Chaine Internet Wii

Démarré par Évarné, 22 Décembre 2006 à 11:31

Je vous écris de ma Wii à partir de la chaine internet, c'est assez compliqué d'écrire.
Vous pourrez la télécharger gratuitement à partir de la boutique Wii.
C'est une démo mais elle est assez bien comme-même.
Télécharger-la et dîtes ce que vous en pensez.

Site francophone à propos de Death Note.

J'ai pas de Wii, mais tu pourrais dire une estimation du temps que tu as écris?
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Oui effectivement j'ai la Chaine Internet aussi :)
Ecrire va un peux moins vite on a un clavier on doit diriger la wiimote vers les lettres,
Aussi non ce n'est que la version d'essaye comme il marque,
Mais je trouve que sa manque d'une toute petite et légere musique :P
Aussi non c'est assez bien :P

22 Décembre 2006 à 11:55 #3 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 16:41 par Évarné
La Wii gère assez bien le flash.
Sachant que j'écris rapidement sur l'ordinateur, il me faut trois fois plus de temps, voir quatre que sur l'ordinateur, mais il y a comme un mode T9 pour aller plus vite. :D

EDIT: On peut agrandir le texte avec la touche 2.
La touche 1 permet d'accéder aux favoris.

Ah, chouette, un mode T9.

Je me demande si, un jour, il vont sortir un clavier se branchant sur un des ports USB ou à la WiiMote, pourquoi pas, pour écrire plus facilement.

Ce serai chouette. :P

Ça serait vraiment bien.

Ouais, c'est sympa...
Reste à savoir si on peut dl msn ou autres programmes directement sur la Wii.
Signé : Un mec relou

J'ai essayé MSN Web Messenger mais ça n'a pas marcher.
Je trouve ça dommage car ça aurait été super bien. :(

Même topo pour moi... On peut regarder des vidéos en ligne, c'est déjà ça.

Je suis également en train de vous écrire grace à ma wii. C'est un peu laborieux mais on se débrouille lol. Sinon pour l'instant je trouve ça assez bien foutu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Décembre 2006 à 15:13 #10 Dernière édition: 22 Décembre 2006 à 15:30 par mooglwy
Ben perso je trouve ca sympa mais on voit pas grand chose. Vu que ma wii est sur l'ordinateur je m'en servirai plus.fr
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

22 Décembre 2006 à 15:26 #11 Dernière édition: 22 Décembre 2006 à 15:29 par Évarné
Tu peux désactiver ton T9 en cliquant sur le bouton qui ressemble à Ejecter.
Ou alors, efface les fr que le clavier ajoute à chaque fois que tu mets un point.

HS: Je sais que c'est Hors-Sujet mais j'attend avec impatience les mises-à-jour de Zelda TP que Nintendo avait dit.
Je serai l'un des premiers à les télécharger.

Citation de: Évarné le 22 Décembre 2006 à 15:26
HS: Je sais que c'est Hors-Sujet mais j'attend avec impatience les mises-à-jour de Zelda TP que Nintendo avait dit.
Je serai l'un des premiers à les télécharger.

Je me permets de penser qu'il s'agit que de rumeurs ou de paroles en l'air ou mal interprêtées... Enfin, ça serait sympa c'est vrai.

JE pense qu'il vont bientot nous sortir des claviers pour la wii....
Et les gars essayer de brancher vos clavier USB derriere la wii et essayer  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Grand malheur, je ne retrouve plus mon clavier USB.  :cry3: :cry3: :cry3:

Vous servez pas à grand chose, là...

Citation de: Noxneo le 22 Décembre 2006 à 17:33
Vous servez pas à grand chose, là...
Mais nous au moins on a la wii ! :p

[spoiler]chaud de flooder sus wii :ph34r: [/spoiler]
[/url]

Citation de: zeldalyoko le 22 Décembre 2006 à 17:06
Et les gars essayer de brancher vos clavier USB derriere la wii et essayer  :mrgreen:
ça ne fonctionnera pas, tout simplement parce qu'un péiphérique USB doit s'installer avec un pilote d'installation.

T'inquiète pas hein, j'ai essayé bien avant toi avec ma clé usb, quand j'ai vu qu'on pouvait mettre des photos et des chansons, mais je savais d'avance que j'avais une chance sur deux que ça ne passe pas, et comme par hasard, ça n'est pas passé, il faudra acheter du matérial Nintendo bien cher.

Les cartes SD fonctionnent sans installation car elles utilisent le principe des bonnes anciennes disquettes, vive les cartes et à bas les clés USB. :D

Euh..... Le matériel de nintendo n'est pas vraiment chére comparer a Sony  <_<
bon on va dire qu'il vont vendre leurs clavier combien ? 20 ou 25 euros ? tout depend de la taille du clavier et des " option " qu'il vont mettre dedans  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

23 Décembre 2006 à 09:23 #19 Dernière édition: 23 Décembre 2006 à 09:26 par Nass
Sinon, il vous font payer des pilotes (avec des WiiPoints) ou il font une mise à jour pour le Plug and Play. :P

Appart cela, je crois que le WiiConnect24 va être un succès, comme le X-Box Live, car le X-box Live, c'est payant, pas le WiiConnect24, la Wii remporte un franc succès et qu'il y a une vrai interactions entre la où vous vivez, la Wii et le jeu, donc un réalisme étonnant.

Je me suis laissé emporté.  :rolleyes:

24 Décembre 2006 à 16:35 #20 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 21:04 par Évarné
Heureusement que Dailymotion marche,et j'attends avec impatience le clavier pour pouvoir jouer aux jeux Flash (pour le moment, je ne joue qu'aux jeux de tir, et pas tous).

Pour info, si Nintendo sort un clavier pour la chaîne Wii il s'agira d'une annexe à la télécommande. Comme l'est la manette classique Wii ou le nunchuk. Donc vous le brancher dans la télécommande et ainsi il n'y a pas de fil ... sauf celui qui la relie à la télécommande... Ouais c'est le sans-fil mais version Nintendo  :rolleyes:
The Best - The wind waker

Ça restera comme même un clavier et sinon, j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas des jeux Flash qui ne se joue qu'avec la souris et le clic gauche?

HS: La manette Classique se branche sur la WiiMote?

Moi aussi j'ai eu la wii, et c'est vraie que c'est difficile d'ecrire. C'est pour ca que je n'ecrirais pas un roman.  :P

Citation de: kokodos le 24 Décembre 2006 à 18:10
Pour info, si Nintendo sort un clavier pour la chaîne Wii il s'agira d'une annexe à la télécommande. Comme l'est la manette classique Wii ou le nunchuk. Donc vous le brancher dans la télécommande et ainsi il n'y a pas de fil ... sauf celui qui la relie à la télécommande... Ouais c'est le sans-fil mais version Nintendo  :rolleyes:
&#168;Ca serait très bien si c'était comme ça :) T'as le clavier pour écrire, et la Wiimote en guise de souri ^_^

Je remonte ce topic pour dire que l'on a un nombre limiter de caractere dans la barre ou l'on ecrit. Je vien de faire bloquer trois fois ma wii car j'ai mis un grand nombre de caractere, j'essayer d'editer mon poste de la St-Valentin, mais apres avoir entrer quelque caractere en plus, lag, lag, lag, bloque. XD

Citation de: Évarné le 22 Décembre 2006 à 12:43
J'ai essayé MSN Web Messenger mais ça n'a pas marcher.
Je trouve ça dommage car ça aurait été super bien. :(

On peut aller sur MSN d'une autre façon, et il y a toujours le moyen d'utiliser le gabbly chat et d'envoyer nos contacts sur une page.
J'ai testé gabbly chat depuis ma wii et ça fonctionne nickel depuis hier.

Mais ça reste logique que rien ne puisse s'installer sur la Wii, ça ne servait à rien de tester.

Sinon, j'ai déjà navigué sur le forum avec ma wii et même avec un messenger, et je trouve moins pratique que le clavier même je trouve cela amusant.

Hum par contre Zozo, je n'ai pas rencontré ce problème avec certains de mes longs posts seulement...

C'était peut-être un bug ;) Il ne faut pas oublier que le navigateur est en version Beta.

Je remonte ce topic parce que ce matin de bonne heure, il y a eu la mise à jour de la Wii pour activer la chaîne info. J'ai regardé et elle me semble plutôt pas mal et complète.
J'ai été amusé d'apprendre que Royal s'est fait piéger, ou qu'en désactivant une certaine zone du cerveau, on peut faire arrêter de fumer des personnes...
Et j'en passe.

Bref, c'est tout zoli et c'est plutôt bien fait, j'avoue que je ne la voyais pas comme ça, au contraire ça me semble dynamique et tout.

Entièrement d'acc avec toi marco, je suis très content de cette qui chaîne, qui me paraissait au début super-flux, mais en faite elle est très bien :).
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce sera peut-être une nouvelle manière appréciée d'intéresser la jeunes/les gamers à s'informer plus de ce qui se passe autour d'eux...

Sinon y a les journaux; quant aux habitants de la capitale, des magasine gratuits (20minutes, Métro) sont disponibles près des accès aux métros.

KH, grand défenseur de la presse écrite.

27 Janvier 2007 à 18:14 #32 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 19:20 par minishlink
POUR JOUER A DES JEUX FLASHS SUR VOTRE WII :

Merci minishlink ^^ !

EDIT pour KH : ouais, ça se porte bien xD

Citation de: minishlink le 27 Janvier 2007 à 18:14
Merci minishlink ^^ !

Les chevilles, ça va? ^^

28 Janvier 2007 à 14:35 #34 Dernière édition: 28 Janvier 2007 à 14:39 par zora bleu
Mouai... J'ai essayer tout les sites et franchement y'a que le premier qui en vaut le coup. Parce que les autres se joue autant bien sur ordi' que sur wii. Meme mieu sur ordi'. :rolleyes:
Le premier est bien car ils inovent, pour la wii, surtout le pin-ball, les autres sites c'est du deja vu. -_-
Mais j'aime bien le deuxieme. Les autres... :naze:

Euh le paintball j'ai pas réussi, quand j'appuie sur B ça tire pas... :huh:

12 Avril 2007 à 08:57 #36 Dernière édition: 12 Avril 2007 à 09:00 par zora bleu
Ca faisais longtemps...
Bon je remonte le topic pour prevenir ceux qui ne conecte plus leurs WII a internet.
La nouvelle version internet est disponible, essayer de la telecharger rapidement car elle sera surement payante apres fin juin. :rolleyes: Comme dit dans leur message: "La chaine internet sera gratuite jusque le 30 avril".
Voili voilou pour ça. :)
Maintenant je trouve cette nouvelle bien mieux pour regarder les mangas le soir. Faut juste la prendre en main... :linkXD:

EDIT: Oua... trop cool on peut meme cacher la barre d'outil!

Oui, j'ai eu le droit au néon bleu qui a rétro éclairé et bon, à vrai dire, ça n'est pas une surprise car on devait déjà l'avoir pour fin Mars... :)
On en est donc à la version 2.2 à présent. ^^

Erreur, elle est gratuite jusqu'au 30 Juin. ;) Mais effectivement, j'ai pu arriver à faire ce que je ne pouvais pas faire avec parce que la version d'essai freezait, mais là, nickel. Ça me va mieux et me donne l'envie de retoucher un peu aux animés depuis ma Wii le soir dans mon lit. :)
Il y a quand même du changement facilement visible. ^^

Ouais aparement on peut utiliser plusieurs onglets c'est ça? sinon je devrai attendre pour le télécharger -_- (parce que je suis parti en vacances et j'ai emmené ma wii :ninja: )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Hum, ça me parait bizarre le coup des onglets... :unsure:
Pour le moment, je ne pense pas... ;) Tout du moins, je n'ai peut-être pas assez fouillé si tel est le cas. :linkXD:

Oki et aussi on peut avoir un zoom meileur que dans la béta (j'ai vu ça sur un autre site mais personnelment je pense pas) mais je trouve que quand la console se connecte elle met un peu de temps(peut être à cause de ma box de mon fournisseur ça arrive des fois :unsure:)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi les pages internet charge aussi vite que sur mon PC c'est très bien ça d'ailleur ^^.
Le flash a été aussi optimisé sur cette version ( c'est beaucoup plus fluide et il y avais quelque bug avec les barre de défilement de youtube et d'autres... ).
Aussi l'écran a été recadré ^^ ( j'avais tout qui été décalé sur ma télé -_- ). Et c'est très bien pour regardé les animes ^^.

J'ai regardé Claymore dessus et pas de problème avec ^^ en plus en HD c'est très bien ça ^^.

Et euh moi non plus j'ai pas vu d'onglets dans cette version. Ca aurait état utlie mais bon ont leur en veut pas ^^.

Ouais ce qu'on pensait pour le coup des onglets et ben c'était faux mais je suis d'accord avec toi ça aurait été utile. :)

Ben puisque Darklinkgc à l'air d'être impatient. :P Jr vais l'embêter. :mrgreen:
Les améliorations:
  _Barre d'outil plus petite, plus complète et cachable.
  _Le Zoom ne floue plus les sites. (si si avant l'image était floue, d'ailleurs c'était embêtant pour regarder les screens.)
  _Recherche via google ou yahoo. (au choix)
  _Le démarrage d'internet est plus rapide. :rolleyes:
  _L'écran est recadré et plus grand. (comma l'a dit Arch')
  _Je croie que c'est tout. :mrgreen:
  _Dommage qu'il n'y ait pas d'onglet.

Darklinkgc, dépêche toi de reprendre ta WII, sinon tu devra payer. :D :P

Merci zora-bleu pour les améliorations de opéra :) j'ai ma wii mais (peut pas me connecter a internet puisque je suis parti en vacances et j'ai emmené ma wii)et pour payer opéra c'est le 30 juin j'ai encore le temps :mrgreen:

Citation de: Marco le 12 Avril 2007 à 10:15
Erreur, elle est gratuite jusqu'au 30 Juin. ;) Mais effectivement, j'ai pu arriver à faire ce que je ne pouvais pas faire avec parce que la version d'essai freezait, mais là, nickel. Ça me va mieux et me donne l'envie de retoucher un peu aux animés depuis ma Wii le soir dans mon lit. :)
Il y a quand même du changement facilement visible. ^^

Parfait, là je met à jour la mienne, et puis je télécharge la nouvelle version d'Opéra  :)

Merci pour les infos, Zora Bleu  ;)

C'est sûr que la nouvelle chaine internet est bien mieux qu'avant.
Pouvoir cacher la barre d'outils avec 1, c'est assez intéressant. Le zoom est aussi mieux, au moins on peut zoomer par "niveaux" et pas d'un seul coup.
Par contre, le seul truc truc que je préfèrais à l'ancienne version, c'est la manière de pouvoir faire défiler la page avec le bouton "B". Il suffisait simplement de pointer vers le bas de la page et d'appuyer sur B pour descendre, idem pour les autres directions. Mais là ça a été un peu changé par un système.. comment dire ?... de "vecteurs". J'aime un peu moins comme mode de défilement.
Enfin à part ça j'adore. :)

J'ai lu sur un site que le navigateur serait gratuit pour ceux qui ont téléchargé la beta. ^^

Mais ceux qui n'ont pas téléchargé la béta ne sera pas gratuit :huh: (heureusement que j'ai téléchargé la béta^^)

Citation de: Nass le 12 Avril 2007 à 16:00
J'ai lu sur un site que le navigateur serait gratuit pour ceux qui ont téléchargé la beta. ^^
Dans le message de Nintendo il n'y a aucune allusion à ceci. ;)
La seul chose qu'il disent c'est que la vrai version sera payante après le 30 juin.

Citation de: Seb le grand le 12 Avril 2007 à 15:00
Merci pour les infos, Zora Bleu  ;)
De rien. ^_^

Moi c'est pareil que toi octorok. :rolleyes: