La coupe du monde

Démarré par the_eagles, 09 Juillet 2006 à 15:45

la france remportera-t-elle la coupe du monde?

oui sans doute
14 (82.4%)
je ne suis pas sur
1 (5.9%)
je croit que non
2 (11.8%)
je suis sur qu'elle vat perdre
3 (17.6%)

Total des votants: 17

13 Juillet 2006 à 13:34 #150 Dernière édition: 13 Juillet 2006 à 13:39 par link28
Citation de: Linksolar le 13 Juillet 2006 à 10:12
Maintenant il va ce faire siffler dans n'importe quel club!
Si encore un club l'accepte :P
J'ai vu que quelqun a dit que l'italie n'allait ptet pas avoir le titre de champion?
Ca voudrait dire que ca serait nous qui l'auront non?
Si c'est juste, merci zizou pour le coup de tete ^_^
Donc, en gros, ce matterazi est raciste, pas fair-play et il la deja fais des insultes raciste plusieur fois... Eh bah, lui,il va etre virer du football ! En tout cas, c'est se que j'espere :p !

EDIT: 150eme message ! Ce topic a plutot du succée ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

L'avocat francais il a de l'espoir lol
Il a du boulot pour la fin de ses jours.
Certes c'est n'importe quoi mais il ne faut pas oublier que la fifa est presque obligé de procéder à une enquête sur ce qui s'est passé.
Cela voudrait dire que Materazzi serait impuni pour ce qu'il a fait: je ne suis pas d'accord.

Citation de: link28 le 13 Juillet 2006 à 13:34
Citation de: Linksolar le 13 Juillet 2006 à 10:12
Maintenant il va ce faire siffler dans n'importe quel club!
Si encore un club l'accepte :P
J'ai vu que quelqun a dit que l'italie n'allait ptet pas avoir le titre de champion?
Ca voudrait dire que ca serait nous qui l'auront non?

Personnellement, je pense qu'il y a autant de chance que cela arrive que le père Noël couche avec ma mère.

Comme je l'ai dit plus haut, le football se joue sur un terrain et non pas dans des bureaux ou un tribunal.

Citation de: Seb le grand le 13 Juillet 2006 à 13:39
Personnellement, je pense qu'il y a autant de chance que cela arrive que le père Noël couche avec ma mère.
Si ton pere est le pere noel... :P

Citation
Comme je l'ai dit plus haut, le football se joue sur un terrain et non pas dans des bureaux ou un tribunal.
Justement, des que une connerie est faite, cela se termine au tribunal !
Donc, le football se joue sur le terrain ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Entièrement d'accord avec toi.
Il y a quand même des cas deséspérés dans le football...
A se demander si il est payé pour faire ca.
Il ferait mieux de se concentrer sur des affaires plus importantes.
Date d'écriture: 13 Juillet 2006 à 13:42
EDIT: je suis d'accord avec mon sebounet cheri lol^^

arf j'ai fait un double post sans le faire exprès^^

Mes mon lebossounet d'amour ^^

Qui fait un double post sans le vouloir est un boulet sans le savoir :D

Ce Materazzi est un vrai danger, je me demande pourquoi il fait du football et non de la boxe.
http://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi

Mon petit geomastouille j'ai fait le gro sboulet c'est pas la première fois mais ca arrive rarement :p

Quand à MasterZizi il ferait mieux de se calmer^^

Zidane est nommé meilleur joueur de la coupe du monde  :D
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Sauf si la FIFA le déclasse lol

Après une sortie aussi foireuse, il fallait bien lui remonter le moral...

"The Times a fait, appel à Jessica Rees, l'experte la plus reconnue en la matière au Royaume-Uni, avec 36 ans de travail auprès de la justice et de la police.

Première étudiante totalement sourde à avoir été acceptée à l'université d'Oxford, Jessica Rees a décrypté les propos de Marco Materazzi en italien grâce aux images des télévisions. Puis ceux-ci ont été traduits en anglais par des interprètes.

Et pour elle, comme pour les experts recrutés par le Sun et le Daily Mail, ces propos sont clairs. Alors que Zidane s'éloignait, le joueur italien lui aurait dit :

"On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste".

