Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Linkexelo j'aime bien le personnage de ton avatar, mais je pense aussi qu'avec un cadre ça ferait mieux  :P.
D@rklinkgc: elle est trop mignonne ta chienne  :) mais je pense que ce serait mieux avec une photo où elle est prise de plus près (enfin c'est juste mon avis perso  ;)).
Je t'aime Moog

Merci je vais regarder si j'en ai pas une plus près ;) mais je te remercie encore biglink :) et j'aime le tien surtout l'écriture :wub:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Linkexelo le 19 Août 2007 à 17:15
Voilà je change mon avatar pendant peut de temps , mais je la change comme même :P. Il s'agit de Kenshin qui est dans Kenshin Le Vagabond (je le met en français mais sinon c'est Rurouni Kenshin^^). J'espère qu'il vous plait :).
Lol l'image de Kenshin que tu as choisi ! :D J'le vois bien dire : "oro?" :lol: Tiens, ça me donne envie de le revoir celui là... :)

@Darklinkgc : Pas mal l'hommage à ta chienne, c'est gentil pour elle ;)

Citation de: Mymy le 19 Août 2007 à 23:13
Voilà je change mon avatar pendant peut de temps , mais je la change comme même :P. Il s'agit de Kenshin qui est dans Kenshin Le Vagabond (je le met en français mais sinon c'est Rurouni Kenshin^^). J'espère qu'il vous plait :).
Lol l'image de Kenshin que tu as choisi ! :D J'le vois bien dire : "oro?" :lol: Tiens, ça me donne envie de le revoir celui là... :)

@Darklinkgc : Pas mal l'hommage à ta chienne, c'est gentil pour elle ;)
Merci mymy je l'aime cette chienne, alors autant lui rendre hommage ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

20 Août 2007 à 08:18 #3354 Dernière édition: 20 Août 2007 à 08:26 par Linkexelo
Lol ouais , j'ai fait exprès de le mettre faire "oro" (ou oyo lol).Au départ j'en avait mis une ou on voit sa cicatrice illuminé mais en beaucoup plus sérieux et je préfère le "oro!".

@Darklinkgc: Tu me la donne ta chienne? :paf:.Sans déc' , ta chienne elle est trop mimi! Me tarde d'avoir la mienne!

EDIT: j'ai fait un cadre.Du genre:

Citation de: Linkexelo le 20 Août 2007 à 08:18
Lol ouais , j'ai fait exprès de le mettre faire "oro" (ou oyo lol).Au départ j'en avait mis une ou on voit sa cicatrice illuminé mais en beaucoup plus sérieux et je préfère le "oro!".

@Darklinkgc: Tu me la donne ta chienne? :paf:.Sans déc' , ta chienne elle est trop mimi! Me tarde d'avoir la mienne!

EDIT: j'ai fait un cadre.Du genre:

Linkexelo>Merci ^^ mais non elle est restera ou elle est :P , et j'aime bien le petit cadre a ton avatar ;)

Citation de: D@rklinkg© le 19 Août 2007 à 22:26
Merci je vais regarder si j'en ai pas une plus près ;) mais je te remercie encore biglink :) et j'aime le tien surtout l'écriture :wub:
Merci D@rklinkgc  :), fait attention à Linkexelo il veut te la piquer  ^_^.
Linkexelo c'est mieux avec le cadre.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 20 Août 2007 à 09:36
C'est bon je les mis dans mon avatar ^_^.

Qui sais , je suis peut-être derrière chez toi mouhaha!Non mais si tu veux la gardé ba je te la laisse , j'attendrais octobre pour avoir le mien :)

Citation de: Linkexelo le 20 Août 2007 à 09:45
C'est bon je les mis dans mon avatar ^_^.

