Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Allez, ca va faire un an et demi que je me suis présenté, donc je le refais (et puis la 2ème fois c'est toujours mieux).

Nom : Gardons un peu d'anonymat, même si on peut facilement le retrouver

Prénom :Guillaume

Date de Naissance : 24/02/1990

Lieu :St foy Les lyon (69), j'ai vécu 2 ans aux US (Spartanburg, SC)

Occupations (officielles  :) ) :
Passe en Terminale S spé maths, plus tard école d'informatique non déterminée (ingénieur ? IUT ? Privé (Aries) ?)

Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : J'ai trouvé le jeu Solarus par hasard en "Zelda-ant" google.

Quels sont vos centres d'intérêts ? :
L'informatique et pleins de trucs de geek, la lecture (fantasy),le jeu de rôles (que je ne pratique plus trop), l'escrime (3 ème année).

Avez-vous un projet amateur ? :
Ouais, vous pas grand monde sait de quoi il en retourne, et ca va rester comme ça pendant quelques mois, voire plus.

Signes particuliers sur le forum et sur internet en général:
Humour oscillant entre lourd et acerbe (dans la vraie vie aussi)
Peu de contacts MSN (10 aux dernières nouvelles)
Je hais les SMSeurs ainsi que les "kikoolol"
J'aime pas les gens qui croient que Internet, c'est un défouloir géant

Signes particuliers dans la vie:
Jean un peu large, T-shirt très large, vans (éternelles vans), iPod (pour faire fashion  :D ce que je ne suis pas) qui débite toute sorte de musiques: électro, rap, rock, chanson française, pop,...
Quand je suis motivé je suis bon, sinon non (pour preuve mes notes irrégulières oscillant entre 5 et 18)
Grand, on me dit que je suis "baraqué" (non non je ne me vante pas), ca doit résulter de mes 8 ans de natation
Il parait que j'ai des beaux yeux ^^, et une fille (mais juste une) dit que j'ai une machoire carrée trop craquante  :rolleyes:
En couple et satisfait comme ça
Tendance à beaucoup critiquer; assez intolérant dans cette optique là d'ailleurs.
Tendance asociale - très peu de vrais amis mais ca fait plusieurs années que je les connait.
Par contre avec les gens que j'apprécie je suis vachement patient, gentil et compréhensif

Plus d'infos Noxneo ici: http://noxneo.free.fr  (désolé Sani' mais ta tournure rendait bien, donc j'ai repris la même ^^)

Bonjour, c'est la première fois que je me présente ! (ce qui est normal^^)

(Je ne donne pas mon Prénom et mon Nom pour des raisons un peu persos ! :mrgreen:)

Prénom : Inconnu

Nom : Inconnu

Pays/Département : France/Charente-Maritime
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

salut!!!
nom:je veux pas dire^^
speudo:Linkia

voila j adore link aussi :mrgreen:mais mon preferer est le zelda avec quatre joueur et ocarina of time

je vais trop me plaire ici ^_^

Bienvenue à Tolink et Linkia. Dommage que vos présentations manquent autant de détails ;) Dîtes-en un peu plus sur vous que diable ;)

PS : éditez votre post si vous décidez de les complèter plutôt que de poster un nouveau message.

Bienvenue à vous deux ! :)
J'espère que vous vous plairez sur le forum ;)
Mais Géomaster a raison : Dîtes-nous-en plus sur vous !

Citation de: Geomaster le 02 Juillet 2006 à 15:49
PS : éditez votre post si vous décidez de les complèter plutôt que de poster un nouveau message.
Lol, précaution, quand tu nous tiens...  :lol:

02 Juillet 2006 à 20:57 #705 Dernière édition: 02 Juillet 2006 à 21:13 par Kyuubi91
C'est vraiment vague ce que vous nous dîtes,on ne sait que vos pseudo et votre âge :P.Par exemple dîtes-nous ce que vous aimer,ce que vous détester,vos loisirs,enfin bref plein de chose pour se présenter ^_^.
Citation de: Geomaster le 02 Juillet 2006 à 15:49
CitationLol, précaution, quand tu nous tiens...  :lol:

Bah on ne sais jamais,les nouveaux membres ont tendance à poster sans lire le règlement :rolleyes:.

