Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Grevious-ganon, si tu vas à la page des grades, ils sont bannis temporairement, ou définitivement, mais puisque l,un est banni depuis un bout de temps, il ne reviendra pas celon moi. ;)
Mais le récent, à selon moi peut-être des chances.  :unsure: Assé minces sans doutes mais bon...  :mellow:

Bon retour ganondorf797. :)  (j'ai fahi écrir ganondarf   :rolleyes: )

Merci ! Ami suppôt du mal ! (je te recontacterai pour la prochaine tentative de prise de contrôle du forum)  :ph34r:

Citation de: ganondorf797 le 08 Août 2007 à 01:34
Merci ! Ami suppôt du mal ! (je te recontacterai pour la prochaine tentative de prise de contrôle du forum)  :ph34r:

Tu parles de moi?  :P
Si oui, Ganondorf et Ganondark seront un jour les maître de Solarus.

Bon y serait p-t'être temps de stopper le HS non?  :ninja:

Citation de: Ganondark le 08 Août 2007 à 01:41
Citation de: ganondorf797 le 08 Août 2007 à 01:34

Tu parles de moi?  :P
Si oui, Ganondorf et Ganondark seront un jour les maître de Solarus.

Hé les gars, vous oubliez pas quelqu'un ?  :rolleyes:
[/url]

Mais t'inquiétes pas mon Gre-gre, on te prends avec nous, on t'aime bien, on t'adoptera même peut-être !

08 Août 2007 à 03:12 #2256 Dernière édition: 08 Août 2007 à 03:18 par MagicCanada
Citation de: Couet le 08 Août 2007 à 01:06

Comme quoi on ne peut pas quitter ZS... Hin hin hin  :mrgreen:

Il a une malédiction, j'vous l'dis  :ninja:

Genre quoi comme malédiction Couet ? Un apparîtion d'un membre de Zelda-Solarus qui vient t'avertir d'un danger sur le forum dans ma chambre à 0h00 du matin  :lol: !  Non mais sa pourrait être vrai. Nan je décone !

Hé en passant ! Bienvenue aux nouveaux !  ^_^

[spoiler]Y'a rien mieux qu'un coin traquille, loin d'un malédiction ! Quoique... si Couet me jète un sort  :ninja: [/spoiler]

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Re-bienvenue à toi Ganondorf797... C'est vrai que ça faisait un ti moment qu'on ne t'avait pas vu!..  :)

CitationMais voilà, ladite petite amie m'a proprement largué, je me retrouve seul, déprimé, et, sur les conseils de grevious-ganon, me revoilà

Notre Géjedi798 est de bons conseils!... Reste avec nous et le moral reviendra au beau fixe... Rien de tel qu'un "bain" dans ZS pour se sentir guilleret... ^_^

Bonjour, je suis MaxFHI. Je suis un Québécois de 16 ans.

Je suis fan de Zelda depuis environ 5 ans. Je fait aussi du making (...ce qui semble pas être nouveau pour un nouveau ici...) depuis environ 4 ans. Je n'ai jamais fréquenter de forum de making ni de forum Zelda. J'aimais bien faire du RPG sur forum, mais j'ai un certain manque de temps avec mon travail et l'école qui recommence en Septembre! Humm... j'ai fait plusieurs projet de Making que je ne posterai probablement jamais sur le forum car je ne les trouvent pas super, mais depuis environ 3 mois je travail sur un projet qui devrait être présenté ici et sur d'autre site de making quand je jugerai le moment idéal, selon l'avancement du projet surtout!

Alors, j'espère me plaire ici! Salut à tous! ;)
Day after day, it's all the same f***ing thing! No peace at all!

Bienvenue à toi MaxFHI !

Un autre québécois qui fait apparition sur le forum c'est super ! Enfin bref, amuse-toi bien MaxFHI.  ;)

Citation de: MagicCanada le 08 Août 2007 à 19:11
Bienvenue à toi MaxFHI !

