Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Mymy, tu devrais mettre une signature rose pour aller avec le reste ^^

Non ça ferait bien trop rose à mon goût ;) Je préfère bien mieux les dégradés de couleurs... :) Et puis j'adore cette sign ! Elle fait très estivale et va bien avec le rose ! :P

Si tu préfère un dégradé, il va falloir rendre un tout petit peu plus orange le bloc :P

Non c'ets très bien comme ça merci :P
Prochaine saison, je changerai de couleur. Du bleu ciel pour l'hiver pourquoi pas ^_^

La prochaine saison, c'est l'automne, donc il faudrait du rouge orangée plutôt, non ? :P

Nannn ça risque pas :lol: Mais comme je ne sais pas encore, c'est pour ça que j'ai proposé pour l'hiver :P
Ah tiens, ça me fait penser que Magic Canada m'a fait une belle sign :

Elle est belle mais un peu trop sombre pour l'été alors je la garde en réserve :)

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2007 à 13:18
Non ça ferait bien trop rose à mon goût ;) Je préfère bien mieux les dégradés de couleurs... :) Et puis j'adore cette sign ! Elle fait très estivale et va bien avec le rose ! :P

Mymy, ou quand un grade inedit vous fait voir la vie en rose, trop rose.

Non c'est sympa le kit de mymy j'aime assez  :)

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2007 à 13:28
Nannn ça risque pas :lol: Mais comme je ne sais pas encore, c'est pour ça que j'ai proposé pour l'hiver :P

Elle est belle mais un peu trop sombre pour l'été alors je la garde en réserve :)
Tout le monde si met pour faire des zolie cadeau à Mymy^^. Et franchement Magic Canada c'est très beau^^.

C'est sûr, Mymy, on l'aime :god:

Citation de: Neo2 le 27 Juillet 2007 à 13:41

Reculez tous, son plus fidele admirateur Super-Binbin est là pour détruire tout les adorateur de la secte Mymy  :!:

Faut tous qu'on fuit alors?Ou on fait une révolte?
Ouais , tous le forum l'aime lol

Tolink très beau ton avatar ^^ pis la sign qui va avec est sympathique hormis les coeurs je dirais que le problème des coeurs viennent de leur bordure. ^^
Juste comme ça, c'est quoi comme manga?

Néo2 j'aime bien l'avatar mais pas le perso dessus Llednar il est pas top comme méchant, ça vaut pas un beau kefka.^^ Ca c'est du méchant charismatique et bien tarré.  :P

Mymy la sign bof j'aime pas les brush et surtout leur utilisation et puis bon c'est trop sombre à mon goût.

Bon j'crois que j'ai oublié personne moi.^^

Citation de: Linkexelo le 27 Juillet 2007 à 13:46
Faut tous qu'on fuit alors?Ou on fait une révolte?

T'ain je crois que tu as plein de fan mymy.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Linkexelo le 27 Juillet 2007 à 13:39
Et franchement Magic Canada c'est très beau^^.

Je t'en remerci très bien Linkexelo  :) .
Citation de: Mymy le 27 Juillet 2007 à 13:28

Une réserve pour l'hiver je crois  :lol: ? Nan, mais c'est vrai que j'ai mis tout mon effort sur cette belle signature  :) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est sûr, la signature est très belle, cependant je la trouve un peu vide sur la droite.
Peut-être qu'en recentrant un peu le texte, on aurait moins cette impression.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: mooglwy le 27 Juillet 2007 à 13:53
Mymy la sign bof j'aime pas les brush et surtout leur utilisation et puis bon c'est trop sombre à mon goût.
Bah moi j'aime bien les brush, j'trouve ça sympa le style :)

Citation de: mooglwy le 27 Juillet 2007 à 13:53
Citation de: Linkexelo le 27 Juillet 2007 à 13:46
T'ain je crois que tu as plein de fan mymy.  :lol:
Oulà, qu'est-ce qui se passe ici ? :lol: Bon, vous avez le droit de me vénérez si vous le voulez  B) :ph34r:
Mdr Mathias, la photo... :D

Oui, on l'aime!... mode envieuse!  :lol: :lol:

Bref, ton anim' est superbe!.... Franchement, je trouve qu'elle te correspond bien!... ;)

Kommeno >>
CitationReculez tous, son plus fidele admirateur Super-Binbin est là pour détruire tout les adorateur de la secte Mymy 

Bien trouvé!..... :lolol:

Je viens de remarquer que Linkirving a changé de combo avatar/sign... :cry3: Il croyait pouvoir nous cacher ça !

C'est bien Colette sur les nouveaux ? :) C'est joli, mais j'aime moins qu'avant :D

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 17:46
C'est bien Colette sur les nouveaux ? :) C'est joli, mais j'aime moins qu'avant :D

[HS] C'est sur qu'avec le supebe OAV qui est sortie , on se remette avec du TOS [/HS]

Elle est très belle ta Colette :)

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 17:46
Je viens de remarquer que Linkirving a changé de combo avatar/sign... :cry3: Il croyait pouvoir nous cacher ça !

Et ils nous a pas demandé l'autorisation!!!  :angry: En plus le nouveau par rapport a l'ancien ben j'aime pas, elle est mimi colette mais il a rien de particulier ce combo.

Par contre t'aurais pu prendre un vrai perso par ce que colette franchement.  :rolleyes: Sheena au moins elle à la classe quand elle invoque, pis y aurai un jolie truc à faire avec le cerlce d'invocation.  :)
Je t' lily.

[/table

Lirkirving n'ets pas le genre à prendre des persos qui ont la classe, mais plutôt ceux qui sont doux ;) J'aime bien Colette, elle est mignone (pour le peu que je la connaisse). Mais c'est sur que je préfèrerai nettement mieux le combo d'avant ^_^
Surtout la découpe de l'avatar... :)

Mais elle est très douce ma petite sheena.  ^_^ Faut juste savoir lui parler.
Vih pis je trouve la signature trop simple. ^^
Je t' lily.

[/table

Moi je l'aime bien Colette bon c'est sur elle fait un peu crétine  :ninja:

Bon sheena, je l'aime bien mais elle fait un peu trop sérieuse  :mrgreen:.

Il aurai pu mettre Raine  :angry: :P

Ma belle Raine *perdu dans ses pensées*... -_-

Shin-Shin To.

30 Juillet 2007 à 14:15 #3072 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 14:26 par Linkirving
   Grillé.  :mrgreen:

En fait, celui ci est juste de passage, je remettrai l'ancien rapidement, je voulait juste voir ce que ça donnerait.
Donc Moogy n'a pas à s'en faire, il reverra mon ancien avatar avant demain, c'est sûr.

Pour parler de mon kit, il est plutôt simple, car je le trouvait déjà beau comme ça.
Je l'ai mis sur Z-S rapidement mais je ne tarderai pas à remettre l'ancien, peut être juste après ce post.  :)

Et de toute façon, Alexandre et Moogy, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Colette, vu que quand j'aurai mon grade Zora... :rolleyes:   (Vive Colette !)

Merci pour ces commentaires, et quand je changerai (ce qui n'arrivera plus), je préviendrai Moogy.  :mrgreen:
* Linkirving refait sa sign et reprend son avatar d'avant

EDIT : C'est fait, avec une nouvelle mini-sign.

Voilà j'ai fait un nouvel avatar.

Je fais mes débuts sur PhotoFiltre et j'aime pas trop le résultat mais si vous le préférer à l'ancien ba je le mettrais ;).

Ouhla, le découpage est très mal fait ...
Je ne sais pas s'il y a ça sur photofiltre, mais avant de gommer, coche "Lisser" et augmente le nombre de couleurs à gommer. ;)

Oui c'est sa qui me chagrine beaucoup: le découpage. Trop de blanc...C'est affreux :mrgreen:. Sinon moi je trouve que lissage et je ne peut pas cocher :(.

30 Juillet 2007 à 19:00 #3076 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 19:05 par KuroHunter
Que dis-tu d'un avatar dans ce genre-là?

EDiT:
Pour la forme, légère modif', des couleurs ayant été "amochée" par le passage aux 256 couleurs.
Signé : Un mec relou

Oua merci Kuro , je peux le mettre titeplait!! J'essaierai de faire des éfort avec PhtoFiltre ;).

Juste une question: comment as-tu fais pour avoir les "trait"?

Citation de: Linkirving le 30 Juillet 2007 à 14:15
   EDIT : C'est fait, avec une nouvelle mini-sign.
J'adore vraiment ton style ! Ta mini-sign est vraiment mon genre ^_^ Ces dégradés pastels comme ça... :coeur:

Pas mal l'avatar de KH pour linkexelo :)
L'autre avait déjà des problèmes de découpes, mais en plus le pseudo rouge sur fond vert fait mal aux yeux je trouve ^_^

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2007 à 20:01
L'autre avait déjà des problèmes de découpes, mais en plus le pseudo rouge sur fond vert fait mal aux yeux je trouve ^_^
Ouais , j'ai vraiment des progrès à faire :P.

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2007 à 20:01
Pas mal l'avatar de KH pour linkexelo :)
Oui en ce moment je suis vraiment gâtée: le grade de Link 57 , l'avatar de KH et mon grade boulet enlevé (d'ailleur j'aimerai bien savoir qui me l'a enlevé :P). Donc: Merci à vous :)

PS: Désolé Kuro , j'ai pas encore l'autorisation mais je le prend comme même l'avatar: je peux plus attendre :mrgreen:.

Je ne pense pas que son autorisation soit nécessaire, il l'a quand même fait pour toi à la base, lol.

Citation de: Linkexelo le 30 Juillet 2007 à 20:06
Oui en ce moment je suis vraiment gâtée: le grade de Link 57 , l'avatar de KH et mon grade boulet enlevé (d'ailleur j'aimerai bien savoir qui me l'a enlevé :P). Donc: Merci à vous :)
...

