Mon centre de formation.

Démarré par mathias, 28 Octobre 2005 à 20:04

28 Octobre 2005 à 20:04 Dernière édition: 29 Octobre 2005 à 11:23 par mathias
C'était pour vous dire 2,3 truc.Je vais savoir samedi a 1h si je suis pris en 4ème année et aussi la derniere avant de devenir pro.

Bon pas au plus haut niveau dabord mais qui sais?????

Sinon mon centre de formation est super surtout que je suis venu en france juste pour le foot.

Voila j'attent vos encouragement et reflexion.

PS:si on est pas pris on est viré donc imaginé mon niveau... :super: :super: :super: :super:

1. Pourrais-tu réécrire le titre sans qu'il soit entièrement en majuscules ?
2. Pourrais-tu préciser de quoi il s'agit parce que là je ne vois pas du tout :mellow: ?

Je peux répondre à sa place si ça te dérange pas Mathias, ce que tu souhaite en fait, c'est qu'on te donne des encouragements pour ta qualification.
C'est marrant, ça me fait penser à Tom, Olivier, en tout cas, je te souhaites mes sincères encouragements.
Entraîne toi bien
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Ce qui n'explique pas que ça concerne le foot... Je n'y connais rien du tout à ça, quelqu'un peut m'expliquer un peu en quoi consiste ce que fait mathias...

C'est ce que je demandais, quand je parlais de précisions -_-

Ben faut dire c'est pas trés cler aussi ! Même moi qui suis dans un club j'y comprend rien  :angry: .

Apparemment il va savoir samedi à 13h (et non 1h du mat' <_<) si il entre en 4e année de foot, qui correspond à la dernière année juste avant le niveau "pro".

Fallait trouver... J'ai relu je sais pas combien de fois. -_-

Citation de: Couet le 28 Octobre 2005 à 21:04
1. Pourrais-tu réécrire le titre sans qu'il soit entièrement en majuscules ?
Le dire c'est bien, mais étant donné que 9 personnes sur 10 ne corrigeront rien, pourquoi ne pas l'avoir fait ? :huh:

Parce que c'est aux membres de réparer leurs erreurs. Les modérateurs sont là pour leur faire prendre conscience de leurs erreurs et non de les corriger à leur place.

Bon bah bonne chance, j'espère que tu deviendra pro l'année prochaine. Sinon, je peux savoir dans quel club tu es formé ? Voilà rien à dire d'autre, bonne chance.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis a aix en provence.

Sinon j'ai fais ce topic pour vous faire passer 2 message:

1.Faite du sport entre amis vous verait c'est super.

2.Cela s'adresse a tout ceux qui sont en internat:je sais que c'est difficile de vivre loin de sa famille alors bon courage.

Voila.

Sinon c'etait pour vous raconter de temps en temps la vie en école sportive et vous faire partager mon bonheur...

PS:Comment on change le titre???

Citation de: mathias le 29 Octobre 2005 à 11:13PS:Comment on change le titre???

En éditant le premier message... Mais en même temps tu n'as pas répondu à mes questions -_-
Personne d'ailleurs... <_<
Mais j'ai cru comprendre que tu es dans une école qui forme des joueurs de foot c'est bien ça ? Dans ce cas bonne chance, à ce que je sais, faire des études sportives est difficile car il y a les entraînements sportifs et le programme scolaire habituel.

Le programe est compliqué c'est vrai:

4H de foot par jour+3h de cours

Mais bon la bouffe est exellente et on dort bien et il y a plein d'activité et de sortie.

Bon je vous renvois un message tout a leur pour vous dire si c'est bon ou si je retourne en espagne.

Mais bon je resterais sur le forum...

Sinon c'est vrai qu'on se croirait dans olive et tom. :lol: :lol:

Aix en provence joue en DH, ce n'est donc pas un contrat pro que tu prépares. Sauf si après tu comptes te diriger vers d'autres clubs mais bon jouer en DH relève plus de l'amusement au sens jeu pour la détente que du professionalisme.

Enfin bonne chance.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il nous on dit les résultat et je suis recu avec 16.5 de moyenne.

Je suis trop content.

Je vait pouvoir etre pro,le reve de ma vie. :) :lol: :D

Re bravo comme je t'ai déjà dit sur MSN avant que tu n'annonces ça ici, et bonne chance pour jouer en pro en national m'a tu dit : à Toulon !
Je surveillerai leurs résultats !

