Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Bon, désolée Ganondark, mais je remet mon ancien combo qui est légèrement plus... travaillé :D Pis bon, faut pas que ça reste trop longtemps car "les blagues les plus courtes sont les meilleurs" ;)
N'empêche, t'aurai du te faire pareil en violet ! :ph34r: C'était sympa cette petite mode, j'ai bien aimé le délire ! :lol:

Par contre ce serait bien que quand vous changez d'avatar, vous mettiez l'image dans le post. Car par exemple celui de Shadow, bah je n'ai pas pu savoir de quoi il s'agissait vu qu'il a rechangé par-dessus... Pour le trip des couleurs, c'est pas grave puisque c'était facile à deviner, mais quand c'est un truc travaillé, merci de les poster hein ;) Surtout si vous venez poster ici comme quoi vous l'avez changé !

Sinon, pas mal l'avatar de Negima :) Je fais la collec chez moi aussi ;)

Je préfère le fantome aussi. ^_^

Merci à Link57 pour ce petit avatar qu'il m'a fait.

Ca me permet de changer de couleurs, et puis j'aime bien la police d'écriture. Par contre, moi j'aurais plutot mis l'octo pixélisé plus transparent, ou je l'aurais pas mis pour faire plus simple. :mrgreen:
Enfin merci à lui.

C'est un Octorok dans la matrice ? :mrgreen:
Sympa quand même, mais ça fait pas trop estival ;)

20 Juillet 2007 à 13:10 #2953 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 20:09 par Shadow Sword
CitationMerci à Link57 pour ce petit avatar qu'il m'a fait.

Ca me permet de changer de couleurs, et puis j'aime bien la police d'écriture. Par contre, moi j'aurais plutot mis l'octo pixélisé plus transparent, ou je l'aurais pas mis pour faire plus simple.
Enfin merci à lui.

Moi, je trouve qu'il est parfait cet avatar  :)

En plus, il est original  :mrgreen: [spoiler] Un octorok dans la matrice, on aura tout vu  :ninja: [/spoiler]

Pour ma part, j'ai encore changé d'avatar et de sign'.

Signature :

Comme la dernière fois, c'est Mooglwy qui me les as faits  ^_^ Je le remercie encore une fois  ;)

J'attends vos commentaires !  :mrgreen:

Edit pour tolink : Cette sign' ci dessus, n'est pas la même que l'ancienne ^^ Celle la possède une ombre et un bord plus joli a été rajouté ^^

Octorok >> Moi aussi je l'aurais vu un peu plus tansparent, mais il faut le laisser car il ale mérite d'être original... J'aime bien.....

Shadow Sword >> Ta sign' est très jolie et vu qui l'a faite ce n'est pas surprenant....   :god:

Mymy >> J'aimais bien ton délire d'avatar et de sign'... ^_^ On te repérait de loin...  :D  Mais bon, c'est vrai que ceux-là font plus sérieux!.... :P

Shadow Sword : Très jolie avatar vu a personne qui l'as faire, ce n'est pas étonnant !^^
Par contre, tu nous avais déjà montré la sign' je crois ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci. Petite modif par Link57. ;)
>>>

Beau kit Shadow Sword. :) J'aime bien le contour d'ombre, mais le "S" à l'envers, on dirait plus ou moins un "Z". :unsure: Je pense qu'il serait mieux à l'endroit, mais tu fais comme tu veux. :P Sinon c'est parfait.

20 Juillet 2007 à 15:26 #2957 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 15:30 par Link 57
Pas de quoi, Octorok. :) Je le trouve réussi personnellement, mais je n'étais pas certain que tu allais aimer, au départ... Et je ne saurais dire pourquoi. =P

Sinon, bah, je préfère, tout comme toi, l'octorok de fond à opacité plus réduite, comme sur la deuxième version. ;)

Shadow Sword, je trouve ton kit plutôt sympa. Les ombrages rendent bien et les couleurs ressortent. Quant au S retourné, bah j'avoue que je le trouve parfait comme ça, contrairement aux autres. :D

Par contre, je trouve le texte de l'avatar bien trop petit. Même après avoir été chercher ma loupe, je vois à peine... :ninja:

Oué c'est ce que j'ai remarqué. ^^'

Link57 >> Très réussi l'avatar d'Octorok... Même si j'aime bien les 2, il est vrai que le 2è rend mieux!... :)

Shadow Sword :  Sympa ton avatar ! En plus, il est assorti à la sign, ça rend super bien :)

Octo' : Beaucoup mieux ainsi ! Je le préfère moins pixélisé l'octorok... ;) Mais je persiste à me demander qu'est-ce qu'il fout dans la matrice :P

Link57 : Non tu n'es pas le seul à trouver que le S à l'envers (de Shadow Sword) rendait bien, car moi aussi et je l'avais déjà dit ;)
Tu as rechangé d'avatar ?

20 Juillet 2007 à 18:18 #2961 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 18:21 par Link 57
Citation de: moicoucou
Link57 >> Très réussi l'avatar d'Octorok... Même si j'aime bien les 2, il est vrai que le 2è rend mieux!... :)

Merci. :) En fait, au début, je voulais faire en sorte que l'arrière-plan soit animé comme dans Matrix (je pense que ça aurait très bien rendu, personnellement), mais finalement, j'ai décidé de le laisser ainsi. ;)

M'enfin, il est possible qu'un jour, je lui en refasse un, animé (ou alors, d'un tout autre thème ^^). :D

Citation de: Mymy
Link57 : Tu as rechangé d'avatar ?

Oui effectivement, merci de l'avoir précisé, j'aurais complètement zappé sinon. :P Petit changement passagère. :p

Citation de: Mymy
Mais je persiste à me demander qu'est-ce qu'il fout dans la matrice :P

Question d'originalité Mymy, question d'originalité. ;)

... :lol:

Merci, c'est sûr, c'est original, mais il est là par hasard. En tout cas j'ai aucune explication possible... :D
Je pense que pour mes prochains avatars je vais faire pareil, trouver une situation impossible pour un octo et la rendre sur l'avatar. ^_^

L'arrière plan non animé donne tout aussi bien.

Un Octorok dans une maison de poupées barbies peut-être ?

Ou alors un Octorok qui se ballade sur un trottoir, imaginez la pagaille... Non, trop réaliste...
Un Octorok agent secret, ça peut toujours être sympa, imagine-le avec une canne, des lunettes noires et un chapeau melon :paf:

Ouai il est bien, je l'avais déjà dit hier à Link 57. :rolleyes:

Citation de: Octorok le 20 Juillet 2007 à 20:04
Je pense que pour mes prochains avatars je vais faire pareil, trouver une situation impossible pour un octo et la rendre sur l'avatar. ^_^
Non faudrait que tu remettes celui où l'octorok se fait trucider par l'épée. :linkXD:
Ha tu peux pas savoir comme je l'aimais celui là. :mrgreen:

En tout cas je vois bien un octorok sur un pédalo moi. :mrgreen:

Morwenn: Ha non trop fort. :linkXD:

Citation de: Morwenn le 20 Juillet 2007 à 20:07
Un Octorok agent secret, ça peut toujours être sympa, imagine-le avec une canne, des lunettes noires et un chapeau melon :paf:

Ah lol, bah tu nous fait ça!  :P

Bof link57 super classique... Enfin bon le link enfant on était habitué.  :lol:

J'aime bien le octo matrix, mais c'est vrai qu'avec le fond animé ça le ferai bien plus.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Octorok, j'aime vraiment ton avatar, très jolie! (Bah normal c'est Link 57 qui l'a fait :D).
Mais franchement, la matrice lol!

Link 57 , évident que j'aime aussi le tiens!

Et puis Shadow Sword : ouais bon, y'a pas grand changement entre ton nouvel avatar et ton ancien si ce n'est que ton pseudo est écrit au bas, qu'il y a une demi bordure noir et que l'image n'est qu'un peu plus pâle que l'ancienne. Pareil, il est bien réussi. :)

Voualà!

Citation de Link57 à propos de l'avatar d'Octorok >>
CitationM'enfin, il est possible qu'un jour, je lui en refasse un, animé (ou alors, d'un tout autre thème ^^).

Animé?... Oui, ça tu pourras!... Mais faire un autre thème qu'un octorok?.... :blink: Alors là!... Il va t'arracher les cheveux... :D On ne touche pas à ses octoroks chéris!... :lol:

Mais un octorok qui freehug, pourquoi pas!... :P Ben quoi, je peux bien donner mon avis!  <_<

moicoucou, je parlais d'un autre thème. Autre que la matrisse, quoi. :)

Citation de: Link 57 le 21 Juillet 2007 à 14:24
moicoucou, je parlais d'un autre thème. Autre que la matrisse, quoi. :)

:blink: Je voulais juste faire un peu d'humour!.... :(

Je suis une incomprise  :cry3:

:lol: :lol:

5 smileys sur 3 lignes, tu vises un nouveau record ?  :mrgreen:

C'est rien, j'ai déjà fait mieux.  :rolleyes:

23 Juillet 2007 à 11:17 #2972 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 15:55 par Link 57
Petit changement (ou ajout, devrai-je dire) dans ma signature, d'un joli grade animé dans ma signature. :) Vous le trouvez comment ? ^^

Citation de: shadow
C'est rien, j'ai déjà fait mieux.  :rolleyes:

Quel HS... :rolleyes:

... xD

Citation de: Noxneo
5 smileys sur 3 lignes, tu vises un nouveau record ?