Voyez qu'ya pas que moi qui suis gâtée :mrgreen:

-X2km- : J'aime bien ta sign et ton avatar :) C'est quel manga ?

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2007 à 20:10
Citation de: Linkexelo le 30 Juillet 2007 à 20:06
...
Voyez qu'ya pas que moi qui suis gâtée :mrgreen:

Et oui :).
Citation de: Mymy le 30 Juillet 2007 à 20:10
-X2km- : J'aime bien ta sign et ton avatar :) C'est quel manga ?

C'est du Elfen Lied , c'est écrit :mrgreen:. C'est un manga assez cour mais que j'aime bien.

Oui enfin ma question était plutôt "c'est quel genre de manga", car ça m'a l'air mignon :)

30 Juillet 2007 à 20:57 #3084 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:50 par -X2km-
-

Ah j'adore lucy...  :P
Euh mymy c'est pas trop mignon comme manga, c'est du seinen. C'est très gore dans certain passage et la seconde d'après c'est super touchant c'est ce qui en fait ça force. Néanmoins ca reste choquant devant certaine scène j'ai quand même tourné la tête. :wacko:

Linkexelo c'est des scanlines.  ;)
http://www.gimp-attitude.org/forum/viewtopic.php?t=2637
Je t' lily.

[/table

Voilà, j'ai une nouvelle sign faite par Link 57 et elle tombe pile dans mes goûts.
Donc encore merci, merci , merci!^^

Puis un nouvel avatar.
C'est pas que j'aimais pas ma fée mais elle était soi-disant flou :mrgreen: et puis j'aime bien le changement.

Que du neuf!

Bof l'avatar et la sign est sympa mais j'aime pas l'image. ^^

Par contre me fais marrer le nouvel avatar de chris.  :lol:
Je t' lily.

[/table

Licious, la signature est bonne, mais la qualité de l'avatar est bof :P

CitationPar contre me fais marrer le nouvel avatar de chris. 

Chris ou la klasse faite homme!.... :lol:

Citation de: -X2km- le 30 Juillet 2007 à 20:57
J'ouvrirais peut-être un topic descriptif à propos de ce manga ! ;)
Si tu fais sa j'aurai une petite question :).

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2007 à 20:26
car ça m'a l'air mignon :)
Mignon...Oui et non: c'est beaucoup gore et en même temps il y a des scènes "mimi"

Citation de: mooglwy le 30 Juillet 2007 à 21:26
Linkexelo c'est des scanlines.  ;)
http://www.gimp-attitude.org/forum/viewtopic.php?t=2637
Merci ;). Je vais peut-être m'essayer à Gimp. C'est gratuit?

@Licious: (désolé pas pu citer ton message , c'était trop grand après :mellow:) J'aime assez la sign mais l'avatar , pas trop ;).Je l'aimais bien ta fée moi :).

Petite modif' de mon avatar :D

Biskmatar : Job de Llednar, pour ceux qui ne savent pas. :P
(Vient de découvrir un truc : Llednar Twem = Mewt Randell :ninja:)

J'ai vu l'avatar de Christopho, et a mon avis, il a vu Matrix récemment et à flashé sur Smith :paf:

J'suis content pour toi, mais ici c'est pas le topic des avatars mais bien "Un admin s'en va, deux modos s'éveillent". :mrgreen:
Je déplace.

Ouais, j'ai vu :ninja:'
Désolé... -_-

Nouvel avatar, une photo du regretté Keith Moon, le batteur fou des Who. Mouahah, j'adore sa tête sur cette photo :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationJe l'aimais bien ta fée moi
Moi aussi...mais j'aime bien changer d'avatar quelques fois.
Le prochain sera sans doute de Disney, comme d'hab! ^^

J'ai aussi une nouvelle sign, cette fois faite par sh-X. Par contre je la mettrai pas maintenant,j'en ai déjà une nouvelle. Je vous l'a montre quand même car je l'aime bien aussi:
[img=http://img115.imageshack.us/img115/6738/liciousiy4cn5.th.png]

*Avec l'image de la fille dans Final Fantasy...(c'est bien, je me rappelle même plus de son nom :huh:).

C'est tifa mais bon je la trouve pas fini, l'idée est sympa mais il reste du boulot à faire encore.  ^_^
Je t' lily.

[/table

Moi j'la trouve très belle la sign qu'il a faite, et d'ailleurs je suis un peu jalouse car j'en voudrai bien une comme ça aussi ! :D M'enfin pas maintenant... Bref sh-X, si tu ne sais pas quoi faire, fais-moi signe :P

Dit Licious, t'as un nouvel amant en plus des autres ? :lol:

Me sentant d'humeur guillerette, je change d'avatar!... :)

Un petit clin d'oeil à Mymy, qui, comme nous le savons tous, use et abuse des smileys... :D bon, ok, moi aussi mais là n'est pas la question :P

Par contre je garde ma sign'  :wub:

Lol qu'il est chouuuuuuuuuuuu ! :D Trop mimi ce petit smiley ! J'adore !!! :)

Tu gardes ta sign ? T'as bien raison !