Un autre québécois qui fait apparition sur le forum c'est super ! Enfin bref, amuse-toi bien MaxFHI.  ;)

Ça s'appel un empire cher...  :ninja: Et il va nous falloir élir un empereur bientôt, car on commence à toucher la douzaine je crois bien. :paf:
''Québec contre-attaque''

Bienvenu MaxFHI. ;) T'inquiettes, tu vas-te plaire ici.  ^_^

CitationÇa s'appel un empire cher...   :ninja: Et il va nous falloir élir un empereur bientôt, car on commence à toucher la douzaine je crois bien.  :paf:
''Québec contre-attaque''

Oh mon Dieu vite il faut les arrêter ! :D
Bienvenu MaxFHI !
Je t'aime Moog

Merci à tous pour l'accueil! Je prend le temps de me familiariser avec le forum, et je commencerai à poster ailleur! ;)
Day after day, it's all the same f***ing thing! No peace at all!

Je suis shadowfox, je suis amoureux de ma Gamecube et de mon PC que je compte usés jusqu'a ce qu'on m'en achetes des nouveaux. Je n'étais pas vraiment fan de Zelda jusqu'a ce que je joue a Windwaker depuis j'ai attendu avec impatience Twilight Princess et je pleure aujourd'hui parce que'il n'y aura plus de Zelda sur Gamecube. :cry3: (en contre partie je me defoule avec Link sur Soulcalibur 2 ^^ :mrgreen: ) Mes seules craintes en arrivant ici c'est qu'on ne me jugera pas trop vite :ninja: et que mon avatar et ma signature soient aux normes  :rolleyes: parce que je me suis deja fait avoir avec ça XD.   :lol:

Bienvenue sur le forum ! :)

Tant que j'y suis, tu peux diminuer la hauteur de ta signature, s'il te plaît ? Merci ;)

Salut et soit le bienvenue parmis-nous !

16 Août 2007 à 21:03 #2266 Dernière édition: 16 Août 2007 à 21:33 par shadowfox
Citation de: Couet le 16 Août 2007 à 20:47
Bienvenue sur le forum ! :)

Tant que j'y suis, tu peux diminuer la hauteur de ta signature, s'il te plaît ? Merci ;)
Je l'avais dit! Je l'avais dit! Mdr  :lol: Je vais le faire, demain soir normalement ce sera fait.  ;).
Edit : J'ai modifié la taille a 100*15 et on voit plus rien. Mdr  :lol: Bon bah faudra attendre pour que j'ai une signature normal.

Bienvenue à toi shadoxfox... :) Amuse-toi bien avec nous sur ce forum sympa.... ;)

Bienvenu Shadowfox.
Passe de bons moments sur le forum et surtout n'hésite pas à t'intéresser aux autres topics. ^_^

Bonjour et bienvenue a toi shadowfox :D , amuse toi bien sur Solarus  ^_^ !

Hé, maintenant, c'est Solarus qui attire les membres de LP ? :p
Bienvenu Shadowfox :P

Oui Neo2 ma mission est de te faire faire une crise de nerfs :P ici comme sur LP  :mrgreen:.Non je deconne en fait j'avais plusieurs fois vu ce forum mais je n'étais pas encore un joueur de zelda donc je ne pensais pas m'inscrire mais maintenant même si je ne suis pas expert, je m'y connais un peu mieux, donc me voila!!

17 Août 2007 à 22:43 #2272 Dernière édition: 17 Août 2007 à 22:47 par Link Junior
Bienvenue à shadowfox et aux nouveaux membres que j'ai loupé ^_^. Passez de bons moments ici :).

Citation de: shadowfox le 16 Août 2007 à 20:41
(en contre partie je me defoule avec Link sur Soulcalibur 2 ^^ :mrgreen: )

Ma version préférée de SC 2 est aussi celle sur GC, tout simplement parcequ'il y a Link :P.

Bienvenu a vous shadowfox et maxFHI :) amusez-vous bien ici^^ ;)

Citation de: Link Junior le 17 Août 2007 à 22:43
Bienvenue à shadowfox et aux nouveaux membres que j'ai loupé ^_^. Passez de bons moments ici :).

Citation de: shadowfox le 16 Août 2007 à 20:41
(en contre partie je me defoule avec Link sur Soulcalibur 2 ^^ :mrgreen: )

Ma version préférée de SC 2 est aussi celle sur GC, tout simplement parcequ'il y a Link :P.
Ah vous aussi ? :ninja: :mrgreen: moi pas parce qu'il y a link mais tout simplement un excellent jeu de combat avec SSBM :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tout comme le questionnaire que j'avais refait il n'y a pas longtemps, me voici qui refait ma présentation, la dernière fois que je me suis re-présenté date de la page 14 et s'il faut, on a oublié qui j'étais par ici ^^ . J'ai pris l'ancienne présentation et je l'ai reremplie.

Nom : Commence par "Kh", je ne donne rien de plus ^^
Prénom :Sacha
Lieu : Toulouse (31, France) / Saint-Sulpice sur Lèze (31, France) / Kiev (Ukraine)
Occupations (officielles) : étudiant en DUT Informatique à l'IUT Paul Sabatier, Toulouse. Glandeur sinon.
Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : Lors des recherches sur RPG Maker (on pouvait le télécharger sur ZS à l'époque) . J'ai été bluffé par le fait qu'un Zelda puisse être fait avec RPG Maker, et je l'ai téléchargé. Un an après la découverte du site j'ai décidé de m'inscrire sur le forum... et mon premier post, si je me souviens bien, à été dans le sujet dédié à OOT2D de Daniel Barras :D .
Quels sont vos centres d'intérêts ? : Je suis un peu touche-à-tout. Mais je m'intéresse surtout à la création, que ce soit de jeux ou de musique. Je compte d'ailleurs m'acheter une caméra numérique pour tenter mes forces dans un autre domaine... :D
Avez-vous un projet amateur ? : Oui, et je pense que vous savez lequel ^^.
Signes particuliers sur le forum: Toujours la photo en avatar.
Haine absolue des fautes d'orthographe, même s'il m'arrive de faire des fautes de frappe. Je deteste aussi le langage SMS.
Assez absent, faut-il dire :D .
Modo JA, c'en est un, de signe particulier :D .
Les sujets que je crée ont rarement un succès.
Je ne m'éparpille pas trop dans les communautés. Je passe des fois sur la LDME, mais en principe, je reste fidèle à ZS ^^.
J'écris toujours "ne" dans les négations :D . Même si je ne le fais pas dans les citations d'ailleurs ou sur MSN, je le fais toujours sur les forums.
Signes particuliers dans la vie: Jean plutôt large avec beaucoup de poches. Un T-shirt, de préférence "fun" (comme un hérisson, une brosse et la bulle avec "tu dors, Claude?" écrit dedans; mon t-shirt fétiche "Proud Of Myself" ; celui avec un requin qui pourchasse un petit poisson qui pense "SHIT!" ; celui avec toutes les bières belges dessus...).
Gros, myope. :D Mais pour le dernier, je porte des lentilles, donc ça se voit à peine ^^.
Le portable dans la main ou dans la poche, et des écouteurs qui partent du portable jusqu'aux oreilles.
Style de vie: "Le ridicule ne tue pas". Uniquement entre potes, par contre :D .
Russe.
Un peu distrait et tête en l'air.
4 langues parlées couramment.
Je fume et si ça ne vous plaît pas, je vous proute :D . En fin de fêtes, par contre, je reste celui qui aide les ivres à rentrer, vu que, apparemment, j'évacue l'alcool trop vite pour l'être moi-même. Pas pour autant que je n'aime pas la bière ^^.
Dans les discussions, je ne parle pas beaucoup (peur de dire un mauvais truc... vous savez, comme le "Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver").
Aime les films bêbêtes et la musique que pas beaucoup de gens écoutent.
On m'a souvent dit que j'avais de beaux yeux (dit-on, dit-on :D )
Célibataire passif. Mais pas no-life pour autant. C'est juste que pour l'instant, je ne me sens pas trop enthousiaste...
Pas trop geek :D . Je me soigne. Le test de geek-itude me donne le statut de "Geekish tendencies".
Un peu "stressé de la vie" sur les bords, cequi déplaît à certains.

Plus d'info-SaniOKh ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5394.msg298973.html#msg298973

Oh mais enchantée SaniOKh, amuse-toi bien sur le forum et j'espère que tu te plairas ! :)
:paf:
Sympa la grosse présentation ;)

Et je souhaite la bienvenue à tout ceux dont je n'ai pas pu car je suis en vacances ces temps-ci !

MDR, moi aussi, ravi de te connaître :D.

CitationEt je souhaite la bienvenue à tout ceux dont je n'ai pas pu car je suis en vacances ces temps-ci !

Pas moi!.... :cry3:

CitationJe fume et si ça ne vous plaît pas, je vous proute
Êt ben, moi, tu ne me "prouteras" pas!.... :rolleyes:

Bonne, que dis-je, très bonne présentation SaniOkh... Voilà un petit "nouveau" :lolol: qui a pris le temps de lire le règlement... C'est bien...
Amuses-toi bien sur ce forum.... Bon allez, j'arrête le délire....   :paf:

salut, j'etais déja sur ce forum quand je n'etais qu'un gosse XD sous le pseudo d'"antoine" qui est aussi mon prénom...
euh... j'écoute de la (très) bonne musique et j'en joue dans un groupe (sortie de notre single le 31 octobre héhé), j'ai 15 ans, je suis un no-life (comme clément ^^) et j'adore (toujours) zelda...

euh... si vous voulez en savoir plus sur moi, mon blog est ici: www.psychicxvampire.skyblog.com
[Signature censurée]

Citationsalut, j'etais déja sur ce forum quand je n'etais qu'un gosse XD
Rebienvenue alors.
Rien à dire, tu dois certainement connaître le forum depuis...^^

j'ai quelques souvenirs, mais je pense que j'etais trop jeune pour trainer sur les forums...
[Signature censurée]

"Welcome on back on the forum PSYCHiCxVAMPiRE! I hope that your memories will be for you in memory of the place ^^ there!"
Nan mais je me crois-tu sur un forum billingue moi lol !

Sinon, c'est hot que t'vas-sortire un CD de ton album de musique (music) !

Bonjour à tous!
Christian, 53 ans le 13 septembre ( çà remonte un peu la moyenne d'âge des membres! ).
Marié..........2 fois, 4 enfants, les 2 derniers (jumeaux, fille et garçon ont 18 mois).
Retraité, après 32 ans d'armée dans la mécanique.
Mes passions: collection de bouchons en porcelaine (1500 différents, surtout de 1880 à 1920 ), internet, et bien sur ZELDA.

Et bien, je voit que ce forum accueil de plus en plus des membres de tout age maintenant  ^_^ .
Bienvenue Maouzet, et passe du bon temps ici ;) .

Bienvenu à toi Maouzet (c'est mieux par le pseudo ! \^o^/ ), des membres de cet âge là, c'est quand même assez rare !^^
13 Septembre ? Ouah, 17 jours et 41 ans de différence ! ^^'
Armée dans la mécanique, c'est cool ça, surtout voir l'intérieur des Tanks ! :love2: (c'est bien ça, non ? :lol: )
1500 bouchons différents, wow, ça fait pas mal ça ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bienvenu Maouzet !
CitationRetraité, après 32 ans d'armée dans la mécanique.
Ah la chance profite bien de ta retraite alors (en jouant à Zelda  :)).
Je t'aime Moog

Bienvenu Maouzet ;).

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^_^.

Waouh , armée dans la mécanique  B)!

Moicoucou ! Tu ne nous avais pas dit que ton mari était un fan de Zelda voyons ! :ph34r: *va se faire tuer*
Heum !
Bienvenue à toi Maouzet ! :) Il est vrai qu'il est rare d'avoir des membres dans cette tranche d'âge, et c'est dommage car ils sont parmis les meilleurs !
Déjà à la retraite ? Et bé, c'est pas nous qui auront ça plus tard... :P
Oh mais tu es papa de plusieurs enfants dont deux petits ! Ca ne doit pas être triste !
J'espère que tu te plairas ici, et que tu joueras bien à Zelda ! ;)

04 Septembre 2007 à 08:15 #2288 Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 08:17 par moicoucou
Citation de: maouzet le 02 Septembre 2007 à 13:02
Bonjour à tous!
Christian, 53 ans le 13 septembre ( çà remonte un peu la moyenne d'âge des membres! ).
Marié..........2 fois, 4 enfants, les 2 derniers (jumeaux, fille et garçon ont 18 mois).
Retraité, après 32 ans d'armée dans la mécanique.
Mes passions: collection de bouchons en porcelaine (1500 différents, surtout de 1880 à 1920 ), internet, et bien sur ZELDA.

