Wii: semie-déception ?

Démarré par Noxneo, 08 Décembre 2006 à 21:43

Citation de: HCkev le 09 Décembre 2006 à 16:04
à part la boxe qui, parait-il, lorsque'on va trop vite, certains coups ne sont pas retranscrit

Je confirme, et de plus si tu fait gauche/droite trop rapidement, la wii ne retranscrit que le gauche.

Surement que Nintendo sortira Wii sport 2 avec les 5 de maintenant et des nouveaux mais que se soit un jeux achetable séparément de la Wii.
Hihi

À Wii Sports ja n'arrive pas à jouer ni au bowling (boule qui part toujoujours à gauche) ni à la boxe (bonhomme qui fait n'importe quoi).

Pour Zelda j'ai désactivé le pointeur, comme ça je n'ai plus la fée coincée en permanence dans un bord de l'écran et puis pour viser j'utilise le stick, comme sur N64 et GCN.

Citation de: Q.I. 907 le 10 Décembre 2006 à 22:37
À Wii Sports ja n'arrive pas à jouer ni au bowling (boule qui part toujoujours à gauche) ni à la boxe (bonhomme qui fait n'importe quoi).

Pour Zelda j'ai désactivé le pointeur, comme ça je n'ai plus la fée coincée en permanence dans un bord de l'écran et puis pour viser j'utilise le stick, comme sur N64 et GCN.

T'aurais mieux fait de prendre la version NGC :D

Pourtant, je trouve ça bien plus pratique de viser à la Wiimote :).
Quant au bowling, si ta boule part toujours à gauche, c'est que tu es probablement droitier, les droitiers ayant tendance à tourner le poignet vers la gauche à la fin du geste :).
Pour la boxe, il arrive que le bonhomme ne fasse pas ce que l'on veut si l'on va trop vite, mais il répond quand même bien, il ne fait pas "n'importe quoi"... ;)

À Wii Sports ja n'arrive pas à jouer ni au bowling (boule qui part toujoujours à gauche)

Ma mère y arrive... je dis pas ça pour te casser, m'enfin voilà...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 10 Décembre 2006 à 22:48
À Wii Sports ja n'arrive pas à jouer ni au bowling (boule qui part toujoujours à gauche)

La le principe de la Wiimote est excellent : les mouvements ne se limitent plus à une pression de touches.

Quand tu es nul, tu es nul (ça s'annonce mal pour moi  :mrgreen:)

Rassure toi, tu es nombreux dans ton cas  :mrgreen:

J'avais le même problême de boule qui dévie, sauf que je suis gaucher. J'ai trouvé une solution, il suffit d'orienter dès le départ ta boule dans le sens opposé à ta déviation naturelle, et de forcer un peu la fin de ton geste.
Sinon, fais un peu sauter la boule, c'est un coup moins puissant mais plus droit.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 11 Décembre 2006 à 21:14
J'avais le même problême de boule qui dévie, sauf que je suis gaucher. J'ai trouvé une solution, il suffit d'orienter dès le départ ta boule dans le sens opposé à ta déviation naturelle, et de forcer un peu la fin de ton geste.
Sinon, fais un peu sauter la boule, c'est un coup moins puissant mais plus droit.

C'est bon, j'ai eu la Wii  :P
Pour le moment, pas encore Zelda, mais j'ai pu m'exciter sur Wii sports :
_Tennis : le plus fun. Au début, j'ai eu du mal, mais dès deux ou trois parties, ca part tout seul...
_Boxe : zarb au début. Des combos très vite  ^_^
_Golf : franchement bien foutu... J'adore.
_Baseball : toujours pas compris les règles  :rolleyes:
_Bowling : moi aussi je suis gaucher. Moi aussi ca dévie n'importe comment... Mais bon, ca me le fait aussi au vrai bowling, donc j'estime que c'est normal  :mrgreen:
[/url]

Citation de: Noxneo le 11 Décembre 2006 à 18:58
Rassure toi, tu es nombreux dans ton cas  :mrgreen:

Message écrit vers 18 h... à mon humble avis tu devais t'être levé très tôt pour nous pondre un phrase pareille  :mrgreen: Au moins maintenant je sais que je compte pour plusieurs personnes désormais.

Citation de: Seb le grand le 10 Décembre 2006 à 23:58

La le principe de la Wiimote est excellent : les mouvements ne se limitent plus à une pression de touches.

Regarde comment je joue aussi (je suis à la place du lapin :D) :

Je suis sur mon lit et la télé est légèrement en diagonale pour que je puisse aussi la voir depuis l'ordinateur noir.

Alors pour les jeux de Wii Sports qui demandent de la précision, le capteur est de travers, et puis je ne peux pas être debout sur mon lit pour certains jeux qui demandent à l'être (joue au bowling assis tiens <_<).

Le lapin, il joue mieux que toi ?  :mrgreen:

Sinon je viens de me rendre compte que ce topic a été créé par Noxneo. Hors tout le monde sait qu'il est aigri car il ne peut pas encore se payer sa Wii (comme moi quoi). Alalah, ces jeunes frustrés  :mrgreen:

Citation de: Q.I. 907 le 14 Décembre 2006 à 13:44
Citation de: Seb le grand le 10 Décembre 2006 à 23:58

Regarde comment je joue aussi (je suis à la place du lapin :D) :

Je suis sur mon lit et la télé est légèrement en diagonale pour que je puisse aussi la voir depuis l'ordinateur noir.

Alors pour les jeux de Wii Sports qui demandent de la précision, le capteur est de travers, et puis je ne peux pas être debout sur mon lit pour certains jeux qui demandent à l'être (joue au bowling assis tiens <_<).

Je joue depuis mon pieut (mezzanine) tout autant en diagonale par rapport à la télé et je me démerde très bien au bowling.

Quand les gens auront compris qu'il n'est pas nécessaire de défleurer le parque comme un maboule pour jouer à la Wii, ça sera un grand pas.