Je vous remercie!!

Démarré par metal ganon, 18 Novembre 2006 à 21:52

18 Novembre 2006 à 21:52 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 22:24 par metal ganon
Alors voila je créée ce Topic pour vous remercier De votre.
Vous êtes le forum le plus sympa que j'ai jamais connu:
Je félicite LES ADMINS (@PyroNet et Christopho) pour le boulot formidable qu'il font au niveau administration, Et qui sont en plus super gentil!
Je félicite aussi LA TEAM des MODOS (Couet, Mymy, leboss_binbin, Marco, Isaac, SaniOKh Et Lelinuxien. désolé si j'en oublie) pour leur boulot au niveau du forum, Tous les sujets lourd, inutiles sont enlevés a la miniute près quasiment. En plus vous êtes tous et toutes super sympa!!

Et je remercie la TEAM des Hyliens en particulier pour leurs reponses aussi rapides qu'efficaces.
Vous êtes trop sympa!!( je pense a Nox', Geo', KH, Link 57 surtout mais d'autres aussi).

Je n'oublie Bien sur pas les Zoras et les gorons qui ont aussi de bons conseils et sympas dans la majorité +++.

Je ne néglige pas non plus les Tokay qui sont souvent de très bons conseils et qui m'ont beaucoup aidé a mes debuts sur ce forum ( je pense en particulier a Tolink et Joker).

J'ai les Kokiri les Mojos et les Bourgeon en tête aussi, il en a de tres sympa et de bons conseils.

Alors voila merci a tous!!!!!!!!!!!!!!

P.S: j'espere que ce topic n'as pas encore été fait  :ph34r:

EDIT: Si je fais ce topic en fonction des grades c'est parce qu'il fallait bien que je toruve un ordre, ce n'est pas du racisme  :D

Bah c'est sympa tout ça. :D
C'est tout à fait juste que les forums Solarus sont de très bons forums, mais les membres tu ne les remercies pas ? Je veux dire, tu remercies les hyliens, tokays etc... mais il y a pas de différences à faire, la qualité des forums est aussi dûe à tout les membres à mon avis. :)

Juste un truc sans rapport que je voudrais souligner :
Je trouve assez comment dire... assez "bête" de dire : je remercies les hyliens qui donnent les meilleurs conseils, puis les zoras, les gorons, aussi les tokays et les autres on s'en fou. Les grades ne représentent que le nombre de messages et pas le membre lui même. ;)
Même si forcément, l'ancienneté est peut-être un facteur du comportement. ;)

Mais sinon, même si le topic n'a peut-être pas beaucoup d'interet (?), pour moi il part d'une assez bonne intention qui fait qu'il ne mérite pas d'être fermé. A mon avis.

18 Novembre 2006 à 22:10 #2 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 22:13 par metal ganon
Merci mais j'avait envie de le faire par grade j'ai pas le droit? :blink:
Je fais pas de racismes !! lool
Bien sur les nouveau aussi peuvent donner de bon conseils!!
Au fait merci de me soutenir Octorok.
Sur c'est pas très utile mais je pense que ca fait plaisir quand un membre créé un topic comme celui ci.

Totalement d'accord Octorok.  :)

Mais je trouve que c'était pas nécésaire de créer un topic exprès pour ça.  ;)
De plus, les grades n'ont pas d'importance (les normales) Ils ne donnent que les messages.
Les plus sages sont gradés autrement. (D'ailleur j'y pense, il n'y a qu'un sage dabs tout le forum.  :huh: Lord Ganondorf je crois.  :unsure:) Mais bon.

Merci bien métal ganon.  ^_^

Citation de: metal ganon le 18 Novembre 2006 à 22:10
Merci mais j'avait envie de le faire par grade j'ai pas le droit? :blink:
Si si tu fais ce que tu veux. C'est pas ce que je veux dire. ^_^
Je trouve juste que tu juges un peu par les grades, alors qu'ils ne définissent que le compteur de messages. Tu sais il y a des nouveaux qui peuvent être très sympas, et il pourrait y avoir de vrais cons parmis les hyliens (Bon OK il y en a pas mais c'est juste un exemple). ;)
C'est ce que je voulais dire rien de plus. :)

EDIT : Arg... Grillé de 10 secondes. :paf:

18 Novembre 2006 à 22:18 #5 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 22:21 par Link 57
C'est bien sympa tout cela mais il ne faut pas citer que les personnes les plus anciennes du forum (hyliens, zoras, tokays, etc). Même si ça fait plaisir de voir que son nom a été cité.

