Point nintendo VIP

Démarré par linki79, 09 Juin 2007 à 00:15

Alors voila j'avais télécharger le jeu Super mario bros world sur la wii et je viens de me rendre compte que l'on obtenait des points VIP à chaque jeu acheté via la boutique.Or je n'ai toujours rien recu et le site de nintendo me dit : Merci d'avoir téléchargé

'Super Mario World'

Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici.

Que dois-je faire ? (le jeu a été téléchargé le 23/05/07)

Merci ;)

Soit tu attends, parce que apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas là et en ce moment, il y aurait quelques problèmes, soit tu fais comme certains, tu envoie un mail de réclamation dans la partie contact du site en restant poli et courtois (parce que les agressions c'est moche et ça ne donne pas envie de répondre :P), par contre, tout comme moi j'ai eu à envoyer quelques mails, il faudra t'attendre à ne pas recevoir de réponse de suite, moi j'ai attendu un mois pour constater un changement dans mon compte. :P

moi aussi j'ai le même problème que toi mais je pense qui faut attendre la mise à jour du site de nintendo pour avoir tes étoiles car j'attends la conversion étoile  ===> wii points  :cry3: depuis tros longtemps

Cela n'a pas été encore activé il me semble. Ca fait longtemps qu'on attend et on attendra encore. Mais j'ai lu quelque part que ça ne devrait plus tarder. En revanche, les étoiles seront maintenant limitées dans le temps.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Juin 2007 à 11:22
En revanche, les étoiles seront maintenant limitées dans le temps.

Oui a cause des multicomptes et cette règle ne sera valable que pour les comptes créés avant la sortie de la Wii... ;) Bref, on sent qu'avec ces mesures, le système approche quand même. ;)

M'enfin bon, faut dire que c'est un peu le bordel là-bas, et si ce n'était qu'un peu... :/ Faudrait faire une belle réforme... :linkXD: Sont même pires que moi. Oo

A notre tour d'avoir le mail, foncez donc à votre boite pour y découvrir ceci :

CitationCher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d'ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de ton accord pour collecter les informations relatives à tes activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu'aux produits Nintendo.

Comme tu as moins de 16 ans, nous avons besoin de la permission de l'un de tes parents ou tuteurs pour maintenir ton compte actuel en activité. C'est la raison pour laquelle nous avons besoin que tu mettes à jour ton profil et que tu ajoutes l'adresse e-mail de l’un de tes parents pour que nous puissions les contacter.

Nous enverrons un e-mail à tes parents / tuteurs pour leur demander de prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée. C'est seulement une fois que tes parents / tuteurs auront accepté notre nouvelle Politique de Vie Privée que nous pourrons maintenir ton compte Nintendo en activité. Nous te recommandons de leur rappeler de surveiller leur boîte e-mail.

Souviens-toi bien que si nous ne recevons pas la permission de tes parents / tuteurs, tu n'auras plus que jusqu'au 15er juillet 2007 pour utiliser tes Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, après quoi nous devrons désactiver ton compte Nintendo. Cela signifie que, quelle que soit la décision de tes parents / tuteurs, tu pourras toujours utiliser tes Etoiles et jouir de tous les avantages de ton compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.

Sache également que si tu maintiens ton compte Nintendo en activité, dorénavant la validité de tes Etoiles expirera 24 mois après qu'elles auront été créditées sur ton profil. Les Etoiles que tu auras gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Toutefois, tu pourras bientôt échanger tes Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois tu as relié ta Wii à ton compte Nintendo !

Nous espérons te revoir bientôt sur le site Nintendo et que tu apprécieras la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !
L'équipe Nintendo

Prions pour que le "bientôt" prenne tout son sens, et que nous n'ayons ainsi plus beaucoup à attendre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Erf, j'ai donné l'autorisation moi-même, j'ai filé mon adresse MSN et j'ai tout fait tout seul comme un grand. :P
Enfin oui, prions pour le "bientôt" ne signifie pas "dans six mois". :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui, j'ai aussi fait ça tout seul, et je pense que la plupart des mineurs de notre âge vont faire ainsi. Ca peut paraître idiot, mais c'est juste une façon pour Nintendo d'être dans les règles en proposant ce système, parce que je pense qu'ils se doutent bien que de nombreuses personnes vont fonctionner comme nous.

Il faut surtout prier pour que NoE n'ait pas la même notion de "bientôt" que 3D Realms (Duke Nukem Forever ^^')

Je trouve ce système merdique mais bon j'ai accepté le nouveau règlement...
Ca devient n'importe quoi...

Citation de: Binbin le 19 Juin 2007 à 14:21
Ca devient n'importe quoi...

Ça devient ? :P
Hum, pour les français c'était déjà n'importe quoi, ce n'est qu'une goutte de plus je pense... :linkXD: Si certaines choses méritaient une réforme, il faudrait qu'il la fasse en priorité sur leur forum, parce que c'est critique... :mrgreen:

Mwii, c'est surtout histoire d'éviter l'accumulation d'étoiles du fait que beaucoup ont cumulé en raisons des cadeaux pourrsi et que ça se déchaine donc quand un "bon" cadeau arrive pour un petit stock...
Les histoires de multicomptes sont vraies, mais bon, c'est un tout...

Si encore on avait des bons cadeaux avec un stock assez nombreux ça irait, mais disons qu'ils y gagnent aussi puisque franchement, les cadeaux genres sonneries, ne servent à rien et ne sont pas d'excellente qualité... parce que j'arrive à uploader sur mon portable des sonneries entière et de meilleure qualité, pas qui coupent en plein milieux et qui laissent présager que je me suis fait pigeonner... -_-

Non, il vont nous mettre le procéder l'année prochaine, quand le temps aura raison des étoiles de certaines personnes... :/

Mais bon, à défauts de nous mettre de meilleure choses dans la boutiques cadeaux, j'espère que les jeux sur VC seront meilleurs que ceux déjà proposés parce que trois jeux par semaine alors qu'il y a un peu plus d'une cinquantaine de semaine, s'ils nous mettent des daubes, ça ne sert à rien... -_-

De toute façon, sans vouloir jouer le paranoïaque, je pense que Nintendo FR va tout mettre en ordre pour justement amincir les stocks d'étoile sans pour autant y perdre quoique ce soit, tout le monde se dirigera vers la VC, reste à savoir s'il y aura plus de hits dessus... :rolleyes: Parce que les petits jeux qui ont fait un bide, c'est bien d'essayer de les faire reconnaître, mais en même temps, vaut mieux à la rigueur essayer de créer un petit équilibre en fonction des ventes... :rolleyes:

Certes j'admets que je suis difficile en matière de JV et qu'il en faut pour tout les goûts, mais bon, s'ils tiennent à ce qu'on dépense nos étoiles il vaut mieux éviter certains jeux pourris... :linkXD: Enfin je dis ça, mais c'est pour moi, heureusement que depuis 2004 je n'ai pas rajouté mes points étoiles sur le site, et que j'ai toujours les coupons non grattés chez moi... :mrgreen: Je ne les mettrai que lorsque je verrai quelque chose de bien intéressant pour moi. :linkXD:

Remarque, je préfère claquer mes étoiles dans des jeux VC sur lesquels je passerai d'agréables minutes (voire heures s'ils sont très bon xD) que regarder mon stock grossir et grossir encore...
Et puis, si les étoiles s'envolent, je ne pense pas que ce soit le cas des points Wii. Ainsi, on peut se monter un enorme coffre de points Wii, et prendre un jeu dès qu'il nous intéresse (ou logiciel). Parce que je pense qu'avec tout ça, jamais plus le catalogue Nintendo VIP ne nous proposera quelque chose d'intéressant.

19 Juin 2007 à 15:13 #12 Dernière édition: 19 Juin 2007 à 15:14 par Marco
Citation de: Valoo0278 le 19 Juin 2007 à 15:08
Et puis, si les étoiles s'envolent, je ne pense pas que ce soit le cas des points Wii.

J'espère que tu as raison, même s'il n'est question que des points étoiles car je n'ai pas entendu point Wii, mais bon, ça me fait peur... :P Se peut-il qu'ils fassent une réforme et qu'il vaut mieux tout ajouter quand on a envie de prendre quelque chose ? :unsure:

C'est comme si on mettait à la banque et que si on ne récupérait pas ses sous avant une période, on les perdrait... :linkXD:

Effectivement, je préfère à la rigueur transformer mes points étoiles en point Wii car je préfère quand même à la rigueur jouer/rejouer à un jeu, plutôt que de tenter le diable par la queue à essayer de choper un bon cadeau dans la boutique avec mes points étoiles, car avec tous les multicomptes qui trainent, les cadeaux disparaissent trop vite à mon goût... :rolleyes:

Surtout que les cadeaux, on peut les avoir sur des sites de ventes en ligne. L'édition collector Zelda, je l'ai eu pour 50¤ sur le Net. Donc je pense qu'il est effectivement plus rentable de convertir directement les points étoiles en points Wii. Par contre, on pourra transformer directement à partir d'Internet, ou il faudra se connecter à la Wii pour ça ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 19 Juin 2007 à 15:28
L'édition collector Zelda, je l'ai eu pour 50¤ sur le Net.

Tu t'es fait avoir :mrgreen:

M'en fous, parce-qu'au moment où je la voulais, j'avais pas assez d'étoiles, donc j'allais pas racheter un jeu en plus juste pour l'édition collector, ç'aurait été jeté l'argent par les fenêtres :P

Mymy l'a eu gratis et Marco aussi il me semble :mrgreen:
Tu t'es vraiment fait entubé :P

Peut-être, mais au moins, je suis sûr de l'avoir eu légalement :P Mymy et Marco, c'est moins certain, ce qui ne m'étonnerait pas d'eux :P

:ninja:

La Japan expo je pense sincèrement que c'est tout sauf illégal :mrgreen:

Et les yakuzas t'en fait quoi ? Si un jour tu les retrouves en sushi, viens pas te plaindre :ninja:

Les yakuzas sont mes amis donc aucun risque :P

On comprend maintenant pourquoi vous les avez eu gratuitement :ninja:

J'ai pas reçu ce mail. :S
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Si tu n'a pas reçu ce mail, tu as juste à te connecter à ton compte VIP 24:7 sur le site de Nintendo, et tu auras le même type de message, et tu pourra remplir la case de l'e-mail de tes parents (et confirmer à leur place :P).

Ne t'en fais pas Nass, soit ils nous ont oublié, soit notre bloqueur de spam a bloqué étonnamment le mail pour une raison que je m'abstiendrai de poster... :mrgreen:

Moi je l'ai eu en double du coup le pack, j'en ai refilé un à quelqu'un du coup. :P Et je l'ai encore obtenu gratuitement... :mrgreen:

Il y a plein d'occases pour l'obtenir gratuitement. ^_^

Sinon, un concours que j'aurais aimé gagné, c'est celui que le site avait organisé pour la grande figurine Link... :linkXD: M'enfin bon, si j'en trouve une je l'achèterai. :P

Citation de: Marco le 19 Juin 2007 à 20:37
Sinon, un concours que j'aurais aimé gagné, c'est celui que le site avait organisé pour la grande figurine Link... :linkXD: M'enfin bon, si j'en trouve une je l'achèterai. :P

Comme ça on va pouvoir dire : tu t'es fait arnaquer, t'as acheté alors que ya des façons de l'avoir gratuitement. :paf:

Citation de: Valoo0278 le 20 Juin 2007 à 00:28
Citation de: Marco le 19 Juin 2007 à 20:37

Comme ça on va pouvoir dire : tu t'es fait arnaquer, t'as acheté alors que ya des façons de l'avoir gratuitement. :paf:

Tu vises qui là? :mrgreen:

Ayant moi aussi eu le CD Collector à 45¤ sur Ebay, j'ai estimé qu'une petite réponse à "l'arnaque" dont tu parles ne ferait pas de mal  :linkXD:
Mais, blague à part, elle coûte dans les combien cette figurine ?

La figurine grandeur nature? T'ain j'la veux :P mais je saurais pas quoi en faire :unsure:

Bah moi le cd collector un pote l'avait eu dans mario kart et le voulait pas...  :D Mais au final il a pas de boite :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Toi aussi tu t'es fait arnaqué :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 20 Juin 2007 à 12:09
mais je saurais pas quoi en faire :unsure:

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :mrgreen: Moi je la foutrai dans mon salon... :mrgreen:

Citation de: Binbin le 20 Juin 2007 à 12:29
Toi aussi tu t'es fait arnaqué :mrgreen:

Mouais, il l'a quand même eu gratuitement donc ça va. :paf: Hum, je peux t'imprimer ma jaquette, reste juste à acheter une boite... :mrgreen: Mais la jaquette n'aura pas le même effet visuel, mais c'est mieux que rien. :paf:

Citation de: Marco le 21 Juin 2007 à 09:39
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :mrgreen: Moi je la foutrai dans mon salon... :mrgreen:

A coté du carrelage triforce et dans la pièce avec les vitraux de wind waker. :paf:

Citation de: Marco le 21 Juin 2007 à 09:39
Mouais, il l'a quand même eu gratuitement donc ça va.

Il parlais à valoo.  :P

Oue faudrais que je trouve un scan de la jaquette. Pis pour la boite tu vas acheter un jeux a 5¤ chez micromania et hop voilà une belle boite.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 21 Juin 2007 à 13:03
A coté du carrelage triforce et dans la pièce avec les vitraux de wind waker. :paf:

Non malheureusement, pas de carrelage, dommage, mais bon, j'ai quelques posters, mais c'est sûr que faire des carrelage de ce genre doit être génial. =)

Okidoki, au temps pour moi alors. =)