un zelda kart serait il un bon jeu

Démarré par frn, 07 Décembre 2005 à 21:09

pensez vous qu'un Zelda kart serait un bon jeu

OUI
25 (42.4%)
NON
34 (57.6%)

Total des votants: 58

Je pense que se qui serait bien c'est un jeu de stratégie, ce serait super de controler une armée de molblins et de faire tomber des mains du plafond pour repousser les gorons ennemis!

Je ne pense pas q'un Zelda Kart serait un bon jeu. Ce serait plutôt une sorte de copie de Mario Kart mais ce qui serait bien serait qu'il y est Link ( enfant et adulte) et Zelda dans Mario Kart. :rolleyes:

Citation de: vi121 le 10 Avril 2006 à 15:54
Je pense que se qui serait bien c'est un jeu de stratégie, ce serait super de controler une armée de molblins et de faire tomber des mains du plafond pour repousser les gorons ennemis!
Ici on parle d' un zelda kart pas d' exemple de zelda different des aventures .
Sinon je ne pense pas que sa serait bien car link sur un kart sa ne le fait pas, ce n' est pas le meme univers a la rigueur des cheveaux :) .

Aucun interet, ça ne serait qu'un jeu ridicule qui rendrait totalement ridicule Zelda .___.
Pourquoi pas un Zelda Bowling tant que vous y êtes? <_<
Ceci n'est pas du flood

Chuuuuuut si un gars de nintendo passe par là il va te piquer l'idée et va faire un "Mario Bowling" :P
N'empeche, après le golf, le foot, le tennis... On est plus à ça près, ils le sortiront surement après "Mario Rugby" et "Mario Football Américain" :P

Sign par pouale-link

Moi j'attends avec impatience Mario Escrime, parce que je suis un fan d'escrime et je n'ai trouvé aucun jeu d'escrime sur PC ou console...alors si Nintendo pouvait en sortir un...

Un zelda kart? Quelle horreur cela serait, link il monte un cheval, rien d'autre. Ca n'irait absolument pas avec l'univers de zelda. Qui plus est, on a déjà le moustachu et sa bande qui font tout les sports, un ssbm suffit, mettre les personnages de zelda dans un autre jeu, serait a mon avis pure bétise, en plus sa gacherait l'univers dans lequel se passe les zeldas.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

On pourait faire un jeux de course zelda avec les goron comme dans MsM ou avec les zora dans l'eau, link et zelda etc... a cheval . A la limite on peut faire des véhicules pour le proffesseur du lac hylia mais surtout
                                                                        PAS DE KART
I need a sign ^^'

Je pense qu'il vaut mieux laisser Link à son rôle d'aventurier élu par les dieux plutôt que pilote maladroit qui va se crasher dans les murs  :mrgreen:

Rien qu'un jeu de course Zelda serait ridicule.
Il faut que Zelda reste une grande série, pas une série avec plus de spin off que de vrais jeux (Mario si tu m'entends...)
Ceci n'est pas du flood

Je pense que Noxneo a raison. Link, Zelda, Ganondorf, etc... ne s'amuseraient pas a conduire une voiture. On se demande même si au moins ils savent ce que ça veut dire "voiture". Sérieux vous voyait Ganondorf dans une voiture. La route c'est pas pour Link, non?

Tu voulais voir à quoi ressembe ganondorf dans un kart?? Attention tes mirettes:

(Je sais; je suis graphiste dans l'âme)

Sign par pouale-link

Cache vite ça au cas où les game designers de Nintendo passent dans le coin, il pourrait te le piquer pour le présenter à l'E3 2006 ^^
Zelda Kart, le jeu qui fait concurrence à TP :p

Non mais jaih déjah venduh l'idée a nintendo, je touche 50% des ventes, alors vous avez intéret a l'acheter, sinon Pizza King se fache...

Sign par pouale-link

Tu vas pas toucher grand chose! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Le Kart est bien mais en tous cas maintenant on est sur que Ganondorf n'est pas fait pour ça ?
En plus la conduite doit être désastreuse :paf:  Et le vrai kart de Link c'est pas un kart  :non: c'est Epona (Ce n'ai vraiment pas un kart.)

C'est de l'humour très cher ami. De toutes façons, Zelda est un jeu d'aventure et non pas un jeu de quelconques courses hippiques ou motorisées. Mario est un jeu comptant de nombreux personnages récurrents et d'objets tous aussi récurrents de la série. Alors que Zelda compte de nouveaux personnages et objets à chaque fois.
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

19 Avril 2006 à 13:39 #67 Dernière édition: 19 Avril 2006 à 20:11 par Pizza-King
Je suis bien d'accord.
Voyez vous, une série noble comme zelda ne peut jouer a ces enfantillages.

PS:Merde

Sign par pouale-link