Double précaution car Linkia m'a déjà contacté par MP. Comme on dit, deux précautions valent mieux qu'une :)

mouais mais il a souvent beaucoup de gens connecter ici et sa c est cool B)

03 Juillet 2006 à 09:53 #708 Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 10:32 par Noxneo
Par contre si l'on compte le nombre de gens connectés qui savent faire un post sans faute et avec une syntaxe correcte, il y'en a déjà vachement moins, et ça c'est moins cool.

Edit pour en dessous:

ah, lui il a du mal avec l'ironie...

Je vais me presenter puisque ça ferra la première fois.

nom: Anonyme
Prenon: Lydia
date de naissance: 18/03/92
classe: 4ème(j'ai jamais redoubler mais parfois c'étais tout juste <_<)
loissir: je passe beaucoup de mon temps(surtout quand le prof parle en cour)taieknondo mais je suis ceiture jaune,lecture, et natation.
Signe particulier: Timide, maladroite, revêuse, j'ai pas un style vestimentaire particulier.
Signe du zodiaque: poisson

Voila je pence que c'est tout. :)

Une fille ! :D Bé quoi, j'vous avait pas dit que j'avais quitté Marco et que je me suis convertie en guyne ?  :mrgreen: *sort*  :ph34r:

Bref, plus sérieusement, bienvenue à toi Lydia ! :)

CitationSigne particulier: Timide, maladroite, revêuse, j'ai pas un style vestimentaire particulier.
Oh ! Tout moi quand j'étais plus jeune  ^_^

Bienvenue darklyly,Linkia,Noxneo.
Hourra une fille. ;)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Bon je vais me représenté car ça doit faire un an que je l'ai fait est ma présenttion doit étre loin!!^.^
Nom:Secret défense!
Prénom:Gaël.
Date de naissance:05/09/1994
Classe: 5éme a la rentré.
Comment j'ai connu Solarus:1.Net
Hobbie: Making, lecture,glandouillage.
Temp passé sur le forum 12 jours et 10 heure je croit.
Signe particulierJe suis un peu lourd des fois.

Bah, je me présente aussi, j'ai plus souvenir de m'être présenté.  :)

Pseudo : Octorok, et pas Octorock, je le dis parce qu'il y en a qui se trompe, même des modos alors.  :P

Prénom : Sébastien

Classe : en seconde à la rentrée.

Comment j'ai connu Solarus : par hasard avec le moteur de recherche, en cherchant des sites Zelda.

Pourquoi s'être inscrit : J'étais "invité" pendant peut-être 4, 5 mois environ avant de m'inscrire. Je me suis inscrit parce que j'étais fan de Zelda et que le making était devenu une passion un peu grace à ce forum. Même si je n'ai, pour l'instant pas encore présenté de projets.  -_-

Inscrit le : aux environs du 25 octobre 2005 je crois, ça doit être marqué dans mon profil.

Loisirs : bah, Making, Jeux vidéo (j'aime aussi jouer aux jeux amateurs des autres)...

Projet amateur ? Oui, mais pas très bien.  -_- Ce n'était que des projets pour m'entrainer, là en ce moment je suis sur un projet "vrai" cette fois.

Voilà, j'ai dit le principal.

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau sur le forum, mais pas sur ZS ! Je connais en effet le site depuis 2003 mais j'ai jamais trouvé utile de m'inscrire...
Me concernant, j'ai 18 ans et suis bachelier ^^
L'année prochaine, je serai en études d'informatique, à Bordeaux.
Concernant les jeux vidéo, j'adore bien sûr les Zelda, surtout OOT (que jai fini maintes et maintes fois et même avec 3 coeurs : )) ; mais aussi Final Fantasy, et, comme l'indique mon pseudo, la saga des Tales of.
J'ai d'ailleurs monté un site sur cette saga, mais je ne le donnerai pas maintenant (je ne m'inscris pas pour ça)...

Pour tout autre renseignement, vous pouvez demander !

Bienvenue à toi, Cless.

Je te souhaite bonne aventure dans cette communauté.

