Quelle couleur pour la Wii préférez-vous ?

Démarré par Shadow Sword, 17 Avril 2007 à 17:30

Quelle couleur pour la Wii préférez-vous ?

Blanc
14 (30.4%)
Noir
19 (41.3%)
Rouge
0 (0%)
Vert
3 (6.5%)
Métalisée
5 (10.9%)
Jaune
1 (2.2%)
Orange
1 (2.2%)
Bleue
2 (4.3%)
Rose
1 (2.2%)

Total des votants: 44

Salut à tous ! Je poste ce topic pour vous demander (comme l'indique si bien le titre) : quelle couleur pour la wii préférez vous ? J'ai l'idée d'acheter une Wii bientot mais je ne sais pas si je la prend en blanc (normale) ou j'attends qu'il sorte de nouvelles couleurs... :( C'est pour ca que j'ai besoin de votre avis. ^_^
Vous pouvez voter puis ensuite indiquer en quelle couleur vous préférez la wii et pourquoi vous avez choisie cette couleur plutot qu'une autre !  :)
J'espere que ce topic n'existe pas deja mais j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topics similaires au mien... Mais peut-être que je me trompe = qu'il existe bel et bien un topic pareil... :huh: Mais bon ! :P Je vous laisse voter ! Moi je ne vote pas puisque je ne sais pas quoi choisir (logique) !

Moi on ne m'a pas demandé de choisir, j'ai pris la blanche. :)
A part si tu détestes vraiment une couleur et que tu veux l'éviter, je ne vois pas l'interet d'attendre qu'une certaine couleur soit disponible. Quand tu joues c'est l'écran que tu regardes pas la console, et ça dépend de tes gouts, pas des notres. ;)

CitationQuand tu joues c'est l'écran que tu regardes pas la console, et ça dépend de tes gouts, pas des notres.  ;)

Oui mais c'est aussi pour faire un topic ou tout le monde peut s'exprimer si il prèfere la blanche ou une autre couleur ! Et puis quand la Wii est eteinte on la regarde quand même non ? C'est aussi une question de design ! T'es pas d'accord ? B)

Si j'suis d'accord mais disons que d'attendre avant d'acheter la Wii parce qu'on est pas sûr de la couleur ou parce qu'on veut une certaine couleur qui est pour l'instant indisponible, c'est un peu dommage.
Autrement la blanche est très bien je trouve. :)

CitationSi j'suis d'accord mais disons que d'attendre avant d'acheter la Wii parce qu'on est pas sûr de la couleur ou parce qu'on veut une certaine couleur qui est pour l'instant indisponible, c'est un peu dommage.

Oui, t'a raison c'est super dommage, mais c'est pour ca que je vous demande ce qui serait mieux de faire : acheter la wii maintenant ou est-ce que j'attend une autre couleur ? Mais c'est vrai que c'est mon choix pour la couleur mais bon... :mellow:

Si je me prenais une Wii, ce serait de préférence noire. C'est plus sobre.

Franchement si j'avais eu le choix j'aurai pris une rose :rolleyes:
Mais comme d'hab au début pas de choix de couleur et faut attendre la saint-glinglin.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je dirait le noir c'est plus beau que le blanc même si c'est une belle couleur :) (de toute façon j'ai déjà ma wii blanche :ninja: )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Personnellement, je m'en moque un peu de la couleur de la console du moment que je la possède et qu'elle fonctionne parfaitement. Et puis, je vais pas payer plus chère juste pour ça... ;)

Mais bon, si j'aurais eu le choix, que ces versions colorées étaient sorties en même temps que la simple et qu'elles seraient toutes au même prix, je choisirais la noire. :)

Bref, j'ai voté pour la noire même si je prétend que ça ne me servirait strictement à rien, d'avoir une Wii colorée. ;)

Moi je l'aime beaucoup en blanche, mais en dorée avec la triforce dessinée dessu ça serai pas mal ^_^.

