Petite aide sur TP

Démarré par Cornelius, 08 Décembre 2006 à 17:36

Si tu parle de la truite fétide, il faut simplement que tu te transforme en loup et que tu apprenne sont odeur pour retrouver le Yéti. Quant-a toi Darktom, oui tu y retourne apres... je n'en dit pas plus...

oki merci c'est bon à savoir, pas comme dans les FF où la plupart du temps tous les objets oubliés ne sont plus accessibles..

merci metal ganon grace a toi je suis a la fin de celestia
Date d'écriture: 28 Décembre 2006 à 23:39
mais sur gc jusqu'a celestia j'ai pa fait de canoe.Serait-ce réservé a la version wii

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.
De plus, tu es prié d'éditer tes messages au lieu de double-poster.

Citation de: roy94 le 28 Décembre 2006 à 23:44
merci metal ganon grace a toi je suis a la fin de celestia
Date d'écriture: 28 Décembre 2006 à 23:39
mais sur gc jusqu'a celestia j'ai pa fait de canoe.Serait-ce réservé a la version wii

Le canoë est un mini-jeu que tu peux faire chez la dame avec la coiffure bizarre en amon de la rivierre Zora.

Me revoilà à nouveau bloqué quelque part... :D

Dans le temple du temps, j'essaie désespérément d'obtenir la clé du boss. Je sais où elle est, seulement pour activer les interrupteurs je n'ai que 3 statues + Link. Or dès que je boufe la barrière se referme ...

Utilise ton grappin pour prendre les armures des deux ennemis qui te chargent (les sortes de tortue cuirassées) après les avoir vaincus. Tu peux déposer ces armures sur les interrupteurs :).

J'avais pas pensé à les faire venir en étant en haut, moi j'essayais de les lancer :D Merci ;)

Quelqu'un peut m'aider:je n'arrive pas a trouver la salle du boss dans le temple de céléstia :cry3:

29 Décembre 2006 à 15:25 #59 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 15:27 par Seta
Salut si vous pouviez maider en faite je suis coincé dans la tour du jugement j'ai l'espece de toupie et la clef de la salle du boss mais la je suis perdu je ne sait pas ou me rendre ^^

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour battre xanto?

Vous trouverez toutes les réponses que vous cherchez sur les donjons ici

C'est bizarre:j'ai fini zelda tp et j'ai pas la troisième tunique.AIDEZ MOI :(

Vas jeter un oeil au topic sur les quêtes annexes ici

Oui, avant de posté a tout va, rechercher un peu ;) .

31 Décembre 2006 à 14:49 #65 Dernière édition: 31 Décembre 2006 à 14:57 par darth-maverick
   Bonjour! Je suis bloqué au temple des Zora, j´ai bien inondé la salle principale et je sais où est le repaire du boss, cependant je ne trouve pas la clé!
Enfin, je crois l´avoir trouvé, dans une salle avec des pirhanas et une plate-forme au milieu (où il y a la clé). J´ai aussi vu la salle au dessus et le tunnel qui les relie, je suis allé dans la salle au-dessus, et j´ai battu l´espèce de coccinelle dans une bulle...
Cependant je ne sais plus quoi faire! Je tourne désespérément en rond depuis quatre ou cinq heures maintenant.
Est-ce que quelqu´un aurarit la gentillesse de m´aider s´il vous plaît?

Merci  :)

31 Décembre 2006 à 14:56 #66 Dernière édition: 31 Décembre 2006 à 15:01 par metal ganon
EDIT:Complètement désolé et HS j'avais pas vu la deuxieme page...  :(

Citation de: metal ganon le 31 Décembre 2006 à 14:56
Punaise j'en ai marre de voir dix fois le meme probleme, aprennez a chercher. -_-
Apres il faut que tu aprenne l'odeur en loup et que tu la suive.

Il n'y aucunement besoin d'utiliser l'odorat pour le Temple Zora,par contre je ne me rappelle plus comment résoudre ça...

metal ganon tu dois confondre avec l'hisoire de la truite ;)

Je suis vraiment désolé j'ai oublié d'aller a la deuxieme page..  :(
Et pour la clé du Boss Désolé je ne me rappelle plus...

Pour le problème du temple abyssal, puisque tu dis être allé dans la salle au-dessus de celle de la Grande Clé: si mes souvenirs sont bons, il y a une attache pour grappin plus haut. Agrippes-y ton grappin, mets tes bottes de plomb, une trappe s'ouvrira en dessous, te permettant d'accéder à la Grande Clé :).

Je n'ai pas compris un truc:dans le jeu il y a 3 grandes fées a savoir Firone,Ordinn et Lanelle.Or après avoir battu  completement ganondorf il y a une cinématique montrant4 grandes fées ranimer midona.Alors qui est la quatrième fées?

Il y a aussi l'esprit de lumière de Toal  :) mais vu que c'est tout au debut, et qu'on y passe pas souvent, et qu'en plus on a pas eu de calice de lumière à completer... C'est sur qu'on l'a oublié >_<.

Comment on fait pour prendre le cinquieme de coeur au dessus de la source de cocorico?

01 Janvier 2007 à 22:23 #73 Dernière édition: 01 Janvier 2007 à 22:29 par Blizzard
Indice: [spoiler]Il faut que tu utilises un objet, que tu as deja obligatoirement, si tu veux savoir lequel, regardes le 2ème spoiler:[/spoiler] [spoiler] le boomerang [/spoiler]

Je suis coincé aux ruines des pics blancs après avoir donné le fromage toalien j'ai tous les coffres sauf celui du 1er étage !(meme que c'est la salle avec les blocs à pousser sur la glace et qu'on peut pas aller à la porte car on peut pas car ya pas de pont !(c'est pas la porte avec l'interrupteur à activé mais c'est celle qu'on peut pas atteindre !)

AIDE ???
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Si c'est celle avec un bloc en pierre que gène le saut, il faut tout simplement que tu ailles de l'autre coté par un autre moyen  :) , donc cherches un moyen par les autres salles pour aller de l'autre coté, ou plutot, tu sortiras par ce coté, donc il faut que tu cherches un autre endroit dans une autre salle pour aller vers une autre pièce qui à la fin te fera sortir par là en poussant le bloc de pierre et donc en permettant de sauter entre les deux endroits  ;)

Merci Blizzard mais je suis de nouveau coincé aux ruines des pics blancs ..
C'est dans le petit couloir , meme qu'il y a des plusieurs bombes à prendre ... (salle qui mène dans le froid) et ben ya une échelle mais quand j'y monte et ben ya le monstre qui souffle la glace et si je tombe de l'échelle 2 foix midona me dit de trouver comment le détruire mais je sais pas comment ...

03 Janvier 2007 à 18:02 #77 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 18:52 par Blizzard
Il faut que t'essayes d'y aller par diverses autres salles, au canon du premier étage, pour lui envoyer un boulet à ce Freezie ^^.

Edit: Là, c'est mieux ? Pour info, se demerder est familier, mais pas au sens de "merde" mais plutot dans le sens essayer, comme j'ai corriger ^^.

Et sinon de façon moins grossière ça donne quoi ?

Je veux bien qu'il y ait des "merde" ou autre, mais faut pas non plus pousser...

Je suis au chateau d'hyrule dans la grande salle du début avec les chandeliers :je suis rentré dans la salle au nord et j'ai battu le chevalier armé mais après je n'arrive pas à atteindre le coffre (j'ai allumé les torches) !
AIDE ??? ;)
(version wii)

[spoiler]Tu as dû allumer deux torches pour faire monter les marches, hé bien celle qui était déjà allumée en entrant dans la salle, il faut l'éteindre de loin, avec un objet bien particulier... le b...[/spoiler]

Merci octorok t'es super !!

Je suis prit aux ruines des pics blancs dans la pièce ou il faut activé l'intérupteur jaune après avoir détruit la glace qui le recouvre.Aider moi svp!(Les blocs ne sont plus a la même position qu'au début!)

Essaie de remettre les blocs dans la position qu'ils avaient pour ouvrir la porte la première fois. Normalement, tu dois avoir le bloc1 sur le premier interrupteur, le bloc2 dans un recoin à peu près en bas à gauche. Pousse le bloc1 tout au fond. Place le bloc3 (celui que tu as dégelé, donc) à l'emplacement du premier interrupteur, puis encore une fois, pousse-le vers le fond. A présent, il faut repousser encore une fois le bloc1 sur le premier interrupteur, puis dans le fond, normalement il devrait se positionner sur le nouvel interrupteur ;).
     Pour résumer tu n'as besoin de bouger que deux blocs, l'un des trois devant rester dans le petit recoin en bas à gauche :).

Voilà je voudrais savoir comment battre ganondorf au combat à l'épée ...
Please aidez-moi ! :cry3:

En fait pour le battre, suffit de tourner rapidement derrière lui en usant d'une Botte: gauche ou droite poussés et en tapant A et en poussant la mote pour donner un coup d'épée.
Ensuite il suffit de viser le truc qui brille sur son corps. ;)

Et si tu vois qu'il te fonce dessus et que "Coup Eclair" apparaît, tu clique vite sur A et la y'a un duel à l'épée et faut appuyer plein de fois sur A, si tu gagnes Ganondorf est assomé et tu peux lui faire 2 enchaînements si tu est rapide ;)

J'ajouterai même qu'une fois je lui ai fait un brise-casque!
En fait c'est super chaud, ca marche pas a tous les coups.
Voila si là tu arrives pas a le battre.

P.S: Linkor encore une fois tu bloque sur des trucs faciles, attends, c'est pas dur de lui foutre des bottes dans la tête!

