zelda classic pc

Démarré par statausoruz, 14 Octobre 2003 à 17:56

slut tout le monde quelqu'un pourrait peut etre m'aider??? je viens de telecharger et d'installer zelda classic mais au moment de lancer le jeu  1 message apparait disant error 1st quest not found vuque le jeu est en anglais, il y'a peut etre une manip a faire que je n'ai pas vu (j'ai retelecharger le jeu 3 fois sur des sites differents mais ca me dit la meme chose)   merci pour votre aide  

Il te faut chercher le fichier "1st.qst". Pour ça, tu dois lancer Zelda Classic et, avant de commencer à jouer, cliquer sur Misc > Quest Dir... et cherches le fichier en question.

le probleme persiste..... je suis allé dans quest file directory aucun fichier n'apparait  alors j'ai tapé e:/1st.qst et ok j'ai essayé de lancer le jeu mais le meme message apparait (1st.qst not found)

Je sais pas.
Moi il a pas fait ca.
AS-tu essayer avec celui qui est dans le topic que j'ai créé?

esusemoi pouraige avoir la gentillessse de vous demander ou trouver the game factori en version complet
flooder.............

www.clickteam.com

je crois que c'est la complete.

merci beaucoup gentil monsier ki ses donner la pei ne de me repondre
flooder.............

ou si tu ne veu pa perdre de tps il y a un magazine en vente chez lz libraire avec la version complete a lintrerieur + dotre jeux et logiciels (4CDS de jeux et de logiciels en t)
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ok merci je vais aller voir sur sur l'autre topic mais ce qui est bizarre c'est que ca me le fait a chaque fois que je le retelecharge je crois que je vais abandonner ce jeu

mai non nabandonne pa je te di kil y est chez le libraire.
a plusieur on est pa plus fort kontre qqun de plu fort.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je te conseille de le retelecharger car a moi jai aussi eu ce blême je lai retlecharger et ca a marché !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Bonjour,  j'ai téléchargé zelda classic sur mon pc,  quand j'arrive à la fin de la 1ère quête et que je veux commencer la 2ème, Link est bloqué au coin haut gauche de l'écran et je n'arrive pas à le faire bouger!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment y remédier? Merci.

Ou l'as-tu téléchargé stp? cela m'interresse.
Camping : You take the apero ?