J'ai quand meme voté blanc :).
SQE developer

Moi je n'ai pas de Wii, mais si un jour j'en ai une je la voudrais bleu avec un mario dessus ! ^_^
Mais je pense qu'il ne faut pas trop réver... :(
Sinon je la prendrais en blanc ou en noir ! ;)

19 Avril 2007 à 16:28 #12 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 16:46 par Marco
Citation de: Binbin le 19 Avril 2007 à 15:53
Et la wii bleue elle est passée ou?

Wii je me disais aussi... :P
M'enfin j'ai déjà la blanche, je ne compte pas claquer de nouveau 250 ¤ pour une nouvelle, à moins peut-être de la passer à un pote qui la voudrait mais qui n'a pas les sousous pour et de m'acheter une bleue... ^_^
En blanc, je la trouve salissante quand même, surtout quand je la laisse chez mes parents... XD Pourtant j'en prends énormément soin comme la plupart de mes consoles. :D

Est-ce utile de dire que j'ai voté autres couleurs ? :P

Moi je préférerais la couleur noire car comme mes couleurs préférés sont le rouge et le noir ( bien que le noir ne soit pas veritablement) une couleur  :)

Shin-Shin To.

Le noir est déjà moins salissant... :P Enfin la crasse se voit moins... :D

Et puis je trouve quand même que le blanc va bien à la console, de même que toutes les autres car je pense que c'est une belle console. :) M'enfin, disons que le noir et le blanc sont trop classiques et que je préfère quand c'est coloré... ^_^
A la rigueur, pourquoi pas violet comme ma Game boy color ou alors comme ma Game Cube. :P M'enfin le bleu reste ma couleur préférée. ^^

Moi je possède la Wii blanche, et je la trouve très bien. :) J'aurai bien aimé en rose ou en bleu (ou même en doré avec la triforce dessus :P), mais je trouve que le blanc se marie mieux avec le modernisme, et puis ça change des couleurs noires ou métalliques que l'on trouve partout....

Qu'elle reste telle quelle est, c'est-à-dire simple et élégante. De plus, les lumières bleues vont très bien avec, j'en suis contente ! (Vert ça m'aurait moins plu, et rouge encore moins...)

Ceci dit, je ne savais pas que la Wii allait sortir en couleur ! C'est cool, mais à condition d'avoir de bonne couleur aussi... Par exemple celles des game boys, je les trouvais bien. Par contre, la playstation2 rose... Beurk ! Moi qui aime le rose pourtant, bah là, je trouve ça très moche...

Edit : Rhaaa mais s'pa possible, j'veux parler de game boy color en premier, pis au moment où je poste, Marco t'as posté avant moi... en parlant de GB color en plus !  :cry3: Tu le fais exprès !

Citation de: Mymy le 19 Avril 2007 à 16:50
Par contre, la playstation2 rose... Beurk ! Moi qui aime le rose pourtant, bah là, je trouve ça très moche...

Franchement, pour la PSP rose, on dirait une console de poupée barbie... :linkXD:
Pourtant, j'ai beau aimer le rose aussi m'enfin, sur certaines consoles, mieux vaut éviter certaine couleur, la Wii en rose, ça dépend la teinte comment parce que bon... :P
Sinon, j'ai un poto qui a refait la face de sa Wii, j'aurai aimé qu'il me fasse pareil mais je pense la garder d'origine. :)

Edit : Rhaaa mais s'pa possible, j'veux parler de game boy color en premier, pis au moment où je poste, Marco t'as posté avant moi... en parlant de GB color en plus !  :cry3: Tu le fais exprès !

Tu ne savais pas que j'étais devin, je t'ai vue poster et je savais de quoi tu allais parler et je l'ai fait exprès. B)
:linkXD:

Par contre, la playstation2 rose... Beurk ! Moi qui aime le rose pourtant, bah là, je trouve ça très moche...

Snif moi qui la voulait en rose! Pourtant sur les photos je trouve qu'elle rend bien :unsure:, enfin je fais confiance à ton sens du gout :P
Je t' lily.

[/table

19 Avril 2007 à 18:45 #19 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 19:05 par vaati darknut
Moi je trouve qu'en blanc elle est pas mal mais la couleur n'est qu'un petit detail, je ne claquerais pas de pognons pour une autre de la couleur que je veux, la couleur ne sers pas a grand choses, je préfére nettement la jouabilité et voir ce que vaux la console.

Medulla : Le noir et le blanc sont des non-couleurs. ;)

Moi je la voudrais noire (si elle sort dans ce coloris d'ici à ce que je l'achète ^^'), parce que c'est sobre comme l'a dit Nux', mais surtout parce que c'est une couleur magnifique, couleur de la mort et de la tristesse ! :mrgreen:

Citation de: Medulla le 19 Avril 2007 à 19:03
mais surtout parce que c'est une couleur magnifique, couleur de la mort et de la tristesse ! :mrgreen:

Arf, venant de toi ceci n'est pas étonnant. :linkXD:
M'enfin moi aussi j'adore le noir, ça fait plus sérieux aussi, et ça vieillit.  :mrgreen:

Pour les couleurs : voici ceux de l'ex Nintendo Revolution (quand je veux dire ex, je parle du nom, pas de la console) :

La Revolution, se fait en couleurs.

Enfin, une société a fait une tour de PC, ... ressemblant étrangement à une Wii. ^^

La tour d'ordWiinateur en question.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

La verte pomme, elle est.... mignonne :o
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 19 Avril 2007 à 21:48
La verte pomme, elle est.... mignonne :o

Effectivement, et si on veut la voir en bleu ou en rose, il suffit d'utiliser toshop pour voir ce que cela donnerait. :P
M'enfin disons que sur l'image, la Wii à un air beaucoup plus classieux... :mellow:

19 Avril 2007 à 23:16 #25 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 23:19 par link4life
J'ai voté noir parce que je trouve que le blanc est vraiment trop simple.

Les autres couleures sont trop exentriques. J'aime mieux le simple, mais pas trop comme le blanc.

Citation de: darklinkgc le 17 Avril 2007 à 20:58
Je dirait le noir c'est plus beau que le blanc même si c'est une belle couleur :) (de toute façon j'ai déjà ma wii blanche :ninja: )
darklinkgc: Le blanc c'est l'absence de couleur.

Voila
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

19 Avril 2007 à 23:45 #26 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 23:47 par Link 57
Désolé de te contredire link4life, mais le blanc est bien une couleur. C'est le noir, l'absence de couleur justement. ;)

Citation de: Link 57 le 19 Avril 2007 à 23:45
Désolé de te contredire link4life, mais le blanc est bien une couleur. C'est le noir, l'absence de couleur justement. ;)

Certes mais le noir peut-être quand même considéré comme une couleur au même titre que le blanc... :linkXD: Le noir peut-être obtenu par un mélange de pigments ayant absorbé plusieurs ondes lumineuses... M'enfin on est pas là pour en débattre. :D

Tout dépend de si vous faite de l'optique ou de la peinture! Si c'est le l'optique alors le noir n'est pas une couleur, il en marque l'absence comme l'a dit Link57 et le blanc c'est un mélange de toutes les couleurs, en ce qui concerne la peinture n'y connaissant je dirais à mon humble avis que les deux sont des couleurs. ^_^
Je t' lily.

[/table

Citation de: Nass le 19 Avril 2007 à 19:53
Pour les couleurs : voici ceux de l'ex Nintendo Revolution (quand je veux dire ex, je parle du nom, pas de la console) :

La Revolution, se fait en couleurs.
Ouah, qu'est-ce que c'est moche !!! :mellow: Ah non, chui pas d'accord, ça ne le fait pas du tout là... Même le noir qui devrait rester neutre ne me plait pas... Ca brille trop, le texture ne va pas du tout avec les couleurs... On croirait acheter une voiture... :unsure: Même si elle existait en rose ou en bleu, je ne la prendrai jamais ! Une blanche est bien mieux :) Je suis contente d'avoir pris celle-là !

@Mooglwy : Merci de me faire confiance pour les couleur, mais tu sais, chacun ses goûts ! ;) Mais bon, comme l'a dit Marco, le rose de la PS2 fait trop Barbie...

Salut  :D

Voilà, pour mymy  :D
URL MYMY

Ensuite, moi je vote " Orange "  :mellow: oui je sais, sa choque certaine personne  :mrgreen:
J'aimerais bien avoir ma wii ( dans 10 heures normalement ) Orange, mais bon, vu que seul la couleur Blanche et disponible  ^_^

Sinons voilà :
Image Snes
Pad Couleur

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

20 Avril 2007 à 13:03 #31 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 13:05 par Binbin
Citation de: Link 57 le 19 Avril 2007 à 23:45

Depuis quand les télés noir et blancs sont des télés couleurs? :mrgreen:
Le balnc n'est pas une couleur mais un ensemble de couleurs. C'est toutes les couleurs de l'arc en ciel.(ensemble de toutes les longueurs d'ondes lambda)
Quand au noir, c'est l'inverse. Ya pas de couleurs.

Elle existe vraiment? Le skin est trop bien Oo
Ca me rappelle jadis :)
Je la veux :p

Oui elle doit exister quand même puisqu'il est possible de skinner sa Wii. :)
M'enfin moi aussi ça me rappelle jadis l'époque ou je découvrais le jeu vidéo sur la Nes et que même la nuit, il m'arrivait de jouer. :P A cette époque, ça révélait déjà certaines choses... :linkXD:

Aaaah nostalgie...

Faut que je retrouve mon super mario bross 1

Quoi, tu ne l'avais pas ? :P Ouarf... :linkXD:
Moi je n'ai pas attendu la Saint Glinglin pour l'avoir... :D En plus, je l'ai aussi sur GBA... :P

Citation de: Binbin le 20 Avril 2007 à 13:33
Aaaah nostalgie...

Faut que je retrouve mon super mario bross 1

Bah ! Si t'as la Wii autant le télécharger :P

J'ai voté Noir ^^

Pour savoir comment monter un skin sur la console :
http://www.xavboxwii.com/fr/pose-skin-wii.php
Pour avoir des skins: [je dis pas qu'il sont beaux ^^]
http://www.jeux-et-console.com/skin-wii-c-137_138.html

Citation de: Marco le 20 Avril 2007 à 13:37
Moi je n'ai pas attendu la Saint Glinglin pour l'avoir... :D En plus, je l'ai aussi sur GBA... :P

Non mais Mymy et moi avons la wii mais elle est pas encore connectée au web...
J'attends d'avoir un appart pour le faire en esperant qu'il y a un port ethernet sur la wii...

Il faudra acheter l'adaptateur alors car il faut un adapteur pour ethernet. :P
Sinon, avec la livebox il me semblait que le Wi-Fi était activé donc pour la Wii il ne devrait pas y avoir de problème... :unsure:
Je pense que je vais finalement prendre un routeur moi, ça m'éviter de laisser l'ordinateur allumé pour que ma Wii soit connectée car actuellement pour ma DS et ma Wii j'utilise une clé Wi-Fi... :rolleyes:

20 Avril 2007 à 13:55 #40 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 13:58 par Mymy
Citation de: Marco le 20 Avril 2007 à 13:37
Pas besoin de l'avoir en double puis qu'on vit ensemble maintenant :) Déjà qu'on a une game cube chacun :linkXD:

Citation de: zeldalyoko le 20 Avril 2007 à 10:35
Voilà, pour mymy  :D
URL MYMY

Lool trop beau !!! Ca ça me plait par contre ! :D Dommage que ça ne puisse pas exister... :) J'peux voir qu'est-ce que ça donnerai en bleu turquoise ? Ca rendrait bien avec le néon bleu !!!

Par contre, les skins de la Wii, ils sont trop moches :P Elle fait bien plus klasse en blanc pur je trouve ^_^

Oua moi j'ai une super idée !
Tu t'achete ta wii en blanc puis tu me l'envoi et je te fait un tag dessus  :linkXD:
Et je te tag euh dison "ZELDA SOLARUS"
Non je rigole je suis hyper nul et pour dire j'ai meme ps de bombe pour tager
Sinon tu va voir les racaille de ta citer avec ta Wii et tu leur dit:
"Ouech mes potes s'avez pas des bombes pour tager ui ?"
PTDR bon bonne chance avec les racaille :linkXD:
(Il y a une version pour demander des bombes pour tager ta ds: tu leur dit a la place de ds tu dit dés)
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 20 Avril 2007 à 16:37
Et je te tag euh dison "ZELDA SOLARUS"

Tu m'as légèrement filé une idée tiens... :D En bon fan de solarus que je suis... :D Ma Wii va s'appeler la WiiSolarus après ça... :D

:linkXD: Marco ouai mais oubli pas les pochoir sinon tu va en foutre partout :mrgreen:
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 20 Avril 2007 à 16:56
:linkXD: Marco ouai mais oubli pas les pochoir sinon tu va en foutre partout :mrgreen:

Ne t'en fais pas, je suis devenu le roi de la déco ces derniers temps. B)

En se qui me concerne, je n'ai pas de WII, mais si j'aurais le choix, je prendrais sans hésiter le ROSE   :linkXD:

...

Non c'est pas vrai...  :lol:
Sérieusement, j'ai hésité entre le noir, et le vert, je prendrais le noir, car c'est ma couleur préféré, mais sur un coup de tête, j'ai voté le vert par accident.  :huh:
Ça m'apprendra à aller trop vite.

Mon père m'a...ME dit toujours d,aller moin vite, mais je ne l'écoute pas.  :ninja:

Pour ma part, ma préférence allait vers la couleur noire. Malheureusement, elle n'est sortie qu'en blanche, alors je l'ai en cette couleur, comme vous tous. Cependant, je ne compte pas me prendre le modèle noir quand il sortira, car je me satisfait bien de ma Wii blanche, et la couleur n'est qu'un détail. Et puis finalement, comme ça ma Wii est assortie à ma Xbox360 :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationNe t'en fais pas, je suis devenu le roi de la déco ces derniers temps.  B)
Mouai je voudrait voir le resulat Marco  :linkXD:
Si tes un pro de la déco sa doit etre parce que tu a trop regarde l'emision déco sur m6  :mrgreen:
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 21 Avril 2007 à 16:42
CitationNe t'en fais pas, je suis devenu le roi de la déco ces derniers temps.  B)
Mouais je voudrais voir le resultat Marco  :linkXD:
Si tu es un pro de la déco cela doit etre parsque tu a trop regardé l'emission décoration sur m6  :mrgreen:
Pas pu m'empecher de corriger
Mouais les tags ... La bombe de peinture c'est pas mieux ?

21 Avril 2007 à 17:49 #49 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 18:04 par Marco
J'avoue avoir regardé plus d'une fois, d'ailleurs pour que tu en parles, tu dois aussi connaitre. :D M'enfin, c'est aussi parce que je connais la mère d'un amie qui est balèze en déco d'intérieur. :D Et surtout, parce que j'adore changer souvent de décoration en fonction de mes envies, mes humeurs... ;)

Lol Sam pour la correction. ^^ On va dire que je ne dessinerai pas directement sur ma Wii, mais j'ai déjà trouvé un moyen de comment la personnaliser au maximum. Reste qu'il faut que je lui accorde du temps au maximum mais la flemme, surtout que je n'y touche pas énormément...

Je peux aussi faire un beau dégradé bleu sur la console. :wub: M'enfin les boutons resteraient blancs... :P