La coupe du monde

Démarré par the_eagles, 09 Juillet 2006 à 15:45

la france remportera-t-elle la coupe du monde?

oui sans doute
14 (82.4%)
je ne suis pas sur
1 (5.9%)
je croit que non
2 (11.8%)
je suis sur qu'elle vat perdre
3 (17.6%)

Total des votants: 17

La juventus de turin Fiorentina Milan ac Et roma les 4 equipes on truquer leur match en se payant
des arbitres.
tout sa acause des ses entraineurs. j'aimerais bien qu'il vire celui de la juventus ou qu'il decide de partir.

:rolleyes: Non pas des entraineurs!Ce sont les présidents des equipes.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je comprends pas comment vous pouvez regarder cette "Coupe du monde de la honte" ! Je sais pas si vous êtes au courant mais ils ont ouvert spécialement en Allemagne une boîte de nuit-maison close pour que les supporters ou les joueurs (ou même les deux ?!!) puissent "vous_voyez_ce_que_je_veux_dire" arès un match.
Je trouve cela au comble du machisme et je trouve que cette coupe du monde a été rien que pour cela honteuse ! Allez les filles du forum ! Faut pas qu'on se laisse écraser par les mecs ! Faut qu'on abolisse la prostitution dans les pays d'Europe de l'est et partout dans le monde parce qu'on a pas le droit de traiter un être humain comme ça ! NA !  :angry:

22 Juillet 2006 à 22:34 #203 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 22:50 par Gobbi
Le grand retour de notre Medulla préférée ! :)
Je crois que vous pouvez me remercier. B)
Re-bienvenue parmis nous Dudule (rho le joli sobriquet :ph34r:).

Oui merci, c'est grâce à to que je suis de retour !  ^_^ Mais ça fait du bien de revenir, je vous le dis, vous me manquiez ! ^^
[Lol trop marrant "Dudule" ^^]

Citation de: Medulla le 22 Juillet 2006 à 22:33
Je comprends pas comment vous pouvez regarder cette "Coupe du monde de la honte" ! Je sais pas si vous êtes au courant mais ils ont ouvert spécialement en Allemagne une boîte de nuit-maison close pour que les supporters ou les joueurs (ou même les deux ?!!) puissent "vous_voyez_ce_que_je_veux_dire" arès un match.
Je trouve cela au comble du machisme et je trouve que cette coupe du monde a été rien que pour cela honteuse ! Allez les filles du forum ! Faut pas qu'on se laisse écraser par les mecs ! Faut qu'on abolisse la prostitution dans les pays d'Europe de l'est et partout dans le monde parce qu'on a pas le droit de traiter un être humain comme ça ! NA !  :angry:

Pourquoi que les filles du forum, Dudule ?
Je suis un gars, et je suis parfaitement d'accord avec toi ! :angry:
Bon, en même temps, c'est vrai que Renaud disait : "On a jamais vu une femme parmi ces supporters abreuvés de haine et de bière, insultant les crétins en bleu et les salops en vert" (enfin, c'était pas exactement comme ca, mais le sens reste...).

Ce qui me gêne aussi dans cette coupe, c'est cette hypocrisie du grand public :
Tous les 4 ans, 60 millions de francais deviennent fans de foot, quasiment toutes les entreprises payent à mort juste pour avoir un ballon dans leur pub... Trois mois plus tard, tout ca est parti !
Je respecte les vrais fans, ceux qui suivent tout le foot, mais ces supporters du dimanche, ce troupeau de moutons remplis de bière qui oublient subitement le chômage, la famine, les épidémies juste parceque onze types ont su un peu mieux taper dans un ballon que les onze autres en face... Et puis, toutes les dérives que ca crée... Juste parceque les onze quidams italiens ont un peu mieux joué que les onze coqs, tous ceux qui ont regardé la finale ont, à un moment où l'autre, ressenti une haine plus ou moins vive envers l'Italie entière... N'est-ce pas navrant ca ? Même si cette haine n'a duré que quelques secondes, c'est déjà des secondes de trop !
Autre fait affligeant : comment se fait-il que Zidane soit devant l'Abbé Pierre dans les sondages des personnalités préférées des francais ? Est-ce parceque faire passer un ballon entre ses jambes est plus louable et plus important que de consacrer sa vie à aider ceux qui ont besoin d'aide ?
[/url]

22 Juillet 2006 à 23:00 #206 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 23:18 par Gobbi
En même tant il serait carrément hypocrite de nier que la prostitution n'existe pas chez nous.
Etant interdite, elle s'effectue dans des conditions (hygiène, respect de la personne, etc...) pire qu'en Allemagne où elle obéit à des règles et normes.
Au risque de passer pour un facho je pense que les hypocrites sont les français dans cette histoire la maltraitance de la personne est aggravée par l'hypocrisie notoire de notre société qui feint son inexistance.
Attention je n'ai pas dit que les allemands ont la solution en la légalisant, bien sûr que non cela est totalement contraire aux droits de l'homme.

Je suis d'accord Grevious-Ganon, le foot ça peut rassembler les peuples, oui, mais la plupart du temps on ne voit que du chovinisme et de la violence sur le stade. C'est ignoble, aux informations, il n'y avait que du chovinisme genre "les français c'est les meilleurs, les portugais doivent se rendre compte qu'ils sont mauvais par rapport à eux" etc ...
Tu as raison Gobbi, en France la prostitution n'est pas légalisée et elle se pratique malheureusement clandestinement mais je trouve ça bizarrement moins pire que si elle était légale car lorsqu'elle est légale, les politiciens ne se rendent pas compte ou on dirait qu'ils ne se rendent pas compte que la femme a le droit aux mêmes traitements que les hommes (car les hommes ne sont pas obligés de faire dans la prostitution eux !!!). Mais c'est vrai que les proxénètes, on devrait peut-être pas les tuer quand même mais leur empêcher de faire ça !!!
Pour en revenir au foot, je suis indignée que ce "SPORT" (qui n'en est plus vraiment un, car c'est devenu + un business) qui est sensé "rapprocher les peuples" emploie une maison-close pour se faire encore plus de pognon ou sûrement un truc du genre !

Remarquez, aux US le foot est limite inconnu, mais il y'a quand meme de la folie pour le superbowl. Je pense que l'homme a tout simplement besoin de cris et de bieres pour survivre. A la limite, je preferrais les batailles homme/lion du temps des romais, ca c'etait distrayant. Qu'est ce que je donnerais pas pour voir Zizou se faire bouffer par un lion ^^

CitationJe respecte les vrais fans, ceux qui suivent tout le foot, mais ces supporters du dimanche, ce troupeau de moutons remplis de bière qui oublient subitement le chômage, la famine, les épidémies juste parceque onze types ont su un peu mieux taper dans un ballon que les onze autres en face..
Mon dieu que je n'aime pas cet argument... Donc en gros, les gens font la fête parce que leur équipe a gagné, mais ils ne devraient pas, parce qu'ils y a des problèmes plus importants dans le monde, c'est ça ?
Dis moi, tu aimes les jeux vidéo n'est-ce pas ? Tu devrais tout de suite arrêter ! N'oublie pas qu'il existe des gens dans le monde qui n'auront jamais les moyens de s'acheter une console, et qu'il y a des problèmes plus importants que les jeux vidéo !
A ce compte là, on devrait aussi arrêter d'apprécier les arts (quels qu'ils soient) car si on suit ton raisonnement, ça ne sert à rien, vu qu'il y a des problèmes dans le monde.
Mais que fais-tu sur ce forum ? Il y a des problèmes bien plus importants voyons !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

HS : [Oh mon p'tit 'Kouz !!!  :wub: ça fait trop plaisir de te revoir sur le forum  :coeur:]
C'est vrai qu'il y a plusieurs sortes de supporters, il y a des gens qui aiment le foot par chovinisme (voir leur équipe gagner et être la meilleure) et d'autres comme les hooligans qui aiment ça que pour la baston, et je pense que ces gens (même dans une période de foot) ne se soucient déjà pas de ce qui se passe dans le monde donc ce n'est pas la peine de dire ça ...
De toute façon, le foot ne résoud rien ...  -_-