Prochain Zelda Wii Fak ou pas Fake

Démarré par Pyratte, 18 Juin 2007 à 12:43

18 Juin 2007 à 12:43 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 13:04 par Pyratte
Voila je cherchai des vidéos sur Zelda et je suis tomber la deçu. Sa snif le fake mai en même temps moi je trouve que cette idée est génial sa inove un peux. Mai je ne pence pas que ce sera le cas de tousse.
Voila la vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zelda/video/x1lemy_image-nouveau-zelda-wii-fake-or-not

Et pis maime si sa pue le fak à 100 km sa permai de lancer le sujet sur le prochain Zelda.

Ca ressemble plus à une sorte de Star Wars raté qu'autre chose <_<

Ca pue le fake moi je dis!

CitationVoila je cherchai des vidéos sur Zelda et je suis tomber la deçu. Sa snif le fake mai en même temps moi je trouve que cette idée est génial sa inove un peux. Mai je ne pence pas que ce sera le cas de tousse.
Voila la vidéo:

Désolé, mais je n'ai absolument rien compris à ta phrase ! Et tu n'a pas expliqué ce que veut dire "fake" (je ne sais pas ce que ca veut dire  :rolleyes: ) !

Et quel est le but de la vidéo ??????  :huh:

Tu pourrais nous expliquer ?  :mrgreen:

18 Juin 2007 à 12:47 #3 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 12:49 par Valoo0278
Fake énorme. Déjà, c'est vraiment la première fois qu'on en entend parler, et donc je pense qu'une telle annonce ne se fera pas en premier via une vidéo du genre. Ensuite, ce serait une idée à flinguer totalement la série, ce côté futuriste dans Zelda se place à l'inverse de la politique de Nintendo. Enfin, aucune vidéo in-game, juste des plans qui défilent, non franchement c'est un gros fake.

edit : Pour Shadow Sword : Un fake est un montage d'image ou de vidéo par exemple visant à transmettre une fausse information, une fausse annonce.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis d'accord avec vous.
C'est plus la bande annonce d'un Star Wars 7 que d'un Zelda Wii 2.
De plus, ce n'est vraiment pas le style de Myamoto...

Oui dailleur je l'ai dis que sa puai le Fake. Mai sa permai de lencer le sujet et de discuter un peu du prochain Zelda.
(Même si on a aucune information valable.)
Mais à mes yeux un Zelda qui se passerait dans le futur l'idée n'est pas si mavaise et sa n'engage que moi.

Je ne vois même pas comment on peut se poser la question une seule seconde... <_<

Je veux pas vexer mais un zelda dans le futur pour moi c'est plus un zelda.
Cela n'engage que moi. :)

Ca engage aussi une bonne partie de la communauté, ne t'en fais pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Déjà ça ce vois au premier coup d'oeuil et on n'a vu aucune annonce officielle. Tout ce que l'ont sais c'est qu'il va y en avoir un autre sur Wii et c'est tout. Moi je veux plutôt des annonce officielle de site sérieux tel que Gamekult et non une vidéo completement bidon qui traine sur Dailymotion.

Enfin bon je comprend pas trop comment l'on peu poster ça alors que l'on sais ce c'est n'importe quoi...

Qu'est-ce que c'est que cette vidéo ?

Bien sûr que non ça n'est pas le nouveau Zelda, comme tout le monde l'a dit avant moi, ça se voit au premier coup d'½il.

Zelda (je suppose que c'est elle) sans ses oreilles d'hyliens, cet univers totalement futuriste, des armes à feu, des motos et puis quoi encore ? Un Link armé tel un Samus Aran d'Hyrule ?

Là on est aux antipodes de ce qui fait le charme des Zelda => Son univers épique.

Ahahah Oh Wow !

... Sans blague, la question ne se pose même pas. En fait, cette vidéo a été postée à quelques jours du premier avril sur un site Web qui prétendait qu'il s'agissait du nouveau Zelda sur Wii. Biensûr, les joueurs ne sont pas des gens crédules, et cette vidéo n'est qu'une tentative désespérée par les webmestres de faire un poisson d'avril mémorable.

Les artworks, on les trouves sur deviantart.

Suis-je le seul à avoir eu des idées de fermeture de topic ? :linkXD:

Sincèrement, il est vrai qu'il a été annoncé que PH serait le dernier Zelda que nous connaissons comme tel, mais faut pas abuser, là aucun esprit Zeldaïque n'en ressort, de plus, on voit bien la date du premier avril... :rolleyes: Je ne pense pas qu'en disant que ce serait le dernier Zelda tel que nous le connaissions, il était question de passé de l'univers assez ancien temps, à un univers complètement futuriste, surtout si une chronologie est bien présente, se serait partir trop loin, et quitter ce qui fait un gros charme au jeu... -_-

Justement, le fait que Link utilise un bouclier et une épée, ne peut pas coller avec une époque futuriste qui serait complètement à l'opposé du fait qu'on ne peut pas passer de l'extrême à l'autre...

On est plus le premier avril là,, faire passer même encore en cette période en se demandant si c'est un fake ou pas et faire passer ça pour un Zelda Wii 2, c'est limite con ( mrgreen:), et ça fait encore moins esprit Wii voire même Nintendo, si encore Zelda auvait été sur XBox ou PS3 ça aurait pu passer un peu mieux, mais une telle qualité fait effectivement trop bande annonce avec effet de synthèse trop nombreux à mon goût... :linkXD: Or tout est décallé et ne fait pas Zelda du tout. :linkXD:

Certes mis à part ça, belle création visuelle, mais moche dans le fond puisque je suis fan de Zelda depuis tout petit et que ça ne fait pas style... :rolleyes: Pourtant il y en a des belles créa à présenter sur le net, et il faudrait que ce soit ça qui soit passé pour un Zelda Wii 2, et ben, je n'ose même pas imaginer le gameplay... :linkXD:

Citation de: Marco le 18 Juin 2007 à 19:10
Certes mis à part ça, belle création visuelle, mais moche dans le fond puisque je suis fan de Zelda depuis tout petit et que ça ne fait pas style... :rolleyes: Pourtant il y en a des belles créa à présenter sur le net, et il faudrait que ce soit ça qui soit passé pour un Zelda Wii 2, et ben, je n'ose même pas imaginer le gameplay... :linkXD:

Tout le monde sait bien que le prochain Zelda Wii sera sur rails.

On devrait fermer ce topic.

Wii(tm) il a raison, fermez vite ce topic avant que quelqu'un ne s'en inspire pour son praujet ammmator

18 Juin 2007 à 19:18 #15 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 20:08 par Couet
C'est fait :)