Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Pizza-King le 25 Septembre 2006 à 21:19
panpan cucul gniéniéniéé

Nonpas que j'ai l'esprit tordu, mais ne m'étant pas remémorer cette "expression", j'ai commencé à me damandé ce que tu as voulu mettre enfin bref, je suis dehors...

Bienvenu, aleph0!
-Dehors!
Ok, ok, je sors!
Signé : Un mec relou

Nan javais mis ça mais j'avais fait une fôte de frappe.

Sign par pouale-link

Citation de: aleph0 le 25 Septembre 2006 à 19:31
un peu de Makina pour défouler lol :P

Tu vas t'entendre avec Arch' alors :P

Bienvenue sinon.

Couet, repose les excitants. Voilà. Doucement. Tu vois, tout s'est bien passé. Tu n'as pas à avoir peur. Maintenant des gentils monsieurs vont te faire enfiler une jolie chemise sans manche, reste calme et il ne t'arrivera rien.  :mrgreen:

Bonjour,
C'est rassurant de voir que même les modos pètent un câble.. Me sens moins seule d'un seul coup!..
T'avais pris quoi Couet?.. Ton post m'a bien fait rire en tous les cas.. Merci pour ce moment de pur plaisir. Il fallait oser...
Bienvenue aux nouveaux, et bonne navigation sur ce forum, il est sympa vous verrez. Nous ne sommes pas toujours comme ça.. Quoique...

C'est vrai que maintenant que tu le fais si bien remarquer, partir en vrille dans un topic où passent tous les petits nouveaux ça donne pas une très belle image du forum  :P.
Enfin bon c'est vrai que c'était sympa, et il fallait oser en effet  ^_^.

En tous les cas, bienvenue à tous les nouveaux venus. :)
Ne vous inquiétez pas, nous ne pratiquons pas le bisutage  :P.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

N'éxagerons pas peut-on dire que couet soit coincé a ce point pour que cela nous étonne tous autant, elle a le droit de péter une durite de temps à autres.

[spoiler] é ak toute la band de boulé de soalarusse ca ce compren, loule [/spoiler]

Sign par pouale-link

moicoucou > Si tu as une image de moi stricte et sans arrêt sérieuse, cette image n'est que la moitié de moi ;)
Il m'arrive assez fréquemment de piquer un délire, même si, dans ce forum, je me dois de garder une image sérieuse de modératrice.

Vivig > Ce n'est pas donner une mauvaise image, c'est donner une image de bonne ambiance sans que cela ne dégénère. ^_^

J'étais en train de poster en même temps que toi, Couet. Et j'expliquais à Vivig ce sue justement tu lui dis.. Non, je n'ai pas une image de toi si stricte que celà, au contraire.. Tes "pétages de plomb" donne de toi une image fort sympathique, crois moi.. Et je ne me permettrais pas de juger quelqu'un que je ne connais pas.. Voilà.. Et comme tu as du le constater, il m'arrive aussi, parfois, de délirer totalement...Si, Si, certains le savent...

26 Septembre 2006 à 21:04 #1108 Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 21:06 par Vivig
En fait j'entendais juste par "pas très belle image" que l'on se montre vraiment dégénérés en ce moment sur ce topic (pas seulement à cause du message de Couet, mais aussi quelques uns de ceux qui ont suivis) alors que c'est ici que les membres se découvrent, et j'essaie d'imaginer leur réaction en voyant une ribambelle de tels posts, cétou :)

Après, bien évidemment je suis conscient que c'était juste pour rigoler, te conaissant, j'ai vite deviné que ce n'était pas du tout sérieux, et que ça relâchait l'ambiance. Eh oui il en faut bien de temps en temps  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Couet le 26 Septembre 2006 à 20:26
je me dois de garder une image sérieuse de modératrice.

Genre mademoiselle cultive son image! :rolleyes:

Bienvenue à toi, aleph0.

Intègre toi bien dans la communauté qui t'accueillera en toute sa faveur.  ;)

Salut a tous, cela fait déja quelques temps que je suis inscrits ici et j'avoue que je m'y plait, les gens sont sympas (enfin la plupart, il y a tout de même quelques rabajois) , bref j'ai l'intention de rester longtemps dans les parages donc je pense que se serait bien que je me présente enfin.

prénom: kévin

nom:sa sa reste secret a part pour les intimes

Lieu: Billancourt(france, picardie, somme) a 50km d'amiens( vous connaissez plus pommé que sa vous???)

