Services TV des "Box"

Démarré par Valoo, 15 Septembre 2007 à 22:37

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question à vous poser concernant les Box et leurs services TV.
En effet, je cherche un fournisseur d'accès qui possède un service TV (comme free), mais qui permet, via une installation ou une option quelconque, de regarder deux programmes différentes à partir de des TV placées à distance.
En gros, quelqu'un regarde une chaine dans un salon, et quelqu'un d'autre en regarde une autre dans une chambre. Bien entendu, les deux regardent une chaine issue du bouquet de ce FAI.
Alors voilà, première question : Free propose t'il cela ? Sinon, quel FAI propose ce système ?
Merci à vous ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour cela il faut plusieurs découdeur, en mettant un switch derrière le rj45 pour la tv il y a surement moyen de fiffuser sur plusieurs décodeurs différent, en théorie ça me parait tout  a fait faisable, par contre j'ai jamais essayer...
La tv c'est quand même de la merde... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Plusieurs box ?
Et tu veux faire monter un câble dans les escaliers et tout ?  :blink:
Ouais, ok, mais y a pas plus simple ? xD (enfin surtout plus pratique)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui il existe ce genre de chose. Mais je sais pas trop comment ça marche. Ca ce branche derriere la TV et derriere la BOX mais après je peu pas t'en dire vraiment plus, je ne l'ai jamais utilisé... Et il n'y a pas besoin de passé des cable partout dans la maison car il communique en être par onde radio ( que ce sois Wifi bluetooth ou autres... ça depend le matériel )
Sinon tu utilise le multipost si tu a Free. Un qui regarde sur la TV son programme et l'autre qui regarde sur le PC.

T'es pas obligé de faire comme ça, tu branche la prise ethernet TV en CPL par exemple et normalement tu dois pouvoir brancher plusieur TV en CPL aussi.. Mais ca coute chere les adaptateurs CPL.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

A la limite, le prix n'est pas la question. Je suis chargé de savoir si c'est possible, et comment, alors tous les renseignements sont bons à prendre ^^