Elle ne battera pas Mymy, tu peux en être certain. :D

Citation de: moicoucou
Je voulais juste faire un peu d'humour!....

Bah en fait, moi j'avais bien compris que tu pensais que je parlais de changer de thème, donc pas d'octorok... Bref, hein. :D

Petit joueur Link57, moi j'ai deja rencontré Licious :p

Vous ne me croyez pas?

http://img525.imageshack.us/img525/4225/liciouslolzs1.jpg

Lol voila la preuve :D

Bon, ok c'est vite fait :D

Peut-être vite-fait, mais vachement drôle le montage... Bien vu... :lol:

Bah comme ça, ça te fait un avatar gratos... :ninja:

Quel bel avatar surtout  :mrgreen:

Allez les gars abandonnez pas, t'es ou Ganondark? :mrgreen:

Citation de: Kommeno
Quel bel avatar surtout  :mrgreen:

Bah c'est sûr, vu la fille qu'il y a dessus, je ne m'attendais même pas à ce que tu le dises... ^_^

Citation de: Kommeno
Allez les gars abandonnez pas, t'es ou Ganondark? :mrgreen:

Merde, on l'a perdu en route... :ninja:

Vous êtes vraiment que des dragueurs.

Et fier de l'etre :lol:

Binbin serais t'il jaloux de notre sex-appeal?  :P

23 Juillet 2007 à 11:50 #2979 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 11:55 par Link 57
En même temps, tu sais, il est déjà avec Mymy... :P

Edit pour Binbin : exactement, il faut savoir dire stop. ;)

Aucun raison d'être jaloux. Je suis avec la plus belle femme du monde :D
Bon le hors sujet s'arrête ici :)

Kommeno , tu as 4 doigts a la fin main droite , je suis fier de toi  :fete: ...

Le pouce est caché derriere les autre doigt. :)

A dommage j'aurais bien voulu quelqu'un pareil  que moi :D

24 Juillet 2007 à 06:06 #2984 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 11:22 par Hyper-Link
Bonjour à tous,

Je viens de faire mon premier avatar sur PhotoFiltre Studio (celle a ~30 €) et je suis assez satisfait du resultat !  :D

Dites-moi ce que vous en pensez

@ Kommeno : N'aurait-tu pas le beguin pour Licious par hasard ?

@ Binbin :
Citation de: Binbin le 23 Juillet 2007 à 11:51
Aucun raison d'être jaloux. Je suis avec la plus belle femme du monde :D

C'est très beau ce que tu dit là  :blush:

Il n'est pas mal du tout :) Seulement tu as oublié quelques petits points blanc à gauche des cheveux de Link, et une grosse partie toute blanche entre la mèche qui tombe et son cou ;)
Allons, un peu plus de patience !

@Hyper-Link : Tu aurais même pus le faire sur PhotoFiltre Tout-Court ! :D
Autrement, c'est assez bien même si, comme le dit Mymy, il y a encore des pixels qui gâchent un peu à gauche ! :s

Bon j'hésite a changer^^ d'avatar de sonic mais pour en être sûr je vous fait une comparaison pour voir quel avatar est le mieux^^.

Donc super sonic :)

Et sonic sur ps3 et 360^^
. Après je vous ferai part d'une nouvelle signature dans quelques jours^^.

Sinon vraiment beaux tous ces avatars ! ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Voilà, j'ai modifier mon message d'en haut avec l'image.

Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 11:02

Oui, tu as certainement raison, mais la version freeware du logiciel n'utilise pas les calques donc c'est assez compliqué quand je tente les bannières avec la V6. De toutes façon j'avais le choix entre PhotoFiltre et PhotoShop CS2 (j'ai pas pris Photoshop, j'avais pas assez  :rolleyes:)

@ D@rklinkg© : Celui de haut est mieux car il y a une bordure et on voit mieux le perso.

Citation de: Hyper-Link le 24 Juillet 2007 à 11:18
Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 11:02

Oui, tu as certainement raison, mais la version freeware du logiciel n'utilise pas les calques donc c'est assez compliqué quand je tente les bannières avec la V6.
C'est vrai, mais il gère assez mal la transparence ! ;)

Citation de: D@rklinkg© le 24 Juillet 2007 à 11:12
Bon j'hésite a changer^^ d'avatar de sonic mais pour en être sûr je vous fait une comparaison pour voir quel avatar est le mieux^^.

Donc super sonic :)

Et sonic sur ps3 et 360^^
. Après je vous ferai part d'une nouvelle signature dans quelques jours^^.

Sinon vraiment beaux tous ces avatars ! ;)
Je préfère aussi Super Sonic, je préfère "l'or" au bleu !^^

Hyper-link, c'est vrai que le découpage est assez mal fait :P
Mais sinon, c'est superbe.

Darklinkgc, je préfère largement le Sonic de Secret Ring :D

Hyper-Link, c'ets pas sympa d'éviter nos remarques à propos de ton découpage alors que tu nous demandes de donner nos avis :huh:

@Darklinkgc : Je préfère le premier, il a plus la forme normale d'un avatar  :) Et puis, c'est super sonic quoi... :D

Allez zou, changement d'avatar pour moi ! =)
Bon, c'est toujours Makie qui est dessus mais là, elle est plus que adorable ! =)
Si elle pouvait vraiment exister...*sors*

Commentaire ?^^
PS : Je garde encore l'ancien quelques minutes pour différencier les avatars ! ;)

Elle ressemble pas trop... :P
Et aussi, le "Zora Rouge" est illisible.
(Et le R de Zora ressemble à un Z ... Zoza rouge ? :D )

D@rklinkg© : Je préfère le super sonic, parce qu'il est plus beau ! ^_^

Hyper Link : Il faudrait que tu améliore le découpage en faisant un effet dépixélisé.  :)

Tolink : Ton nouvel avatar est mieux que l'ancien, le personnage est mieux et les touches de rouge et d'orange embelisse le personnage. ;)

Sinon moi aussi je change d'avatar :

Je suppose que vous avez remarqué que c'est un Mr Game & Watch avec la casquette de Luigi ( parce que sinon il faudrait que vous vous achetiez des lunettes ^^ ).

Pourquoi ? Ben pour mélanger l'ancien et le nouveau ( et parce que J'ADORE Luigi  :lol:) !

Commentaires ? ;)

Citation de: Neo2 le 24 Juillet 2007 à 18:59
Elle ressemble pas trop... :P
Et aussi, le "Zora Rouge" est illisible.
(Et le R de Zora ressemble à un Z ... Zoza rouge ? :D )
Makie de l'ancien avatar n'est pas la vraie, c'est juste un fan qui l'a fait en version Chibie ! =)

Citation de: Rubis Link le 24 Juillet 2007 à 19:01
D@rklinkg© : Je préfère le super sonic, parce qu'il est plus beau ! ^_^

Hyper Link : Il faudrait que tu améliore le découpage en faisant un effet dépixélisé.  :)

Tolink : Ton nouvel avatar est mieux que l'ancien, le personnage est mieux et les touches de rouge et d'orange embelisse le personnage. ;)

Sinon moi aussi je change d'avatar :

Je suppose que vous avez remarqué que c'est un Mr Game & Watch avec la casquette de Luigi ( parce que sinon il faudrait que vous vous achetiez des lunettes ^^ ).

Pourquoi ? Ben pour mélanger l'ancien et le nouveau ( et parce que J'ADORE Luigi  :lol:) !

Commentaires ? ;)
Plutôt marrant, apparemment, Mr Game & Watch à trouvé comment faire pour être comme Kirby ! :lol:

Pas mal du tout cet avatar de Game&Watch ! Bien que je n'aime pas du tout ce perso, et pas trop Luigi :P, je trouve que tu l'as bien réalisé, et le découpage est sympa ! :)

@Tolink : Bof, l'écriture cache un peu trop Makie... Dommage ;)

Citation de: Mymy le 24 Juillet 2007 à 20:56
@Tolink : Bof, l'écriture cache un peu trop Makie... Dommage ;)
Pas de ma faute si elle a une trop grosse tête dans l'image d'origine ! :P

Bah dans ce cas, tu ne mets rien comme écriture dessus, et tu écris ton texte dans l'espace réservé juste en-desssous de l'avatar ;)
Pis même, tu n'es pas obligé d'avoir l'avatar avec ton pseudo dedans, puisqu'il y est dans ta sign aussi ^_^

24 Juillet 2007 à 21:01 #2999 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 21:24 par Tolink
Citation de: Mymy le 24 Juillet 2007 à 21:00
Bah dans ce cas, tu ne mets rien comme écriture dessus, et tu écris ton texte dans l'espace réservé juste en-desssous de l'avatar ;)
Pis même, tu n'es pas obligé d'avoir l'avatar avec ton pseudo dedans, puisqu'il y est dans ta sign aussi ^_^
C'est vrai, et tu m'as donné une bonne idée, mici ! :P

EDIT : Voilà, je l'ai changé, vous en pensez quoi ?^^