Sites de tournois Wii et DS

Démarré par Valoo, 03 Septembre 2007 à 12:11

03 Septembre 2007 à 12:11 Dernière édition: 03 Septembre 2007 à 12:20 par Valoo0278
Je ne savais pas trop où placer ce topic, dans Pub ou Jeux vidéo, mais j'ai finalement décidé de le mettre ici, car le but final du topic est de vous faire passer encore quelques heures devant vos consoles. Je viens vous parler aujourd'hui de sites qui organisent des tournois sur des jeux DS et Wii.
Premièrement, et rapidement, car ce n'est pas forcément le plus intéressant, je vous parlerai de la Consoles sport league, qui dispose d'un ladder pour Mario Foot sur Wii. Un tournoi débutera prochainement, mais les inscriptions sont il me semble fermées. Peu intéressant et actif, ce site à tout de même le mérite d'exister, c'est pour cela que je le mentionne ici.
Secondement, je vais m'attarder un peu plus sur un site qui vaut le détour. Il s'agit de MSCF, un site qui lui aussi organise des tournois, mais dans un nombre beaucoup plus important, ouverts à tous types de joueurs. Le site semble assez vivant, avec des tournois qui apparaissent régulièrement. Pour l'instant, des tournois de Mario Foot Wii, Mario Kart DS et Pokémon DS sont organisés. Je pense alors que du monde sur ce forum sera intéressé.
De plus, il est possible de constituer des équipes. J'ai donc pensé pouvoir créer une équipe réunissant les joueurs de solarus. Je pense qu'il y a bon nombre de gens ici qui seront intéressés, en souvenir des soirées wifi qu'on a pu faire ^^.
Bref, si vous voulez la rejoindre, je l'appelle Solarus Team, tout simplement. Le tag de la team est "ZST" et le mot de passe pour la rejoindre est "chest". Je vous attends ! :)
Bon jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me suis inscrit. :)
Comment on fait pour ^étre dans la solarus team?

Tu vas dans "rejoindre une équipe", puis tu sélectionnes "zst" dans la liste des tags, et tu entres le mot de passe "chest".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis peut etre un peu boulet, mais je trouv epas le lien "Rejoindre une équipe "

[spoiler] Pas tapé :mrgreen: [/spoiler]

Dans le menu "joueur", à droite de ton écran  :rolleyes:
Je parle bien de mscf.fr hein :D

Ce site m'intéresse , mais j'aurai une question:

Je ne suis pas sur que je vais participé à tout les tournoi , surtout ce de Wii et je voudrais savoir si on est obligé de participer à tout une fois inscrit?

Merci d'avance :)

Citation de: Linkexelo le 03 Septembre 2007 à 12:41
Ce site m'intéresse , mais j'aurai une question:

Je ne suis pas sur que je vais participé à tout les tournoi , surtout ce de Wii et je voudrais savoir si on est obligé de participer à tout une fois inscrit?

Merci d'avance :)

Bien sûr que non. Dès que tu es inscrit sur le site, tu es ensuite libre de t'inscrire dans les tournois de ton choix. Tu peux donc nous rejoindre sans contrainte ;)

Bon, eh bien, étant donné que je m'achèterais SSBB le jour de sa sortie européenne, je m'inscrirais juste après pour faire partie de l'équipe !

**Comment ca le mode online a pas été annoncé ?  :rolleyes:**
[/url]

Sa y est je me suis inscrit , mais comme Binbin , je trouve toujours pas comment aller dans la team.

Je vais dans recherché , joueur , je tape zst et là je sais pas ce qu'il faut faire...

Au faite: Pseudo: Linkexelo :).

Il ne faut pas rechercher.
Je parle du menu qui s'appelle "joueur", à droite.
Ici, tu as "rejoindre une équipe", et de là tu peux te joindre à nous, comme indiqué plus haut.
Si d'autres ont encore le problême, je vais devoir faire un screen :P

Le site en fait est assez mal foutu et est un peu lent :P

[mode: cherche une excuse] Ouais , tu as raison Binbin , je demande une screen :angry: [/mode: cherche une excuse]

Je trouve toujours pas...

A mais voilà pourquoi  :lolol:. J'étais pas sur le bon lien. Bon allez j'y vais :P

J'ai regarder un peut le site, sa m'interresse assez mais je n'ai vu nul par ou se passe les tournois, j'ai peut etre mal lu ou mal compris le principe, en tout cas je n'ai vu aucunne adresse...

Pour l'instant, il n'y a qu'un tournoi en cours d'inscription, c'est celui sur Pokémon.
Le reste viendra sans doute après. Regarde dans la colonne de gauche.

Sinon, en voyant ce site, je dois avouer quelque chose. En effet, je trouve qu'un site organisant des tournois entre joueurs est une super idée, qui peut attirer je pense une grande communauté. Seulement, la façon dont le site est géré et organisé est, vous l'avez dit, assez mauvaise. C'est pourquoi j'ai eu à l'idée de pourquoi pas créer (avec quelqu'un d'autre qui ne veut peut-être pas être cité dès maintenant ^^) un site de ce genre, plus complet, attractif et clair.
Pour l'instant, rien est avancé, nous sommes à l'état de projet de projet. Rien est dit que cela va se faire et aboutir, mais nous sommes en train d'étudier cela.

Je sais pas si je pourrais t'aider...

Premièrement: si c'est payant , c'est non direct car je n'en ai pas le droit.
Deuxièmement: Je n'ai jamais fait de site internet
Troisièmement: la motivation...

Mais ceci pourrait être une très bonne idée :).

Je ne demandais pas particulièrement d'aide, je disais juste que j'avais ça à l'idée avec quelqu'un d'autre. Mais merci pour ton encouragement :)

Effectivement, c'est intéressant, je m'inscrirais surement (soit dans mscf.fr, soit dans le site de Valoo ^^) si il y aura Tenkaichi 3 ou Super Smash Bros Brawl.