Je ne pense pas que ce topic soit si utile que ça, mais c'est l'intention qui compte. Je ne vois donc pas pourquoi on le fermerait.

Je pense tout de même que les personnes qui ont le plus de mérite à être remerciées sont les modérateurs.

Merci link, je vais rectifier mon post les gars.

18 Novembre 2006 à 22:27 #7 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 22:34 par Mymy
Citation de: Link 57 le 18 Novembre 2006 à 22:18
Je pense tout de même que les personnes qui ont le plus de mérite à être remerciées sont les modérateurs.
Tu sais, comme l'a dit Octorok, il y a aussi les membres à remercier ;) Par exemple il existe des membres que les modos n'ont pas besoin de rectifier, et ce sont surtout eux qu'il faut féliciter car leur présence est toujours agréable et leur post sympas à lire. :) Si tous les membres étaient comme ça, on aurait pas besoin de modos ! :D Et des membres comme ça, il en existe ! Tiens par exemple, notre cher Ynanome !

C'est gentil à toi de nous remercier, bien que ce topic ne serve pas à grand chose ;) Mais je ne le fermerai pas car il ne s'agit pas de flood ou quoi que ce soit, et ça part d'une bonne intention. :)

Edit pour le post d'en-dessous : T'es dur chéri :P

C'est bien sympa tout ca mais je ne vois pas l'interet d'un tel topic. Les mps suffisent à ce genre de choses. Au moindre HS, je ferme.

Citation de: metal ganon le 18 Novembre 2006 à 21:52
Je n'oublie Bien sur pas les Zoras et les gorons qui ont aussi de bons conseils et sympas dans la majorité +++.

Quand tu dit zora tu pense a moi hein!! :ph34r:

Sinon tout a fait d'accord, l'equipe de solarus est tres bonne et on ne les remerciera jamais assez. :)

[HS]Binbin: Il fait ça pour remercier et toi t'est mechant. :mrgreen: Redevien l'ancien avec les portes s'il te plait! :cry3: [/HS]

Moi, je propose de faire de ce topic un topic dans lequel coulent tous nos bons sentiments hypocrites.

Alors voilà, je tiens d'abord à remercier Christopho qui m'a pris sous son aile et qui m'a permis de faire connaitre mes bugs ainsi que autres dossiers.

Je remercie Medulla d'être mon amie, incontestablement la meilleure,, la plus loyale et fidèle.

Je remercie Geomaster d'être si beau, intelligent, puissant et membre.

Je remercie Newlink pour sa participation dans n'importe lequel de mes délires.

Je remercie Gobbi pour sa coopération sur le décoinçage de ce forum.

Je remercie Mymy d'être si belle.

Je remercie Moicoucou d'être notre seconde maman.

Je remercie les boulets du forum sans quoi ma vie de troll n'aurait aucun sens.

Je remercie Sony qui me pousse à acheter la concurrence.

Je remercie Benji dit le boss d'être aussi klassieux.

Je remercierai le reste plus tard.

Je vous aime.  :coeur:

18 Novembre 2006 à 23:34 #11 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 23:42 par young link
Lol seb pour ta phrase sur les boulets,je remercie les modos et les admins pour tout ce qu'ils ont faits sur le site et je suis sincère :)

Voyons, sans les gens comme toi, ma vie serait inutile, et je n'aurais personne à persécuter.  Voilà pourquoi je t'aime.

19 Novembre 2006 à 08:33 #14 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 09:06 par moicoucou
Et bien, je trouve très sympa que metal-ganon ait fait ce topic.. Cela part d'un très bon sentiment et, ma foi, je trouve cela fort agréable qu'un membre dise haut et fort qu'il est content d'être là.. Pour un peu, je lui ferais bien la bise, moi... Et à Seb aussi, pourquoi pas...

Et puis tant que j'y suis, moi aussi je remercie tous ceux qui sont sympa avec moi, car moi aussi j'aime beaucoup ce forum....

Votre seconde maman.... titre honorifique que j'accepte avec plaisir..

Merci tout le Monde de me soutenir c'est super sympa.
Sinon Zora bleu bien sur que je pensais a toi voyons!!
Mais je pense aussi a Zora vert a moicoucou et plein d'autres!!

Bonne idée ce tropic Metal_Ganon! :D

Moi je remerci octorok,avec lui je me suis marrer pendant quelque instant.
Je remerci les modo qui fond attention au forum.
Je remerci Young_Link qui surporte mon projet,et tout les autre qui le fond d'ailleurs.
Je remerci Gobbi même si il est pu la maintenant d'avoir fait des news pendant un bon moment.

Et les autre que j'ai oublier.  :P

19 Novembre 2006 à 09:51 #17 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 10:06 par Octorok
Bah moi aussi, je dis merci à tout le monde. :D
Je suis sur le forum depuis plus d'un an, et croyez moi que si je ne l'aurais pas aimé je serais vite parti. :P Mais je suis encore là et je compte y rester encore, vous êtes tous sympas. ^_^ Je me souviens de mon premier message... et de Lelinuxien qui me tombe dessus pour me dire de mettre des majuscules :D. Que de souvenirs !! :P

Merci à tous.

Citation de: leboss_binbin le 18 Novembre 2006 à 22:31
C'est bien sympa tout ca mais je ne vois pas l'interet d'un tel topic. Les mps suffisent à ce genre de choses. Au moindre HS, je ferme.
Pourquoi tant de sévérité ?

EDIT :
Citation de: Floya le 19 Novembre 2006 à 09:45
Moi je remerci octorok,avec lui je me suis marrer pendant quelque instant.
Ah... Peut-être... Bah : De rien. :)

J'aimerai féliciter KuroHunter pour sa présence qui fit rayonner le forum de mille feux!
Merci KuroHunter, j'espère que vous restez le plus longtemps possible sur ce forum!
Signé : Un mec relou

LOL ! Te la pète pas surtout, reste comme ca: modeste  :P.

Citation de: Seb le grand le 18 Novembre 2006 à 23:08
Je remercie Moicoucou d'être notre seconde maman.
Je suis du même avis, merci encore et encore maman-moicoucou.

Citation de: zora bleu le 18 Novembre 2006 à 22:32
Sinon tout a fait d'accord, l'equipe de solarus est tres bonne et on ne les remerciera jamais assez. :)
Dailleur, mon tout premier forum est Solarus.
Mais j'ai du attendre plusieurs mois avant de m'inscrire.
J'avait peur des modos!  :mrgreen:
Mais quand ont les provoque pas, ils sont sympa.
Moi Kuro, je l'adore! :mrgreen:
Merci encore pour l'aide concernant mes déssins! (tiens, faut que j'en montre un...)

Tiens, pour la fête des mères, il faudra faire quelque chose (des charentaises ?) pour moicoucou. Ce notre devoir hein.

Pas un cadeau matériel, mais un petit quelque chose, histoire de prouver notre affection...

Citation de: Linkirving le 19 Novembre 2006 à 12:20
Moi Kuro, je l'adore! :mrgreen:
Merci encore pour l'aide concernant mes déssins! (tiens, faut que j'en montre un...)

Merci! :D

Montre-les nous, mais dans le topic aproprié hein! ;)

Citation de: Seb le grand le 19 Novembre 2006 à 12:24
Tiens, pour la fête des mères, il faudra faire quelque chose (des charentaises ?) pour moicoucou. Ce notre devoir hein.

Pas un cadeau matériel, mais un petit quelque chose, histoire de prouver notre affection...

La menace de Binbin pèse toujours! :o

Pour les charentaises, trop tard, ma fille a ramené les siennes... Elles sont bleu-roi du plus bel effet, Na!.. Et j'aurai chaud aux pieds avec!....
Bon, faut arrêter, sinon Leboss binbin va nous tomber dessus a à bras raccourcis et ne serait pas sympa pour metal-ganon que ce topic ferme...
Merci mes "enfants".. Famille nombreuse... et pas d'alloc... pffff...

19 Novembre 2006 à 12:30 #24 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 12:32 par Seb le grand
Citation de: KuroHunter le 19 Novembre 2006 à 12:26

La menace de Binbin pèse toujours! :o

Qu'importe, le sujet est adapté.

Je remercie Linkirving de ne plus m'appeler Sebichou. Sérieusement, ça fait du Bien.

EDIT : Je remercie aussi Couet d'être aussi belle, intelligente, tyrannique, sensuelle, etc.