A bientôt.  ;)

Salut F'lar ! :P (Je suis Nunusse de Tales-Chronicles) et bienvenue (cool un nouveau qu'écrit bien :P)

Citation de: Link enfant le 07 Juillet 2006 à 23:25
Salut F'lar ! :P (Je suis Nunusse de Tales-Chronicles) et bienvenue (cool un nouveau qu'écrit bien :P)

Ah, lol, un visage connu ! ^__^

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait réellement plaisir ! : )

08 Juillet 2006 à 12:42 #719 Dernière édition: 08 Juillet 2006 à 13:09 par Linkirving
Bienvenu Cless mais F'lar j'ai jamais vu ce pseudo sur TC. :blink:
Vu que tu connais Au moins TOP on va s'entendre.(Link the hero -1 Linkirving +1  :P ou va BK mon cher?)
J'ai pas changer de pseudo sur TC tu me reconnaitra. ;)

Citation de: Linkirving le 08 Juillet 2006 à 12:42
Bienvenu Cless mais F'lar j'ai jamais vu ce pseudo sur TC. :blink:
Vu que tu connais Au moins TOP on va s'entendre.(Link the hero -1 Linkirving +1  :P ou va BK mon cher?)
J'ai pas changer de pseudo sur TC tu me reconnaitra. ;)

Oui je t'ai vu sur TC : )

Merci pour le message de bienvenue, ça fait toujours plaisir ! ; )

Bonjour à tous ! :)
J'ai connu ce forum grace a un ami (Linkirving) et j'ai décider de m'inscrire.
Je m'apelle Curtis, j'ai 13ans et J'habite a Epinay s/s sénart.
L'année prochaine je serais en 4e tout comme Linkirving.
J'aime les RPG genre Tales of symphonia, Final fantasy...
Le Zelda que je prefere est OOT. B)
Linkirving me dit de dire: VIVE Tales of! :lol:

...  ! J'ai connu ce forum grace a un ami (Linkirving) et j'ai décider de m'inscrire.Je m' ...
...  prochaine je serais en 4e tout comme Linkirving.J'aime les RPG genre Tales of symphonia, ...
... ...Le Zelda que je prefere est OOT. Linkirving me dit de dire: VIVE Tales of!  ...
:lol:
prenom: lucas

Et bien, et bien, que de nouveaux inscrits.

Bienvenue à vous trois sur ce forum ! :)

10 Juillet 2006 à 12:46 #724 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 13:01 par Linkirving
Aie aie aie!!!
Il manquait plus que ça!!! :blink:
Pas ces deux la... <_<
Déja, lloyd322 n'aime pas Zelda. Si il c'est inscrit c'est pour me faire c****!
En plus je lui avait dit de ne pas s'inscrire si il ne connait pas Zelda. (Eh ouais, je suis yomb de vous la...)
Pour Link-Diaz, il connait Au moins MC. :)
Ils abandonneront le forum rapidement ces deux la, ils n'aiment pas trop Zelda...
Mais bon, bienvenue...
Remarque, lloyd322, ça servais a rien de recopier le post de Diaz tu sais...
Mais je viens de me souvenir qu'on a pas le droit au double compte... :rolleyes:
P.S: je veux pas faire le méchant, mais si sa vous fait plaisir d'avoir deux nouveau membres...

EDIT: Désolé d'etre vulgaire mais sa me met en rage...

Ouais bah non, pas de messages comme ça ici s'il te plaît.
D'une parce que ton message ne fait pas avancer le sujet, de deux parce qu'en plus d'être inutile, il est vulgaire.

Ce genre de post, laissez-les pour les MP, merci.

10 Juillet 2006 à 22:29 #727 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 22:32 par noname19
 <_<  Bon, je pense que je vais me représenter (on change sans s'en rendre compte  -_-)

Prénom : Philippe
Pseudo : noname19 (aussi connu sous le surnom de pouf219)
Date de naissance : 19 octobre 1990
Classe : entre secondaire 3 et secondaire 4 (la magie des vacances  :rolleyes: )
Loisirs : jouer à l'ordinateur, ps2, regarder des films, dormir, manger, respirer, etc.
Comment j'ai connu Solarus : grâce à mon frère
Temps passé sur le forum : 16 heures et 49 minutes
Signe particulier : généreux, gentil, et je porte souvent du bleu...

bonjour à tous les nouveaux... et tous les anciens

Bien le bonjour.
Je m'appelle Soufiane,je suis de nationnalité marocaine,j'ai 19 ans depuis le 21 septembre,et je vis dans le gers (valence sur baise)ou je donne des cours de Tennis.J'aime le tennis,le base ball et mon pays la france.

Voila ce sera tout pour le moment...

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Bienvenue a toi Despo!
J'éspére que tu va bien te marrer sur ZS et que t'apprendra des trucs!

Citation de: Despo le 14 Juillet 2006 à 18:31
Bien le bonjour.
Je m'appelle Soufiane,je suis de nationnalité marocaine,j'ai 19 ans depuis le 21 septembre,et je vis dans le gers (valence sur baise)ou je donne des cours de Tennis.J'aime le tennis,le base ball et mon pays la france.

Voila ce sera tout pour le moment...
Bienvenue Soufiane :)
Je vois que tu es abonné à l'écriture sans accent, c'est dommage :P Un petit conseil, mets-en, ça sera parfait ;)
Mais sinon, c'est bien tu ne parles pas en langage SMS  ^_^

Amuses-toi bien sur le forum! :)

Merci a mymy et a linksolar.Si je ne met pas d'accent cela viens surement du fait que je n'en met meme pas dans mon écriture manuscrite.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Pour voir ma présentation,allez sur mon site web :

http://membres.lycos.fr/hamekpc/. :D

Citation de: Hamekpc le 17 Juillet 2006 à 17:15
Pour voir ma présentation,allez sur mon site web :

http://membres.lycos.fr/hamekpc/. :D
Tu es prié de te présenter ici et non en faisant de la pub de façon indirecte. La prochaine fois, je supprime le post.

Bon je me présente
nom:jack
prenom:roujet
pere:francais
mère:marocainne
niveau:bac sciences math
hobby:informatique et bien sur le football.
date d'anniversaire 14/03/1989 (ouf j'ai raté le 13 quelle chance)

rang (actuel):kokiri
inscrit le 28 Juin 2006 à 14:48.
temps passé:1 jour et 4h(actuellement)mais je passe plus de 4 h dans ce superbe forum
adresse msn:rnnn@hotmail.fr(meme si je vais etre spammé maintenant)

peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Et bah bienvenue à toi, même si tu as déjà plus de 100 messages postés à ton actif... :)

Citation de: the_eagles le 17 Juillet 2006 à 21:39
date d'anniversaire 14/03/1989 (ouf j'ai raté le 13 quelle chance)

Savais-tu que dans le département français du 13 où j'habite, le chiffre 13 n'est évidemment pas signe de malchance (évidemment sinon qui voudrait y habiter ?), mais bien un porte-bonheur ? :) Bah oui, les marseillais n'auraient pas accepté que les traite de malchanceux :P

17 Juillet 2006 à 23:51 #736 Dernière édition: 18 Juillet 2006 à 00:32 par Link 57
Moi le numéro 13 m'a jamais porté malchance, pourtant j'habite au numéro 13 de ma rue.

Voilà, donc je ne pense pas que cette rumeur de malchance soit vraie.  :)

Même qu'un jour, j'avais 13 ans, on était le 13 de je sais plus quel mois, on habitait au numéro 13... Voilà quoi.  :P

Je te souhaite tout de même la bienvenue.  ;)

Citation de: Link 57 le 17 Juillet 2006 à 23:51
Voilà, donc je ne pense pas que cette rumeur de malchance soit vraie.  :)
Ce n'est pas une rumeur, mais une superstition ;) C'est comme une religion : Ca vient de nos ancêtres, et on y croit, ou pas !
Sur ce, fin du HS :)

Alors heu......                                                      Voila c'est fini. :P

Prenom: Gaëtan.
Nom: Je ne le donne pas (on sait jamais qui peut passer sur ce forum).
Anniv: 3 aout (date de naissance: 03/08/1992)
Passions: The legende of Zelda, tuning, VTT (bien bourin).
Jeu en cour ?: oui, on est au début avec le logiciel mais on a deja notre scenarios. ^_^
Decouverte de solarus: par un ami. (un de ce avec qui je fait le jeu)
Temps sur solarus: 6 jours, 20 heure et 30 minutes.
Inscription sur solarus le: 14 Avril 2006 à 12:02.
Team: en formation (on ne sait pas le nom :mrgreen:)
Jeu de console preferer: je vous laisse deviner. :)
Caractere: un peu emmerdeure (que quand j'ai envie), tres gentil (que quand j'ai envie), fénéant, m'attache vite a une chose ou personne que j'aime bien.

