Les mélodies

Démarré par Ganondorf 2, 12 Décembre 2003 à 12:45

Moi c'est le boléro du feu...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

moi le chant de Saria

sans aucun doute la mélodie d"épona
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon c'est comme ganondorf 2 mais se topic aurait du aller dans the legend of zelda alors déplacer le sujet merci

J'aime bien le boléro du feu !

PS : Je déplace ok !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi c'est le boléro du feu. Par contre, il y a une chose, le cahnt de l'épouvantail est un chant perso, donc chacun peut aimer ce qu'il a proposé à Pierre, ou pas !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je l'ai mis pour si vous aimez votre chant ou pas...
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi ses le requiem de l'esprit parfois je la joue rien que pour l'écouter surtout les anciennes journées que j'avais de la misère a oot! ;)  

moi c'est je ne sais pas qui du bois!  (ben pour  aller au temple de la foret)!!
MOOOOO

Citationmoi c'est je ne sais pas qui du bois!  (ben pour  aller au temple de la foret)!!
Le menuet des bois...
Mouhahahaha!!

Je les aimes tous (se sont des chants de Koji Kondo) mais mon préféré est e requiem de l'esprit suivi du boléro du feu et du chant du temps.

Moi c'est........une bonne question!!!

J'en sait vraiment rien... :(

Moi, c'est le chant de Saria. :D  :D

Trop coool... B)  B)  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!