Petite aide sur TP

Démarré par Cornelius, 08 Décembre 2006 à 17:36

Petite question: dans la caverne d'Ordalie, si une fée nous propose de remonter à la surface et qu'on le fait, on doit recommencer la caverne depuis la 1ere pièce ou depuis le niveau ou se trouve la fée ?

J'ai pas envie d'essayer et de devoir me retaper les 50 étages  <_<
The Best - The wind waker

Tu dois tout te retapper si tu quitte :), de toute facon cette caverne n'est en rien difficile j'ai perdu que 4-5 coeurs la premiere fois que je l'ais fini et la je la fais sans perdre un coeur  :mrgreen:.

10 Février 2007 à 13:19 #102 Dernière édition: 11 Février 2007 à 15:55 par kokodos
Oui mais le problème c'est qu'au niveau 49, j'ai balancé une bombe sur 2 darknuts et le jeu s'est carrément bloqué ! Un bug ? Rien à faire, j'ai dû éteindre la console  -_-
Et tout refaire. C'est facile, mais bon  -_-

New: je cherche un 5eme de coeur (mon dernier). La voyante m'indique un endroit avec un petit pont en bois sur la droite, des montagnes grises, assez bien de vent, et sur la gauche, un rail pour l'aérouage. Mais je ne trouve pas cet endroit... Quelqu'un voit ou ça se situe svp. Merci.

Vas dans le topic des quêtes annexes et regarde le premier post, tu trouveras ton bonheur ;)

C'était aussi mon dernier cinquième ^^, il se trouve pas loin du village détruit, faut pas y entrer mais il se trouve dans le coin ^^.

14 Février 2007 à 09:30 #105 Dernière édition: 16 Février 2007 à 16:19 par dykys
Il se trouve en face du village oublié mais pas de-dans.
N'oublie pas tes sens de loup de l'autre côté.

PS : La caverne de l'Ordalie c'est pas facile facile.

Ca y est je l'ai fini 2 fois.

Ça fais des jours que je cherche et que je ne trouve pas. Je veux avoir l'armure magique mais je ne trouve pas où est la grande bourse. Aidez-moi s.v.p...

Il faut que tu capture au moins un insecte et que tu le donne à Machaon au sud-est de la cité d'Hyrule ;)
Bon je vais pas tout t'expliquer en détail la démarche à suivre pour l'avoir, elle est expliquée sur ce forum je crois  ;)
Citation
Armure Magique:Consomme constamment des Rubis mais vous rend invincible!!!!
Pour l'avoir il faut faire 1000 Rubis de don au magasin Balder de Cocorico.
Une fois les dons terminés il leur faudra encore 2000 Rubis!!!
Mais ne faîtes pas de don cette fois-ci,sortez et parlez au Goron devant le magasin et il vous donnera un tonneau d'Eau Thermale qu'il faudra verser sur le Goron à la porte Est(GC)ou Ouest(Wii) de la citadelle(/!\ l'Eau refroidit au bout d'un certain temps!).
Une fois le Goron remis sur pieds,retournez parler au Goron qui vous a fait part du tonneau et il vous remerciera.Entrer dans le magasin de Balder et cette fois-ci vous verrez que seulement 200 Rubis de don sont nécéssaires.
Une fois les 200 Rubis versés,allez jeter un oeil à la Citadelle.
Dans un des magasins de la Grand-Place se trouve le nouveau magasin "Galeries Balder" où vous pourrez acheter cette fameuse armure pour 598 Rubis(Grande Bourse indispensable).

Salut à toutes et tous.

Je dois me rendre au temple du temps, donc j'ai utilisé le poulet doré de Moï, battu le skull kid pour la 2eme fois, mais je n'arrive pas à rentrer dans le temple...
Une grande statue (comme celle qu'on a doit bouger pour avoir excalibur) se trouve devant la porte du temple.

Comment faut-il faire ? En loup, y a pas de trous, et à l'auberge et me dis d'aller dans la fôret...  :blink:

Le pis c'est que j'ai déjà fini une fois le jeu, donc n'hésitez pas à mettre du spoil.  :rolleyes:
Merci

27 Février 2007 à 21:48 #109 Dernière édition: 27 Février 2007 à 21:51 par Link enfant
[spoiler]Il faut retourner mettre Excalibur dans son socle ;)[/spoiler]

EDIT pour en-dessous : Haha mais t'as un message qui te le dit donc ton message sert à rien donc t'es qu'un gros floodeur :P Oula je pars loin :wacko: :mrgreen:

Il faut tout simplement reposer excalibur et la reprendre ;)

EDIT: Grillé

28 Février 2007 à 19:34 #111 Dernière édition: 05 Mars 2007 à 18:22 par kokodos
Ok merci pour le temple du temps.  :D

Autre question: combien on peut pêcher de poissons dans TP et où les trouver svp.

Je sais pas combien on peut en pêcher mais la où il y a de l'eau tu peux pêcher avec ta canne à pêche ( tu as plus de chance d'attraper un poisson avec un appat ) ou, encore mieux, c'est le paradis du pêcheur au lac hylia ( en amont ), et tu as plusieurs sortes de poissons a pêcher ( et même un flacon vide ! ) donc bonne pêche toi  ;).

Tu peux pêcher 7 poissons différents dans TP et tu peux les trouvez dans le paradis du pêcheur, au lac des Zoras après la cascade et dans le Temple Abyssal ;)

Oui et aussi à la grotte de l'esprit Lanelle,si tu veux faire monter ton compteur de loche d'Hrule pecher c'est l'un des endroits parfait,du coté gauche tu fais que d'en choper une  :mellow:....
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !

lInk enfant, faut préciser que le 7ème est un poisosn squelette et qu'il n'entre pas dans le carnet de pêche ;)
Donc officiellement il y en a 6.
On peut aussi pêcher Dans la source d'Ordinn ;)

C'est tout il me dit combien de poissons peut-on pêcher moi je réponds :mrgreen:
Nan c'est vrai que j'aurai pu préciser :)
Et les loches on en pêche une du premier coup au paradis du pêcheur le plus en haut à gauche possible (Wii).
Vous arrivez dans le paradis puis vous courez le + au nord ouest (en restant sur la terre femre bien sûr).
Là vous pêchez vers le nord (à la pêche au coup bien sûr) et paf ! Une loche (même que l'ordi nous dit qu'elle est encore trop jeune il faudra revenir, je sais pas si elle grandit après où s'il dit juste ça comme ça).Moi à chaque fois je l'ai du premeir coup mais après plus du tout, faut sortir et revenir au paradis ;)

06 Mars 2007 à 12:05 #117 Dernière édition: 06 Mars 2007 à 19:12 par gamer
 :blink: Un poisson squelette ? Vous pouvez préciser où le pêcher silvousplait ?

Sinon moi j'ai pêché qu'un poisson ( Goujon ), mais j'en ai pêché 3 autres aux paradis de la pêche mais ils sont entrés dans l'aquarium à Lise !  :cry3:  :mrgreen: J'ai 17 âmes de spectres, 8 insectes dorés.

Citation de: gamer le 06 Mars 2007 à 12:05
:blink: Un poisson squelette ? Vous pouvez préciser où le pêcher silvousplait ?

Personnellement, je suis aussi bloqué, je suis dans la tour du jugement, dans les sables de Gerudo. J'ai tué le permier et j'ai senti l'odeur des esprits, j'en ai tué un autre sinon derriere un mur ( il fallait suivre son odeur dans un petit amas de sable et tirait la chaîne metallique qui sortait, et le mur c'est ouvert, laissant place à l'esprit. Pouvez vous me dire comment atteindre le 3eme esprit ? Ou me dire où trouver Baba ( c'est l'oiseau qui peut vous faire sortir d'un donjon et vous y faire revenir après ) dans ce donjon ?

Sinon moi j'ai pêché qu'un poisson ! ( celui pour le chat )  :mrgreen: J'ai 10 âmes de spectres, 3 insectes dorés.

Please help me ! :(

Tu peux pêcher les poissons squelettes dans le Temple Abyssal.

Oui dans la salle principale c'est ceux qui te bectent le c*l quand t'essayes de nager :mrgreen:

Ha c'était eux ! Je croyai que c'était des piranhas moi ! Dites, c'est normal que dans la tour du jugement, y a Midona qui crie et bouge dans tout les sens ? je me fait attaqué mais y a paersonne !  :blink:

Utilise tes sens de loup ;)

:blink: Hé c'est des fantomes de rats !
Merci pou ton aide Link enfant !  ;)