Si tu veux mais je n'y jourais pas vraiment avent la reprise...

Sinon merci a tout c'eux qui m'ont soutenu et quand je serait connu je parlerais de vous. lol :lol:

Ben d'abord félicitation et toutes autre formules de formalites respectueuses :lol:
Bon mais maintenant va falloir penser a devenir pro parmi parmi les pros!!! a jouer à l'OM !!
Tu peux y arriver avec beaucoup de travail ,atteindre le stade (o o ole jeu de mots) ultime!!!
Encore bravo  B) :super: :super: :super: :super: :god: :jap: :jap:
Total respect!!

Voila,c'était pour dire que aujourd'hui j'ai changé d'école et je suis donc arrivé a Toulon.

C'est super mais l'entainement est dur.

Aie aie aie...

Date d'écriture: 02 Novembre 2005, 17:56:13
Pour continué ce topic que j'ai trouvé en cherchant.
Ben cédric c'est bléssé et donc il sera plus pro.
Moi je continue les cours et j'ai contrat de sortie vers reserve amiénoise,reserve de cherbourg,et le top du top vers la reserve de nantes (enfin le mieux des 3)

Je choisiré bien nantes mais comme je ne jourait pas beaucoup j'opterais pour cherbourg pour me lancer dans la competition pro.

Q'uen pencé vous???

Si tu peut gagner plein de thune, c'est bien!
Sinon, c'est mal!

(N'écoute pas mes conseils et fait ce que tu aime ;) )

Sign par pouale-link

C'est sur mais bon j'aime mon sport et surtout le pratiquer alors si c'est pour rester sur la touche toutes la saison ;)

Bon je reprend les renne de ce topic après l'entrée en scene de mathias lol.
J'ai 2 nouvelles une bonne et une mauvaise:

La bonne:Mes ligament sa sera guérri mi avril.Je vais donc retournée a l'école le 5 mai on m'y a rappelé quand je leur est annoncé la nouvelle. :lol:

La mauvaise:Je vais devoir encore me coltiner ce forum lol. :mrgreen:

Ah, en voila une bonne nouvelle.
Tu pourra peut etre passer a la télé. :mrgreen:
Citation de: mathias le 28 Mars 2006 à 10:47
La mauvaise:Je vais devoir encore me coltiner ce forum lol. :mrgreen:
Je suis sur que tu ne pense pas ce que tu dit.
Tu nous adore tous. :paf:
PS: etant donné que tu connais olive et tom,tu sais peut etre faire le coup du parachute-la feuille morte?
J'y arrive, moi mais seulement si le ballon est en l'air.(20%100)
Si tu as une autre façon, ce serai sympa de me la decrire sur MP. :rolleyes:

Alors voila quoi le tir de la feuille morte pour ceux qui veulent savoir moi je met un ballon piqué en tapant avec l'exterieur du pied.Ou alors je fait un lob piqué et j'orriante le pied au dernier moment.

Voila.^^

Je viens(depuis vendredi)de retrouver mon lit et mon dortoire a l'école,ma jambe a l'air de tenir bon et le programme auquel je ne suis plus habitué est toujours aussi dur.
Le voici en gros:

le matin (pour demain)
1.algebre
2.francais
3.anglais

Apres'midi (foot)
1.on bosse sur la vitesse
2.on bosse sur la technique
3.comme tout les jour on termine sur un jeu.demain c'est un tenis ballon.
regle:
on dresse un filet sur un terrain de foot et on forme des équipes de 2.
on prend un ballon et on ce fais des passe d'un coté a l'autre du filet.
L'équipe qui fait tombé le ballon donne un point a l'adversaire.

Pour demain:

Finir un TP d'SVT: 80 %
4 Fiches d'allemand: pas commencée et ne seront pas faites

Pour mercredi:

*dossier sur la poésie Rimbaldienne: son évolution au cours du temps, à lier avec la vie de Rimbaud, plus avis perso sur la poésie Rimbaldienne
*DM de maths (suites plus produits scalaires): 25 %

Pour jeudi:

*Bac blanc de français
*Essai en anglais: Les rêves et illusions dans "Death of a salesman" et "The Great Gatsby", fini à 95 %

Pour vendredi:

*Essai en anglais: Comparer le sujet de votre choix dans "Waiting for Godot" et une autre oeuvre étudiée en classe de votre choix

Bon ben j'ai du taf' moi ^^'

C'est pas pour faire le boulet mais quel rapport avec le topic??? ;)
Car la tu me raconte tes devoir mais tu est HS.

C'est le but du topic??  :lol: :P
Bon, allez jvous bats tous:
-Demain:
-Brevet blanc: Histoire/geo, français, physique
Mercedi: Brevet blanc suite: Maths, Anglais

Nah :P

Bon stop l'HS ce n'est pas gentil pour le topic à mathias.

Sign par pouale-link

Dommage qu'il n'y ai pas de sport au brevet...
Sinon pour le HS c'est pas mechant je ne t'en veux pas t'inquiete,ni a Nonox. :P
Sinon je suis pas sur qu'un brevet blanc soit pluc compliqué que ce que je fais ,petit homme de larue^^

Tsssss je préfere jouer au foot que devoir se coltiner des fonctions à la con avec des théoreme les plus euh... utiles les un que les autres ^^

Nan, la truc le plus dur du monde, c'est léxamen de solfège de fin d'année, j'en tremble d'avance ^^

Sign par pouale-link

Lol sa ma toujours plu le solfege^^
Mais ne croit pas que le foot est simple car courir pendant 4 heures avec 3 pause de 10 minute ca fatigue.Surtout
que faire sa tout les jours :mellow:
Surtout que l'on fait nous aussi des truc chaud en math...

Ouai mais le foot tu aime, alors que moi les maths et moi comment dire.. ca fait 3,1415

Sign par pouale-link

Sa veut dire que sa fait pi^^
Non mais c'est vrai que quand t'aime un truc tu as plus de plaisir a le faire^^

Moi j'aime bien les  maths, je me sers en programmation.
Par contre j'aime pas tellement les cours de maths.
Ni les cours de sports.
En fait ce qu'il me faudrait, c'est 35 heurs de cours d'informatique par semaine ^^

Je suis moi aussi dans un centre de formation. C'est le centre de formation de nante. Je souhaite que vous m'encourager.Merci d'avance.

11 Mai 2006 à 19:15 #33 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 19:24 par mathias
Bon sa fesait un moment que j'avais plus eu de nouvelle(depuis que t'es parti de aix en fait^^)
Enfin quand je dit nouvelle pas de toi petit fou mais de tes exam.Sa ce passe comment petit homme de la rue?
O fait petit il Ya un "s" a nantes...

Citation de: Noxneo le 08 Mai 2006 à 18:51
Moi j'aime bien les  maths, je me sers en programmation.
Par contre j'aime pas tellement les cours de maths.
Ni les cours de sports.
En fait ce qu'il me faudrait, c'est 35 heurs de cours d'informatique par semaine ^^

Quand tu auras un boulot, ça sera 35h d'informatique par semaine :)

Sinon mathias et cédric, si vous voulez échanger des messages, il y a un système de messagerie privée... Puis les mails, MSN, le téléphone...

Citation de: Geomaster le 11 Mai 2006 à 19:33
Quand tu auras un boulot, ça sera 35h d'informatique par semaine :)
Pas vraiment, tu oublie les interminables réunions ou bien souvent rien de concret n'est décidé ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

35 heures, c'est pas un peu optimiste ? Quand je vois que mes deux parents ingénieurs sont plus près des 60... :P

Hola.Si vous pouviez arretter de parler de votre metier futur.  :o

Et aussi j'en profite pour dissequer une journée:

7h30:reveil (on a un dortoir pour 3)
8h00:On se lave(on a une douche pour 5)
9h00:on dejeune(tartine et chocolat,ou ricoré)
9h45:on commence les cours
12h10:on fini les cours et on mange.(pates avec legume ou viande.)
------------------------------------------------------------------------------------------
2h00:on commence l'entrainement
5h00:on a fini la journée sur un petit match et un jeu en rapport avec le foot.(vive le petit pont massacreur^^)
6h00:massage et douches
7h00:On mange.
De 8h a 9h:detente(jeux vidéo et dodo^^)

Le samedi soir on va en boite et le dimanche a la plage(selon saison...)