Je vous remercie!!

Démarré par metal ganon, 18 Novembre 2006 à 21:52

07 Décembre 2006 à 16:11 #50 Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 12:40 par Medulla
On en découvre des choses quand on est plus venu depuis un certain temps ! :mrgreen:
Alors, moi aussi j'ai des remerciements à faire, comme tout le monde, et c'est pas du lèche_c**, t'en fais pas Couet ! :P

-Christopho : Le maître en premier ! :mrgreen: Merci Christopho pour ton superbe site ainsi que ce magnifique forum plein de vie et d'entrain ! :) Et merci à toi, je te trouve super sympa même si comme tu me l'avais dit une fois, on ne se connaît pas trop ! ;)

- :coeur: Seb :coeur: : Mon Sebounet adoré, mon meilleur ami avec qui j'ai passé les plus beaux moments de ma vie sur le net ! :) Une des rares personne sur la terre qui arrive (à peu près ^^) à me comprendre et qui dit toujours ce qu'il pense et c'est quelque chose que j'adore et que j'admire ! :) C'est un génie, un garçon excentrique et fabuleux qu'il faut connaître, sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue ! :P Je t'adore trop et je te remercie de tout mon coeur d'être tout le temps là pour moi ! Je suis vraiment heureuse de te connaître Seb ! :love:

-Cakek : Même si on te voit moins sur le forum et que l'on ne se parle plus beaucoup non plus, je voudrais te dire que je t'adore et que j'espère qu'on se reverra bientôt sur msn ! :) Je te souhaite plein de bonnes choses ! ;)

-Gégé798 : Mon petit geek adoré, j'ai hâte de rencontrer parce que je t'adore et que tu es vraiment trop gentil ! :)

-Gobbi : On te voit plus sur le forum, espèce de faux-geek (:mrgreen:) mais je t'adore vraiment et j'ai hâte de pouvoir te rencontrer en IRL ! :) Et puis, je te remercie infiniment de m'avoir permis de revenir sur le forum ! :)

-Noxneo : Comme tu le disais, on ne s'est pas encore beaucoup parlé, mais je te trouve déjà super sympa (et puis je me fie à ce que dit Seb vu qu'il a toujours raison! :mrgreen:) et j'espère qu'on se reparlera plus et qu'on fera connaissance = :)

-Geomaster : Pour ses yeux bleus plus beau que l'océan, pour son talent de poète, pour ce que tu es, pour qui tu es car tu es quelqu'un de génial, beau, gentil et fabuleux ! :) Je me demande qui ne peut pas t'aimer sur le forum tellement tu es génial ! :)

-Mymy : Je te remercie pour ta gentillesse et tes conseils (et pas seulement envers moi ^^), parce que tu es toi et parce que tu aimes les autres et que les autres t'aiment ! ^^ Et puis aussi, j'ai hâte de te revoir en IRL ! :P

-Vivig : On ne parle ensemble que depuis peu de temps mais je t'adore déjà et je te trouve vraiment super sympa et intéressant ! J'espère qu'un jour on pourra se voir en IRL puisqu'on est tous les deux du sud ! ^_^

-Couet : Je t'adore car tu es une femme avec un caractère bien trempé (personne ne me contredira je crois :mrgreen:), mais aussi parce que tu es belle, gentille, stricte, douce, et que tu sais ce que tu veux ! :)

-Leboss : Parce que c'est un bon modo (quoique parfois un peu exigent ^^) qui joue bien de la guitare et qui porte bien les chapeaux et surtout parce qu'il est très sympa et gentil ! :) Et puis j'espère qu'on se verra un jour en IRL ! ;)

J'espère n'avoir oublié personne ! ^^ Sinon excusez-moi, j'éditerai ! :)
Après, ce sont des gens que je connais moins mais que j'aime beaucoup quand même :P : Cham, SaniOKh, Ynanome, Newlink, moicoucou, Maloryne, Lord-Ganondorf, MaximaX, @pyronet, Lelinuxien, Marco, les deux PK ^^, Octorok, Doffy, et plein d'autres !!! (certains ne viennent malheureusement plus ...)