Voilà.. Je suis rendu à me rendre au temple qui se trouve sous le Lac Hylia, bloqué par un rocher, mais je ne suis pas capable d'utiliser mes bombes aquatiques. Y a-t-il quelque chose de spécifiques à faire avant depouvoir les utiliser ?

Il te faut tout simplement, poser une bombe aquatique sur les bulles devant le mur du rocher, pour degager un peu l'endroit, puis reposes en une au bon moment pour qu'elle explose pile quand elle arrive à la hauteur du rocher.

14 Janvier 2007 à 00:52 #90 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 00:53 par Marco
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

[spoiler=Si tu n'y arrives vraiment pas...]En fait, il faut que tu mettes tes bottes de fer et que tu te serves des ventilateurs qui remonteront tes bombes près du rocher, il y a un truc à faire exploser pour pouvoir l'activer auparavant...[/spoiler]

Par contre, je fusionne avec un autre topic sur TP parce qu'il en y a un peu trop à mon goût...

Valii, valoo !
(dur de poster avec la Wii... :rolleyes:)

Mercii ça m'a bien aider.. J'aurais peut-être dû y penser qu'il fallait mettre le pied par terre   -_-

Bah disons que c'est aussi une petite énigme qui pimente le jeu.
Moi je connaissais déjà parce que j'avais joué à OoT. ^^

Et de rien. :)

Salut. Dans Twilight Princess (sur NGC) dans les Ruines du Pic Blanc, j'ai un coffre qui contient un quart de coeur inaccessible.
Dans la pièce principale (la première), la porte de gauche (ici sur GC, droite sur Wii) donne sur une petite pièce avec devant sois un petit précipice infranchisable et plus loin un coffre avec des caisses en toile de fond. Mais bon j'suis calé, j'arrive pas à atteindre le coffre, ni en sautant, ni avec le grapin et le boulet sert à rien...

Je pense qu'il faut passer par la pièce qui se trouve au nord du coffre, ca donne sur la pièce avec les 2 interupteurs au sol et les blocs à pousser. Je vois bien un porte en hauteur, mais comment y aller ?

Merci du coup de main.  ^_^
The Best - The wind waker

Alors il faut que tu ailles dans cette pièce mais à l'étage du dessus, normalement c'est la salle avec un tapis rouge et des meubles. Là tu utilises le boulet sur le sol bizarre ;)

Citation de: Link enfant le 28 Janvier 2007 à 19:39
Alors il faut que tu ailles dans cette pièce mais à l'étage du dessus, normalement c'est la salle avec un tapis rouge et des meubles. Là tu utilises le boulet sur le sol bizarre ;)

Ok merci, je vais voir. C'est vraiement beau ce donjon   :super:

06 Février 2007 à 21:06 #96 Dernière édition: 06 Février 2007 à 22:00 par kokodos
Salut, voilà je me trouve dans le Château d'Hyrule. Dans la partie de droite de la cours intérieure, tout au bout, après avoir ouvert la porte avec le boomerang, il y a une pièce vers le nord. Mais monté à l'échelle, il n'y a pas de passage. Sur la carte, il se trouve 3 coffres. Comment faire ?

EDIT: aller sur la droite (NGC) , près du piquet avec une hélice, un tas de feuille s'y trouve. En loup et avec les sens enclenchés on peut voir un trou. Creuse, et hop on se retrouve dans un cimetière.  :rolleyes:
PS: merci puissance-zelda

Oui mais c'est optionnel le cimetière (t'es pas obligté d'y aller pour finir le donjon)

Quelqu'un a réussi l'énigme du cimetière ?

[spoiler]Moi j'ai réussi à voir les fantômes qui te pointent du doigt près de l'arbre mais après... Je pense qu'il faut "stopper la pluie" comme le dis une des 2 grosses tombes au bout du cimetière, mais comment ? :unsure:[/spoiler]

Citation de: Link enfant le 07 Février 2007 à 07:21
Oui mais c'est optionnel le cimetière (t'es pas obligté d'y aller pour finir le donjon)

Quelqu'un a réussi l'énigme du cimetière ?

[spoiler]Moi j'ai réussi à voir les fantômes qui te pointent du doigt près de l'arbre mais après... Je pense qu'il faut "stopper la pluie" comme le dis une des 2 grosses tombes au bout du cimetière, mais comment ? :unsure:[/spoiler]

Oui, en loup, là près de l'arbre 4 zombies se regardent. Au pied de l'arbre se trouve un rocher. Fait le exploser. Un interrupteur va t'être accessible.

Pour stopper la pluie je te laisse trouver. Lis bien ce qu'il est indiqué sur les deux grandes tombes.

Ok merci je vais voir de suite (ouais je vais rejouer à TP) pis j'en profiterai pour re-re-re-taper sur [spoiler]Ganondorf[/spoiler] :mrgreen: