Ciné quizz

Démarré par Xenon3000, 27 Août 2005 à 14:57

On dirait georges clooney sur la photo mais je suis pas sur.

29 Juin 2007 à 14:46 #751 Dernière édition: 29 Juin 2007 à 14:58 par Link 57
Il me semble qu'il s'agit d'une image tirée du film The Third Man (Le Troisième Homme). ;)

Citation de: Binbin
On dirait georges clooney sur la photo mais je suis pas sur.

Il n'y a pas de "s", je crois (George Clooney). Edit: après recherche sur l'acteur, je peux te confirmer qu'il n'y a pas de "s". ;)

George machin il joue pas dans le troisième homme si? Oo

Question Hors-Sujet : Goerge sans "s" est un nom féminin, non ?

Non!
Le sans s c'est le prénom américain il me semble. En france, on met met un s^^

Non Link57, ça n'est pas ça ^_^

The Good German ? :mrgreen:

J'ose espérer que ce smiley ne sous-entend pas que tu as utilisé un moteur de recherche  :rolleyes:

C'est bien The Good German. ^_^

29 Juin 2007 à 15:35 #758 Dernière édition: 29 Juin 2007 à 16:06 par Binbin
C'était donc bien George clooney sur la photo^^ Je n'aurais pas trouvé de toute manière :)

Oui, pardon ^_^

En effet, c'était bien George Clooney.
C'est vrai qu'on ne le reconnaît que très peu sur la photo, c'est ce qui m'a décidé à la prendre.

Citation de: Couet
J'ose espérer que ce smiley ne sous-entend pas que tu as utilisé un moteur de recherche

Non, il veut simplement dire que tenter deux fois sa chance quand on a une chance sur deux, c'est débile, mais possible. :P

Merci, c'est donc à moi :)

Cliquez ici pour voir l'image.

Voilà, aucun indice pour le moment, car c'est très simple... ^^

C'est Jake Gyllenhaal mais le film, je dirai Zodiac mais je suis pas sur! ^_^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

C'est Zodiac oui, à toi. ;)

Essayez de trouver seulement le film et son réalisateur! (c'est Cado!):

PS: c'est tirer d'une de mes trilogies d'horreur préférés!
Je sais que c'est un cadeau car ce n'est pas très dur avec tout les indices que je vous donne!
Que la partie commence!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Je dirai Saw et le réalisateur est Darren Lynn Bousman  :)

Shin-Shin To.

J'ai honte de te couper l'herbe comme ça sous le pied (à moins que chefArcane ne t'accorde quand même le point) mais il s'agit de Saw 2 je crois. Et le réalisateur est également Darren Lynn Bousman, évidemment.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Juin 2007 à 18:29 #766 Dernière édition: 30 Juin 2007 à 18:32 par chefArcane
Désolé Alexandre mais c'est Valoo0278 qui a donné le bon titre.
Il fallait dire Saw 2, je sais que c'est un peu con, mais il faut donnez le titre exact.
C'est bien le bon réalisateur, donc à toi, Valoo0278!
PS: Même si tu dis Saw, le réalisateur du premier Saw n'est pas Darren Lynn Bousman, c'est James Wan! ;)

Voila une image que j'attends de mettre depuis le début du jeu. Enfin je peux le faire : donnez moi le nom du film, et des deux acteurs en présence sur la photo.

Cliquez ici
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je rêve ou c'est George Clooney jeune à gauche ?!  :lol:
En tout cas, j'en ai aucune idée... on dirait une vieille série américaine des années 70-80 genre Dallas ou je sais pas quoi... ^^'

Je pense aussi que c'est lui, en tout cas ça lui ressemble beaucoup.
Par contre celui de droite... ??

J'ai cherché dans les premiers films de George Clooney et j'ai trouvé !  :P
C'est Le Retour des Tomates tueuses !!! :D
J'en avais déjà entendu parler, mais je savais pas que George Clooney jouait dedans !  :mrgreen:

Lol la tête de Kéké qu'il avait :mrgreen:

"Grrr! Nous t'aurons Medulla !"

Ahahahahahaha !!!   :lol: Elles sont excellentes tes tomates Nonox' !!!  :D Trop mignonnes ! :coeur:
En fait, je viens de me rappeler que Valoo a demandé qu'on donne également le nom des acteurs, et justement j'ai fait une petite recherche (:mrgreen:) et je crois que le monsieur à gauche s'appelle Anthony Starke. ^^

Citation de: Medulla le 01 Juillet 2007 à 19:24
Ahahahahahaha !!!   :lol: Elles sont excellentes tes tomates Nonox' !!!  :D Trop mignonnes ! :coeur:

Je me plie en 4 à faire des tomates qui ont l'air méchantes, et la première chose qu'elle dit c'est "mignonnes" :(

C'est parce que tu ne leur as pas mis de sourcils froncés :P

:mellow:

T'as souvent vu des tomates avec des sourcils toi ?  -_-

T'as déjà vu des tomates avec des yeux et une bouche, et surtout des armes toi ? Bah non, autant impossible que des sourcils ^^

Bah oui, à ton avis je la tiens d'où la photo ?
Or sur la photo elles n'ont pas de sourcils.

