Problème avec ma Wii

Démarré par Kingmojo, 21 Septembre 2007 à 04:46

Salut j`ai un problème avec ma Wii hier j`ai voulu mètre un jeux mais quand j`ai fait Démarer la Wiimotte ne me répondait plus les lumière bleue était étaint (ces comme si ma Wii ne me répondait plus.)

Qu`est ce que je doit fair?

j'ai pas de Wii, mais mon pote en a une, et je crois que dans les Wiimotes, y a des piles.
Et ton nunchuck ?

Déjà pense à corriger ton orthographe, parce que ça fait mal au yeux.
Donc deux possibilité soit ta wiimote n'a plus de pile soit elle est plus associée à ta wii.
Appuis sur un bouton quelconque de ta wiimote si les diodes ne s'allume pas ben c'est que tu as plus de piles.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Appuye sur le petit bouton rouge ( pour la syncro ) à coter de la carte SD... ( déjà lu sa sur un forum )...

Après je sais pas, j'ai pas de wii  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je crois pas que sa soit les piles par ce que quand j`appuye les lumière s`allume.

T'as vérifié si le capteur de mouvement marchais, ou s'il était pas mal branché/conencté ?

Citation de: Kingmojo le 21 Septembre 2007 à 23:10
Je crois pas que sa soit les piles par ce que quand j`appuye les lumière s`allume.

Il faut synchroniser tes wiimotes avec ta Wii.
Ouvre le petit volet qui est devant ta wii, et retire le cache piles de ta wiimote.
Il faut ensuite que tu appuies (wii allumée) sur le bouton rouge derrière ta wiimote et sur ta wii simultanément pendant 2 secondes environ, et ta wiimote sera resynchronisée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.