Quoi, quoi quoi?.... Un membre plus vieux que moi?...... Chic, me sent moins seule!..... :lol:

Alors BIENVENUE  à toi Maouzet...

Et c'est rigolo, moi aussi mes dernières filles (15 ans) sont des jumelles.... ;)  Et moi c'est 2 fois 3 enfants!..... :lolol:

CitationMoicoucou ! Tu ne nous avais pas dit que ton mari était un fan de Zelda voyons !  *va se faire tuer*
Heum !

Mymy!.... Voyons!....Tu connais mon mari....  :D L'est fan de foot lui!.... :mokona:

Bon eh bien bonjour. Je viens d'arriver sur ce forum et je ne sais pas où me présenter... ^_^   Je suppose que c'est ici.

Alors voilà, je suis un ami d'Ornella (j'ignore son pseudo ici ^^) et j'ai l'intention de tester le petit RPG fait par le créateur du site. Voilà! A Bientôt!
<center>

</center>

eh bien bienvenue a toi parmis nous, en effet tu es au bon endroit pour te présenter.  :)

Ornella... Comme ça là.. ca me dit rien. :)

Bref j'espère que tu te plaira et deviendra vite un beau kokiri en attendant mieux.  :P

PS dans les sign ici c'est du bbcode donc mes des [ ] à la place des < >. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bienvenu sur le forum amuse toi bien   :)

Ornella = Medulla ^_^

Bienvenue à toi Superknight :)

Merci pour cet accueil!  :D :)
<center>

</center>

Salut à toi Superknight ! :)
Ah, Medulette a des amis ? Je savais pas... :ph34r: *court se cacher*
Tu es son copain ou bien un ami ? Car je voudrai savoir si c'est avec toi que j'ai fait connaissance ou pas l'autre fois... ;)

Sinon, bah amuses-toi bien ici sur le forum, ainsi qu'avec le jeu ! :)

Non non je suis juste un ami  :lol: :linkXD:.

Elle m'a montré cette communauté qui m'a l'air bien vivante et sympatique. Bref, j'ai eu envie d'essayer le petit RPG créé par le webmaster, puis de participer un peu à ce forum.

Etant étudiant, je ne pourrais pas venir bien souvent (j'ai pas le net dans mon apartement), mais tant pis...

Keep smiling  ;)

<center>

</center>

Un ami de Medulla  :coeur: ne peut qu'être sympathique....

Aussi bienvenue à toi.... Amuse toi bien avec nous... Tu verras c'est un bon Forum....

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ici, j'éspère que vous passez des meilleurs et agréables moments parmis nous sur le forum. ^_^

Amusez vous bien. :)

Oula, moi ça doit faire 1 millions d'années que je n'étais pas passé sur le forum!!
En premier, je voudrais dire rebonjour/bonjour aux nouveaux/anciens qui me connaissent/connaissent pas. ^^
Et tant qu'à revenir, je refais ma présentation.  ^_^

Nom : F****** (confidentiel  ;))
Prénom : Philippe
Lieu : Sept-Îles, Québec
Occupations : Je suis présentement en 5e secondaire et je suis plus connu sur ce forum : Linerider.fr. Je pratique beaucoup de sports et je passe mes journée à l'école ou en train de faire mes devoirs.
Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : À l'époque, j'ai connu le forum grâce à mon frère. Hier, on a eu un chtite conversation, on a reparlé du forum et on s'est dit : "Pourquoi pas revenir?" Alors c'est ça, nous revoila.  :D
Quels sont vos centres d'intérêts ? : J'adore les jeux vidéos, j'écoute beaucoup la télévision, les films, la musique, voyager, le sport, etc...
Avez-vous un projet amateur ? : Non
Signes particuliers sur le forum : Je reviens toujours pour poster. J'ai beaucoup changé depuis mon dernier post, alors c'est comme si je serais un nouveau membre.
Signes particuliers dans la vie : Je suis toujours le gars sur les photos qu'on voit juste les cheveux. XD

Tiens, un revenant. Rebienvenue à toi, noname.  ^_^ (Je me souviens encore de ton premier pseudo)

Bienvenue également à Superknight et à maouzet. :)