Ce que vous faites a noel?

Démarré par Lapin, 24 Décembre 2006 à 01:41

Se que vou faite a noel?

Vous fêtez chez vous.
15 (65.2%)
Vous fêtez chez voutre grand mère.
3 (13%)
Vous fêtez chez un membre da la famille.
9 (39.1%)
Vous fêtez sur zelda solarus.
7 (30.4%)

Total des votants: 23

24 Décembre 2006 à 01:41 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 01:21 par Lapin
Je voulais savoir ce que vous faites a noel?
Moi je fête chez moi.
Et au 24 ou 25 a minuit on souhaite un jouyeux noel.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

24 Décembre 2006 à 01:42 #1 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 01:44 par Link 57
Je fête Noël chez moi avec de la famille, et je compte passer sur Solarus. ^^

Bonne idée de topic, mais la présentation aurait pu être largement plus approfondie.

Moi je la passe chez un membre de la famille. La soirée risque d'être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue et ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse.

:paf:

Un souper de minuit, et un jeu de carte toute la nuit.   :blink: Et moi dans tout ça?  Et les enfants?  :o

En tout cas, je sais déjà ce que je vais manger. Je vais me régaler. ^^

Et puis, les cadeaux, la télé allumée, l'ordi aussi, que demander de plus ? :D

Ayant la garde partagé, je fête deux fois Noël. Chez un membre de la famille du coté de ma mère, et chez moi du coté de mon père.

24 Décembre 2006 à 04:32 #5 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 04:35 par Q.I. 907
Au moins 8h le Q sur une chaise (de 18h à 2h du mat ?) pour un repas à ne rien glander à part écouter des discussions qui ne m'intéressent pas, sans musique ni télé, même mort je m'amuserai mieux.

Et en exclu mondiale cette année je n'aurai aucun cadeau de la part de personne, soi-disant que maintenant je suis trop vieux, c'est fini.

Arf QI, je te plains...dans ce cas, n'offre rien à personne ^^ (mais t'as du déjà y penser :D).

Pour ma part, resto, famille, tout le tralalala. A marseille, donc pas d'ordi, rien  :mrgreen:

Moi, c'est un peu comme Zelda25, mes parents sont séparés, donc, un jour chez ma mère, un jour chez mon père...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je fais ça chez moi cette année, peut-être passerais-je sur Solarus ce soir. :D
Demain aussi, je viendrais, sûr, enfin pas forcément longtemps. ^_^

Par contre, pour la nouvelle année, je serais pas là parmis ceux qui "je dois être là en premier à minuit pour poster Bonne année en premier et griller tout le monde par la même occasion". J'ai déjà vu ça l'année dernière, c'est impressionnant le nombre de personne sur le PC à minuit le 31 décembre. :rolleyes: Je serais pas chez moi le 31. :)
J'suis HS là ? Le topic peut s'appliquer à la nouvelle année non ? ^_^

Je passe noel chez ma grand mère, en compagnie d'autres membres de la famille et des cousins. En gros, on va pas mal faire tourner la Wii (et oui, les adultes jouent aussi maintenant !), on va se tirer sur la gueule avec Red Steel, se renvoyer des balles avec Wii Sports, et à minuit, frapper du lapin avec rayman (jl'ai commandé pour noel ^^).

Ca devrait être sympa :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est claire qu'une soirée Wii en famille, c'est le top. ^^

Je peut pas voté puisque je fête pas noel  :P .

Seul chez moi,a écouter les chants de noel et a regarder l'oddysée syberienne avec des chips et un verre de coca.
Ensuite a minuit je telephone a mon pere pour savoir si tout va bien,j'ouvre le seul cadeau qu'il y a au pied du sapin et puis je vais surement aller faire un tour au cimetierre dans la soirée.

Toute la famille go chez mon oncle (qui a un gigantesque maison), ma mère a préparé un super repas et y a toute la famille qui vient !
Ca c'est l'esprit de Noel  :P

Citation de: Octorok le 24 Décembre 2006 à 11:15c'est impressionnant le nombre de personne sur le PC à minuit le 31 décembre
Le 1er janvier est un jour exactement comme les autres.

Il faut être un mouton pour être du genre "allo je t'appelle pour te souhaiter la bonne année" :lolol:
Et hop des pépettes pour France Telecom !

Dans ce cas je suis un mouton et fier de l'être... B)
:lol:

J'aimerais bien le fêter sur ZS, hélas il n'y a pas de réseau wi-fi chez mes grands-parents et aux alentours  :mrgreen:

Personnellement je fête la veille chez nous, je vais à la messe de minuit puis on déballe.
Après dans la même journée (puisqu'après minuit nous sommes le 25 lol..) Je vais chez mon oncle et LÀ on fête comme des fous!

Moi je fête la veille chez un ami de ma mère et le 25 je fête chez nous et sur zelda solarus.
J'ai une question qui fête sur solarus le 25?
Moi je serais la et je dirais un joyeux noel a ceux qui seront la. :perenoel:
Citation de: Q.I. 907 le 24 Décembre 2006 à 17:00
Citation de: Octorok le 24 Décembre 2006 à 11:15c'est impressionnant le nombre de personne sur le PC à minuit le 31 décembre
Le 1er janvier est un jour exactement comme les autres.

Il faut être un mouton pour être du genre "allo je t'appelle pour te souhaiter la bonne année" :lolol:
Et hop des pépettes pour France Telecom !
Suis un mouton :fonsde:.NNNNNNNNNNoooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!LOL :mdr: :lolol:

Joyeux noel.HOHOHOHO.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com

Citation de: jerelink le 24 Décembre 2006 à 13:16

Pourquoi tu ne fêterais pas Noël?  :(
C'est pourtant le moment de l'année le plus important. Toute la famille se réunni et les traditions.
Mais bon, moi je me pleind autant que QI: Écouter des conversations qui ne m'interressent pas, et jouer aux cartes.  <_<

Citation de: Ganondark le 24 Décembre 2006 à 21:25
Citation de: jerelink le 24 Décembre 2006 à 13:16

Pourquoi tu ne fêterais pas Noël? :(
C'est pourtant le moment de l'année le plus important. Toute la famille se réunni et les traditions.
Mais bon, moi je me pleind autant que QI: Écouter des conversations qui ne m'interressent pas, et jouer aux cartes. <_<
Il n'est pas chrétien ou bien ils ne veule pas fête noel.
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com

Ce n' est pas une question de religion mais parce que je suis chez mon père et que tout le monde est invité par ci par la alors je fait pas noel ou en quelque sorte avec mon père....

Ah se que c'est compliqué ton histoire!  :mellow:
Mais bon, je te souhaite joyeux Noël quand même :) .

Hier soir mes grands-parents des deux cotés sont venus réveillonner jusqu'à 5 heures du matin. Chez nous, Noel s'arrête là. Disons que l'esprit de famille, chez nous, bien c'est pas fameux...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'ai prévu mon avenir à moité.
La soirée de 8:30h PM à 154 AM. (Précis hein!  :lol: )
Ça été long!  :mellow:
Mais j'ai eu Zelda Twilight princess le lendemain, c'est à dire aujourd'hui!!!   :D

Je me suis bien amusé perso, on a joué à la Wii. J'ai très bien mangé aussi, c'est important. ^^

Citation de: Link 57 le 26 Décembre 2006 à 19:33
Je me suis bien amusé perso, on a joué à la Wii. J'ai très bien mangé aussi, c'est important. ^^
Avoir une nourriture saine et équilibré, c'est vrai que c'est important pour bien grandir ! :mrgreen:

Je ne vise personne !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai joué à Zelda tp toute la journée.

Euh.... Moi, j'ai dormi toute la journee.... :P
Moi, j'ai pas encore ma wii  :cry3:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)