Rhâ, Mymy, Mymy, Mymy...

Ah parce que ce n'est même pas toi qui a modifié l'image ? :P J'te pensais plus fort que ça :D

Je parlais de "vraies" tomates... -_-

Bon Medulla, je propose que tu postes une image de film :) Sinon, est-ce que je peux le faire à ta place ? :D

Dis donc, tu es bien pressée Mymy, il faut quand même attendre la réponse de Valoo...  :D
Sinon, désolée, mais j'en ai une à proposer ! :mrgreen:

Bonne réponse pour Medulla, c'est effectivement le titre du film, qui est aussi le premier de Georges Clooney.
Je l'ai découvert via un pote, et franchement c'est un bon navet bien naze, mais terriblement drôle si l'on se place dans cette optique. Je vous conseille donc d'essayer de vous le procurer, mais bon je ne vous dis pas comment...
Bon, et bien à toi Medulla ! :)

C'est un film fantastique coréen que j'ai adoré et qui fait très très peur !  :P

http://img412.imageshack.us/img412/5462/bleedingvk7.jpg

Je donnerai des indices si jamais ça ne vous dit rien !  :)

Serait-ce le film 2 soeurs ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Oui c'est bien ça, 2 soeurs de Kim Jee-Woon !  :P Tu l'as vu ?
C'est un film magnifique mais ça fait hyper peur, alors attention les âmes sensibles !  :lol:
Vous en entendrez certainement reparler très bientôt car Dreamworks a racheté les droits et compte faire un remake hollywoodien. :angry: (bande de ...)
Vouala, à toi Cakek !  ^_^

Ah l'a
Citation de: Medulla le 02 Juillet 2007 à 10:04
Vous en entendrez certainement reparler très bientôt car Dreamworks a racheté les droits et compte faire un remake hollywoodien. :angry: (bande de ...)

Ah l'amérique quand tu nous tiens!

Cliquez ici pour voir l'image.
Je pense que ce n'est pas trop difficile.

Oui Oui à la plage? :mrgreen:

Non j'ai déjà vu ce film quelque part.
L'histoire d'une marionette qui prend vie et qui fait des ravages (film d'horreur) mais je suis pas sur ...

Non ce n'est pas du tout l'histoire d'une marionette qui tue tout le monde. D'ailleurs le pantin sur la photo n'est pas très important dans le film.

Ah merde, c'est pas Pinocchio alors ! :paf:
Je vois pas du tout quel film ça peut être, je ne l'ai jamais vu. Je n'arrive même pas à reconnaître l'acteur ; il me fait penser à Sean Penn mais ce n'est pas lui. ^^'

Deja sur la photo c'est Mickaël Douglas?

C'est bien Michael Douglas, mais c'est marrant que tu fasses allusion à Sean Penn, Medulla, parce qu'il joue aussi dans le film.

02 Juillet 2007 à 18:21 #793 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 18:34 par Link 57
Je crois bien que c'est ça... D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, une marionnette est également affichée sur la jaquette du film...

Par contre j'ai cru, pendant un instant, que sur l'image, l'acteur était Willem Dafoe... :p

02 Juillet 2007 à 20:42 #794 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 21:06 par Alexandre
Je ne pense pas que ce soit "ça" car il n'y a eu qu'un seul ça non ? Et si jamais il y en a eu qu'un seul je l'ai vu plusieurs fois et je n'ai pas souvenir de cette image et ce n'est pas ce clown, il n'est pas comme ça  :)

Je connais qu'un seul film avec cette acteur et c'est The game alors autant essayer  :D

Oups, pardon je n'avais pas vu la réponse de BinBin désolé  :)

Shin-Shin To.

Bonne réponse de Binbin.

Je laisse Mymy poster à ma place. Elle m'a supplié :mrgreen:

Pour le film "Ca". Non c'est n'est pas ce clown. C'est certain. Il est beaucopup plus chouette, a toujours des ballons sur lui et pas de cheveux sur la tete :mrgreen:

03 Juillet 2007 à 10:30 #797 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 10:35 par Mymy
Merci mon amour :coeur:

Alors voici l'image, cliquez ici. Je ne sais pas si vous connaissez, mais si possible, donnez-moi aussi le nom du personnnage, pas de l'acteur. Avec le nom du film bien entendu :P

C'est dingue, il ressemble un peu à Mohinder Suresh de Heroes, joué par Sendhil Ramamurthy. Chris viendra me soutenir  :mrgreen:

Peut-être, je ne connais pas :P M'enfin ce n'est pas ça !