Twilight Princess : quelques screenshots de plus

Démarré par Geomaster, 30 Mai 2006 à 19:56

30 Mai 2006 à 19:56 Dernière édition: 30 Mai 2006 à 19:57 par Geomaster
Après s'être affiché dans le dernier numéro de Nintendo Power, l'épisode le plus attendu de la saga s'affiche aujourd'hui dans sa version Wii dans le magazine en ligne GameReactor.

A noter les images montrant la nouvelle version du Twilight, un cachet graphique qui va à ravir à ce monde occupé par les ombres.

Des images vraiment magnifiques pour un jeu que l'on en peut décidément plus d'attendre.

30 Mai 2006 à 20:13 #1 Dernière édition: 30 Mai 2006 à 20:21 par Marco
Alors franchement, je suis content de voir ces nouveaux screens qui me plaisent. :D

J'adore ce que donne la lave (du temple du feu je suppose :P). :)
C'est super bien fait. :blink:

Content de voir qu'il y aura aussi la pêche dans ce Zelda, j'appréciais les parties de pêche dans Ocarina Of Time. ^_^

Par contre, le personnage dans le noir dans le quatrième screen et qui a une allure verte dans l'obcurité fait un peu étrange. :unsure: On dirait un esprit de la forêt. :mellow:

Le monde du Twilight parait toujours aussi chaotique, mais en couleur, et le rendu est je trouve quand même mieux qu'en noir et blanc, car un monde chaotique en noir et blanc serait un peu lassant finalement et fade...

Par contre la plaine d'Hyrule avec le chateau (?) juste en face est sublime, ce n'est plus un terrain plat comme on avait avant, magnifique là... :wub:
C'est changeant... ^_^

Par contre, on a l'impression que les bottes de Link sont magnétiques dans la sixième image. :rolleyes: Chouette l'effet en tout cas, on aura la tête à l'envers. :D

On voit comme qui dirait Midna en train de danser mais cette fois, Link n'est pas en loup c'est étrange, donc Midna garderait son apparence dans le monde de lumière ? :unsure:
Donc c'est un personnage qui garde sa forme quelque soit l'endroit... :mellow:
Elle est le résultat des deux mondes qui sont en train de fusionner, non je déconne. -_- (:mrgreen:)

Et puis Link en loup qui se téléporte d'un monde à l'autre, excellent. :)

Bref je suis pressé d'avoir TP maintenant que je vois ça... ! :cry3:

Marco--> Franchement, tu n'aurais pas pu attendre plusieurs commentaires avant ton pavé? Tu as déjà tout dit, personne n'aura plus rien à dire :P. En fait, je pense à peu près les mêmes choses que toi :).

Que dire de plus donc sinon que c'est très beau, et qu'au final j'approuve les couleurs chaudes du monde crépusculaire, ça rend étonamment bien, surtout sur la troisième image, qui donne vraiment l'impression d'un monde étrange, vide, presque dérangeant... :)

Le personnage de Midna est très étrange car on la voit autant dans un univers que dans l'autre. A noter aussi que dans la démo de l'E3, Link pouvait utiliser un objet symbolisé par le masque de Midna qui la faisait apparaître pour donner un indice comme Navi dans OOT.

Il est vrai que la version version wii est beaucoup mieu faite!
j'ai adoré l'image ou l'on voit un chateau derière.
I need a sign ^^'

Citation de: Marco le 30 Mai 2006 à 20:13
Par contre, on a l'impression que les bottes de Link sont magnétiques dans la sixième image. :rolleyes:

Justement c'est ça le principe : il y a un gros aimant et si on se place en dessous avec les bottes de plombs on est aimanté ^^

Citation de: Marco le 30 Mai 2006 à 20:13
On voit comme qui dirait Midna en train de danser mais cette fois, Link n'est pas en loup c'est étrange, donc Midna garderait son apparence dans le monde de lumière ? :unsure:
Donc c'est un personnage qui garde sa forme quelque soit l'endroit...  :mellow:

Comme l'a dit Geomaster, un objet sert à communiquer avec elle dans le monde normal. Mais elle apparais sous forme spectrale et n'est pas réellement présente.

