Wind Waker 2

Démarré par Fredy, 10 Novembre 2003 à 00:31

Et bien zelda-gc dis ke le prochian zelda de GC sera en cell shading(ok sa tlm le c) mais ils on ossi ecri ke link sera de taille adulte   Je c pu ki avais ecri ke link adulte ne reaparaitra plus jamais...  

aller voir sur se site et vos info!!

http://www.zelda-gc.com/tww2.htm
MOOOOO

C'est étrange comme info car il devait etre enfant et non adulte... Je vais essayer de confirmer cette info...

C assez étrange tout ça. Moi ossi, j'ai lu partout que le prochain Zela serait cell-shading enfant : Myamoto n'a pas apprécié le link adulte de Ocarina of Time.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

c des conneries ils on aucunes infos on c juste que il aura les graphismes de tww et nintendo na laissé aucune autre info sechaper

:lol: Tout à fait d'accord!
On a aucune info, point barre! (./)
Signé : Un mec relou

Je pense qu'on auras plus d'info vers janvier 2004 .

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Je trouve sa étrange moi aussi mais ceux qui trouve sa stupide, essayer de comunique avec zelda-gc!  vous ecrirez ensuite comment ils ont eu leurs infos!  La confirmation se fera surement a l'E3 2004.  Il faudra etre passiant...en attendant essayer de comunique avec Zelda-gc!!

Le site:  http://www.zelda-gc.com/tww2.htm
MOOOOO

Mmmm....moi je dit pourquoi pas...
Si c le même Link que TWW mais des années plus tard.... ;)

Peut-être qu'il sera pas vraiment Adulte mais plus Ado (genre ALTTP et LA)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Bah oui, mais il se passe quoi après TWW ? A moins que ce soit un hors-série, l'histoire ne peut pas trop se passer après TWW... :unsure:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

deja qui à dit que sa seras la suite de TWW

Bah c'est leroiducouscous !! :D  :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

on a qu'une seule info c'est que les graphismes seront pareils que tww et que IA seras meilleure c'est tout

12 Novembre 2003 à 22:15 #12 Dernière édition: 13 Novembre 2003 à 10:23 par Onilink78
Ouais Kakaek a raison, la seul histoire possible c'est qu'il y est des problèmes sous terre à hyrule et qu'ils fasse revenir hyrule (ma version preferer :D ) ou que tetra link et les pirates trouvent un overworld et une histoire commence.  Ou (encore lol!) que ce pas du tout la suite de TWW!! pour quel votez vous? ou (ENCORE LOL) avez vous dotre suggestion?

Edit:déjà apprends à écrire
MOOOOO

Tetra et Link se marient (:D ) et Tetra se fait enlever. Link pense que c'est Ganondorf le responsable, mais lui aussi se fait kidnaper.

Vous en pensez quoi????

CitationBah oui, mais il se passe quoi après TWW ? A moins que ce soit un hors-série, l'histoire ne peut pas trop se passer après TWW... :unsure:
un mechant reussis a retirer la master sword de ganondorf et lui remet(pauvre link)

impossible il faut que se soit l'élu  

Me, I found THE scenario! :lol:
Link, en train de }tut!{ Tetra....
Naaaaaaaaaaaaan, Je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de me voir bel..nan, ..beau! ds ce mirroir! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Les Korogu qui étaient autrefois des Kokori, protecteurs éternels de la forêt et d'Hyrule ont planté tellement d'arbres que le pouvoir de l'Arbre Mojo put drainé toute l'eau qui avait envahi Hyrule. Plusieurs siècles plus tard, Hyrule avait presque retrouvé son aspect d'antan...

Et hop voilà comment on peut démarrer une suite à TWW.

CitationLes Korogu qui étaient autrefois des Kokori, protecteurs éternels de la forêt et d'Hyrule ont planté tellement d'arbres que le pouvoir de l'Arbre Mojo put drainé toute l'eau qui avait envahi Hyrule. Plusieurs siècles plus tard, Hyrule avait presque retrouvé son aspect d'antan...

Et hop voilà comment on peut démarrer une suite à TWW.
:rolleyes: Mais oui, mais oui...
Vas-y, dis! Comment tu sais?

ben facile larbre mojo nous le dis kan il on voit l'étrange créature.  Le nouvo kokiri! ;)  
MOOOOO

coool on va jouer avec un Link bien puissant sa c'est un genre de guerrier auquel j'aime m'éclater  
un proverbe africain dit : celui qui a voyagé à travers 100 pays est plus intelligent qu'un vieux de 100 ans

:huh: Personne n'a lien? Un sérieux, avec des screens, et tout!

Comme la dit maxime1007, qu'est-ce qui se passera si quelqu'un aura l'idée de retirer l'épée de légende de Ganondorf...
ZeldaForce.net

En théorie, cette épée repousse le mal, si on la retire, le mal reviendra! Donc, peut-être que Ganondorf reviendra(Muhahahaha!) avec toute son armée!

Bah à mon avis, c'est la seule chose possible pou créer une suite à la genèse, à moins de prendre un autre ennemi, mais c'est impossible, mpuisque ce sont des parralèles Ganon-Link (élus - Zelda en fait aussi parti, masi c'est surtout hérosbien-mal qui compte), donc, je ne vois pas... Ou alors, Myamoto fera comme il était prévu au départ, une histire qui se situe avant OOT.
ZeldaForce.net

:blink: On va finir par péter les plombs! lol!

20 Novembre 2003 à 17:32 #26 Dernière édition: 20 Novembre 2003 à 17:32 par Zim
Hyper Important sur TWW2 :

J'ai receuilli un max d'infos, pas toutes confirmées...

:D Cell Shading
:D Motteur graphique du 1
<_< Arielle et Tetra réapparaîtrons adultes

:D = Sûr
<_< = Pas sûr, rumeurs
Link est mon meilleur ami.

20 Novembre 2003 à 17:32 #27 Dernière édition: 20 Novembre 2003 à 17:33 par Kingdom_Hunter
:huh: D'où t'as vu ça?

:huh: =interrogation, lol!

Ce qui est amusant de remarquer c'est que Ganon se transforme en pierres quand Link le transperce avec l'épée. Ce qui fait donc penser à un socle de pierres... D'où pourrait-être retirer l'épée... C'est vrai que le scénario du prochain Zelda va être une surprise parce-que personne ne sait vraiment ce qui va se passer et quand (voire où) ...

Sur Mars, lol, ce s'rait marrant!

Ben, on imaginait pas un retour de Ganon dans la branche de TWW. Si ce'est vrai que Arielle et Tetra-Zelda seront adulte, ben ça sous-entend que link aussi (link est plus grand qu'arielle), et c"est un link enfant qui fait apparition. Ou alors, le héros du vent meurt, reste arrielle, et un autre link apparait sur une autre île :D
ZeldaForce.net

Ahlàlà!
Enfin bon, suspense!

Mais non, je voulais dire que Link y sera Adulte avec Arielle et Tetra d'après mes infos...
Link est mon meilleur ami.

Arrêter avec toutes vos idées, vous me faîtes baver !  :lol:

En tout cas, je continue de faire confience à Miyamoto San et en attendant j'ai un projet d'écrire une histoire (tout à fait sortie de mon immagination : aucun rapport avec Zelda...sauf peut-être qq clins d'oeil) aussi bordelique que Zelda.
Si jamais ce truc voit le jour (peut-être que je l'adapterais en jeu avec Rm2003 je sais pas...) au moins je serai SUR de l'ordre des chapitres (normal c moi qu'écrit  :lol: ) ....c a dire que déjà : il y aura un ordre...

oUAIS MAIS ESTE QUE NOUS AVONS UN GRAND MYSTERE...pK gANONDORF SE TRANSFORME EN PIERRE??? ET l'ÉPÉE RESTE DEDANS LUI! ON NE VOIT PAS LINK LENLEVER!!  (dsl jai accrocher  la touche majuscule :P )
MOOOOO

:rolleyes: Vous avez des preuves de ce que vous avancer?
Montrez-moi des screens alors!

sauf que Hyrule est détruit...donc plus de Master Sword et de Ganondorf...

non le scénar sera encore une Zelda capturée par un Ganondorf...qui n'aura rien a voir avec la série OOT-MM-TWW...A Link to the Past est identique à Ocarina of Time sur le scénar...bah on aura droit encore a une autre version

Tout ça c'est que des rumeurs ! Vous allez sur un site, ils vous disent un truc et sur un autre ils vous disent le contraire...
On peut rien confirmer, on verra bien quand le jeu sortira....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'au vus sa sur un site il parraît que link pourra reculer ou avancer le temps de quelques secondes comme prince of persia

Oui, et il y a une chance sur 2 que ce soit vrai !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Une chance sur deux, c'est déjà énorme.

CitationTout ça c'est que des rumeurs ! Vous allez sur un site, ils vous disent un truc et sur un autre ils vous disent le contraire...
On peut rien confirmer, on verra bien quand le jeu sortira....

Non on va avoir des Infos à l'E3 2004!   :D  
MOOOOO

Citationj'au vus sa sur un site il parraît que link pourra reculer ou avancer le temps de quelques secondes comme prince of persia
et oui ce que j'ai dis est sorti de mon imagination certains on dû y croire hein :D
vous voyer faut pas croire tout ce qu'on dit il faut voir des images officieles pour voir à quoi il vas ressembler

Citationnon le scénar sera encore une Zelda capturée par un Ganondorf...qui n'aura rien a voir avec la série OOT-MM-TWW...A Link to the Past est identique à Ocarina of Time sur le scénar...bah on aura droit encore a une autre version
Nan, pas exactement. ALTTP est la suite de ocarina of time (branche enfant), bien que je suis d'accordavec toi, ça se ressemble beaucoup, mais ce n'est pas une aventure parralèle.
ZeldaForce.net

Citation
Citationnon le scénar sera encore une Zelda capturée par un Ganondorf...qui n'aura rien a voir avec la série OOT-MM-TWW...A Link to the Past est identique à Ocarina of Time sur le scénar...bah on aura droit encore a une autre version
Nan, pas exactement. ALTTP est la suite de ocarina of time (branche enfant), bien que je suis d'accordavec toi, ça se ressemble beaucoup, mais ce n'est pas une aventure parralèle.
tu te trompes les zelda n'ont aucun rapport entre eux mise à part 2 exeptions

Tu veux dire que c'est la même aventure (puisque tu dis que je me trompe) ??? Donc ce serait eux les 2 exeptions ?
ZeldaForce.net

en tout cas une chose est sure c'est la suite OOT-MM-TWW

dans ocarina of time la prophetie classique, le zelda 1 ou zelda 3 version 3D.
ensuite majora, link est dans une dimmension parallele et elimine majora.
on en entend plus parler...1000ans après (je crois), wind waker...leur réincarnation.

esce que Zelda 12 sera la suite de tww ? aucune idée...la seule chose que je sais c'est qu'il utilisera le meme moteur que tww..comme MM pour OOT.

donc ca sera juste un jeu plus long, plus dur et plus complet...alors arretez de rever avec du Prince of Persia dans zelda lol

Nan, Majora's mask est la suite de OOT, mais ne précède pas TWW. Par contre TWW est la suite de OOT. C compliqué, masi je m'explique (vive la genèse Zelda) :

-A la fin de OOT, link enferme ganondorf dans le saint royaume
-Zelda renvoie link dnas le passé (ocarina)
-Il replante excalibur (au lieu de la retirer), au moment ou gnaondorf entre dans le saint royaume pour toucher la triforce
-Ce qui changea l'avenir (la guerre n'aura pas lieu), mais la partie adulte qui a conneu la guerre, on ne sait pas comment continu d'exister ! TWW, retrace la suite de cette branche du temps (le temps a été divisé en 2), et ceci explique la mystérieuse disparitioin du héros de légende.
-L'autre branche vit avec link (il ne peux pas être dnas deux à la fois, puisque c'est lui qui a partagé le temps), et il pars faire majora's mask, puis, ses descendants, alttp.

Ensuite, il y a quelques temps, Irzul a remis en cause le placement de alttp, mais myamoto a bien confirmé l'hsitoire du partage du temps.

Pour en savoir plus, relire la genèse zelda :)
ZeldaForce.net

Citation
Citationj'au vus sa sur un site il parraît que link pourra reculer ou avancer le temps de quelques secondes comme prince of persia
et oui ce que j'ai dis est sorti de mon imagination certains on dû y croire hein :D
vous voyer faut pas croire tout ce qu'on dit il faut voir des images officieles pour voir à quoi il vas ressembler
T'as vu ! Moi je ne me suis pas fait avoir !

C'est vrai ça que Miya a confirmé les 2 dimensions Vivig ??  :blink:
Si oui : COOL !  :)

Mais a-t-il dit que ALTTP suivait OOT ? Parce qu'il me semble qu'à un moment il disait OOT-NES-ALTTP.....