Puis, histoire de conclure, il aurait conseillé à Zidane, toujours en italien, "d'aller se faire enculer".

Zidane a été "super arrogant" et "je l'ai insulté", a reconnu le joueur italien Marco Materazzi qui a provoqué le Français, ce dernier lui donnant un coup de tête qui lui a valu l'exclusion en finale du Mondial de football, selon le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport de mardi 11 juillet.

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon La Gazzetta dello Sport.

Interrogé si l'insulte visait la s½ur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".

Bah voyons ! "

http://graphikline.free.fr/imgs/actus/news.jpg

:blink:

Oui,mais,bon tout est bien qui finit bien Zidane s'est excusé auprès des spectateurs, joueurs,entraineurs...meme si il ne regrette rien....

C'est sure que Materazzi est bien connu pour ses coups de coudes blessant les gens,les tacles assassins(un boeuf quoi..)
C'est d'ailleurs lui quand L'inter a jouer contre Villareal,qui a donné un sacré de coup de coude à un joueur adversaire(çà pissait le sang :blink:).
De plus en Italie,suffit de voir Lazio et la Roma pour comprendre à combien de degré s'élève le racisme dans une bonne partie du public italien O_o....

Tu m'etonnes ...
Maintenant si la FIFA prend en compte cela et si elle applique ses textes, bye bye la coupe pour l'Italie  :mrgreen:

Je crois qu'il va y avoir une comission et une confrontation entre Zidane et Materazzi ,pour déterminer ce qui s'est plus ou  moins passé....J'éspere que Materazzi va étre sanctionné parce que là,footballeur ou pas c'est pas cool de sa part  méme si il est raciste ça lui donne pas le droit d'insulter l'adversaire,(Zidane dans ce cas précis).Mais bon ,on verra ,ce que décide la FIFA concérnant Zidane et Materazzi....Au fait c'est quand ??Lundi non???

Et si on recommanssait une finale France Italie...Non...les italiens se revolteraient^^ <_<

Materazzi aurait vraiment du etre sanctionné a la place de Zidane...il a fait de la violence verbale -_-

Zidane en avait ras le cul que materazzi l'insulte de terroriste "est ce vrai?" et lui a mis un coup de tête...

Bien fait Materazzi!! :P
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Une nouvelle finale, j'y crois pas du tout.
Maou, comment voulais tu que les arbitres sachent ce que MaterZizi avait dit à Zidane  à ce moment là lol^^

Citation de: leboss le 14 Juillet 2006 à 10:39
Une nouvelle finale, j'y crois pas du tout.
Maou, comment voulais tu que les arbitres sachent ce que MaterZizi avait dit à Zidane  à ce moment là lol^^

D'accord avec mon ami lebossounet d'amour.

Sérieusement, vous n'allez quand même pas croire que la FIFA va s'emmerder à recréer une finale pour ce petit incident ? Il faut arrêtez d'espérer les gars. Si les français refont une nouvelle finale, ce sera en 2010.

C'est comme pour l'affaire de l'avocat qui tente de remettre en cause le titre des Italiens : même avec un boulot de monstre, il n'y arrivera pas. C'est la parole de Zizou contre celle de Materzizi.

Et les experts en lecture labiale ne sont pas fiables à 100 % de même que certains se contredisent.
Alors bon...

Cet incident concerne simplement deux footballeurs, et non pas leurs équipes respectives, bien que Zidane soit un capitaine.

14 Juillet 2006 à 14:11 #170 Dernière édition: 14 Juillet 2006 à 14:13 par kesurf'
Bon voila pour qui ceux veulent en rigoler voila des gifs animés:
http://gif-anime-zidane-materazzi.neqo.org/page1.htm

- Statut ZSGrafik: Libre

Sans remettre en cause la finale, l'italien pourrait être sanctionné malgré tout. Non seulement il est insupportable comme beaucoup de (joueurs) italiens mais en plus ses justifications fleurent bon le "je sais que j'ai tort mais je vous emm...".

Oui, une sanction personnelle pour le joueur est probable. Il fallait pas faire le con...

Allez a 6h (heure de france) le tribunal de punition italien vas donner les punitions finales pour la juventus lazio fiorentina et milan
les punition les plus probables selon la presse italienne sont: ac milan reste dans la ligue 1 mais avec 10 points de moins l'anneé prochaine mais sans participer dans la champion's league
la fiorentina  et lazio dans la league 2 avec des points retranchés(pas beaucoup)
la plus lourde sanction sera pour la juventus :baisser dans la league 2 avec 30 points de moinshouraaayyyyyyyyyyyy  ^_^
qu'on pensez vous?????

Citation de: the_eagles le 14 Juillet 2006 à 15:44
baisser dans la league 2 avec 30 points de moins[/color]houraaayyyyyyyyyyyy  ^_^
qu'on pensez vous?????

Moi je note un malin plaisir à descendre les équipes du pays champion en titre...  <_<

Néanmoins, ces sanctions sont justifiées  ;)

La france a réalisée une superbe deuxieme mi temps et une fin de match fabuleuse,par contre l'italie elle a tenue le choc defensivement,il ne faut accabler ni Trezeguet ni zizou car ce sont deux grand joueurs.Par contre mazzerati lui ne risque pas de remmettre un pied en france PTDR
et bravo les bleus tout le gers est derriere vous...

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Citation de: Despo le 14 Juillet 2006 à 18:28
La france a réalisée une superbe deuxieme mi temps et une fin de match fabuleuse,par contre l'italie elle a tenue le choc defensivement,il ne faut accabler ni Trezeguet ni zizou car ce sont deux grand joueurs.

Là je suis parfaitement d'accord, la France a plus impressionné sur le plan offensif.

Heureux de voir que quelqu'un est enfin d'accord avec moi.Car depuis dimanche ben yen a pas eu beaucoup lol.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

L'avocat français dont on a parlé un peu plus haut veut essayer de prouver que le 4e arbitre a eu recours à la vidéo pour informer l'arbitre principal. La FIFA est claire sur ce point depuis des années : pas d'arbitrage vidéo. Si l'avocat arrive à prouver clairement que la vidéo a été utilisée, alors il pourra essayer de faire rejouer le match (ce qui serait complètement con selon moi).
La coupe est aux italiens, qu'ils la gardent.

Materazzi, en taule !!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

14 Juillet 2006 à 22:04 #179 Dernière édition: 15 Juillet 2006 à 15:40 par the_eagles
Citation de: Cakek le 14 Juillet 2006 à 20:43
Materazzi, en taule !!
la tu as raison

ps:j'edite:ce que j'ai dit sur les equipes italiennes est vrai ,le tribunal la confirmé
bye juventus

Oui Noxneo je me suis trompé de mot merci.;)

Bon je sais pas si vous avez vu l'interview avec Zidane, il regrette pas son geste.
Après qu'on insulte votre mère et votre soeur de participation a la prostitution et tout ...ouf il est allé loin l'italio.Et après on vient dire que Zidane a ...non non c'est l'italio qui a tout fait foiré.

Si jamais on a déja parlé de l'interview désolé, mais j'allais pas me taper les 4 pages..

7 ans plus tard...  :rolleyes:

Tu sais on a fini par comprendre à quel point Materazzi est un enfoiré  :D

18 Juillet 2006 à 17:21 #182 Dernière édition: 19 Juillet 2006 à 01:46 par shadow
Citation de: shadow le 17 Juillet 2006 à 23:15
Si jamais on a déja parlé de l'interview désolé, mais j'allais pas me taper les 4 pages..

C'étais pour vous dire aussi que dès le début j'avais pas tort.;)

Sois ta fait exprès ou bien tu voulais faire exprès...
Cherche pas a comprendre...

Ouais car là, manque plus qu'un peu d'anglais pour tu fasses un parfait Jean-Claude Van Damme  :D

21 Juillet 2006 à 08:44 #184 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 09:10 par Link 57
L'incident de Zidane est clos.
Ca a été dit par le journal ce matin.

Donc, le numéro 10 des bleus va jouer la prochaine rencontre avec l'Italie.

Cette fois, ils vont comprendre que la France aurait dû gagner la coupe du monde.  ;)

N'empèche, ils auront bien l'air con (désolé pour le mot) avec leurs 4 étoiles si ils perdent contre la France, qui elle a 1 seule étoile. ^^

Encore une fois, il n'y a pas de du ou d'aurait pas  du, mettez vous ca dans le crâne.
La France avait qu'à marquer un but.
Il n'y a pas eu de tricheries à ce que je saches.
Impressionnant...

Oui mais gagner au pénalti une finale de coupe du monde, c'est tout de même décevant, je pense que tu es du même avis que moi là dessus...  ;)

Bah oui, c'est du pile au face, c'est comme ca.
C'eest pour ca que la france avait qu'à marqué meme si c'etait difficiel face à un grand joueur comme Buffon...
Ce qui n'empeche pas que la défense italienne a meritée sa coupe du monde haut la main.

21 Juillet 2006 à 09:40 #188 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 09:50 par Link 57
Haut la main ? Non, l'équipe de France menait.  ;)

C'est sur, ils ont gagné, ils ont gagné, qu'est-ce-que tu veux y faire...?

Mais bon, voilà quoi.  ;)

En fait, c'est un peu à cause de Trézégai... lol

L'équipe de france a largement mené à cause d'un attaque italienne et d'un mileu très mitigé.
Mais on peux pas ignorer que la défense italienne est plus qu'exellente.
Maintenant, ce qui est fait est fait: l'italie a gagné bravo à eux...
L'italie est une bonne équipe même si certains joueurs n'ont pas été à la hauteur.

Citation de: leboss le 21 Juillet 2006 à 09:51
L'équipe de france a largement mené à cause d'un attaque italienne et d'un mileu très mitigé.
L'italie est une bonne équipe même si certains joueurs n'ont pas été à la hauteur.

Voilà qui est bien dit!  ;)

21 Juillet 2006 à 15:43 #191 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 15:45 par Link123
La france meritait cette victoire,pour les tirs au but il n'y'avait pas,Henry,ribery et zidane
C'est Normal qu'on n'a perdu.
et Trézéguet a voulu mettre le meme but que zidane  <_<.

Il y aurait y avoir plein d'autre fort, on aurait quand même fait passer Trezeguet.
De toute façon je pense qu'il n'y a plus rien a dire, c'ets fini, on a perdu tant pis pour nous!
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Citation de: Maloryne le 21 Juillet 2006 à 14:25
Citation de: leboss le 21 Juillet 2006 à 09:51

Voilà qui est bien dit!  ;)

J'approuve.

Zidane avec 3 match suspendu et 6000 euro ,matterazi avec 5000euro et 2 match il ratera le metch italie-france!La Juventus perd ses stars avec 3 stars de moins  ^_^.

Citation de: Magicnicos le 21 Juillet 2006 à 15:45
Il y aurait y avoir plein d'autre fort, on aurait quand même fait passer Trezeguet.
De toute façon je pense qu'il n'y a plus rien a dire, c'ets fini, on a perdu tant pis pour nous!

Ben quand même, plus de 12 jours après le match... il fallait quand même s'en rendre compte.

Sinon, je conseille à Les_Aigles de venir sur mon topic pour réapprendre à aimer l'Italie  ^_^

Bah!Moi je n'ai jammais aimé les équipes italienes ,a vrai dire moi j'aime le réal madrid et la juventus l'a pas mal de fois éliminer de la champion's league  :P

Moi aussi Ses la juventus de turin mon equipe mes il ont truqué leur match   :unsure:
il son en division b   :unsure:.

Ils n'avaient qu'à pas magouiller ces cons. Maintenant forcément, il y a des joueurs innocents pénalisés. Mais certains quittent le club et n'auront aucun mal à se faire intégrer dans une autre équipe.

Tu parles d'un match!Ils ont truqué pas mal de match.
Ps:La presse parle de 3 autres équipes qui peuvent rejoindre la juventus ,lazio et la fiorentina...Quelle equipes???Mystère!