J'adore la 4ème image, je me demande qui est cette personne verte...

Citation de: Ynanome le 30 Mai 2006 à 20:21
     Marco--> Franchement, tu n'aurais pas pu attendre plusieurs commentaires avant ton pavé? Tu as déjà tout dit, personne n'aura plus rien à dire :P. En fait, je pense à peu près les mêmes choses que toi :).

Hé hé, les premiers arrivés sont toujours les mieux servis. :paf:
Ils peuvent dire tout ce qui leur passe par la tête. :P

Niark niark. :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 30 Mai 2006 à 20:26
Le personnage de Midna est très étrange car on la voit autant dans un univers que dans l'autre. A noter aussi que dans la démo de l'E3, Link pouvait utiliser un objet symbolisé par le masque de Midna qui la faisait apparaître pour donner un indice comme Navi dans OOT.

Ah bon, bah finalement Midna servirait plus de guide à travers les deux mondes, mais bon, ça ne nous dit rien de plus... ^_^
Mis à part que oui, c'est sa forme spectrale qui apparait donc Link peut toujours être manipulé par elle. :P

C'est trop trop beau  :super: . Avant je préferais l'autre ambiance en noir et blanc mais ces images m'ont tout de suite fait changée d'avie. Mais je me demande vraiment qui est la personne en vert dans la screen 4, on dirait qu'elle a peur de Link (en loup) et Midna. -_-
Epona a vachement changer depuis OOT, elle est au moins deux fois plus musclée, c'est impressionant. ^_^
Et la taille du poison  :blink: !!! On voit que Link est content d'en avoir eu un aussi gros.

Pour Midna (dans la screen 10), j'ai cru que c'etait une limite du twilight et qu'elle se transformer mais j'ai mal penser. <_<

Toujours aussi beau  ^_^ Je voulais vraiment avoir d'autres images de Link-Loup.
J'attend avec impatiente la sortie du jeu (bah, un peu comme tout le monde)

Je vais sûrement prendre la version Wii!  B)

J'aime beaucoup les couleur vives !

La quatrième image confirme mes commentaires de la news précédente: Ce n'est pas parceque ce n'est pas en noir et blanc que le monde ne peut pas être sombre...

Cet effet à plus de valeur en terme esthétique et même de sens. Les endroits les plus sombres du twilight auront plus de relief. Je trouvais que Link marchant seul dans le noir avec comme seule lumière une petite lampe était plus inquiétant que ce monde noir et blanc.
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Entièrement d'accord avec ce que tu as dit au sujet de Link marchant dans la nuit avec la lanterne dans la main, c'est inquiètant. :)

Enfin on aura peut-être le droit à un monde Twilight en noir et blanc à la fin du jeu, tout comme dans TWW avant de retirer Excalibur, car le royaume est figé en noir et blanc aussi. :P
Enfin bon, le ton noir et blanc du Twilight m'aurait plus fait penser à une Hyrule figé dans le temps, alors que la couleur montre que c'est vivant et que justement, on peu plus s'attendre à des monstres... Et l'univers chaotique reste bien puisque le troisième screen nous montre bien cet aspect qui plus est, semble plus vide de tout.

Peut-être que justement, le Twilight en noir et blanc ne convenait pas avec le scénario, du fait qu'à la fin de Twilght Princess, tout sera peut-être figé et on verra tout en noir et blanc... :huh:

Franchement , i ferait mieux d'arreter avec les images... A force on aura plus de susrpsies lors de la sortie et on saura tout :o
Mais sans dec' les images sotn vraiment belles. Surtout celle de la plaine!

