Sountrack

Démarré par TomatoShadow, 20 Décembre 2006 à 00:53

J'ai le Soundtrack (seulement 7 chansons) que j'ai extrais en mp3 hier. Haute qualitée. Pour les interessé je peux les mettre sur le web  :) J'aime particulièrement le thème de Midna.

Quel Zelda ? Quels soundtracks ? Si ce sont les même que ceux du site thehylia.com, c'était inutile  ;)

Je crois que c'est les meme que ceu du site thehylia.com car sur le theme de midona y en as pas dans les autres zelda....  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Il parle forcément de Twilgiht Princess là puisqu'il parle du thème de Midona. Après le coup du topic "J'ai un truc, demandez le moi", je sais pas si c'est une bonne idée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

De toute façon, ce sont les seules disponibles car provenant du CD vendu avec le guide du Nintendo Magazine américain, je crois.

Sans véritable OST de disponible, il n'y aura rien de trouvable (Ou quelqu'un d'assez taré pour tout enregistrer mais on ne pourra pas empêcher les bruitages).

Voilà quoi. Mais attention, les musiques du CD ne sont pas celles du jeu. Elles étaient utilisées dans les démos ou remixées pour le jeu final. Sur thehylia, on a droit à quelques musiques in-game, mais elles ont été rippées, donc bruitages.

Je me sens un peu con là =\ En plus j'ai même pas donner d'info ni d'url, bref voilà où j'ai mis les chansons : http://www.putfile.com/tomatoshadow/media

mais bon, je crois bien qu'elles sont toutes sur TheHylia donc c'est un peu inutile.

C'est vrai qu'elles sont toutes présentes sur le site TheHylia, donc oui c'était un peu inutile, sauf si bon, tu as voulu essayer d'aider ceux qui les recherchaient, bref, merci quand même, mais bon, disons qu'il y a d'autres moyens pour se faire remarquer... :mrgreen: