Quelles langues parlez-vous?

Démarré par Will, 06 Décembre 2006 à 21:46

Quelles langues parlez-vous?

Français
62 (101.6%)
Anglais
52 (85.2%)
Espagnol
22 (36.1%)
Portugais
3 (4.9%)
Italien
8 (13.1%)
Allemand
10 (16.4%)
Mandarin
1 (1.6%)
Japonais
6 (9.8%)
Russe (On sait jamais...)
1 (1.6%)
Arabe
7 (11.5%)
Norvégien, Suédois, Finlandais, Danois, Islandais
2 (3.3%)
Néérlandais
4 (6.6%)
Langues Slaves (Préciser)
1 (1.6%)
Grec
0 (0%)
Latin
7 (11.5%)
Autres (Préciser)
5 (8.2%)

Total des votants: 61

Je parle l'Italien langue de mes ancêtres... Ma famille est originaire de Naples huhu. :)
Pas courrament mais je me débrouille, le rêve ce serait des vacances en Italie bien suur. Sinon l'Anglais pas trop mal, je manque un peu de vocabulaire mais mon accent n'est pas trop horrible pour une française! ^^
Sinon ce sera tout.
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Je parle déjà la Francais et c'est pas si mal que ca^^

Tu me diras, c'est une des langues les plus difficiles.

Citation de: Binbin le 08 Décembre 2006 à 20:48
Rôh Binbin c'est culte quand même...Quand on voit le contexte... :rolleyes:

Je vais pas mentir, j'avais même pas remarqué sa faute. :D

Citation de: Binbin le 08 Décembre 2006 à 20:48
Oui c'est vrai c'est pas si mal. Quand on voit que rien que la Français tu maitrises pas parfaitement faut pas demander pour les autre langues. :mrgreen:

:ph34r:

08 Décembre 2006 à 22:41 #56 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 22:44 par Link 57
On a compris Octorok, merci. ;)

:ph34r:

08 Décembre 2006 à 22:53 #57 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 22:56 par SaniOKh
CitationAttend....J'ai bien vu que tu parles russe!!!!
J'y comprends rien, à cette langue, que des ''Popov Yourk Yourk''
Bien sympa pour quelqu'un qui est russophone de naissance de voir ça écrit sur sa langue... merci beaucoup  <_<. Я это тебе ещё напомню, канадец. А кто ещё будет пиздеть на мой родной язык, получит в ебало.

Sinon, je parle couramment le français, l'anglais, le russe et l'ukrainien, et je comprends l'espagnol. J'ai fait du latin au collège, mais j'ai vite abandonné et vite oublié :P .

Je parle francais,anglais(courament), un peu d'arabe et d'allemand .
Hihi

CitationAttend... Я это тебе ещё напомню, канадец. А кто ещё будет пиздеть на мой родной язык, получит в ебало.
Allez savoir le nombre d'insultes qu'il y a la dedans :lol:

SaniOKh (pseudo pas ecroché), y'a t-il de grosses différences entre le russe et l'ukrainien ?

Sinon, Здравствулте! Sani, я буду Noxneo и the will сдуру  B)

Citation de: Binbin le 09 Décembre 2006 à 11:27
CitationAttend... Я это тебе ещё напомню, канадец. А кто ещё будет пиздеть на мой родной язык, получит в ебало.
Allez savoir le nombre d'insultes qu'il y a la dedans :lol:

Disons que c'est une façon pas très polie de demander de ne pas dire du mal sur ma langue ^^.

Citation de: Noxneo le 09 Décembre 2006 à 11:37
SaniOKh (pseudo pas ecroché), y'a t-il de grosses différences entre le russe et l'ukrainien ?

Sinon, Здравствулте! Sani, я буду Noxneo и the will сдуру  B)
Oui, il y a des différences, l'alphabet n'est pas le même, les mots ne sont pas les mêmes, même si le fonctionnement est presque le même.

Sinon, je vois que ton traducteur automatique a du mal :D.

Je parle bien sûr français.
Au collège, j'étudie l'anglais, l'espagnol (je me débrouille pas mal du tout dans ces deux langues-là) et aussi le latin (dans lequel je me débrouille ... disons ... moins bien :P)

Sinon, étant donné que je ne qualifie pas le fait de savoir dire "oui" et "non" (et quelques autres mots) comme parler une langue, je n'ai coché ni la case allemand ni la case russe.

A part ça, je parle un peu l'islandais, mais je m'y remetterais vraiment quand mes parents serons d'accord pour aller passer des vacances là-haut. (Non, contrairement aux idées reçues, l'Islande n'est pas qu'un cube de glace, c'est aussi des volcans en activité, des geysers ... et ça, ça réchauffe ;) !)

A ce propos, je demanderais à l'auteur de rajouter l'islandais avec les autres langues scandinaves (dannois, finnois, suédois, norvégien) dans le sondage, parce que là, j'ai dû le mettre dans "autres"

Parles-moi, islandais, s'il te plait!J'ai jamias vu à quoi ça ressemblais.

Skulle du kunna skriva islänning ar du snäll? (Peux tu m'écrire un peu d'Islandais?)

SaniOKh:

Jag ödslig för den smädande uppför trappan dig språk.
Skulle du accepterar mig förlåt?

(Je suis désolé pour tout ce que j'ai dit à propos de ta langue, je t'admire de parler cette langue, je ne suis pas capable de rien y comprendre, tu acceptes mes excuses?)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Oui, j'accepte, ne t'inquiète pas... je m'enrage des fois quand je vois ce genre de choses, mais je me calme vite ^^.

Le problème de l'islandais, c'est qu'il utilise quelques lettres qui n'existent pas dans l'alphabet latin (comme le þ et le ð qui se prononcent respectivement comme le th de think et le th de the anglais).

Talar þú frönsku ?
Ég tala ekki frönsku, en ég tala íslensku, og pínulítið ensku.

Parlez-vous français ?
Je ne parle pas français, mais islandais, et un peu anglais.

L'islandais est, comme l'anglais et l'allemand, entre autres, une langue germanique, et il y a des ressemblences entre l'islandais et l'anglais, ce qui peut rendre l'apprentissage plus facile.
Mais l'islandais fait partie de la branche scandinave des langues germanique, là s'arrête la similitude avec l'anglais, et là se complique l'apprentissage de cette langue.
Exemple : 15 déclinaisons possibles pour lesz noms ! Ce qui peut faire reculer un débutant (comme moi, je vous l'ai dit plus haut, j'ai arrêté d'apprendre l'islandais).

Sur ce, Bless ! (Au revoir)

09 Décembre 2006 à 19:29 #66 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 19:35 par Will
Jag vara underlätt!

Tiens, en islandais ''Talar'' signifie la même chose qu'en suédois...ça se ressemble beaucoup

En suédois ''Parles-tu français'' est : Talar du franska?

Talar du franska?
Nej, jag talar inte franska, utan jag talar islänning och bara lite engelska.

Och SaniOKh, Vilket land kommer du ifrån?
(De quel pays viens-tu?)

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Puisque c'est la mode de dire des phrases dans une langue que l'on comprend plus ou moins bien ^^

Elen síla lúmenn'omentielvo. Esserya Noxneo.

Citation de: Noxneo le 09 Décembre 2006 à 20:58
Elen síla lúmenn'omentielvo. Esserya Noxneo.

C'est quoi ? C'est du Geek?

Saches que je parle couramment le suédois...

Citation(De quel pays viens-tu?)

Я з України (en ukrainien)
Я из Украины (en russe)
Je viens d'Ukraine (en français :) )

R 3 ikpaïn. Je prononce bien ? :D

Personne ne parle l'esperanto?
Signé : Un mec relou

mota un peu.

Je comptais m'y mettre, mais bon, le seul forum d'espéranto que je connaissais à fermé.

Ah oui et je parle le minish aussi.

10 Décembre 2006 à 12:48 #76 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 12:54 par Link 57
Vas-y, fais nous une démonstration. :D

Edit : erir ed troM

:lol: issua hsiniM el elrap ej te iuo hA

Citation de: Binbin le 10 Décembre 2006 à 12:51
:lol: issua hsiniM el elrap ej te iuo hA
Nan, c'est:

Issua Hsinim el elrap ej te iuo ha! :lol:

(même si le H majuscule n'est pas nécéssaire)

Desolé je parle le minish Galique

**sort **

Oh, à la limite, ce n'est pas dur ^^:
Esnep ej, lam sap elliuorbéd em Ej.

Et qui connait les Minish russes? mdr
.Туди Ишиним еикссур.

Excellent! :p

Mort de rire ! :lol:

D'où tu nous sors ça toi ? ^^

Y a que les Geeks qui connaissent ce site :)

Citation de: Link 57 le 10 Décembre 2006 à 15:24
D'où tu nous sors ça toi ? ^^

DT...euh des cours d'anglais passés à embrouiller la prof: "quand je vais sur google ca m'affiche ca madame !"

C'est comme pour gogole.fr... ça trouve Google.
Signé : Un mec relou

Euhh, quelqun peux me dire ou c'est parlé, l'esperanto?

C'est un langage international qui a purement été crée et ne se rattache donc à aucune nation, et a été crée de telle sorte à ce que ce soit une langue facile à comprendre par tous, le but étant de donner une langue commune à tous les peuples...   noble but mais encore faudrait-t-il qu'il soit connu, et surtout, cela ne remplacera jamais pour autant notre langage, celui-ci ayant une base historique et faisant donc partie de notre culture... :)

Enfin, je pense que wikipédia le dit mieux que moi, il se pourrait que je dise des choses qui ne soient pas vrai^^':
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esperanto

Apprendre un mot malien ça vous dit?
Anisoroma = Bonjour
Je l'ai apris tout a l'heure.
Par contre, l'orthographe, je le connait pas...

Là, je me met plus à l'Arabe.
Si votre boulangère est Arabe, Dites lui "Salam Alékoum Labès" et défois, vous aurez des bonbons gratuits.
Je veux apprendre d'autres langues, juste pour m'amuser.
Citation de: Noxneo le 10 Décembre 2006 à 13:25
Je vous propose d'ailleurs Google pour les minishes

http://elgoog.rb-hosting.de/index.cgi
Je savais pas que ça existait...

Ah bon, donc en gros, il n'y a pas beaucoup de gens qui parle cette langue...

@Linkirving:Moi aussi, j'adore apprendre de nouvelles langues. J'ai appris le suédois seulement parce que j'en avait envie.

Citation de: Will le 06 Décembre 2006 à 22:19
Någon talar svenska?

Jag vasende ensamt eho talar svenska!

Sinon, je vois que en France, beaucoup de gens parlent allemand, c'est au programme dans vos écoles?
Jag studerar svenska på universitetet men jag talar inte bra därför jag lärar svenska från september.

Sinon je parle français, anglais et italien.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Omsider någon talar svenska! Jag är nöjd!

Om jag förstår god, du lärar svenska att den univesitet? Vilket universitet studerar du?
En Frankrike, jag förmadar. Därför att dem fläck for lära svenska är inte otaliga en Kanada. Jag lärar svenska emsamt. Där varför mig svenska är inte ganska god.

J'ai pas compris tout ce que tu voulais dire, mais j'ai repéré quelques fautes.

Alors déjà, on dit "Ett universitet"
De plus, l'article défini se trouve à la fin du nom, on dira donc "universitetet" pour dire "l'université".
Et puis "att" veut dire "que" (et donc il ne faut pas l'associer au "at" anglais) comme dans "jag tycker att..." ("je pense que...").

Ensuite, "en" veut dire "un" (ou "une"). Je pense qu'ici il faut utiliser la préposition "i".
Et pour dire "mon", je crois que c'est "min" et non pas "mig" (qui veut dire "moi").
M'enfin bon, c'est pas grave hein, mon message en suédois n'était pas parfait non plus ;)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Et dire qu'il y en a qui arrivent à se reprocher des fautes en Suédois, alors que moi j'essaie de m'exprimer du mieux possible en anglais sur l'autre topic... XD

13 Décembre 2006 à 23:21 #96 Dernière édition: 13 Décembre 2006 à 23:29 par Will
Bah, pour l'anglais, juste un peu de pratique et c'est dans la poche. Tandis que le suédois...ah, c'est un peu plus compliqué... Ce n'est pas une langue qu'on entends tout les jours...

Il faudrait que je m'achète une autre grammaire, parce que la mienne me dit des faussetées une fois sur deux...

EDIT: Pour le ''Min'' tu as raison, ce n'est pas mig mais min. Et puis, le verbe lära (Apprendre) au présent s'écrit :

Jag lär
Du lär
Han lär
vi lär
ni lär
de lär

Citation de: Will le 13 Décembre 2006 à 23:21
Bah, pour l'anglais, juste un peu de pratique et c'est dans la poche. Tandis que le suédois...ah, c'est un peu plus compliqué... Ce n'est pas une langue qu'on entends tout les jours...
Ca, ça dépend où tu habites ! Si tu habites à la frontière de la Suède, ou bien que tu as de la famille pure suédoise, tu entendras plus parler suédois qu'anglais ! :lol:
Maintenant, c'est vrai qu'habitant au Québec, c'est sur que tes chances sont vraiment minimes... :rolleyes:

Faudrais aller chez IKEA :lol:

In de bluhr ren vai de bluhr ! Adenir te nir tenofh, Un eflerhen, un eneirhen, in dai de bluhr...

... INE LEIIIIIII, INE LAIIIIIIIIIIII, IN DA BEHHHHHHHHH !
Two points.

**Je parle le IKEA  B)  [spoiler]Signé, Gad :P[/spoiler]