labirynthe du téméraire

Démarré par gabor, 19 Novembre 2003 à 18:31

je suis dans le labirynthr en bas de la caverne du téméraire
quelqun sur le firum a dit da lui donnrt le lingot dor.
estce que ce lingot se trouve la.jentre dans ce labirtnyhe mais on ne peut pas aller bien loin.jai poser des bombes,tirer des fleches mais sans succes
svp aidez moi

qd tu lis le 1er panneau de  ce labyrinthe....... il y a une fleche, nest ce pas??? et ke te montre t elle???? ne cherche pas un direction, cherche ce qu'elle te MONTRE..... et va VOIR  ce qu'elle te montre.....  ;)
je ne te dirai pas plus..... mai je pense qu'avec ces indic tu pourra facilement t'en sortir!!! ;)  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Tu dois regarder le panneaux et un moment, t'en aura un avec une flèche alors là tu suis la flêche tu vois un autre panneau avec un eflêche, tu la suis ...etc...etc
PS : Ca dure lomptemps !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:o et moi qui voulait garder le suspence!!!!!  :lol:  

Désolé.... :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est pas grave... tinquiete pas je t'en veux pas....!!!!  :P mais que ca ne se reproduise plus!! lol lol lol  :lol:  :lol:  

Ah ah ah ah je ne l'ai pas fais dans "bloqué donjon 3" ou un  truc comme ça !

oui je viens de voir.... :D   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  et j'ai repondu! ;)  

J'ai vu ça oui !

19 Novembre 2003 à 20:28 #9 Dernière édition: 19 Novembre 2003 à 20:29 par Onilink78
yeah lil tu est active(fille ou garçon?) dasn ce forum on te vois même pas dasn Divers mais je te comprend tu aides bien ici

ben c'est très simple! tu te met devant la premier flèche en entrant dans la salle, puis tu clique dessus. tu lis la direction de la flèche et tu va voir la pancarte que ça pointe. tu re-clique sur cette pancarte et tu va voir celle que la flèche pointait.tu fais ça très très longtemps sans te tromper et finalement il y a un escalier caché qui apparaît.
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citationyeah lil tu est active(fille ou garçon?) dasn ce forum on te vois même pas dasn Divers mais je te comprend tu aides bien ici
yeah.... moi je suis venue ici pour avoir de l'aide et maintenant c a mon tour..... et c vrai que je vais pas trop dans les autres forums car jy pense pas trop!!!  :P  je schotch ici!!!!  :lol:  :P
et sinon, oui c'est ca, je suis actiVE car je suis une fille.... d'ailleurs je vais surement changé mon pseudo pour quon m'appele par mon nom...!!  :P  :D  :lol: mais vous me reconnaitrez qd meme car ce sera similaire....!!!  ;) et non, je vais pas vous lachez comme ca!!!! lol  :P  :lol:  

et ben non!!!! :lol:  :lol:  j'avais pas vraiment fais gaffe mais je peux pas changer mon nom bah c'est pas grav... c'est Yeah! qd meme!!!! lol lol  :lol:  :lol:  :P