Citation de: moicoucou le 19 Novembre 2006 à 12:29
Merci mes "enfants".. Famille nombreuse... et pas d'alloc... pffff...
Ouais lol que fout le gouvernement!!!

Je crois que je vais renommé ce topic en:
Le topic de l'amitié  ( et plus si affinités Hein Seb :
Citation de: Seb le grand le 19 Novembre 2006 à 12:30
EDIT : Je remercie aussi Couet d'être aussi belle, intelligente, tyrannique, sensuelle, etc.
Lol je  décone.)

Lol je vous remercie cela veut aussi dire "virer"  :P
                                            :ph34r:     *je sors*   :ph34r:

Tu nous diras, hein... Quand il faudra rire. ;)

Merci Seb, je croyais qu'on m'avait oubliée

19 Novembre 2006 à 12:51 #29 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 12:58 par Linkirving
Citation de: Seb le grand le 19 Novembre 2006 à 12:30
Je remercie Linkirving de ne plus m'appeler Sebichou. Sérieusement, ça fait du Bien.
Moi, je te remercie de ne plus comparer les 100 défauts des Tales au 100 point fort de FF!

Y'a aussi mon Zora bleu (Zozo, Zozo!  :mrgreen: ) que j'aime bien!
C'est point d'exclamation aussi! (!!!!!!!!!)

Pour pas de jalousie, y'a Zora vert aussi!

Newlink, Square Enix...Square Enix...

Link enfant, Mais il post plus depuis les grandes vacances

Arch', j'aimerais déssinner comme lui, mais 'faut s'entrainner!

Link the hero, Lui aussi, il post plus (depuis les vac')... dommage, il pensera toujours que BK est mieux que TOS.  :mrgreen:

Mathias, Vive le foot!!

Couet, ont t'adore!
Et...
Mon cher  ":mrgreen:"
C'est le smiley le plus Cool!  :mrgreen:

Il n'y as pas de membres que je déteste vraiment...
La, je comprend bien...  :mrgreen: (Vous blaguiez, hein?)

5  :mrgreen: dans mon post!

EDIT:

Une photo de moi, ça lui plairait? (j'en ai poster aucune)

Je remercie toutes les femmes de ce forum qui se jettent à mes pieds.

(Oui y en a aucune je sais)

Ben, tant qu'on y est on a qu'à remercier les 3695 membres (je me suis décomptée) de ce forum.. Sans eux, ils n'existerait pas et ce serait dommage......

Voilà pourquoi je propose de faire de ce topic un topic [LECHAGE DE CUL], histoire qu'on se complimente, que l'on s'échange éloges et flateries, et que tout cela soit écoeurant de bons sentiments  :mrgreen:

Je voulais dire à Couet que la nuit je rêve d'elle habillée en Black Mage.

Je tiens aussi à dire à Noxneo que je l'aime, car il me rappelle Steve Urkel (de "La vie de famille").

Citation de: Seb le grand le 19 Novembre 2006 à 13:10
Voilà pourquoi je propose de faire de ce topic un topic [LECHAGE DE CUL], histoire qu'on se complimente, que l'on s'échange éloges et flateries, et que tout cela soit écoeurant de bons sentiments  :mrgreen:
Tout à fait, c'est ce qui se passe depuis tout à l'heure. :mrgreen:

Pourquoi pas remercier les boulets tant qu'on y est ? Sans eux les modos n'auraient plus personne sur qui se défouler, et n'auraient plus aucun topic à fermer et leur forum privé serait certainement vide. :D
Merci aussi à Leboss de ne pas fermer ce topic. :rolleyes:

J'ai déjà remercié Young_Link  :mrgreen: Je veux aussi dire à tous les boulets du forum que je leur offre mon corps s'ils veulent passer du bon temps !

Citation de: Seb le grand le 19 Novembre 2006 à 13:19
J'ai déjà remercié Young_Link  :mrgreen: Je veux aussi dire à tous les boulets du forum que je leur offre mon corps s'ils veulent passer du bon temps !

Sans façon !!!!!!!! (mais je suis pas un boulet moi  :lol: )

Je remercie Geomaster d'être si beau, intelligent, puissant et membre.

Tu n'aurais pas oublié l'accent aigu sur le dernier mot ? :D

Ca deviens chaud ce topic lol!

Ça devient vulgaire surtout... [léchage de raie]
J'enlève ça du titre du topic...

