Première course de vitesse du Donjon 7.

Démarré par Maloryne, 20 Juin 2006 à 14:11

Bonjour à vous tous,
Voilà, je bûche sur le sujet depuis bientôt huit jours. J'ai bien lu tous les topics qui ont été fait sur cette "mini" course de vitesse du niveau 7, celle qui est juste au début après le jeu des flèches.
J'ai vu que de nombreux joueurs passionnés avaient eux aussi bien du mal à passer cette porte (tout comme moi), alors pourquoi n'y a-t-il une aide que pour la deuxième course de vitesse (celle avec les cinq portes)?  :(
Tous les joueurs de Zelda: Mystery of Solarus ne sont pas des pros du clavier.
Ce jeu est un ravissement et grâce à celui-ci j'ai découvert le monde de Zelda qui m'était jusqu'alors inconnu.
S'il vous plait, serait-il possible que Christopho tende aussi la main à ceux, comme moi, qui moins doués  :blush: aimeraient quand même poursuivre la quête avec Link?
Merci de m'avoir lu, et qui sait peut-être, merci de votre aide!  :coeur: :wub:

Je dirais que la deuxième course de vitesse est beaucoup plus dure que celle-ci.  ;)
Je ne suis pas un "pro du clavier" mais au bout de cinq-six fois, j'ai réussi. Il suffit de s'entrainer.
Si tu aimes vraiment ce jeu, tu dois continuer.  ^_^

je te soutient tout à fait pas tout le monde a la chance de réussir en 5 ou 6 essaie !

moi ça fait bien 30 fois que j'éssaie et malheureusement  je manque toujours d'une ou 2 seconde
!! car 10 seconde pour tout ces virage et cette précision ce n'est vraiment pas évident

Que tu réussisse en 1 fois, 5 fois, 10 fois ou 100 fois, l'important, c'est de ne pas abandonner, et on arrive forcément un jour ou l'autre !
De plus, tu risque de bucher encore plus dans la 2ème course ! Allez! courage! :)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Bonjour!
Ce qui est bien sur ce forum, c'est que l'on apprend la patience. :zzz:

Oui, surtout dans un Zelda, ce qui prime, c'est la patience, et dans Solarus, tu as interêt à en avoir si tu veux t'en sortir !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Ce que Maloryne sous-entendait c'est qu'elle n'avait pas de réponse assez rapidement.

Et bien désolée pour toi, mais je pense qu'un fichier d'aide ne pourra pas être fait pour cette course et pour plusieurs raisons :
- Il y a peu de personnes qui ont eu du mal à cette course ;
- Christopho travaille sur Mercuris' Chest, donc je ne sais pas s'il aura du temps pour faire ce fichier.

Entraîne toi, ne te cogne jamais et ça devrait passer, sinon pour avoir une réponse plus rapide, je te conseille d'envoyer un MP à Christopho, tout simplement, c'est plus direct. ;)

Merci infiniment Couet pour ta gentille réponse.  :)
Je dois avouer que j'avais déjà songé à en parler directement à Christopho mais j'ai un peu peur de le déranger.
C'est vrai, il a eu ses examens, il doit finir Mercuris' Chest et je supose qu'il doit bien avoir une vie privée ce petit bonhomme!
Je pensais juste que quelqu'un d'autre pouvait faire quelque chose.
Il est vrai qu'il est irremplaçable notre Christopho!  :P
Bon je vais laisser ce problème de côté pour le moment et j'y reviendrais une heure de temps en temps, peut-être que la persévérance marchera.   ;)

A mon tour d'etre bloquer ici maintenan et d'une seconde pres. Ca fait milles fois que j'essaie mais je suis trop acro pour abondonner la...

29 Juillet 2006 à 11:26 #9 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 11:30 par liloue
Je rejoins le groupe des infortunés bloqués à cette course ......... Je ne sais pas si j'aurais assez de dextérité pour continuer !!!! J'ai déjà essayé un nombre incalculable de fois , pfffffffff  :cry3:
Pour la carotte , le lapin est la parfaite incarnation du mal

moi c'est bon  jai reussi mais je suis a la 2 eme course celle a cinq porte et la c'est trop ouf !

Allons ne vous découragez pas le plus dur c'est de passer la première porte tout en activant la deuxième porte le reste est un jeu d'enfant  :super: .
Après c'est super facile croyez-moi  :) .

Ouais mais a chaque fois que j'ai activer la 2eme porte la 1 ere se ferme devant ma gueule  :cry3: :(

En fait tu dois faire trop vite,en plus ne te décourages pas après la première porte la course devient plus facile  :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Eh bien voila à mon tour je suis bloquée à la première course de vitesse. Dommage je trouvais ce jeux passionnant et génial... mais bon je ne dois pas être suffisamment douée du clavier ... après des jours d'acharnement cette porte se ferme toujours sous mon nez, donc je crois qu'à mon grand regret je vais devoir abandonner ce jeux qui m'a pourtant donné tant de plaisir ....  :cry3:

:angry: Honnetement je trouve navrant le fait qu'on privilegie les phenomènes de groupe. Tous bloque a la deuxieme course de vitesse et on les aide et nous pauvre poignée de gens qui bloquons à la premiere course on fait rien pour nous.

Moi qui adore zelda et qui n'ai pas manqué de jouer à toutes les versions possibles et imaginables, je suis decue
Date d'écriture: 13 Février 2007 à 13:30
Motivons ces troupes surtout lorsqu'on sait qu'il faudra refaire ce meme trajet plus tard ... <_<
Camping : You take the apero ?

06 Avril 2007 à 10:22 #16 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 10:36 par jc1987
Et c'est pas finis, moi aussi je suis à la première course, mais cette fichus porte me ferme au nez. :D

Juste une question, elle sert à quoi l'interrupteur qui est sous le pot (toujours sur la première course)?

Bon je crois que j'ai rejoins le club de la 2e  course des portes.

L'autre interrupteur te servira plus tard. ;)

Salut tout le monde..
Je viens de découvrir Zelda Solarus et ça m'a aussitot accroché.. j'ai aimé la simplicité du jeu et l'ingéniosité des énigmes... mais comme cié par quelques intervenants, le jeu est gaché par ces cources énérvante.. je suis bloqué à la premire course du donjon 7 et je suis convaincu que c'est impossible de la terminer  temps, j'ai chronométré le délai, il est de 7 secendes seulement chez moi!!!!! j'ai refait la tentative une 30aines de fois et à la fin je decide de laisser tomber.. c'est dommage d'en arriver là mais ce n'ai pas faute d'avoir essayer..

06 Mai 2007 à 19:49 #19 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 19:52 par darklinkgc
Salut et bienvenue sur le forum as-tu regardé le topic épinglé sur la course de vitesse pour le donjon7? sinon continue a essayer plusieurs fois jusqu'a que tu arrives sinon regarde le topic ^_^ EDIT:c'est bien celle ou y a les 5 portes?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

09 Mai 2007 à 19:21 #20 Dernière édition: 10 Mai 2007 à 19:34 par pierre63
Elle est facile si tu ne lache pas ton ordinateure moi j'y arrive.
pierre

Ce que je vais demander est hors sujet, mais ce message est déstiné aux responsable de ce forum, pouvez vous désinscrire car je ne vais plus avoir internet . :D
Sinon si ce n'est pas comme ça j'aurais au moins essayer.

Pas besoin de se désinscrire.
Il suffit que tu ne te connectes plus ;)