21 Juillet 2006 à 07:50 #739 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 07:58 par Hachi
Mode chiant on/ Alors d'après ce que j'ai compris la présentation est obligatoire ? Il faudraitalors la mettre un peu plus en évidence non?  /mode chiant off

Je m'apelle Tom (Alias Link,Kororo,Beautifull-Anomaly ...beaucoup d'alias pour un p'tit bonhomme :rolleyes: ) j'ai 14 ansje suis fan de manga de Jeu vidéo... bref de tout ce dont n'importe qui de biologiquement normalement constitué aime :P
Sinon pour le parcour scolaire, ben j'ai eu mon DNB cette année et je redouble la classe de 3°.
Ou j'habite ça ne vous regarde pas, et mon temps sur solarus la date de découvertte et tout ça quoi je pense que tout le monde s'en fiche.

Je suis entre autre le Chef d'un projet de Zelda amateur Mais déjas je gaffe j'ai pas poster au bon endroit T-T.
Pour plus de détail sur mon projet nijuto@hotmail.com 

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.  ;)

Je remarque que la majorité des membres ici ont un age moyen de 14 ans...

Donc ce n'est pas si jeune.  :)

Allons y...

Prénom : Clément
Pseudo : Clem3 Clem pour Clément et 3 parceque le 3 est mon chiffre fétiche
Age : 13 (Je suis né le 03/04/93) mais je suis quand même en 3° (enfin pour l'instant je suis surtout en vacances je serais en 3° à la rentrée)
Lieu : Zommange...  :huh:  Vous connaissez pas?  :blink:  Normal pour un bled pourri de 35 habitants... <_<  on va juste dire que c'est dans l'est.
Hobbies : Zelda et informatique plus généralement, vélo et ping-pong

Bienvenue aux nouveaux... et amusez-vous bien ! :)

Bienvenue clem3, passes de très bon moments ici.  :)

Zommange ? Dans l'est ?
C'est près de quelle ville?

Bon, étant donné que je crois que c'est ici qu'on se présente... je vais suivre le groupe hein! :P

Pseudo: Nagalfar

Prénom: Jeremy

Nom: Garcia

Nationalité: Espagnole

Habitation: Anciennement Madrid, aujourd'hui Istres dans le 13.

Hobbies: Zelda, Oblivion (TES IV pour les incultes), le net, le making et une passion que je ne dirais pas car on croit que les personnes ayant cette passion sont des boulets mais cette passion est quelque fois utilisée avec modération...

Projets amateurs: The Legend of Zelda: Secret of Oni.

Pourquoi ce pseudo: Je vous ai demandé si votre grand-mère fait du skate? :P

(lâchez cette hache, siouplait...)

Bonjour et bienvenu sur le forum. :)
Passe de bons séjours ici.

Bienvenue aux nouveaux arrivants que j'ai manqué. :)
Je vous souhaite de passer d'agréables moments sur ce forum, de vous amusez, de participer et de vous faire plein d'amis. ^_^

Je ne peux aussi que vous conseiller de lire les topics épinglés qui sont les plus importants et qui pourraient vous aider à vous adapté à la communauté et à répondre à d'éventuelles questions que vous pourrez vous poser, et plutôt que de poster pour une question abordée, vous pourriez trouver rapidement une réponse. ;)

Sur ce amusez-vous bien dans ce forum aux modérateurs vraiment trop déspotes !!! :lol:

Pas de bol pour les nouveaux, vous arrivez pile quand il faut pas: l'equipe des modos s'aggrandit  :lol:
Sinon, bienvenue ^^

Bienvenue à tout ce beau monde. :)
Pas d'inquiètude le Clan des Vieux Flooders est toujours là lui. :D

Citation de: Gobbi le 26 Juillet 2006 à 23:42
Bienvenue à tout ce beau monde. :)
Pas d'inquiètude le Clan des Vieux Flooders est toujours là lui. :D

Oui, mais celui qui prend le mieux les portes n'est plus, il est moderateur maintenant. :cry3:
Sinon bienveue au nouveaux. Et bonne navigation sur le forum.