Carte Yu-Gi-Oh! Sur demmende.

Démarré par Atëm, 02 Août 2007 à 11:34

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

02 Août 2007 à 11:34 Dernière édition: 02 Août 2007 à 17:04 par Atëm
Bonjour tout le monde  :) . J'ouvre un topic sur des funcards Yu-Gi-Oh! , pour savoir comment en créer, allez ici:
--> http://www.finalyugi.com/yugioh-pages-41-creer-funcard.html <--

Moi, je vous offre mes service pour ne pas que vous les créez vous même, j'en fait de très bonne pour un remerciement seulement :) .

Je vous explique la marche a suivre :

Vous m'expliquez ce que vous voulez comme nom de la créature, dans l'histoire du monstre, si c'est un monstre sans effet, ou l'action que peux accomplire le monstre si celui ci est un monstre à effet, aussi il faudras le niveau de la carte et les points d'attaque et de défense, aussi le type du monstre avec son alignement : "Terre, ténèbres, lumière, eau, feu,vent" ou si il s'agit d'une carte magie ou piège que vous désirez, envoyez moi, le nom de la carte que vous desirez, attention pas par mp, vous faîtes votre expliquation sur ce topic.

Une fois ceci fait vous m'enverrez l'image de votre monstre:

Je vais faire un exemple :

Admettons que l'un de vous souhaite une carte ou naruto seras représenté dessus:

Il m'envoie son image (Je prend celle là comme je pourrais en prendre d'autre c'est vous qui voyez ce que vous voulez sur votre carte.)


Voici le post de présentation à faire:

Nom de la carte:
"Ensuite vous m'expliquez si il s'agit d'une carte magie, piège ou monstre."
Si carte monstre:                      Si carte magie/Piège:
Niveau de la carte:                             Effet:
Karma: (Attaque/Defense)                  Extention:
Histoire/Effet:                                    Type: (Continue, Sort, Rituel...)
Type:
Alignement:
Serie (ou extention):

Voici l'exemple d'une carte monstre ( je me suis pas trop foulé ) :



Allez y faites vos demmendes :P , en attendant je vous dit @+!

Les meilleurs idée de cartes seront enregistrées et figureront dans mon projet :) .

C'est très bien fais,
sa pourrais être sympas pour d'autre personne  :P
Peut être que quelqu'un aurais l'idée de faire une carte de link  :rolleyes:

Merci  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

02 Août 2007 à 17:02 #2 Dernière édition: 02 Août 2007 à 17:04 par Link 57
Justement est bien là le principe de me demmender de faire des cartes  :o . Si tu veux une carte de Link, tu me le dit, avec les explications qu'il faut pour savoir comment tu l'a désire exactement avec l'image que tu voudrais ensuite :) .
Lance toi vas y :P .
Posté le: 02 Août 2007 à 12:35
Voici une nouvelle carte que j'ai créé, il s'agit de Sheik:

A ce que je vois, personne ne c'est encore lancé... mais allez y lancez vous, car les meilleurs idée de carte serons enregistrée pour mon jeu, et ce seront des cartes jouables dans mon projet :) .

Si vous l'imprimez à cette taille, vous pourrez avoir cette image à la taille réelle d'une carte.

La carte

Link 57 : l'image étant trop lourde, je la mets en lien.

MMMhhh des carte a jouer Zelda...
Bonne idée, par contre faudra remplacer les boule a étoile par des épées par ex.
Se pourrait être pas mal^^.

Sympathique proposition, mais je suppose que le logiciel/site utilisé pour faire des cartes telles que celle-ci est facile à prendre en main, et utilisable par tous non ? Ca me rappelle un vieux projet que j'avais il y a longtemps, des cartes magic Zelda. On avait bien commencé, le site (Zelda-tcg pour ceux qui se souviennent ^^) était presque prêt, et nous allions lancer la chose, mais Thybs a eu un contre temps majeur dans sa vie et nous avons dû abandonner. J'étais très déçu, car je pense que ce projet avait de l'avenir.
Enfin, finis les flash-back, je te souhaite bonne chance pour ton projet et tes cartes, même si je n'aime pas trop Yugi-oh.

D'ailleurs, j'y pense, un petit conseil de gars qui s'est un peu frotté à la chose : essaye d'être original dans tes cartes et leur pouvoir spécial surtout. Par exemple, je prends Sheik car c'est la seule que tu nous montres, tente d'aller un peu plus loin que ce que la logique pourrait suggérer. Certes, il est logique de penser que si Zelda est en jeu, la carte bénéficie d'un bonus, et si Ganondorf est en jeu, elle prend un malus. Mais cela a premièrement peu de chances d'arriver (il faut que l'autre joueur ait la bonne carte dans son deck, puis sur le jeu), et puis je pense que deuxièmement, tu pourrais aller chercher un peu plus loin que ce que l'organigramme entre les personnages propose. Pourquoi pas creuser du côté des sheïkas, et faire des artefacts, ou d'autres cartes interagissant avec ta Sheik, ce serait tout de suite plus intéressant. Quoiqu'il en soit, bonne chance, et bon courage, car s'attaquer à un jeu de cartes complet, crois en mon expérience, c'est beaucoup plus long et difficile qu'on ne pourrait le croire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Atëm le 02 Août 2007 à 11:34


Il est vraiment de Tazuki Takahasi? ;)
Attention à ce genre de petits détails.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 02 Août 2007 à 18:48
Citation de: Atëm le 02 Août 2007 à 11:34


Il est vraiment de Tazuki Takahasi? ;)
Attention à ce genre de petits détails.
Pourquoi pas mettre Atëm ou autre :).

On peut mettre autre chose que: si il y a sa il perd.....Ou on peut mettre une phrase qu'il cite souvent?


Car c'étais juste un exemple ...
Pour montrer qu'il sait le faire ...

Citation de: Farcorre le 03 Août 2007 à 09:59
Car c'étais juste un exemple ...
Pour montrer qu'il sait le faire ...

Ah, s'il aurait mis un autre nom, on aurait pas pû évaluer ses compétences?
Ben mince alors...
Signé : Un mec relou

03 Août 2007 à 13:09 #9 Dernière édition: 03 Août 2007 à 13:19 par Atëm
Ah ce que je vois vous ne voulez pas de ce topic alors autant le faire fermer non  -_- ?

C'est super sympa merci j'ai mis 2 heures à écrire un post en disant que je faisait des truc pour vous et demmendez ce que vous vouliez  <_< .

Mais bon vu que vous ne voulez pas comprendre qu'il faux faire un post pour dire les cartes que vous voulez...

A part un ou deux membres bien sympa  vous critiquez tous! A croire que ceux qui mettent des heures de boulot à faire des truc contre un petit remerciement et vous, vous gâchez ce que je veux vous offrir...  :(

Mais bon maintenant au moin je sais a quoi m'en tenir... merci tout le monde  :angry: .

Ps: Ne postez plus ça n'en vaux plus la peine je ne répondrais plus, mp moi et demmendez moi par mp si vous voulez des cartes... enfin les seuls qui accepte...

Non Atëm , je la veut ma carte moi! J'ai juste demander un reinseignement moi , tu vas pas dire que j'en veut pas :(.
Enfin voilà , une idée qui part encore <_<.


Tu sais Atem, dans la vie il y a trois sortes de critiques.
La première, qui est positive, qui te récompense et qui doit t'encourager dans ton travail. C'est sûr, c'est celle là qui fait le plus plaisir.
La deuxième est négative, mais dans le but de t'aider à t'améliorer. Elle est constructive, et doit être prise comme toute autre critique, car c'est celle qui, bien plus que la première, te permettra de progresser dans ton travail.
La troisième est négative, mais seulement dans un but destructif. Celle-ci, il faut savoir passer au dessus et l'ignorer, car se démolir aussi vite n'a aucun intérêt.
Sur ce, ce serait dommage d'arrêter ton projet aussi vite, tu as encore une bonne marge de progression devant toi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est un excellent boulot je dois dire, l'illusion est totale. Tu as tout fait toi même ou tu as pris une base existante ?

Ne t'arrête pas !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Linkexelo le 03 Août 2007 à 13:17
une idée qui part encore <_<.

Une certaine habitude sur solaurs en faite <_<

J'aimerais bien avoir une carte :D , mais seulement voilà, je suis pas très douer niveau yu-gi-oh, et les infos demander pour faire la carte me semble bizare ( je connais rien au carte -yu-gi )
CitationNiveau de la carte:     
Karma: (Attaque/Defense)             
Histoire/Effet:
Type:
Alignement:
Serie (ou extention):

Je comprend pas sa :(

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Il suffit de suivre mes instruction est renseignez vous un peu ici :) , http://www.finalyugi.com/ .

Oui Master, je me suis inspirer de la base d'un existente mais celle ci sont bien de moi :) .

Sinon si vous avez des problème niveau du jeu, vous pouvez toujours m'en parler je vous aiderais :) .