donjon 5 pour le RDC

Démarré par nana, 12 Février 2007 à 15:59

Je suis désolée après avoir fait tous les topics concernant l'ancien château , je suis coincée. J'ai envoyé mon bloc de pierre au RDC mais je n'arrive pas à fracasser la porte. Pourriez vous me dire avec quel objet, je peux le faire?

Merci :

Nana :rolleyes:
Date d'écriture: 12 Février 2007 à 15:35
merci, j'ai ressayé de nouveau . Cette fois ci l'objet à fonctionner .Merci :

Nana :lol:

Il faut défoncer la porte avec les bottes de pégases. Puis aprés il y aura une petite course de vitesse. Bonne chance ! ! !
J'ai 13 je suis alsacien !

En attendant Nana, merci de ne pas double poster et d'utiliser le bouton si tu as quelque choses à rajouter... car les doublons ne sont autorisés que lorsqu'il y a certains jours d'écart.
Merci de ta compréhension.

merci pour ton message. J'ai les trois pierres à feu mais je n'ai toujours pas trouvé Inferno, où est -il ? Dans les topics , on nous dit qu'il est à la montagne de la mort. Ou est cette montagne. J'ai la clé du maître du donjon 5 mais je ne peux pas ouvrir la porte . pourquoi?

Merci de votre gentillesse pour m'éclairer
Nana :blink:

Moi, la perre que l'on bouge, ben, je suis coincé avec, quand jela prend pas, je suis bloqué, quand je la prend, c'est elle qui me bouche le passage. C'est après avoir évité quelques gardes, pourriez-vous m'aider ?
Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^

Zora Dono , un peu plus d'explication ou encore mieu une petite capture d'écran de la ou tu te trouves nous aiderait à te localiser et donc à t'aider correctement.  :D
Camping : You take the apero ?

Pour la capture d'écran, ça va pas être possible, mais pour la descritpion, je vais faire de mon mieux.
Après s'être fait remarquer par des gardes en gris, nous nous retrouvons dans le donjon. Nous nous échappons tant bien que mal en échappant à d'autres gardes gris, pour pouvoir enfin remonter à la surface, à droite de l'entrée du chateau. On entre par la porte principale et on se dirige vers la gauche après avoir récupéré une clé. Une fois la porte de gauche passée, on emprunte différents téléporteurs pour remarquer que cela nous a permis de nous avancer d'un bon mètre. On tue joyeusement et en chanson les monstres qui rôdent (à savoir un guerrier bleu à la coiffure de punk et un monstre avec une sorte de bol bleu sur la tête) et on se dirige vers le haut, on l'on emprunte une porte. Nous voilà dans une salle à descendre, où se trouvent plein de gardes gris, courant dans tous les sens. Le but étant d'échapper à ces gardes en nous aidant de torches et autres objets de la salle. Après 5 échecs et 5 fois le parcours refait jusqu'à maintenant, on réussit enfin à les passer. On monte alors des escaliers (toujours dans la même salle) et on trouve une dalle et une statue.
Premier geste naturel : une flèche dans l'oeil unique de la statue, le mur de droite s'écarte et on trouve une entrée.
Deuxième geste naturel :Facile d'y aller, mais à un moment, on est bloqué. On se dit alors : "Zut ! faut prendre le bloc !"
On fait demi-tour et on prend le bloc avec nous en le poussant, mais on est coincé car il est trop gros. Comment faire ? C'est la question que je me pose actuellement.
Je la ferai plus tard, mais si quelqu'un d'aimable propose ses services (gratuits) pou m'en faire une, avec, comme thème principal, les zoras, je veux bien^^