Citation de: Medulla le 07 Décembre 2006 à 16:11
-Couet : Je t'adore car tu es une femme avec un caractère bien trempé (personne ne me contredira je crois :mrgreen:)

Ah non, j'ai rien remarqué moi  :mrgreen:

*SBAF*

Merchi Medulla, ça me touche beaucoup  :blush:
Et merci d'avoir pensé à chacun de nous aussi, même si tu ne passes plus beaucoup, ta présence est toujours autant appréciée :)

Ahhh notre chère Medulette est de retour ! :) Et remplie de compliments ! C'est très gentil à toi, merci beaucoup pour toute l'attention que tu nous portes. Toi aussi tu es une personne formidable (je ne le dis pas après les compliments, je l'ai toujours pensé) pleine d'amour, de beaux poèmes, d'inspiration, de joie, de beauté, de gentillesse, de tendresse, de générosité, et j'en passe encore ! :wub:
On t'aime tous ! :coeur: Un grand merci à toi !!!

Merci aussi, c'est gentil

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau sujet.

M'en fiche, je fais ce que je veux d'abord :ninja:

Voilà, je voudrais remercier du fond du coeur l'équipe du forum pour mon tout nouveau grade de Sage :)

Ca fait vraiment plaisir, du coup il fallait bien que je vous en fasse part ouvertement!

Je tâcherai de m'en montrer digne! Encore merci!

Et le karma le confirme parfaitement bien, je pense que tu fera (ou même fais :P ) un très bon sage, un avec tes pavés juste assez court pour les lire. ^_^
Félicitations. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'allais poster dans Actes de Modération pour te féliciter, tu m'as dépassé. :p

Bon bah, félicitations, tu le mérites, ne serait-ce que pour tes zolies pavés. :3

Merci à vous, ça me fait très plaisir :)

C'est vrai que j'ai été le premier étonné en voyant mon karma :o j'en profite d'ailleurs pour vous remercier tous, vous qui m'appréciez autant, c'est vraiment chouette^^

Et promis, z'allez encore en bouffer pendant quelques années de mes pâvés ^_^

LoL, sur le coup j'ai comme pas compris que le poste datait, je voyais mon nom dans la liste des modérateurs...

... Ah et félicitations en passant.

Félicitation pour ton grade de sage Antevre  ^_^ tu le mérite largement.

Tu le mérite bien ! Encore bravo :).
Et ne cesse jamais de nous rédiger tes pavés, c'est un peu une de tes caractéristiques aujourd'hui ^^.

Merci encore ^_^

C'est vrai que mes pavés c'est devenu presque aussi important que mon amour des frites :ninja:

Spécial dédicace à Marco, le premier maitre en la matière ;) (les pavés, pas les frites :mrgreen:)

L'apprenti dépassera le maître!

Bravo à toi!

Encore félicitations !!!

[spoiler]
Citation de: Antevre le 07 Décembre 2010 à 20:26
Spécial dédicace à Marco, le premier maitre en la matière ;) (les pavés, pas les frites :mrgreen:)
Je proteste !!![/spoiler]

Aurais-je fait une bourde? :ninja:

Naan, m'enlève pas déjà mon grade, pitié!

Félicitations ! C'est amplement mérité !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bravo!  :clap:

Tu es un sage maintenant... :god:

Bon ok j'arrête, sérieux félicitations....:ninja:

Oh, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau sage ! :) J'en avais presque oublié le grade :ph34r:

Tu mérites bien ton grade, sauf peut-être pour ta secte des frites, m'enfin ça, on a tous le droit à sa petite folie :ph34r: Continue comme ça ! :)

Euh sinon, ça voudrait dire que pavé = sage ? :P

Citation de: Mymy le 08 Décembre 2010 à 09:29
Tu mérites bien ton grade, sauf peut-être pour ta secte des frites, m'enfin ça, on a tous le droit à sa petite folie :ph34r:
Mais non, c'est pas de la folie ça, au contraire :P

Et encore merci au passage (je me répète moi :ninja:)

Bravo à toi à Antevre. :)

Tu vois , on peut être nul en organisation d'awards (:mrgreen:) et être sage :ninja:

Citation de: Binbin le 08 Décembre 2010 à 11:32
Bravo à toi à Antevre. :)

Tu vois , on peut être nul en organisation d'awards (:mrgreen:) et être sage :ninja:

:mrgreen:

Félicitation à toi, tes pavés et tes sages paroles on été récompensées !  :)

Citation de: Antevre le 07 Décembre 2010 à 19:21
Merci à vous, ça me fait très plaisir :)

C'est vrai que j'ai été le premier étonné en voyant mon karma :o j'en profite d'ailleurs pour vous remercier tous, vous qui m'appréciez autant, c'est vraiment chouette^^

Et promis, z'allez encore en bouffer pendant quelques années de mes pâvés ^_^

Félicitations, tu le mérite. :super: