sud vainqueur !!! )

Démarré par Linkor, 08 Septembre 2007 à 13:36

08 Septembre 2007 à 13:36 Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 23:30 par Linkor
Bah voilà, ils en parlent tellement que j'ai décidé de faire un topic dessus même si ça ne m'intéresse pas vraiment ...
Et au dernières infos, la France à perdu son premier match contre l'Argentine !

Bah commentez cette coupe du monde tout simplement ^^ !

EDIT : On aurait pu aller en finale mais l'angleterre a été plus forte donc la France a été éliminée ... dommage ... :(

EDIT2 : L'Afrique du Sud a gagné haut-la-main la FINALE contre l'Angleterre ! Bien fait pour l'angleterre ça leur apprendra à nous éliminer ! :P
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Effectivemment, la France a perdu 19 - 12 contre l'Argentine (ou un score de ce genre) et c'est bien dommage... =/
Mais bon, ce n'est pas encore fini !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les Français ont eu du mal hier soir face à l'Argentine. On est pour le moment dans la merde pour continuer correctement.
La première mi-temps était nulle niveau français et les argentins étaient vraiment bons! La seconde mi -temps c'etait presque l'inverse.

Pourtant nous avons reussi a les dominer dans les mélées et les touches, ce qui est un bon point.
Le point du bonus défensif est là aussi.
Et leur numero 9 est vraiment tres malin, il a fait un match splendide :)
Enfin, je pense que la confiance va revenir et que nous arriverons jusqu'aux Quart facilement :)

N'oublions pas que on va devoir rencontrer une seconde grande équipe qui est l'irlande.
On va dire que lFrance n'a pas beaucoup de chance car elle a deux grosses équipes dans sa poule... alors que dans les autres il y en a qu'une seule.

On va dire ca autrement, l'Irlande et Les Pumas ont aussi deux grosses équipes dans leurs poules ;)
Ca équilibre les chances de la France de Sortir, mais je ne me fais auccun soucis :)

C'est sûr qu'on ne s'attendait pas à un revers, surtout pour l'ouverture.
Ce que je retiens surtout du match, c'est que les Argentins ont vraiment été meilleurs. Ils ont su imposer leur rythme, et jouer, contrairement à nous, qui ne jouions pas vraiment. Dommage de voir l'équipe se réveiller dans les dernières minutes, comme si elle voulait répéter l'exploit de Croke Park. Malheureusement, ça ne marche pas toujours comme ça.

Ce qu'on peut noter, c'est qu'on a quand même le point bonus défensif. Et encore, on a pas été loin de le voir nous passer sous le nez. Les chances de qualification ne sont pas tout à fait nulles, loin de là.
L'irlande va affronter l'Argentine, et le gagnant n'aura peut-être pas le point défensif.
Nous aurons peut-être le point bonus offensif contre les deux petites équipes (Géorgie et Nambie), ce qui ne sera peut-être pas le cas des deux autres "grosses" équipes.
Une première place reste donc encore envisageable, même s'il sera capital de gagner l'Irlande et de mener deux très bons matches contre les petites équipes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dites, la Nouvelle-Zélande est en forme, il y a 43 - 7 pour la NZ contre l'Italie, on en est à la 46 minutes de jeu environ ! =)

Nan il sont pas en forme il sont 10 fois plus technique que les Italien pas pareil et il ont un gros mental surtout!

Les italiens se sont fait laminés^^
11 essais de la nouvelle Zélande c'est fort quand même :D

Citation de: Binbin le 08 Septembre 2007 à 15:30
Les italiens se sont fait laminés^^
11 essais de la nouvelle Zélande c'est fort quand même :D
Tu m'étonnes, c'est vraiment un truc de foux !^^

La Nouvelle Zélande marqué combien de point?

