Msn messenger, le pire "chat" de tout l'internet!

Démarré par dark8744, 18 Septembre 2006 à 15:45

Bah justement, le langage sur le prospectus s'adressait plus à des collégiens rebellz qu'à des lycéens claqués par les cours, mais bon...

Du genre "la raie sur le côté ça va peut être à ta mère, mais en conversation vidéo ça le fait pas !"  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 18 Septembre 2006 à 16:16
Moi, mon WIndows n'a ni anti virus ni pare feu depuis 3 mois.

Je suis un geek de l'extrême ^^

Je viens de lire ça. Tu as déjà eu plus de 15.000 virus sur ton PC ? Moi oui...  :rolleyes:

Quoi qu'en ce moment, mon windows est un joyeux bazar. Le temps de tout backuper et retour à Linux, 1 mois sans ça commence à faire long :P

Je ne comprend pas comment tu peut avoir des virus...Moi sa fait plus d'un ans et je n'ai aucun problème,mon anti virus c'est panda....

Enfin bref je n'ai pas de virus...

Ma cousine vient de me faire saigner des yeux.

http://img46.imageshack.us/img46/6701/screenshothj2.png

Apparemment, on peut maintenant mettre des mégas smileys sur MSN. Je crois que je vais me tirer une balle.

Gah ça fait peur O_o
Option smiley désactivé -ON-
Boulets--> bloqués.

Ouf je suis sauvé.

Ca arrive à des gens très bien aussi, de faire un clic droit et "ajouter aux smileys"...amen.

Citation de: the_eagles le 25 Septembre 2006 à 22:05
Quoi mais 20 c'est plutot du jamais vu ,moi mon premier a jour dans msn j'avait déja plus que 30!

J'ai juste 9 contact seulement...

T'en fais pas Certais,t'es pas le seul...
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !

Moi aussi j'ai que 10 contacts, avant j'en avais une centaine mais j'ai fais le tri car y'en a qu'on rajoute comme ça mais finalement si on regarde bien on parle pas à tout le monde, j'ai gardé que ceux auxquels je parle souvent et que je vois régulièrement ;)

Moi aussi c'est pareil ! B)
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !

Cool, a moi les super smileys ![/Boulet  ----O]
Autrement, moi, niveau contact, une bonne cinquantaine sans faire le tri, d'ailleur, va falloir que je le fasse ! :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

20 Février 2007 à 06:29 #62 Dernière édition: 20 Février 2007 à 06:32 par Marco
Citation de: Q.I. 907 le 30 Septembre 2006 à 17:44
Marre que ça tombe en panne rgulièrement ?
Marre des problèmes de webcam ?
Marre de ne pas pouvoir lancer des conversations à plusieurs avec webcams et micros ?
Marre de ne pas pouvoir vous envoyer de fichiers EXE (même mes XLS sont refusés <_<) pour une fausse excuse de question de sécurité ?
Marre des n00bs qui font mumuse à écrire avec des émoticones personnalisés en plein milieu des mots ? "Salut t'ha(bite)s où ?" ...
Marre du pseudo de la personne qui fait trois kilomètres ?

Rassure-moi, tu sais au moins paramétrer WLM ? Non parce que voilà quoi... -_-
Et puis libre à toi de recadrer tes contacts plutôt que de dire ceci par derrière parce que là franchement... Enfin bref, tu es banni, donc ça ne sert à rien quoi...
Bref, ça demande vraiment commentaire... ?
Et je peux te dire que j'ai une amie qui vient de Yahoo et qui est dans ma liste et je peux lui parler quand elle se connecte...

A chacun ses goûts m'enfin voilà, tenter de persuader des personnes avec de tels propos tu ferais mieux de tenter de les convaincre... Parce que j'en déduis, vu ce que tu as écrit plus haut que ce n'est rien qu'une publicité et non l'envie d'aider, de conseiller ou autres quoi... Et je peux te dire que j'en connais qui ont migré de Yahoo vers Windows Live et c'est réciproque...

De toute façon, chacun des logiciels rencontrera un problème peut-être pas le même m'enfin voilà, la perfection n'existe pas et n'existera peut-être jamais...

Si tu n'es pas content d'un service (gratuit), tu peux toujours coder ton propre logiciel et là, tu pourras y mettre ce que tu veux car comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même... Mais ne propose pas des paroles aussi subjectives que celles-ci, au moins, elles auraient l'air plus vraies... et ce sera jusqu'au jour ou tu rencontreras un problème et que tu passeras vers quelque chose que tu as déjà utilisé dans le passé...

Enfin à quoi bon discuter avec toi sur certains sujets...

Sinon, j'en profite pour répondre pour le premier post de Darky car je n'étais plus sur le forum pendant cette période... C'est déjà arrivé à certains de mes contacts et j'ai eu le droit, le mieux, c'est de ne cliquer que lorsque vous parlez avec la personne et que vous savez de quoi vous parlez, personnellement, les liens qui arrivent comme ça sont douteux, j'analyse le lien et je fais attention, et surtout, je connais le contact que j'ai au bout donc je reste prudent.

Mais bon, sur internet, on est jamais à l'abri, il y a tant de moyens mis en oeuvre pour pourrir la vie des internautes... Malheureusement, même la vigilance parfois n'est pas suffisante et on y peut pas forcément toujours faire quelque chose sur le coup...

20 Février 2007 à 11:12 #63 Dernière édition: 20 Février 2007 à 11:14 par sam101
Citation de: Noxneo le 17 Février 2007 à 17:10
Ma cousine vient de me faire saigner des yeux.

http://img46.imageshack.us/img46/6701/screenshothj2.png

Apparemment, on peut maintenant mettre des mégas smileys sur MSN. Je crois que je vais me tirer une balle.
Remet la 0.94 de amsn  :lol:

Serieusement,chez moi,les smileys personalisés ,Désactivés  :)

Passez a AMSN les gars hein ya pas de restriction sur les fichiers,pas les smileys a deux balles (desactivez les !)
D'ailleurs en passant,hier j'ai voulu envoyer un fichier PHP a une de mes contactes ... ben il a été signalé comme dangereux,attention  :lol:
:)

Moi , j'ai pas d'anti virus , pas de pare feu...

Mon seul probleme avec msn c'est ... j'ai perdu mon mot de passe , impossible re reprendre mon adresse principale XD ...

Et aussi j'ai pas de boulets dans ma liste qui m'envoie des chaines :p

On peut en lire des conneries dans ce topic dis donc.

Au fait dark, que tu aies comme client mail Hotmail ou Yahoo ou gMail, ça ne t'empêchera pas de recevoir des mails pour agrandir la taille de ton pénis si tu foures ton adresse e-mail n'importe où <_<

Pour ma part, MSN fonctionne très bien, il suffit juste de savoir faire attention et d'être un minimum pas con (genre cliquer sur un message espagnol envoyé par un contact)