probleme dans le temple d'eau

Démarré par souriesimo, 04 Avril 2007 à 20:16

je suis mal prie dans le temple je me suis fait avaler par une bibite qui a garder mon bouclier et mon costume bleu.
le costume ca vas je sais ou en acheter un mais mon bouclier ou je peux en avoir un autre???
ces un peut dur de continuer comme ca .
merci beaucoup

04 Avril 2007 à 20:19 #1 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 20:27 par Marco
Sans commentaire sur le mot bibite... :linkXD:
Sinon, pour récupérer ton bouclier, soit tu tue le monstre rapidement pour le récupérer, soit tu t'en achètes un autre sur la place du marché. ;)

Edit: C'est ça Valoo. :linkXD:

Une bombe dans le puding (c'est ça la bibite ?), et hop il meurt et tu récupères ton équipement. C'est dommage d'avoir du tout racheter...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je ne l'aie pas tuer tout de suite et je croix qu'il est troptard je suis retourner pour le tuer mais il ne me redonne pas mes choses. le bouclier j'ai fait tout les marche mais je ne le trouve pas est ce qu'il y a une place en particulier ou je peux trouver le bouclier quand le personnage est grand???6
aider moi svp je suis découragée
merci beaucoup :cry3:

Recommence le temple alors parce que je ne sais pas si on peut
re acheter la tenu zora.Pour le bouclier aussi ....

j'ai recommencer le temple plusieur fois j'ai recupere ma tunique mais pas le bouclier je croix qu'il ne me reste plus grand chose a faire je vais attendre encore un peux et je vais recommencer ma partie du debut pas le choix

Si tu recherche le bouclier Hylien, tu peux facilement l'acheter pour seulement 80 rubis au village Cocorico.
C'est la boutique qui se trouve en face du magasin de potion.  ^_^

Ouais , mais c'est vrai que le temple de l'eau est chient.
J'ai du jouer 2heures pour le finir.

Tu as été prendre la bouclier Hylien dans la tombe à l'origine ? Si tu l'as acheté, alors tu peux aller chercher celui de la tombe (gratuit). Si c'est celui de la tombe que tu avais, il te suffit d'en acheter un au village cocorico (adulte) ou sur la place du marché (enfant). Mais tu n'as en aucun cas besoin de recommencer ta partie pour ça !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bibite ? C'est pas un LikeLike plutôt ?  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 05 Avril 2007 à 15:38
Bibite ? C'est pas un LikeLike plutôt ?  :mrgreen:

Je pense qu'en fait, il les as désignés comme ça parce qu'il n'a pas dû consulter Navi pendant qu'il lockait ce monstre avec la visée Z. :mrgreen:
Mais ils sont effectivement connus sous ce nom :D

Je me rappelle, ils étaient absents dans A Link to The past, et Capcom a eu la bonne idée de les réintroduire dans la version GBA  :)

Moi, il y a une remarque que je voudrais faire au sujet du Temple de l'Eau d'OOT : tout le monde prétend que c'est le donjon le plus dur du jeu.

C'est le seul sur lequel je n'ai pas bloqué. Je l'ai traversé d'un seul coup, sans heurt, et j'en ai déduit qu'en plus des dire que c'est le meilleur jeu du monde, les fanboys sont nuls.

Décidément, les fans de Zelda sont encore pires que ceux de Final Fantasy. Enfin, j'exagère  :mrgreen:

Bah, ça dépend aussi de son style de jeu. Si on joue à la bourrin, sans chercher a comprendre les énigmes, on se retrouve rapidement bloqué. Mais si on regarde tous les coins et recoins des pièces avant de passer à la suivante, et qu'on vérifie bien les salles adjacentes, aucun donjon de Zelda ne posera problème  :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, normalement, quand tu les tues, tu récupère l'objet qu'il ta volé... M'enfin, à part l'épée de légende, tout est récupérable par achat.

Moi ce que j'ai trouvé plus chiant dans OoT, c'est justement que la première fois que j'y ai joué, c'est l'histoire des blocs du temps...
Je ne savais même pas qu'il fallait jouer le chant du temps pour les bouger du coup, j'ai mis un peu plus de temps à chercher. Sinon, c'est vrai que ce temple m'a un peu énervé car j'avais l'impression de tourner en rond pour chercher une petite clé, mais bon, finalement, ce n'était que ma faute... -___-

Euh Neo2, quand tu parles de l'épée de légende irrécupérable, tu veux dire qu'elle peut se faire avaler ? :blink:
Je n'ai jamais rencontré un tel problème pourtant... :linkXD:

Non, mais qu'elle est impossible à perdre ^^ (enfin, sauf quand on veut redevenir enfant ...)