Un jeu magnifique sans conteste, je m'acheterais bien la Wii juste pour Twilight Princess ^^

Que de belles images, je suis pressé de prendre ne main l'arc, le bouclier et l'épée de legende lol

En esperant que el niveau de l'histoire sera encore plus haut que les autres, a vrai dire, Wind Waker m'avait un peu decu, mais bon esperons que cette fois, ils aurons entendu nos apels ^^

Voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Les screens sont magnifique,déjà que dans la version Game Cube ,les graphismes sont très beau.Alors la Wii sont plus beau que ceux des graphismes sur Game Cube.Au début je pensais que Zelda Twilight Princess est plus sombre et obscur mais j'ai eu tort.

Mais c'est quoi ces graphismes magnifiques :o y en a marre  <_< ,mais non je déc...  :P .

C'est super beau  :super: ,surtout celle avec le chateau dans la colline en en reste :koi: .

Pour la quatrième image c'est sûrement un Wizzrobe (sorcier qui apparait et disparait ). Et dans cette même image link a un pelage un peu métalisée (son pelage est réfléchissant ).

dans la sixième image on a l'impression que Midna va changer d'apparence (car il y a une espèce de lumière au tour de lui ou sinon je suis bigleu  :blink: ).

Enfin, adieu sombres nuages. :lol:
J'avais des doutes sur TP car les graphs étaient trop sombre.
Mais il y aura 2 versions de TP? Une GC et l'autre Wii? :huh:
Si c'est vrai, je le prend avec la Wii. :)
PS: Avant de crier, je tien a vous dire que j'ai lu cela sur un magazine (console+).

Tout simplement magnifique! Plein de couleurs (ça c'est cool) et surtout une qualité graphique à la hauteur de la nouvelle console! Vivement sa sortie!!! :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

C'est vraiment magnifique, Nintendo paufine son jeu à fond, comme Ocarina Of Time à l'époque de la N64  :)

Plus il y a de sreenshots, plus NINTENDO me donne envie d'acheter le jeu, tellement que les graphises sont bien fait !! :)

Mais c'est là que tout le monde l'achète et que tout le monde sois déçu. Bin là, NINTENDO va perdre sa réputation si ça se passe comme ça, ce qui m'étonnerais.

Vu le temps depuis lequel on attend un Nouveau Zelda sur console de salon je pense qu'ils ne vont pas prendre le risque de créer un mauvais Zelda. D'autant plus que jamais Nintendo ne m'a déçu, pour ma part en tout cas. Même Wind Waker à des graphismes splendides !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citation de: Helmasaur le 01 Juin 2006 à 16:17
Plus il y a de sreenshots, plus NINTENDO me donne envie d'acheter le jeu, tellement que les graphises sont bien fait !! :)

Mais c'est là que tout le monde l'achète et que tout le monde sois déçu. Bin là, NINTENDO va perdre sa réputation si ça se passe comme ça, ce qui m'étonnerais.

Tous le monde déçu, non mais tu fais un cauchemer là. Si il on retarder le jeu c'est pas pour rien.
Personne ne sera déçu (même ceux qui ne sont pas fan et qui se l'acheterons), les graphismes, les nouvelle astuce a trouver (une déja donner: les bottes de plomb qui nous font être la tête en bas grace a l'ément) enchanteras tout le monde. Et personne sans exception.

Citation de: zora bleu le 01 Juin 2006 à 19:09
Et personne sans exception.
Bon à part les Sonystes.

Personne n'a pensé a ce que cela donnerait dans une video se serait bien .
Mais a mon avis ça va être génial si il y avait une video avec les Graphsmes modifiés ,mais espèrons.

On voyant ces screens je pense que la nouvelle twilight makeover est S-U-P-E-R

Serait-il possible que vous fassiez un comparatif Gamecube / Wii en ce qui concerne les screenshots de Zelda TP ?

Trop belle les screenshot franchement !
et en plus elles sont de bonne qualité !^^

Merci beaucoup !

Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Ca rend impatient, tout ça...