études: le bac s en poche( et cette année je stope les études histoire de bosser je sais pas trop ou et de pouvoir me prendre une chambre l'an prochain et continuer les études)

hobbies: le cinéma (en particulier concernant la guerre du vietnam(je pourrais en parler pendant des heures) et David Cronenberg), le rock'nroll des années 60 70(pink floyd, deep purple, creedence,the doors...) d'ailleurs j'adore faire les brocantes pour trouver des vynils de cette époque,l'animation japonaise , les consoles de jeu (mais sa c'est pô ma faute on m'a mis une console entre les mains alors que j'avais que trois ans) et comme tout le monde ici tout ce qui touche a the legend of zelda.
J'ai aussi un esprit collectionneur( je dirais meme un peu matérialiste sur les bords), donc les vynils, les figurines, les cofrets dvd, les anciens jeu et anciennes consoles, tout sa j'adore.
le ABALONE( au passage si quelqu'un est friand de ce jeu j'adorerais rencontrer des adversaires digne de ce nom, car sans me vanter je pense avoir un  niveau correct ( eh oui seul un de mes amis les plus proches arrive a me battre et vice versa))

le pseudo: t'as pas vu platoon ???

Eh bien voila, les présentations sont faites.Bisous a tous et que la force soit avec vous.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ellias. N'embete pas les modo, flood pas trop, sois gantil avec les membres et tout ira bien! Heu... non je vais pas dire ca! :mrgreen: Juste navigue bien et amuse toi bien sur ce forum de la mort qui tue... *biiiip*

CitationLieu: Billancourt(france, picardie, somme) a 50km d'amiens( vous connaissez plus pommé que sa vous???)

La meuse, y a pas de doutes la dessus ;)

L'Ariège.
Foix la plus petite préfecture de France.

Sinon bienvenue ellias.

Sign par pouale-link

Citation de: ellias le 29 Septembre 2006 à 16:06

Toute la communauté Solarus souhaite te présenter ses plus sincères condoléances dans ces moments difficiles...

A t'a place je retirerais ce que t'as dis des kevins y'en as plein içi ;)

(Pas moi hein :P)

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 29 Septembre 2006 à 17:49

Toute la communauté Solarus souhaite te présenter ses plus sincères condoléances dans ces moments difficiles...

Eh oui je sais , c'est plutot commun comme prénom ( aprés tout c'est celui le plus choisi l'année ou je suis né, c'est a dire en 87), mais c'est le mien alors moi je l'aime bien. :mrgreen:
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Prénom : William
Nom : Blondel
Date de naissance : 03/06/1995
Nationalité : Française
Lieu où j'habite : Buchelay, un petit village à coté de Magnanville (78).

Classe : 6ème ORANGE

Sport pratiqué : J'ai fait 4 ans d'équitation, j'ai arrêté cette année et je vais faire du tennis.

Hobbies : Zelda, programmation, l'informatique, la technologie, le foot ( :lol: ) , et d'autres choses...
As-tu un/des animal/animaux de compagnie ? Oui, un chat et un chien.
Ton animal préféré ? Le cheval :)

Sinon, quoi d'autre ;) ?

Bienvenue.
C'est assez rare d'avoir des membres si jeunes, bon séjour sur le forum. ^_^ Un forum où tout le monde est sympa même les modos. :ph34r:

29 Septembre 2006 à 19:56 #1120 Dernière édition: 22 Octobre 2015 à 16:13 par Sam101
Eh Eh ! Un 78Ard ! Tiens,en plus,je connais Buchelay,j'habite a coté ,euh non,pas loin (Gargenville)  de ce patelin  :mrgreen:
Bienvenue ! Et pour pas faire de HS ...

Citation de: ellias le 29 Septembre 2006 à 18:48
Citation de: Noxneo le 29 Septembre 2006 à 17:49

Eh oui je sais , c'est plutot commun comme prénom ( aprés tout c'est celui le plus choisi l'année ou je suis né, c'est a dire en 87), mais c'est le mien alors moi je l'aime bien. :mrgreen:

On parle pas de sa^^'

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14315.0.html

Je poste aujourd'hui, non pas dans le but de me présenter mais pour vous faire part de mon départ du forum et du site.
Manquant de temps libre cette année, j'ai du faire un choix entre mes loisirs et j'ai pris la lourde décision de ne plus venir sur ZS et Internet en général (enfin je serais sur MSN de temps à autres), préférant me concentrer sur la Guitare et la Plongée (bah oui je me la pète, et alors ? ^_^).
Le message que vous êtes entrain de lire sera donc le dernier de Gobbi sur ce forum, même si je doute que quelqu'un s'en soucie (adieux façon mélodrame "personne ne m'aime" ^_^).
Merci en tout cas pour tout à toutes et à tous (oui oui tout le monde, donc toi qui lit ce message tu es aussi remercié(e);)) et désolé Christopho de ne pas avoir été à la hauteur de ce poste.

Sur ce,
Aurevoir. :)

Ah merde...
Bon bah bonne première, bon boulot pour le bac français  :mrgreen:
Bonne guitare (le plus important bien suuur :) )
Et adios.

Sign par pouale-link

C'est dommage, mais tu as fait ton choix, j'espère que tu nous reviendras au moins pendant les vacances. :unsure:

Gobbi, sa vie, son oeuvre, un hommage par Noxneo

Gobbi était infiniment plus qu'un collègue forumeur pour moi: c'était un grand homme, un modèle de sincérité et d'humanité, un type formidable qui a été très bon pour nous et qui, croyez moi, m'aimait comme je l'aimais.
Gobbi était très impressionant, immense; le regard sévère, il vous donnait l'impression d'être un enfant ayant commis une bêtise qu'il regrettait face à un géant à l'oeil réprobateur. Mais il aimait ses amis plus que tout. Il savait qu'il leur devait tout. Très proche d'eux, il n'hésitait jamais à bavarder, voulait savoir ce qu'ils aimaient...Par dessus tout, Gobbi était notre ami. Il nous parlait comme frère, ou un père. Il était humble. Il était juste. Il ne savait pas mentir ou faire semblant. Un des types les plus extraordinaires que j'ai rencontré. Le genre qui peut changer une vie.

C'était un homme.

01 Octobre 2006 à 19:17 #1126 Dernière édition: 01 Octobre 2006 à 19:19 par Pizza-King
J'en ait les larmes aux yeux. :')

Je me premet donc, moi humble petit Pizza_King, d'ajouter un paragraphe à ton texte:
"Je ne sais pas si vous avez déja vu Gobbi avec une guitare. Quand il la prennait, le silence se faisait; Ses doigts se posèrent sur la délicate touche pallisandre de sa Gobbicaster (r) [Modèle signature].
Ses doigts parcouraient le manche avec une précison absolue; chaque note, chaque mélodie était comme une ode aux étoiles. Parcourant chaque frettes, le public ravit buvait chaque note qui sortait de son instrument.
Gobbi n'téait pas un homme.
c'était un guitariste."

Sign par pouale-link

Gobbi était surtout un pote.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je dois avouer que j'ai honteusement pompé de la newletter de Brage' ^^.

CitationGobbi était surtout un pote.
+ 1

C'est dommage, surtout que tu venais d'être newser.
M'enfin quand le temps libre devient plus rare c'est normal de devoir faire des sacrifices. Bonne continuation à toi.  ;)

Ce n'est qu'un au revoir, ce n'est, ce n'est qu'un au revoir.

Franchement, je suis très déçu du départ de Gobbi...
J'espère qu'il reviendra très bientôt. ;)

Gobbi etait un homme que je n'ai pas assez connue pour le juget comme vous le faite!
Au revoir gobbi! :cry3:
Bon vous pouvez le bannir puisqu'il ne viendra plus! :ph34r:
Bon mon heure est venue! :paf:
(faut toujour que j'essaie de faire de l'humour et l'interessant dans les moments critiques! :mrgreen:)

Parceque c'était de l'humour? :mrgreen:

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 01 Octobre 2006 à 21:14
Parceque c'était de l'humour? :mrgreen:

Peut etre pas specialement! Mais c'est pour ca que j'ai mis "j'essaie"
Sinon toi tu part quand?! :mrgreen: *court vite dehors*

@+ Gobbi, on te reverra peut-être un jour.

zora bleu: orthographe!!

Il est parti ? :ph34r: Coool !

Citation de: Pizza-King le 01 Octobre 2006 à 19:17
Gobbi n'téait pas un homme.
c'était un guitariste."

Déjà, Gobbi n'a jamais touché une guitare de sa vie  :P Non, il a annulé son projet d'acheter la Wii à Noël pour acheter une guitare ! Vous vous en rendez compte ! Une guitare !  :rocket:

Ensuite, Gobbi n'était pas un geek... Non ! Gobbi a des amis ! Et même des amies ! Oui, et plusieurs fois, il a refusé de faire des LANS avec moi pour aller au cinéma avec ses amies ! Et Gobbi a honte de parler d'informatique et de jeux vidéos au Lycée ! Oui ! Je n'invente rien ! Et Gobbi fait du sport ! Non, pas du Wii sport, mais du vrai sport ! D'ailleurs, c'est à cause de ca qu'il n'a plus le temps de venir sur Z-so !

Oui, Gobbi vous a tous manipulé...
[spoiler]:ph34r:[/spoiler]

Et puis, ses adieux, pour moi, OSEF, vu que je le vois toujours au Lycée  :D
[/url]

Citation de: zora bleu le 01 Octobre 2006 à 21:19
Sinon toi tu part quand?! :mrgreen: *court vite dehors*
Ca veut dire quoi ça?? Y'a de la féssée dans l'air! :P

Grievous-Ganon:  Un traitre :ph34r:

Sign par pouale-link

Citation de: Grevious-ganon798 le 03 Octobre 2006 à 13:14
Et Gobbi a honte de parler d'informatique et de jeux vidéos au Lycée !

Quoi ?! Je le savait pas ça ! traître !

Et d'après mes sources qui sont moi même, Gobbi va revendre sa DS aussi...triste monde.

Citation de: Noxneo le 03 Octobre 2006 à 18:30
Citation de: Grevious-ganon798 le 03 Octobre 2006 à 13:14
Et Gobbi a honte de parler d'informatique et de jeux vidéos au Lycée !

Quoi ?! Je le savait pas ça ! traître !

Et d'après mes sources qui sont moi même, Gobbi va revendre sa DS aussi...triste monde.

Non, il l'a déjà revendue !
Je ne manquerais pas de lui faire part de votre déception. Il faudrait même faire passer une pétition pour que je l'imprime et la lui montre afin de jeter l'opprobre à la figure de ce traître  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 03 Octobre 2006 à 18:39
Je ne manquerais pas de lui faire part de votre déception.

Au passage, dis-lui que son départ a fait partir le topic dans un profond H-S, qui devrait se finir incessement sous peu.

Ce serait sympa qu'il vienne régulièrement nous voir et qu'il vienne poster quelques fois pour nous montrer sa présence.  :)

A l'heure qu'il est, il à déjà dû sombre dans la dépravation du guitarisme... :(

J'ai entendu dire qu'il allait sortir draguer avec sa guitare samedi soir... Un de perdu -_-
[/url]

Ce qui saoule aussi c'est qu'il ne pourra plus nous faire par de ses dessins...  :)
Et puis un guitariste en moins sur le forum, ça fait mal.  :D

Ca fait surtout une place de newser vacante  ^_^

Citation de: Noxneo le 05 Octobre 2006 à 18:22
A l'heure qu'il est, il à déjà dû sombre dans la dépravation du guitarisme... :(
To have a social life or not to have a social life, that's the question Nox.

(Yes, my natal language is English, vous lavez devinez, oeuf corse.) <= excellente n'est-ce-pas?

Sign par pouale-link

Hé mais faut pas croire, j'ai une vie sociale hein.
Ce matin un gars m'a parlé, pour me demander la salle du DS de physiques.

Tu vois qu'on peut être geek et avoir une vie sociale :D

05 Octobre 2006 à 21:13 #1147 Dernière édition: 05 Octobre 2006 à 21:16 par Link 57
Et tu lui as répondu "dans tous les magasins de jeux vidéos mais y font pas encore de pack physiques + DS" ?  :ph34r:

[/HS]

EDIT : Couet, excuse moi je stoppe ce HS.  ;)

Je crois que vous dérivez un peu trop là ;)

prénom:julien
anniversaire:31mai 1991
hobbies:zelda et tous les jeux nintendo :D
sport pratiqué:football pendant 2ans mais j'ai arreté y'a longtemps(faute de temps :lol:)
Bon voila la présentation est faite
a+
vive nintendo!!!