Citation de: Linksolar le 08 Septembre 2007 à 15:57
La Nouvelle Zélande marqué combien de point?
Ils ont marqués 55 points face à l'Italie, qui, eux, n'ont pas marqués plus de 20, même, je crois, moins de 10.

76-14 <= c'est le score . Tu as tout faux Tolink

Citation de: Binbin le 08 Septembre 2007 à 16:04
Ca veut dire que quand je suis descendu, c'était pas encore fini ? =/
Pauves Italiens...

Citation de: Tolink le 08 Septembre 2007 à 16:35
Citation de: Binbin le 08 Septembre 2007 à 16:04
Ca veut dire que quand je suis descendu, c'était pas encore fini ? =/
Pauves Italiens...
Nan tu déconnes :lol: nan je plaisante bien sûr :P en tout cas les allblacks assurent ! Mais bon l'italie a bien joué quand même^^.

Sinon je vois la France pas plus loin que le quart de finale... sinon 11 essaies quand même :o
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

l'Australie bat le Japon 91-3
=> 13 essais pour l'Australie :mrgreen:

Citation de: Binbin le 08 Septembre 2007 à 18:34

:blink: 91-3 T'es sérieux la ?  :blink: Ah la la le japon se fait écraser  :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Binbin le 08 Septembre 2007 à 18:34

Ca, c'est du match ! :lol:
Pire que LNZ - ITA ! x)

De toutes façons, chaque groupe est composé de deux équipes majeures, une équipe "trouble-fête", et deux autres qui auront pour but de gagner au moins un match. Et comme l'écart entre les équipes dites "grosses" et les plus petites est énorme, bien plus que dans le foot par exemple, et bien il ne faut pas s'étonner de ce genre de scores.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vous saviez que les Equipe nationales refusent de jouer contre des petites équipe lors de matchs amicaux?
Carrement  :mrgreen:

Lol le carton!
Pauvre japonnais ils n'avait rien demandé!
Sinon y a qui dans la poule de la Frances?

Namibie, Argentine, Irlande et Georgie :)

Ah merci komenno!!
Bon ce Vick-Endeux la France joue contre le Namibie avec une équipe quasi inédite je croit qu'il n'y a que trois joueurs a joué titulaires sur les deux match!

Angleterre - Afrique du sud: 0 -36

Les anglais m'ont vraiment décu Oo

Ben c'est vraiment la même équipe qu'il y a quatre ans !
Et pis faut aussi rapeller que l'Afrique du Sud et aussi un prétendant au titre!
Même si l'angleterre n'a pas marqué aucun point!

Hum y a quatre ans , les anglais avaient un meilleur jeu que ca quand même.
Hier soir, y avait vraiment rien niveau anglais ;)

15 Septembre 2007 à 11:48 #27 Dernière édition: 15 Septembre 2007 à 11:49 par loulou x
C'est parce qu'il y avait pas Wilkinson!!!
Sinon, la france connait une année pourrie niveau sport, Rugby, foot (défaite conte l'écosse à domicile) et Basket (eliminé au quarts).

Sauf en escalade tous les jeunes français en liste était qualifié!

Citation de: loulou x le 15 Septembre 2007 à 11:48
Sinon, la france connait une année pourrie niveau sport, Rugby, foot (défaite conte l'écosse à domicile) et Basket (eliminé au quarts).

Moi j'aurais plutôt appelé ça une semaine mais bon...

Les olds blacks y sont allés fort apparemment aujourd'hui aussi en ramassant 108 points :P

Je sens qu'une finale avec eux est presque triviale^^

On se rapproche de Australie Namibie 142-0 en 2003  :).

Citation de: Valoo0278 le 15 Septembre 2007 à 19:03
Citation de: loulou x le 15 Septembre 2007 à 11:48

Moi j'aurais plutôt appelé ça une semaine mais bon...
Judo, bonne semaine...
Tennis, de bonnes surprises comme Marion Bartoli...
C'est juste comme il l'a dit la semaine qui est mauvaise, parce que la France sportivement, ca ne me fait pas pitier...
En football nous avons de loin une des plus belle équipe du monde, en basket le selectionneur n'a pas selectionné toutes les star comme Gélaballe ou meme Noah...Et a preferé des jeunes évoluant en France... et eu Rugby faut il rapeller que Les pumas font parti des meilleurs équipe du monde et que eux aussi ont une coupe du monde a jouer  -_-

France - Namibie à Toulouse: 40 à 3 c'est du beau match :) Ce n'est que la mi-temps là :P

17 Septembre 2007 à 14:57 #34 Dernière édition: 19 Septembre 2007 à 14:10 par Linksolar
Superbe match pour la france hier 87 à 10!
Il on fait peut de fautes de mains (pas comme contre l'argentine!XD)
C'est aussi le meilleur score que n'ai jamais marqué la france!
Et pscycologiquement c'est trés bon mais il ne faudrat pas se reposer sur ces laurriers face a l'Irlande!

Ouais et si tu te relisais un peu quand tu postes ce serait encore plus la Klasse!

A rassuré!
La France a marqué hier 25 points (5pénalité et 2 essai non transformés) contres 3 (une pénalité) pour l'irlande!
Offensivement c'était bien joué mais alors déffensivement :blink:!!
Maintenant reste plus qu'à gagné le match contre la Géorgie et c'est dans la poche pour la qualifications!!

A la limite, c'est plus trop la qualification qui nous importe. On l'a presque assurée. La Géorgie est une petite équipe, contre laquelle on imagine difficilement autre chose qu'une victoire. D'autre part, l'Irlande et l'Argentine vont s'affronter, et une équipe va tomber, nous laissant une des deux places qualificatives. Là, ce serait plutôt la première place qui est à viser. Ca ne dépend pas vraiment de nous, alors il va falloir espérer une victoire irlandaise contre les argentins, ce qui semble mal engagé vu l'état de forme du XV du trèfle depuis le début de la coupe du monde.

Si l'argentine gagne contre l'irlande, on est deuxieme. Sinon on est premier. A moins qu'on se fasse lyncher par la Géorgie. Mais ca j'y crois pas trop ;)
Notre première place d'epend donc de l'argentine:)

Tant que on est qualifié c'est deja sa après si on est premier c'est vraiment super :super:,mais comme le dit valoo0278 vu l'état de l'équipe d'irlande ,il ne faut pas trop espérer. :)

Il vaudrait mieux finir premier, j'ai pas envie d'affronter les Blacks :)

Je pense que les Blacks finiront facilement en final^^ Donc bon :P
Si on va jusque là, on devra passer par eux ;)

Il faut espérer allez jusqu'a la finale. :)
[spoiler]regarde la coupe du monde de foot ,on a faillietre eliminés et après on bat de bonnes équipes(Brésil,Portugal...) et on c'est retrouvés en finale  :D[/spoiler]

Tout est jouable ;)
Entre les grosses équipes, ca se joue souvent à un essai ^^

Il faut surtout preferer jouer ces équipes sur un match plutot que sur un Mini championnat ;)
Sur un match n'importe qui est jouable :)

Je pense qu'il vaut mieu joué contre les Blacks en finales qu'en quart!
Mais si on gagne contre les Blacks psycologiquement sa va boosté l'équipe de France ! Mais bon sa m'étonnerait quand même qu'on gagne!!

Ce soir, c'est bel et bien contre les All Blacks que les frnaçais vont jouer en quart!
Kamaté ou Kapa O Pango?
Et dans votre four, il y aura les les All Snacks :mrgreen:!

Allez la France ! Allez la France !

France la la la la France !

Allez la France, même si ya pas Chabal!  :linkbravo:

Chabal est sur le banc; Il jouera donc surement en seconde mi-temps.
J'ai regardé le martch angleterre/australie et je dois dire que les anglais ont été impressionnants :)