Qui sais , je suis peut-être derrière chez toi mouhaha!Non mais si tu veux la gardé ba je te la laisse , j'attendrais octobre pour avoir le mien :)

Puis de toutes façon, pour rien au monde, je la donnerai :P, puis vivement octobre pour voir la tienne en photo :)
EDIT:oups^^ on s'éloigne du sujet revenons-y ;)

20 Août 2007 à 12:15 #3359 Dernière édition: 20 Août 2007 à 12:17 par Link Junior
Bon ben pour revenir dans le sujet , linkexelo très cool ton avatar , surtout que j'ai vu aussi kenshin en livre alors je suis d'accord avec toi , on dirait qu'il fait sa tète quant il est surpris et qu'il dit exactement OYO! :linkXD:

J'adorre ta chienne Darklinkg comment elle s'apelle !? :love:

Link junior>Dois-je vraiment le dévoilé ? :rolleyes: mais content que tu l'adores :)

Linkexelo>Plus qu'oro que oyo quand même :P m'enfin dis et redis très cool comme avatar :)

La fille(venant de Fantasy Star, bande d'incultes!) commençait à me saoûler à la voir tout le temps, alors j'ai changé avec une autre dont je ne connais malheureusement pas l'origine:

Sign:

Personellement, je suis assez satisfait de la sign, mais c'est à vous de commenter/critiquer!

Ouah, j'aime bien ! :) Dommage que tu ne saches pas d'où ça vient ! Et c'est vraiment beaucoup mieux que l'aguicheuse d'avant :ph34r:

Bleu ciel, rose, et blond, ce sont mes couleurs ça ! :coeur:

J'aimais bien l'autre mais celle là me plait aussi.^^

Les teintes sont jolies puis je trouve magnifique l'étirement de couleurs sur ton avatar.

Bref, Vive les Mangas ! :P

Citation de: Lindor-Rhokua le 22 Août 2007 à 21:22
La fille(venant de Fantasy Star, bande d'incultes!) commençait à me saoûler à la voir tout le temps, alors j'ai changé avec une autre dont je ne connais malheureusement pas l'origine:

Sign:

Personellement, je suis assez satisfait de la sign, mais c'est à vous de commenter/critiquer!

Wow ! Et bah... ça l'air super ce genre de signature, tu l'as ben réussis en tout cas ! J'aime ben ça :coeur:... en tout cas, joli travail  ;) Lindor-Rhokua.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Sympa ton kit Lindor-Rhokua, l'effet de soufflement rend très bien je dois dire. ^_^

De mon côté, nouvel avatar du personnage féminin intergalactique, qui n'est autre que Samus Aran de la fameuse série éditée par Big N : Metroid.

Voilà. Simple envie de changement. ^^

23 Août 2007 à 03:48 #3366 Dernière édition: 23 Août 2007 à 04:10 par Linkdu83
Top classe cet avatar ;) Mais je la prefère quand même sans le casque :P

EDIT : Il manque une bordure par contre ^^

Étant témoin de vite changement d'avatar, je dois dire que j'aime bien Samus, ton avatar  :super: ! J'aime bien les deux Samus,(que ce soit avec Casque ou Sans) pourrait bien aller avec une signature !

23 Août 2007 à 03:57 #3368 Dernière édition: 23 Août 2007 à 04:10 par Link 57
Il est vrai que Samus est une très jolie fille... Donc sans casque, tout sa beauté se reflette. :wub:

Mais ce qui est également vrai, c'est que le design de l'équipement a énormément évolué, tout au long de la progression de la série. Et voilà où ça en est aujourd'hui, une pure merveille virtuelle. ^^

Vive Hiroji Kiyotake ! ^_^

Edit : quant à ton idée de mettre une bordure, Linkdu83, je préfère ne pas en ajouter et laisser ça tel quel... pour le moment, en tout cas. ^^

Salut ! :)

Voilà j'avais rien à faire là ( nuit blanche avec Link57 :) ), alors j'ai animé mon avatar :

Dommage que le ".gif " fait perdre de la qualité ! Bon pour la pluie et les cheveux, on verra plus tard ... :P

Le clignement des yeux est très réaliste. De plus, le geste semble très doux et féminin... Très bel avatar. ^^

Quant à la qualité, je trouve que ça reste très correct malgré tout. :)

Citation
( nuit blanche avec Link57 :) )

Bah quoi... :ninja:

Hey moi aussi j' etait la pour la nuit blanche, vous m' avez oublier  :o .
[spoiler]Link57 qui m' a harceler avec ces "smileyalacon" parce que je sais pas jouer au cyber billard  :ninja:[/spoiler]

Sinon euh mon avatar représente un belle homme, je ne sais comment il fait pour avoir un charme pareil  :ninja: .

Citation de: Linkdu83 le 23 Août 2007 à 05:56
Voilà j'avais rien à faire là ( nuit blanche avec Link57 :) ), alors j'ai animé mon avatar :
Dommage que le ".gif " fait perdre de la qualité ! Bon pour la pluie et les cheveux, on verra plus tard ... :P
C'est assez joli et c'est une bonne idée ! Bravo pour l'avoir si bien fait ! :)
Le clignement des yeux est un peu trop fréquent à mon goût, mais ça reste quand même réaliste ! ;)

Quand à Link57, très bel avatar, mais je préfèrais quand même Link enfant, question de goût ;)

Merci beaucoup pour ce qui on dit que mon avatar était bien^^ :). (oro et oyo on va dire :ninja:)

@Lindor-Rhokua: Pour l'avatar , j'aime bien l'effet que tu as mis ;). Pour la sign: elle est magnifique :).

@Link 57: Elle est belle ta Samus :blush:.

@Linkdu83: J'aime bien , comme le dit tout le monde , c'est très réaliste ^_^. J'ai hâte que tu anime les cheveux et la pluie (surtout la pluie :ninja:)!

Link 57-->C'esr Samus, quoi, mais ça rend bien sur le forum.

Linkdu83-->C'est cool ce .gif animé, mais je trouve qu'elle cligne des yeux assez souvent et c'est pas très réaliste. Essaie de mettre plusieurs secondes entre chaque clignement :super:

C'est vrai qu'elle cligne assez souvent des yeux :P

Normalement c'est bon là ;)
Et pour la pluie et les cheveux, on verra plus tard ... :rolleyes:

Wah... j'adore! sinon j'ai fait un avatar avec ma sign:

Comm?

Cétais, le visage de ta perso n'est pas assez centré dans le cadre de l'avatar ;) Ses cheveux de devant son coupés par exemple.

Citation de: Asturias le 23 Août 2007 à 16:07
Joli l'animation.

Pour ceux qui voudrais voir l'image originale ^_^: http://fc02.deviantart.com/fs15/f/2007/064/a/c/One_Girl_in_All_the_World_by_transfuse.jpg
Très joli cette image ! :mellow:
@Linkdu83 : Oui c'est mieux maintenant, elle ne cligne pas tout le temps ;)

cetais c'est dommage que ce soit une image de ta sign' ce serait mieux une image différente mais ce n'est que mon point de vue  ;)

Sinon moi je change d'avatar je met Gogo Yubari dans Kill Bill c'est la garde du corps de O-ren Ishii, et j'adore cette jeune femme  :wub:Surtout dans le film j'aime bien son rôle de gamine sadique  :P

http://img256.imageshack.us/my.php?image=gogo1rk7.gif

Commentaires ?

Shin-Shin To.

24 Août 2007 à 01:13 #3380 Dernière édition: 24 Août 2007 à 01:23 par cetais
Citation de: Alexandre le 24 Août 2007 à 00:43
Cetais c'est dommage que ce soit une image de ta sign' ce serait mieux une image différente mais ce n'est que mon point de vue  ;)

Sinon moi je change d'avatar je met Gogo Yubari dans Kill Bill c'est la garde du corps de O-ren Ishii, et j'adore cette jeune femme  :wub: Surtout dans le film j'aime bien son rôle de gamine sadique  :P

http://img256.imageshack.us/my.php?image=gogo1rk7.gif

Commentaires ?

Cela fait changement .... Au lieu de Vivi!

Sinon mon avatar est modif' comme tu l'as dit!

La voila:

Moi je me suis amusé sur Photoshop et Image Ready ce soir.  :rolleyes: C'est sur le thême de noir/rouge, trash et vielle télé.  :paf:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Hein ? De késsé ? C'est quoi cette signature lol  :lol: ! J'aime bien le style, mais sa me fait bizarre de voir ça.