Mais maintenant, la question est : je vais le prendre pour GameCube, ou j'achète la version Wii..?

Citation de: David le 21 Juin 2006 à 02:11
Mais maintenant, la question est : je vais le prendre pour GameCube, ou j'achète la version Wii..?
Moi je prend celui de la Wii, c'est sur B) Avec les nouvelles fonctionalités de la manette, et des graphs un peu plus beaux, la version Wii sera sûrement meilleure ;)

Dans le 4ème sreen, on vois un gars en vert il a bien peur du loup, mais il connaissait Link parce que on le voit dans le trailer 2006et il ne se battais pas avec lui!!! et il avais un casque de soudeur ou mineur. Il a surment fait un accident ou les minerais l'aurais rendu de même. Alors c'est un abitant du village de Link...

Citation de: David le 21 Juin 2006 à 02:11
Ca rend impatient, tout ça...

Comme je pourrais avoir la wii a noel je pense que je prendrais cette version.

Si je suis encore la XD

Eh bien, je ne suis pas déçu du tout ^^ Lorsque j'ai lu l'article de journal laissant dire que les graphiques des prochains jeux de Nintendo seraient médiocres, j'ai pris peur pour TP. Mais là tout doûte est dissipé et ça donne encore plus envie de l'acheter ^_^

Citation de: Zak le 25 Juin 2006 à 01:10j'ai lu l'article de journal laissant dire que les graphiques des prochains jeux de Nintendo seraient médiocres
Ils exagèrent pas mal à mon avis. Les graphiques des consoles actuelles sont déjà bien, et on peut être sur que la Wii aura de meilleurs graphiques... Et on a vu les screenshots, dont la plupart sont de la version GameCube, et on peut pas dire qu'ils sont médicores...

En fait c'est que l'article disait que contrairement à ce qu'on avait pu voir et espérer etc., donc j'ai pensé : "hum... Nintendo aurait-il changé d'idée ?"

À croire que non. ^_^

Pourtant, la puissance du processeur est passée de 729Mhz à 1.1Ghz, je comprend pas pourquoi ça aurait baissé

Citation de: HCkev le 25 Juin 2006 à 06:43
Pourtant, la puissance du processeur est passée de 729Mhz à 1.1Ghz, je comprend pas pourquoi ça aurait baissé

La puissance du processeur est une chose, les capacités de la puce graphique en sont une autre...

Moi tout ce que j'espere c'est que le jeu sorte le plus vite possible! ;)

Normalement , si tout se passe bien ( <_<) il sort début octobre! :)

Citation de: Linkexelo le 02 Septembre 2006 à 12:15

Ah bon ? :P
D'où tiens-tu ça ? :P
Pure déduction ou preuve à l'appui ? :unsure:
Parce que bon, je n'ai pas trop entendu parler de TP... :D

Citation de: Linkexelo le 03 Septembre 2006 à 17:38
Ouais on le veut!! :)

Tu répètes un peu beaucoup le message précédent. :P M'enfin moi aussi ze le veux. :lol:
Je serai l'uns des premiers à le réserver par contre, enfin normal... :D
:paf:

Citation de: Marco le 03 Septembre 2006 à 18:45
Citation de: Linkexelo le 02 Septembre 2006 à 12:15

Ah bon ? :P
D'où tiens-tu ça ? :P
Pure déduction ou preuve à l'appui ? :unsure:
Parce que bon, je n'ai pas trop entendu parler de TP... :D

Citation de: Linkexelo le 03 Septembre 2006 à 17:38
Ouais on le veut!! :)

Tu répètes un peu beaucoup le message précédent. :P M'enfin moi aussi ze le veux. :lol:
Je serai l'uns des premiers à le réserver par contre, enfin normal... :D
:paf:

Arrétez de dire : "Je le veux..." !
Tout le monde le veux, normal, c'est le jeu de l'année ! :P

(Sans compter "Metroid Prime 3 Corruption" ! :P )

Moi aussi, je le reserverai ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge