un zelda kart serait il un bon jeu

Démarré par frn, 07 Décembre 2005 à 21:09

pensez vous qu'un Zelda kart serait un bon jeu

OUI
25 (42.4%)
NON
34 (57.6%)

Total des votants: 58

Bonjour
Depuis des mois j'imagine dans ma tete un jeu zelda kart du type mario kart avec plein d'objet et d'univers tiré de la série zelda?
Alors j'aurais voulu savoir si vous souhaiterez que myamoto sorte un jour un jeu de ce genre.
Bien sur ce jeu est tiré de mon imagination ce n'est en aucun cas un projet officiel

Maintenant si vous répondez oui vous pourrez donner des information sur le jeu
exemple ( type d'objet,circuit...)

en fait j'aimerait qu'il y ait zelda dans un mario kart, en personnage déblocable, ou un truc du genre... avec un kart en forme d'épona... Et il lancerait la triforce...

Mouais, ça pourrait être pas mal, mais trop pris de mario kart, et pas bon pour le grand publique.

07 Décembre 2005 à 22:33 #2 Dernière édition: 07 Décembre 2005 à 23:09 par Mymy
J'ai voté oui, mais j'hésite quand même...
L'idée est pas mal, mais c'est au niveau des détails que ça bloque. Par exemple, dans Mario Kart, chaque perso à sa compétence (DK = banane, Toad = champignon, Peach = coeurs, Mario = boules de feu...). Essayez d'imaginer pour chaque perso de Zelda, qu'est-ce que ça donnerai :
Link : son épée ? Non... Son boomerang ?
Zelda : Euh... des coeurs ?  :blink:
Ganondorf : Des éclairs ou des boules de feu magiques ?  :huh:
Malon : des pots de laits ?  :paf:

Ouais enfin voilà... c'est pour montrer que ça sera un peu dur de leur associer à chacun leur compétence... A moins de faire simplement un jeu de courses sans les petits atouts de MarioKart, mais ça serait beaucoup moins bien à mon goût !

Moi je verrais plus :

Link : Bombe : Fait explosé celui qui passe dessus
Zelda : Crystal de Nayru : Créer un mur invisible dans le chemin d'un courseur
Malon : Lait : Donne de la vitesse à la voiture
Ganondorf : Éclaire : Ralentis tous les joueurs
Goron : Feu : Brûle les Joueurs
Zora : Boomrang avec leur nageoir : Vole l'objet d'un joueur

Etc etc etc.

Pour moi c'est absolument hors de question. Déjà que FSA marquait un grand changement avec le multijoueur, si on supprime en plus le côté aventure, ce n'est plus Zelda. Bref, pour moi, Zelda, c'est l'aventure à un joueur, et pas une course à quatre... Tout ça marche très bien avec Mario, mais je n'y crois pas trop avec Zelda (quoique, quand on voit SCII et SSBM, ce n'est pas si mal, mais ce n'est pas un jeu Zelda).

Un zelda kart, n'importe quoi, ce n'est vraiment pas dans l'esprit!
Signé : Un mec relou

J'ai voté oui car sa pourrait être intéressant mais il me semble qu'il y a avait déjà un sujet la-dessus où il y avait des trucages qui montrez comment sa pourrais être!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ah oui, j'avais eu l'idée d'un projet amateur de ce jeu là, mais j'ai très vite abandonné. Sinon en jeu amateur je pense que c'est une bonne chose mais en license officielle, cela pourrait ternir l'image d'une série qui ne part jamais à la dérive.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est hors de question.
Si ça commence à partir dans ce délire là, ça va devenir du grand n'importe quoi et Zelda ne sera plus une Légende. -_-

Arrrghhh! Veux pas! Veux pas! Veux pas! :o

C'est vrai quoi, ça casserait toute l'ambiance de la série. Pour Mario, ça passe, car Mario est un personnage qui n'a pas de réelle histoire, c'est juste un prétexte à jouer. C'est un personnage qui excelle dans tous les domaines, et d'ailleurs, l'univers est pensé tel quel.

Mais que Link et compagnie commencent à faire ne serait-ce que du kart...   ...ce serait détruire l'un des principes de la série: Zelda est un jeu d'aventure A-RPG et est pensé pour cela.

Sérieusement, moin j'aimerais pas :unsure:...    ...voir Ganondorf se balader tranquillement en kart sur la plaine d'Hyrule en évitant les octorocks et buvant du lait Lon Lon pour rprendre des forces, je pense que ça ne le ferait pas...

A la limite, un mini-jeu de course à cheval, pourquoi pas, mais pas de kart où je ne sais quoi...
Quelle horreur...

Bah il existe ton mini-jeu de course à cheval lol ! Il est assez rudimentaire mais bon, très sympatique, vous aurez tous deviné que je parle de FSA (oui oui il y a un mini-jeu de Tingle comme ça). Oui un mini-jeu de cheval assez poussé pourquoi pas, mais que ce soit sérieux, technique, et pas bourrin comme Mario Kart. Là ça pourrait passer... au milieu d'une énorme aventure bien sûr !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'aimerai pas non plus. Je suis d'accord avec la personne qui a dit que ça casserait l'ambiance. Link et Mario n'évolue pas du tout dans le même univers. MB est beaucoup plus rigolo et comique, avec Zelda ça ne collerait pas. Ça détruirait, la légende, et le coté mystique du jeu.

Déjà que tous leurs Four Swords à la noix commencent à devenir de grands n'importe quoi <_< alors faut pas que ça aille plus loin que ça -_-

Moi je pense que un jeu de kart se serait pas top pour l'epoque de moyen age de Link.Je dirais des cheveaux.
Mais sinon j'ai une idée des armes .

Pour tous le mondes:
Fleches de feu :comme les carapaces rouges
Fleches de glace: comme les carapaces vertes
Fleches de lumière: comme les carapaces ailées
Bombes: peau de banannes
Potions:etoiles
Ocarina:eclair (chant des tempetes)
Grappin:Boo

Pour les persos en particulier:
Link:epée de maitre:tornade autour de Link
Saria:Ocarina des fée:objet adverses entre en sa possession
Zelda:Ocarina du temp:teleporte l'adversaire le plus proche ce teleporte en dernier de la course
Darunia:Chou peteur: pire qu'une bombe classique devaste comme les Bob-ombs (oula ! :D)
Ruto:Ecaille d'argent:accelere le cheval et permet de traverser les adversaires
Ganon:Molblin (ceux de TWW): attaques les adversaires comme des bombes teleguidées
Nabooru:bouclier miroir: renvois les attaques sur les lanceurs respctifs
Exelo:Chapeau minish : le rend minuscule et intouchable (sauf Molblins,Bombes,Chou peteurs)
Impa:monocle de veritée:montre l'arme des adversaires et copie cette arme pour vous(meme les speciales)

Sinon il y a le super kart bros melee:
tous les persos de super smash bros sur des vehicule persos.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: light dragon le 15 Décembre 2005 à 21:05
Moi je pense que un jeu de kart se serait pas top pour l'epoque de moyen age de Link.Je dirais des cheveaux.
Mais sinon j'ai une idée des armes .

Pour tous le mondes:
Fleches de feu :comme les carapaces rouges
Fleches de glace: comme les carapaces vertes
Fleches de lumière: comme les carapaces ailées
Bombes: peau de banannes
Potions:etoiles
Ocarina:eclair (chant des tempetes)
Grappin:Boo

Pour les persos en particulier:
Link:epée de maitre:tornade autour de Link
Saria:Ocarina des fée:objet adverses entre en sa possession
Zelda:Ocarina du temp:teleporte l'adversaire le plus proche ce teleporte en dernier de la course
Darunia:Chou peteur: pire qu'une bombe classique devaste comme les Bob-ombs (oula ! :D)
Ruto:Ecaille d'argent:accelere le cheval et permet de traverser les adversaires
Ganon:Molblin (ceux de TWW): attaques les adversaires comme des bombes teleguidées
Nabooru:bouclier miroir: renvois les attaques sur les lanceurs respctifs
Exelo:Chapeau minish : le rend minuscule et intouchable (sauf Molblins,Bombes,Chou peteurs)
Impa:monocle de veritée:montre l'arme des adversaires et copie cette arme pour vous(meme les speciales)

Sinon il y a le super kart bros melee:
tous les persos de super smash bros sur des vehicule persos.

Bah tu sais quoi, lance-toi dans le making!

Je suis dejà dans le making.
j'ai oublier de preciser que je vais essayer de faire Zelda kart, c'est une tres bonne idée.
Mais il s'appelera plutot Zelda racing ou un truc du genre.
(petite parenthese : j'ai enfin super smash bros melee.)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Je te propose un truc genre: ゼルダの伝説(=TLoZ): Legend Horses Meeting

Moi, j'ai voté Oui, Mario, c'est une aventure, et c'est dans le passé. Mais ils ont bien mis l'autoroute dans Mario Kart 64. Zelda, c'est dans le passé, c'est des chevaliers et ça ferait drôle de les voir sur des voitures.

J'ai mis oui parce que ca pourrait etre marrant de voir Ganondorf sur un petit bout de planche avec un moteur et des roues...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ouimais avecdes objet a lancer comme dans mario carts
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Moi je dis non.

C'est trop ressemblant à Mario Kart. Je ne crois pas que Zelda Kart aurait un bon public, ils ont déjà leurs Kart de Mario.

Ouin ces vrai! lol :D
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

mmmmmm je crois pas a cette idée mais il y a quelques points qui pourraient etre intéressant... par exemple:

On pourrait utiliser le hookshoot pou s'Accrocher èa une autre voiture...
On pourrait utiliser une bouteille de lait comme une flaque d'huile
Le bommerang pour voler des objets aux joueurs en avant
Les bombchu comme les carapaces
le triforce comme une étoile

et chaque race aurait un pouvoir spécial: goron feu zora eau kokiri vent/terre
Link:ferait une espece de spin attaque qui fraape tot autour de lui
Zelda se protégerait avec un truc comme nyru's love
Ganondorf lancerait des boules d'énergies noires......

Je pourrais contuinuer longtemps :P

En fin de compte je suis assez pour :P je vais voter oui :D
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

J'ai voté oui, mais je suis d'accord avec Mymy. Quels objets spéciaux ont pourrais mettre dans le jeu et les armes ?
Mais pourqui pas ?

Non non non ^^''

Sa je refuse ^^

Mario Kart est un bon jeu c'est une bonne lincence et tout mais bon, certains autres jeux ont vraiment baissé a cause de leurs opus en kart, voir un Zelda sur des circuits et tout, sa c'est non sa pourrait nuire à la license Action-Aventure déja présente.....Se serai une grosse erreur je crois ^^

J'avais pas pensé à sa Dark Link2005. C'est vrai que sa va nuire à la réputation des Zelda.
J'ai FSA et j'étais dessu. Trop facile comparé à TWW.

Faut toujours penser à la reputation des jeux en cours ^^

Par exemple Jak sur PS2 est un magnifique jeu, plate forme et action que j'adore mais la version kart je l'aime pas même chose pour Crash Bandicoot, je n'ai pas trop aimé l'adaption en course....

Faut laisser les jeux à leurs places car Mario a bien prit le marché de se type de jeu mais bon je le repete, faire sa avec les Zelda, erreur fatale !! C'est dans le style épiqque et fantasy je vois mal Link avec un kart....

Puis pour finir, Soul Calibur 2 super bien l'intervention de Link de meme pour Smash Bros melee rien à changer mais non au Kart !!! Je vais monter mon syndicat si sa continue  ^_^

En fait ce qu'il faudrait c'est un jeu de kart (GC de préférance pour pouvoir sauvegardé les personnages dur la carte mémoire) où l'ont connecte avec les autres jeux pour débloqué d'autres personnages.  :super:

Moi je dirais peut-être. J'imagine Zelda déraper à toute vitesse  :rolleyes: .
:lol: Je dit oui.

Ça serait vraiment stupide, surtout que Zelda se passe dans le temps des châteaux et chevaliers... Les karts ne sont pas encore inventés :P donc J'ai voté non.

Moi aussi, j'ai le même avis que toi !  ;)

Franchement, faire un Zelda Kart ferait un peu honte à Zelda...!
Un Link sur un kart, vous voyez ça vous ?!
Ce n'a rien à voir du tout.

Ce serait donc une trop mauvaise idée.

Bref, j'ai voté NON sans hésiter.

ça aurait déjà plus de sens s'ils étaient à cheval ;)

Zelda Kart... Pas un peu fou déjà... Et puis dans Mario Kart, c'est une compétition entre personnages ayant tous un lien entre eux... Vous voyez Tetra faire la course contre un Goron :mellow:... Et puis juste une précision comme ça : ils ne connaissent pas le Kart à Hyrule.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 13 Mars 2006 à 19:06Et puis juste une précision comme ça : ils ne connaissent pas le Kart à Hyrule.
Oui, c'est ce que je disait  :D

QU'iporte si les karts existent ou pas. Dans mario il n'y en a pas non plus. Dans quel Mario on voit des kart à part mario kart.

P.S. Tetra compétitionne contre un Goron lol :lol: elle est bonne celle là.  :super:

Sauf que Mario se déroule dans un monde à peu près à notre époque. Zelda c'est le moyen-âge...
Enfin quand certains trouvent un truc génial, rien ne les fera changer d'avis... Mon dieu...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Peut-être plusieurs modes comme courses de bâteaux ou cheval ou même Goron.  :mrgreen:
J'appel ça de l'imagination.

Citation de: Pingui-King le 13 Mars 2006 à 19:30
Enfin quand certains trouvent un truc génial, rien ne les fera changer d'avis... Mon dieu...
Et quand certain trouve ca nul, rien ne les fera changer d'avis... Mon dieu...
:lol:
J'ai voter oui, mais dans quelque petit contexte:
1. Pas de kart, des courses de bateau, de cheval (merci ganondark12)... ca oui.
2. Je vois link sur un cheval et qui joutent (orthographe? Je vais voir dans mon livre...) Contre les autres......
3. On remplace banane, carapace par triforce, master sword, fleche de feu...
4. Donkey on le vire pour un goron...

Voila. Enfait je vien de remarquer que un zelda kart est pas mal, mais plutot un genre de jeu a la SMBM avec competition d'epee, de joutes... Si on fais ca, pauvre malon...   :mrgreen:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 13 Mars 2006 à 22:02
Citation de: Pingui-King le 13 Mars 2006 à 19:30
Et quand certain trouve ca nul, rien ne les fera changer d'avis... Mon dieu...
Juste un truc comme ça : j'ai jamais dit que je trouvais ça nul, simplement hors du contexte Zelda. Simplement parce-que Zelda est inconnu du gamer de base et ensuite parce-que le seul esprit de compétition qu'il y a dans Zelda, c'est de savoir qui l'emportera pour la domination du monde entier.

Citation de: Pingui-King le 14 Mars 2006 à 17:18
Simplement parce-que Zelda est inconnu du gamer de base et ensuite parce-que le seul esprit de compétition qu'il y a dans Zelda, c'est de savoir qui l'emportera pour la domination du monde entier.
Mais d'un côté, les jeux de Mario à la base ont pour but de sauver la princesse... Rien à voir non plus avec un kart ;) La différence avec Zelda, c'est que ce fut un des premiers jeux a être dérivé comme ça pour en faire un autre style de jeux... Du coup, Nintendo garde ses mascottes favorites  ^_^

Sauf que le tout reste dans une ambiance bon enfant. Je vois mal un jeu de kart façon Majora's Mask ou encore Twilight Princess...
Et puis après Mario Kart, je ne vois pas l'utilité d'un Zelda Kart...

Citation de: Pingui-King le 14 Mars 2006 à 17:43
Sauf que le tout reste dans une ambiance bon enfant. Je vois mal un jeu de kart façon Majora's Mask ou encore Twilight Princess...
Et puis après Mario Kart, je ne vois pas l'utilité d'un Zelda Kart...

Exactement.

Je vais vous montrer ce que ça donnerait à peu près:

http://img136.imageshack.us/img136/576/sanstitre1if.png

Franchement, moi je trouve que ça ne le ferait pas du tout!

Aheemmmmmm ^^

Moi je dit toujours que Zelda en kart serai une erreur pour divers points :

- C'est un monde fantasy, heroic fantasy dans le genre on va dire ^^
- Ils ont deja un petit souffre douleur pour toute les licences plus ou moins bien foutu et c'est mario ^^ : Base-ball, Kart, Foot, et d'autres ^^
- Zelda c'est la reference de l'aventure-action franchement les jeux de karts c'est pour s'amuser et se défouler tandis que l'aventure-action c un peu du bourrinage mais avec des mystéres et enigmes, faut faire marcher son cerveau quoi ^^
- Puis la derniére, je vais monter le Syndicat anti-Zelda en kart XD

Citationça aurait déjà plus de sens s'ils étaient à cheval

Dans FSA, il y a une course de cheval (un des mini-jeux de Tingle).

Nan mais elle est con cette question...
Un zelda kart serait-il un bon jeu???
Ca pourrait etre un pokémon kart (si vous avez plus de 10ans et césser d'aimer les pokémons bien entendu) ou alors un autre jeu de kart avec des persos ridicules et peut etre un bon jeu de kart, ce qui fais les jeux, c'est plus le gameplay, durée de vie, fun, etc... Qu'autre chose...
Bon si les personnages sont sympa ca serait mieux évidement...
Mais vu qu'appriori zelda c'est pas mal (c'est pour ca que je suis en train d'écrire ce post que je suis la depuis plus de 2ans etc ^^) un zelda kart et forcément un bon jeu s'il est bien pensé...
Vous avez rien comprendu?? Reprenez donc une tranche de poisson ^^

Sign par pouale-link

24 Mars 2006 à 13:19 #46 Dernière édition: 24 Mars 2006 à 13:20 par Onilink.master
pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un jeu de Zelda kart ! envoyez moi un MP  :rolleyes:
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

03 Avril 2006 à 16:31 #47 Dernière édition: 03 Avril 2006 à 16:37 par red-link66
Non,se ne serait pas une bonne idée car il existe déja un Mario Kart, pourquoi faire jeu copiant cette serie mytique ?
Ce ne serait pas une bonne idée!  :chepa:

Pourrais-tu mettre des majuscules et la ponctuation, s'il te plait. ;)
Je te remercie. :)

Oui ce serai un très bon jeu :faire des course de kart dans le mont du péril avec la lave au fesse ce serai cool