24 Août 2007 à 10:16 #3383 Dernière édition: 24 Août 2007 à 10:21 par Mymy
Citation de: Jack le 24 Août 2007 à 03:45
Moi je me suis amusé sur Photoshop et Image Ready ce soir.  :rolleyes: C'est sur le thême de noir/rouge, trash et vielle télé.  :paf:
Oui, mais désolée, ta signature est bien trop haute... ;) Va falloir soit l'enlever, soit la rétrécir ^_^

@Alexandre : Oui, on reconnait bien son regard sadique aparemment lol ;)
@cetais : Il est beaucoup mieux celui-là !

24 Août 2007 à 15:23 #3384 Dernière édition: 24 Août 2007 à 15:46 par Jack
Woilà, taile acceptable.  :paf: (Moisse, je suis en amour avec ce smiley.)
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Jack le 24 Août 2007 à 15:23
(Put1 je suis en amour avec ce smiley.)

C'est pas une raison pour être grossier. Donne exemple aux autres ;)

+1 pour celui qui devinne qui est le mec sur mon Avatar, par contre une grosse baffe a celui qui ne sais pas :mrgreen:
On l'a tellement entendu cette année...

Moi j'ai fait un nouvel avatar encore dans l'univers de Kenshin:

Commentaire?

Pour au dessus: Faf la rage , Bouba?

25 Août 2007 à 16:18 #3388 Dernière édition: 25 Août 2007 à 16:35 par Couet
Si c'est pour attendre des commentaires d'une signature fabriquée soi-même (et non pas un changement que tu as fait à ton avatar ou ta sign), je te conseille vivement d'aller le poster dans la section graphisme ;)

EDIT :
D'accord ^_^

Non mais c'est pour la mettre dans ma sign après Couet ^_^. J'attend juste de voir si c'est négatif ou pas. Si sa ne l'ai pas , je la mettrais :).

Mouais bof la police est pas terrible avec la sign^^ m'enfin sinon j'aime bien le fond, mais je connais pas ce manga (si si c'est j'vous jure :ninja: )

Kommeno>C'est bien Faf la Rage non ? bel avatar au passage ;)

Ok , je vais changer la police mais je sais vraiment pas quoi mettre :lol:.

Ta sign' manque de décor je sais pas elle fait trop vide et puis on ne voit pas très bien ce qui est marqué donc faut changer la police mais sinon elle est quand même pas mal  ;)

Shin-Shin To.

26 Août 2007 à 03:25 #3393 Dernière édition: 26 Août 2007 à 03:40 par cetais
Voila, j'ai fait une nouvelle sign (Sans cadre!)

Je me demandais laquel mettre...

Cela:

ou :

Bah, seule chose qui me dérange dans ta première sign c'est ton pseudo.
Je le trouve un peu trop étiré et je crois qu'il aurait mieux sa place dans un coin qu'en plein milieu comme ça. ^^
(Avis tout à fait personnel)
Par contre, si tu déplaçais ton pseudo et que tu rajoutais une jolie bordure à tout ça elle serait sans doute très mignonne. ^_^

La deuxième est bien aussi. On voit surtout que tu aimes ces personnages. :P
Une bordure peut-être?!

Sisi c'est faf Larage :D
Sinon Cetais, la premiere pourrait etre pas mal mal mais le fond et l'écriture sont vraiment...Bof.
Change ca :p

Pareil pour linkexelo, le fond est assez mauvais.

Aïe pour le fond et pour l'écriture :(.

Allez une autre tentative (désolé j'ai laissé le fond et l'écriture , mais si sa va toujour pas je vais essayé autre chose , sauf que je trouve pas ce qui me faut...

La sign: Ya pas vraiment de différence mis à part le coté: vide

Pas mieux, tu fait ca avec quoi? ;)

Je fais sa avec PhotoFiltre...

Tu devrais essayer The Gimp, c'est mieux pour les Sign,
Photofiltre garde le pour les montage  ;)