EDIT : C'est déjà enlevé. Merci.

Je vous aime.  :coeur:
Mais moi aussi je  :coeur: mon Seb(que serais_le forum sans toi? :mrgreen:)puis on s'en paye une bonne tranche hein.(l'amitié du net çà à parfois du bon ;-p)malgré que ton penchant pour "le père noel est une pointure" :mrgreen:,ton oldisme de niveau 100,ton amour pour "Gackt" :D,oui Seb nous t'aimons.

Je Remercie Géomaster,car lui aussi je l'aime( pas que pour ses yeux bleus :D),c'est mon frère et un vrai ami (déjà 4 ans que je te connais vieille branche^^),son projet personel,son amour pour Nintendo,le fait qu'il n'a pas fini dragon quest VIII,son rôle de jeune premier newser du site ZS.
Ahalala géo,oui je viendrais à Rennes :mrgreen:

Je remercie Noxneo alias Nonogeeko,pour son coté geek demesuré et son égocentrisme à toute épreuve et sa passion pour sa seule console la DS( :mrgreen: pleure pas mon chou,tu en auras d'autres bientôt).(lui aussi je l'aime).

Christopho,pour sa tenacité à fair perdurer ce sacré site et forum depuis pas mal d'années.(faite comme moi,faut complimenter l'admin comme çà on a des bons points mdr)

L'équipe de modération qui tiennent bon malgré la bande de K3v1n et boulets qui viennent chaques jours nous raconter anneries,stupidités...(Faut avoir du courage :mrgreen:)mais Couet,tu le sais je  :coeur: (tu es un rayon de soleil parmis la grisaille d'Automne,si çà c'est pas une(lèche_cul) déclaration :mrgreen:)

K-H,toi aussi je t'aime,car tu me fais bien déliré et tu déchire grave(comme le jeu PS2 par Square-enix(ouh ouh mon Link Irvinou :D)

LinkIrving moi aussi je t'aime pour ton fanboyisme à tout épreuve envers une série calamiteuse q'on aimera encore et encore casser pouurr le plaiiisir! :mrgreen: (un jour peut-être Tales deviendra grand :lol:)

Yoshi04,toi aussi je te remercie pour tes connaissances en MMF,ton aide et vivement la démo de spherdon :mrgreen:

Et on remercie tout le reste de la population de Solarus qui contribue à faire vivre cette place chère à nos coeurs( :mrgreen: oh vive la mièvrerie).

Je vous remercie tous, tout simplement.
Surtout le staff qui m'a gracieusement laissé une seconde chance.

Moi j'aime Géo, pour quand il m'explique de la programmation, parce qu'on se marre bien, parce qu'il est cool, et parce que il a été la seule chose qui me rattachait à la France pendant mes 4 semaines au pays des hamburgers :P.

J'aime Newlink parce que du fait qu'il soit en fac de droit, dès que je me connecte je suis sûr qu'il soit en ligne, parce qu'il est cool et parce que, comme Géo, c'est un homme du Bien.

Gobbi, parce que cet homme, en tant que jeune-guitariste-gamer-rebelle-séducteur-poseur_de_questions_sur_lesgays il poutre.

Gégé, parce que il est comme moi: rôliste-gamer-geek. Mais en moins bien  :lol:

Seb, parce qu'il me rappelle hier soir  :mrgreen:

Tous les 5, vous êtes des poutrages vivants (avec moi bien sûr ^^). Si je meurs sans vous rencontrer, ma vie n'aura servie à rien :P.

Leboss, parce que c'est le chef de projet le moins exigeant que j'ai jamais eu (et probablement que j'aurais jamais), et parce que c'est la première personne que j'ai rencontrée IRL.

Medulla parce que même si on a peu parlé, elle est très sympa (dommage qu'elle soit déjà prise par Seb  :mrgreen:). Cf Mymy.

Mymy, parce que même si on a peu parlé, elle est très sympa. Cf Medulla.

Christopho, parce que c'est un webmaster génial qui sait ce qu'il fait, et qu'il le fait bien.

Et puis aussi les gens que je ne connais pas réellement, mais qui se sont avérés très sympa les quelques fois où je leur ai parlé: Couet, Link57, QI, KH, désolé pour ceux que j'ai oublié (excuse classique  :mrgreen:).

Et aussi moicoucou et Maloryne qui remplissent bien leur rôle de doyennes du forum ^^.

Vwala.

Citation de: Noxneo le 20 Novembre 2006 à 18:38
Moi j'aime Géo, pour quand il m'explique de la programmation, parce qu'on se marre bien, parce qu'il est cool, et parce que il a été la seule chose qui me rattachait à la France pendant mes 4 semaines au pays des hamburgers :P.

Comment ça, la seule chose ?? Nul besoin d'iconifier ton Dieu en un objet intouchable :D

J'aime Newlink parce que du fait qu'il soit en fac de droit, dès que je me connecte je suis sûr qu'il soit en ligne, parce qu'il est cool et parce que, comme Géo, c'est un homme du Bien.

Ca va, tu te rattrapes ;) Newlink, on t'aime :super:

Geo, qui pense à faire aussi ses remerciements... :)

Citation de: Linkirving le 19 Novembre 2006 à 12:51
Y'a aussi mon Zora bleu (Zozo, Zozo!  :mrgreen: ) que j'aime bien!
C'est point d'exclamation aussi! (!!!!!!!!!)
Haaa enfin un qui ne m'oublie pas! Il me prend a mes juste valeurs. :mrgreen:

CitationPour pas de jalousie, y'a Zora vert aussi!
T'a eu raison de le dire parce que lui... :mrgreen:

CitationMon cher  ":mrgreen:"
C'est le smiley le plus Cool!  :mrgreen:
Copain! :mrgreen:

Sinon ma liste:

Lelinuxien, un bon modo mais aussi je pense que l'on peut dire ami.

Chris' qui a fait le forum. Sans lui... :rolleyes:

Linkirving parce que c'est mon copain et on delire bien. (les araigner! :mrgreen:)

Octo' qui est un bon membre qui delire bien.

Toute l'equipe des modos.

@pyronet pour son jeu exeptionnel.

Zora vert qui m'a fait connaitre le forum.

Seb pour l'ambiance qu'il met.

Papa geek nox' pour l'ambiance aussi et tout ces bon conseil.

Aussi metal ganon.

Et encore d'autre que je passe.

Ce topic, c'est un peu:

CitationArtist: Oasis Lyrics
Song: Let There Be Love

Well you can say what you want
but you wont get a thing from me
and if you don't understand then
its not in your hands what you mean

let there be love
let there be love
let there be love

well you can say what you feel
and they might never steal from me
and you must understand
that its all in your hands what you need

let there be love
let there be love
let there be love

and i never knew but all things that youve done
are coming right back to you
but everybody knows that its no crime
and does it make you feel ashamed?
you never said what you've done and its not me to blame
but everybody knows
yeah everybody knows
everybody knows that it's no crime
it's no crime

so you can say what you want but you'll not get a dollar from me
but say what you mean and you might get a thing from me

let there be love
let there be love
let there be love

if i ever knew that all the things would come back to you
but everybodys knows that its a crime
it never makes you feel ashamed
you sit around and you'll sulk then pass the blame
but everybody knows
yeah everybody knows
everybody knows its a crime
its a crime

(8) Let there be love... (8)

:p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Je dois avouer qu'en regardant ce topic à première vue, je le trouve assez quétaine.

Toutefois, il faut voir le bon côté des choses. Il faut pas oublier que c'est un forum et qu'ici, on parle, on rie, on déconne, on s'engueule, on s'exprime, on critique, on écrit... Bref, c'est chacun d'entre nous qui donne une touche pour remplir ce forum.

Évidement, aussi, il y a des gens qu'on aime. des gens qu'on apprivoise moins, des gens que l'on a appris à connaître.

En réfléchissant bien, je crois que chacun doit dire ce qu'il ressent et de ce qu'il pense de ce forum. Alors, si c'est pour remercier des personnes, à ce que je vois, depuis les derniers posts, je crois que je devrais en remercier quelques-uns aussi.

Je voudrais remercier particulièrement:

Yoshi04 Maxhorse, un maker que j'ai appris à connaître grâce à son fameux jeu sur RPG Maker XP. Un maker qui semble aussi aller loin dans sa créativité. Un maker de bonne exemple pour ceux qui veulent commencer à Maker.

Link128, on a peut-être vécu des hauts et des bas, mais les bons moments gagnent toujours. Un maker qui aime ce qu'il fait et qu'il sait comment aider les autres. Il m'a aussi conseillé pas mal de choses et trucs pour maker. C'est aussi un bon ami sur msn, dont c'est rendu une habitude de parler avec lui presque tous les jours.

Mymy, je dois avouer que c'est la meilleure personne avec qui parlé et qui est toujours gentille avec tout le monde. Une présence que je trouve très appréciée sur ce forum.

Lelinuxien, au début je ne croyais que je puisse m'entendre avec lui et je ne le connaissais pas assez appart de savoir qu'il est modérateur. Une fois dans mes contacts sur msn, j'ai découvert que c'était quelqu'un de sympa, calme, assez ouvert et qui a de bons jugements. C'est aussi une personne idéale, à mon avis, lorsqu'on a des problèmes et qu'on souhaite réparer nos erreurs en lui parlant de tout ça.

Marco, une personne avec qui je peux très bien m'entendre et qu'on semble avoir des points en commun. Quelqu'un de très gentil et que j'aime bien parler sur msn, lorsque le temps nous est offert.

Moicoucou, malgré tout mes hauts et bas, elle était toujours présente et très compréhensive. Je dois avouer que c'est comme une mère pour certains ici.

Il faut remercier évidement Christopho et son groupe qui sont le coeur de ce forum.

Je pourrais continuer encore, mais il y en a d'autres qui méritent des  remerciements que ça soit par rapport à des conseils, par rapport à mes projets, je vous remercie et pour tous ces  remerciements, il y en à trop à dire que si j'en dis d'autres, et bien j'en oublierai d'autres aussi.

Sinon, écrivez votre nom ici ________________  ^_^, si d'après vous, je devrais en remercier un autre.

21 Novembre 2006 à 08:42 #46 Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 10:01 par moicoucou
Je ne nommerais personne car je vais en oublier, mais je tiens quand même à remercier ceux qui m'ont adressée des MP lorsque certains s'en sont pris à moi....
Je remercie aussi ceux avec qui je me tape des délires ou de vraies conversations sur msn...
Ceux qui m'ont permis de tester leur jeu et qui me les ont fait parvenir par msn..
Ceux qui sont toujours aimables et polis avec moi et avec les autres.
Ceux qui, lorsqu'ils ont un souci ou un problème se confient à moi par Mp (ça me touche beaucoup).
Ceux, dans les modos qui remettent tout le monde dans l'axe et qui partent dans de vrais délires (Couet, le coup du yop, génial).
Ceux qui sont devenus de vrais relations et avec qui j'entretiens des liens d'amitié.
Et tous ceux avec lesquels, de temps en temps, je part en live sur les topics..
Il y a aussi ceux, qui lorsqu'ils s'ennuient en informatique, m'envoient un petit coucou et ça, j'avoue que ça me plaît bien...
Je remercie aussi toute l'équipe des modos car sans eux bien des fois le forum tournerait au vinaigre.. Et puis même s'ils nous reprennent, ils savent aussi avoir beaucoup d'humour.

Bref, je remercie ce forum d'exister, car, personnellement, il me fait du bien.. C'est pour moi un moment de pure détente que de venir chaque jour voir ce qui se passe, ce qui se dit et apprendre ainsi à mieux connaître la nature humaine et m'enrichir car j'en apprends presqu'à chaque fois (que ce soit en informatique, sur les jeux ou tout simplement sur les us et coutumes de pays que je ne connais pas)..

Merci donc à vous Solarussiens d'être ce que vous êtes et de permettre à ce forum d'exister.

désolé pour ceux que j'ai oublié (excuse classique  :mrgreen:).

Pas de problème vu que tu m'as cité!

(bon, je vais arrêter ma vantardise à 2 balles...)

Citation de: KuroHunter le 21 Novembre 2006 à 11:57
désolé pour ceux que j'ai oublié (excuse classique  :mrgreen:).

Pas de problème vu que tu m'as cité!

(bon, je vais arrêter ma vantardise à 2 balles...)
Le Kéké aime se la raconter tout le temps :mrgreen:(fallait pas mettre Franck Dubosc en avatar na).

Citation de: zora bleu le 20 Novembre 2006 à 21:56
Aussi metal ganon.

Et encore d'autre que je passe.
Ca, ca me touche beaucoup!! j'en pleure  :cry3:  lol.

Sinon Champagne, c'est cool que ce topic parte en Let there love mais je prérèrerai qu'il parte en Let there be rock :lol: (AC/DC pour les incultes  :P)