Topic d'aide

Démarré par MetalFox, 09 Décembre 2003 à 18:38

J'ai été supris, en arrivant sur le forum, qu'il n'y avait pas de topics d'aide. Ils sont interdits ou personne n'y a pensé ? Alors moi j'en fait un et je vais voir comment sa se passe.

---------------------------------------TOPIC D'AIDE---------------------------------------

Vous avez un problème ? On (enfin ceux qui beulent) peuvent vous aider ! exposer votre probleme (et ne faites pas un topic pour sa). Comme sa on aide et ca remplace les "YA EU PLUSIEURS TOPICS AVEC CE PROBLEME!!! T'ES ENERVANT!!!" par des "tu n'a qu'as aller voir a la page x"

Actuellement je suis tout seul, mais j'espere que les bons de ZS viendrons animer ce topic. Je peux vous aider jusqu'au niveau 6 non inclus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

PS: dites ce que vous en pensez, pour une fois que k'ai une idée, j'espere qu'elle est bonne.

en fait je pense que ce forum lui meme est un forum d'aide.... :rolleyes:  qd tu regarde, ici y'a pratiquement que des topics de demande d'aide sur ZS.... mais bon, si ton topic marche, jy repondrai volontier!!!  :P ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Le forum est justement un forum d'aide pour que tout le monde y poste des questions...il n'y a pas besoin de ce topic.je propose donc qu'on le ferme
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je trouve que sait une bonne idée . comme sa les membres ne feront plus de topics pour avoir la clé d une seul enigme qui se repont en une ligne

Je dis qe sé une bonne idée.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

voyez seulement le décalage de jours depuis la dernière réponse...ceci n'est pas une bonne idée lollll :lol:  
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une fois, je crois que Sahasrala a raison
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Hum, bof, je crois que c'est que le "censé" de la question, sa sert a quoi de tout foutre pelle melle des messages dans un topic si on peu tout classé avec des titres et tous (disons que les noms de topics sont pas toujours super)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^

###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Je trouve que c'est une mauvaise idée, si quelqu'un a besoin d'aide, il te sonnera mais pour l'instant c'est inutile ! Ca va faire le genre de truc à 15 pages ! Quand quelqu'un fait un topic quand il a un problême, quand son problême est résolu, il poste ses autres problêmes sur le topic qu'il a créé et ainsi, c'est le topic de sa progression ! Alors que ici, ça sera le bazar : 40 problêmes à régler en même temps ect ect....
C'est pour ça que je serai d'avis à fermer ceci !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est clair que ca ferai un topic a 50 pages......!!! mais de tte facon depuis le temps quil a ete créé il marche pas... on parle de tout sauf d'aide...!!!lol :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Bah, topic inutile, modo venez à la rescousse et cliquer sur le jolie cadenas au bas de la page !
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^

###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock