Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Mota, quelle classe... Bien l'idée de la photo.. Mais celle que je préfère dans toutes tes photos, c'est celle en noir et blanc où il y a un effet de miroir... Elle est géniale... Tu es doué pour la photo.. Encore!.... (mode exigeante)...

Doué, c'est un terme très subjectif, mais en tout cas j'aime bien la photographie, et j'ai des idées, donc je les mets à exécution autant que faire se peut.

Grande nouvelle, Gobbi s'est coupé les cheveux... :mrgreen:
(comment ça "on s'en fout ?" :D)

Oh c'est dommage, ça t'allait bien cette coiffure !

Remarque, je ne sais pas ce que donne la nouvelle.

Montre, pour voir  :mrgreen:

Gobby : Ben oui!... Comme dit Couet : -"Montre pour voir".....

Mota tu es trop modeste... est-ce que j'aurais du dire ça moi?... (mode sceptique amusée)

Citation de: Gobbi le 11 Novembre 2006 à 13:50
Grande nouvelle, Gobbi s'est coupé les cheveux... :mrgreen:
(comment ça "on s'en fout ?" :D)
C'est bien beau de le dire, mais maintenant faut poster la photo qui va avec ! :)

Mota, superbe l'effet 3D de la photo ! :D A quand la vidéo 3D en relief avec les lunettes rouges et vertes ?  B)
Nan mais sincèrement, j'ai adoré l'idée de devoir loucher... C'est original :)

C'est clair, ça te change.. Tu es très bien comme ça.. Aucune raison d'être gêné... Et la photo en noir et blanc est un très bon choix...

Gobbi, y a rien à dire, tu as plus la Klasse comme ca ^^

12 Novembre 2006 à 08:25 #3010 Dernière édition: 12 Novembre 2006 à 08:28 par Mymy
Citation de: Seb le grand le 11 Novembre 2006 à 23:42
Le fils caché de Fonzie ?
:lolol:

Franchement Gobbi, c'est incroyable comme tu ressembles à mon cousin :P
N'aie pas peur, t'es beau "gosse"* les cheveux courts ;)

*A ne pas prendre comme la définition québécoise :ph34r:

Citation de: Mymy le 12 Novembre 2006 à 08:25
*A ne pas prendre comme la définition québécoise :ph34r:

Rhooo mais t'a pas fini toi  avec tes arrières pensées :D

Je n'ai pas d'arrières pensées ! C'est juste qu'en tant que mi-québécoise, je me dois et fais inconsciemment la traduction de chaque terme... :rolleyes: Et je pense à eux :D

Gobbi le gamer rebelle s'est transformé en wesh-wesh guitarreux blasé. Où va le monde...  :mrgreen:

CitationZelda-Solarus, agence de mannequin ?

On va se rameuter en caleçon et tenir la Wii dans des positions suggestives, ça va être radical ^^.

Ah oui c'est pas mal ça !
Je propose pour Noël une création de calendrier Solarus :P

Et si l'idée devient "sérieuse", je propose de continuer dans un autre topic (au pire on fait des montages)

Heum *tousse*

Bref, retournons au sujet  :mrgreen:

Ça te va très bien aussi les cheveux court Gobbinounet

Aucun problème, on n'a qu'à reprendre le principe du calendrier de Nintendojofr  :)

Ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos de moi:

La klasse comme dirait Binbin

Un nouveau Ninja de Konoha!
Signé : Un mec relou

Gobbi, cette coiffure te va mieux que l'ancienne, sans déconner. :)

KuroHunter, ta deuxième photo est vraiment bien, moi qui aime Naruto. En tout cas, ça le fait avec les accessoires des ninjas de Kokoha (bandeau, etc).

De mon côté, je n'ai toujours pas de nouvelle photo.

Vous voulez savoir à quoi ressemble un geek au bout d'une semaine?
http://img453.imageshack.us/my.php?image=img0023pl3.png

Qu'est-ce-que ça donne au bout de deux semaines ?

En fait, je ne préfère pas le découvrir. :P

Je posterais la nouvelle photo dans une semaine. Comme ca tu sauras^^

Barre la mousse à raser et les rasoirs jetables sur ta liste de courses dans ce cas là. ;)

Citation de: Link 57 le 12 Novembre 2006 à 17:14
Barre la mousse à raser et les rasoirs jetables sur ta liste de courses. ;)

Ca veut dire quoi ca?

Cela veut dire que tu ne dois pas te raser jusqu'à la semaine prochaine tout simplement.

K_H, tu adoptes enfin la moumoute attitude ! Bienvenue au club :P

C'est clair que tu as la Klasse K_H :P

Mymy est toute mymy sur la photo. :)

Leboss, quand tu auras une barbe de 30 centimètres, je te vénérerais en tant que Dieu vivant  ^_^

Arrête il a dit qu'il nous montrerait une photo la semaine prochaine (sans s'être rasé). Il serait encore capable de la laisser pousser. :P

Mymy vient à la maison le week end prochain. Donc je pense que je me raserais vendredi. Enfin on verra bien :P

Théorème numéro 1:

Le potentiel geekesque est proportionnel à la longueur des poils sur la tête dans son intégralité.

Exemple: Richard Stallman, père de GNU, le mouvement du logiciel libre, etc.

salut tout le monde ^^
en voilà une de moi par contre j'ai que celle là
j'ai reformater mon ordi et j'ai tout perdu :
www.woodwar.net univer2 alliance zelda !

Citation de: leboss_binbin le 12 Novembre 2006 à 17:54
Autre photo de Mymy et moi :)
http://img386.imageshack.us/my.php?image=img0110dl5.png
:ph34r:

Le gang des yeux rouges! XD

Et oui, j'ai une sacré touffe que je vais bientôt tailler.

Naaaaaon...tailles pas la touffe !

Citation de: Noxneo le 13 Novembre 2006 à 13:28Naaaaaon...tailles pas la touffe !

:mellow:

*lit la sign de Nox*
[...]on pourra souligner le fait que Noxneo a des gouts de chiotte

Ah d'accord je comprends mieux maintenant !

...

:lol:

Ca m'apprendra à mettre des signs auto-dérisives...Couet, et bah elle est méchante.  :mrgreen:

Il est bien KH mais effectivement il va falloir qu'il discipline ses cheveux... Bon, je dis ça mais c'est plutôt ses yeux que je regarde..... Sont beaux...

Citation de: moicoucou le 13 Novembre 2006 à 16:46
Bon, je dis ça mais c'est plutôt ses yeux que je regarde..... Sont beaux...

:wub: Ça m'émeut toujours quand je vois associer le terme "beau" et "KH", donc moi...

[mode macho]C'est le succès va falloir que je m'y fasse![/mode macho]

Couet, tu viens de sous-entendre que j'ai un goût de chiotte comme Noxneo c'est ça?

T'étonnes pas si je te traites de méchante!...  :unsure: euh en fait non...

De toute manière, je vais me couper la touffe (désolé si ce terme choque certains esprits tordus).

Citation de: KuroHunter le 13 Novembre 2006 à 17:12
un goût de chiotte comme Noxneo

Non mais oh, ça va bien 5 minutes hein ^^.

Ui, je plaisante, je vais pas insulter ma coupe, non plus! ;)
les autres s'en chargent pour moi...

Hihihi
Couet ou comment fiche le caca (oui chuis polie moi !) entre deux membres. Gnark !

Remarquez, je dis ça, mais je suis la première à me couper les ongles le plus court possible pour éviter d'avoir à la relimer trop rapidement (ouah la comparaison !) :ph34r:

Couet compatit et Couet continue de regarder les photos.

13 Novembre 2006 à 17:21 #3042 Dernière édition: 13 Novembre 2006 à 17:22 par moicoucou
Dis donc KH, tu nous mettras une nouvelle photo Alors?... Je veux voir ça... bon, ok, je ragarderais encore tes yeux....

Tiens, Couet, nous avons la même manie.. Je déteste me couper les ongles (l'ais fait ce matin) et quand ils sont trop longs, couic, mais ça me laisse du temps entre les deux coupes... Fin du HS

Citation de: Couet le 13 Novembre 2006 à 17:20
Hihihi
Couet ou comment fiche le caca (oui chuis polie moi !) entre deux membres. Gnark !

Sauf que "caca" dans la bouche d'une fille (pas au sens "propre" hein!) ça fait beauf...
Couet, tu es "beauf"! :paf:

moicoucou: oui, mais faudra regarder les cheveux quand même! ^^

K_H la prochaine fois que quelqu'un te prend en photo, fais en sorte qu'on ne voie que tes yeux s'il te plaît, ça nous arrangerait. Merci -_-

moicoucou > Vui, mais le truc c'est que mes ongles sont tous beau tout étroits et arrondis... Mais... Trop étroits. Tellement que je ne peux absolument pas utiliser de coupe ongle, je suis obligée de me les limer. Ça met un temps fou...

Citation de: Couet le 13 Novembre 2006 à 17:44
K_H la prochaine fois que quelqu'un te prend en photo, fais en sorte qu'on ne voie que tes yeux s'il te plaît, ça nous arrangerait. Merci -_-

Hé...! Elle dit ça mais elle est folle de moi!

Ok, ok je retire! :o

Citation de: Couet le 13 Novembre 2006 à 17:44
moicoucou > Vui, mais le truc c'est que mes ongles sont tous beau tout étroits et arrondis... Mais... Trop étroits. Tellement que je ne peux absolument pas utiliser de coupe ongle, je suis obligée de me les limer. Ça met un temps fou...

On peux les voir tes ongles Couet? :P
Met les en photo^^

Je te les montrerai Dimanche gros malin  :P

Rhoo faut que tout le monde en profite voyons ^^
Bon bon d'accord.

Rooh! Binbin, formule ça autrement!

Délivrez-moi de ce démon de la connerie!