Lequel préférer vous?

Démarré par Fredy, 02 Décembre 2003 à 23:36

Moi c attack of the shadow et vous (meme si jadore enormement Mystery  of solarus mais jarais mis Advance project mais puisque c juste une demo)... <_<  
MOOOOO

Moi j'hésite, ils sont  tous les deux très bon mais ont chacun leur propre style.
Donc je vote pour les deux.
---sk8ordie---

joraIS DU EN CRÉER UN POUR LES DEUX!   Moi lhistoire, je vote un peu plus pour MOS mais graphiquement moi je met AOTS!

PS: si jaurais mi une case pour les deux c surment cette case qui aurait été choisit!
MOOOOO

BLANC!!!
Je peux pas choisir.
Zaots est tres bon, en plus de son niveau de difficulté (je suis testeur et je suis pas encore dans le 2e temple[c'est vrai que j'ai pas joué souvent, car il est chez mon ami, parceque mon ordi est pas asser puissant]) et les boss sont animés!!!!

WAOUH!!!!!

domage un desavantage de AOTS  Il faut un ordi puissant je ne savais pas je sait que MOS marche avec la plupart des ordis!
MOOOOO

Ouais.
Sinon, t'es rendu ou Fredy? Dans ZAOTS bien sur :D

Ben je viens de commencer mais jusqua maintenant je trouve sa pas mal!  La chose qui me deplait c'est quil ny a pas assez dindice mais je nai pas vraiment le temps de jouer <_< je suis occuper a Mario Kart Double Dash et Warcraft lll!!
MOOOOO

Mais c'est quoi cette histoire d'ordi pas assez puissant?
C'est debile je vois pas en quoi ca peut faire ramer le PC!
Y'a que trois pixels et deux lignes de prog simple...
Dites moi, vos PC ils ont 100 ANS???
Bon je dit tout ca parce que je trouve ca ilogique, mais je suis prêt à croire quiquonque s'il me donne une raison valable, et sinon je suis desole d'avoir insinué que vos PC sont des daubes.

J'en revient au sujet: je prefere AOTS pour les graphismes les combats, je vote pas ZS même si c'est lui qui a lancé tout le monde dans le making de zeldas.
Rejoignez la comunauté game maker :

03 Décembre 2003 à 14:03 #8 Dernière édition: 03 Décembre 2003 à 14:06 par doc
Je trouve sympathique (et flatteur) de comparer ZAOTS à MOS mais je les trouve pas comparable.
MOS est axé réflexion/donjon tandis que ZAOTS privilégie les quêtes secondaires.

J'envie les temples dans MOS, car c'est beaucoup plus galère qu'on pense d'inventer un donjon !
Et puis faut être honnête, ZAOTS sent un peu le réchauffé côté énigme. ;)

Jackamikaz -> si les maps sont trop chargées en "events" et en "processus parallèles", un PC moyen galère beaucoup pour faire tourner le jeu.
Cela dit ZAOTS est jouable sur un 350 Mhz donc je comprend ce que tu veux dire ! ;-)
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Où on le télécharge, ZAOTS? (je sais, j'ai 2 de tension!)
Signé : Un mec relou

Moi je préfère...

...Aucun des 2!!!!!!!J'aime bien les 2 et les trouves tout aussi bien l'un que l'autre...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ben, un peu comme on l'a dit, je ne pense pas qu'ils soient comparable. J'admire énormément le travial des 2 jeux, car il aura fallut beaucoup de patience et de courage poru parvenir à bout (ce qui n'est pas une tâche facile, j'en ai la confirmation doc ;-)  ) . TLOZ : MOS lui a été le premier, le scénar passe, masi les donjons s'enchaînent à la suite. Pour TLOZ : AOTS, comme il l'a été dit, c'est plus basé sur des quêtes secondaires, et la difficulté est impressionante.

Pour les grahiques, ce sont les mêmes, toutes fois, retuchés et amélioré (avec animations) par doc.

Je ne peux pas donenr de comparaison, et en tant que créateur de mon propre  jeu, je respecte le travail de chacun (déjà dit :(), et je les trouve assez différent. Totu ce que j'ai à dire, c'est :

BRAVO aux deux jeux, et bonne continuation pour des futurs projets (peut-être)

Vala, c'était mon petit discours ui ne sert à rien parce que je n'ai pas voté :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Hé j'ai écolué Dans AOTS!! je suis rendu dans le premier donjon et je le trouve super :)  
MOOOOO

Attend de voir le boss. Tu vas tomber en bas de ta chaise lol.

Il est tres bien réussi.
PS:Moi je suis bloqué: je sais pas ou trouver la clé du 2e donjon alors si quelqu'un peut m'aider...

Je n'ai jamais joué à ATOS donc vous devinez mon vote...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui mais moi, j'ai voté white because I like the two games very much and I think we couldn't les départager voila...

ps: désolé si j'ai fait des fautes en anglais après tout, j'apprends l'anglais que depuis la maternelle!!!! :P  :P  :P  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Hey Valoo télécharge le! il vaut la peine! B)  
MOOOOO

Oui mais où ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je c ou elle est la clé du donjon 2

c le singe kiki qui l'a

ou est kiki?
ben cherche et tu trouveras

sinon AOTS est dur nivo enigme desfois
sinon a se kil parrait il est court
demande a voir
je galere com un phoque et je suis qu'au 2 eme donjon

Valoo si tu regardais ma signature ?? :rolleyes:
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

J'croyais que l'on acceptais plus les liens dans les signatures?
Signé : Un mec relou

Bah, la preuve que oui, et moi aussi :rolleyes:. Si c'est trop petit ça singature : http://www.projet-zelda.fr.st :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'aime bien les deux mais ZS a un peu vielli maintenant (comparé à tous les nouveaux projets en cours). Par contre je dirais que niveau finition, ZAOTS ecrase completement ZS ( ce que j'ai toujours reproché à ZS.) encore que Doc aurait pu faire mieux, mais je comprend qu'il en avait un peu marre de bosser sur son projet et qu'il ai eu hate qu'il finisse (je le comprends que trop bien meme!)  
Je suis encore en vie...
...mon projet aussi...
... même s'il est loin d'être fini !!!

http://www.zelda-gos.new.fr
Zelda - Gate of Shadows : Le jeu qui mettra 30 ans à sortir !
NEW ! Maintenant que j'ai un forum, venez discuter de mon projet !

J' ai choisit ZAOTS ( que je suis (bip) des fois!) Non je préfère ZAOTS, mais en ce qui concernent les bugs, je préfère ZS, il y en a moins!

Les jeux avec des combats injouables, je n'ai jms pu m'y faire. Donc sans hésiter ZAOTS.

C 'est vrai. Mais sur ZS, faut avoir du timing, sinon c' est cuit!