La DS Lite

Démarré par Valoo, 26 Janvier 2006 à 19:09

Comme vous le savez peut-être, la DS va connaître une version 2, à l'image de la GBASP pour la GBA. Son nom, la DS Lite. Toutes les informations nécéssaires pour commencer le débat sont accessibles en Cliquant ici

Alors qu'en pensez vous ? Est ce un peu prématuré ou alors c'est vraiment le bon moment pour booster la DS qui ne doit pas perdre le rythme qu'elle avait lors des fêtes ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bien tres bien meme!
Mais je la trouve un peu prematuré! C'est vrai quoi attendez au moins un an pour la new ds!
Mais bon, je la trouve tres bien, plus petites mais ils n'ont pas fais la meme erreur avec la gba mini (comment elle s'appelle?)
Par contre je la trouve moins style que la v1!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

J'aime pas. Trop blanc, trop carré, et à part qu'elle soit plus petite et légère, y a pas grande différence. -_-

Bref, je ne vois pas l'interêt de sortir ce truc maintenant. La DS de base est beaucoup mieux, je trouve. Surtout qu'après une partie de Mario Kart, on peut avoir un peu mal au pouce parce que les coins ne sont pas assez arrondis. Et ici, les coins semblent encore plus carrés.

Apparemment le bouton Power a été replacé. Choix discutable. Le micro est au centre au-dessus de l'écran inférieur, c'est ça? Ca par contre c'est bien.

Donc, ça n'a pas d'interêt pour moi. Mais -comme je le précise presque à chaque fois :P- c'est un avis personnel ;).

Je pense pas que me je l'acheterais à part si le mode Wifi est compris dedans et qu'il y a une connection Gamecube ou Révolution/Ds Lite! Sinon, son design me fait penser à la Révolution.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Le design révo est fait exprès, je pense. C'est pensé pour.

Par contre je vois parfaitement pourquoi la sortir maintenant :
les ventes de la ds provoquent une rupture de stock. Je pense que s'ils ne voulaient pas la sortir tout de suite, il ne l'aurait pas fait, mais à mon avis ils ont besoin de remettre des ds en ventes, alors ils sortent directement l'artillerie... Et puis on peut supposer avec une arrivé un peu plus proche de la révo...

Sinon ça veut aussi dire baisse du prix de l'ancienne, et qui plus est plein d'occase, donc beaucoup (comme moi) pourront enore plus se ruer dessus...

Ce qui serait marrant, c'est que la sortie de la console coincide avec la sortie de zelda TP et de zelda Ds !

Attend cham, t'emballe pas! Tu croirais qui arriverai a faire sortir zelda tp, zelda ds et ds lite en meme temp?
...
Nooooon!
1. Tp, ils l'ont meme pas fini!
2. Ds, ils l'ont meme pas commencé (et je me demande si ils on deja commencé le scenar')

Et puis la ds lite, c'est pour la sortie de psp, xbox360, ps3...
Ou plutot l'inverse: la psp, xbox360, ps3.... C'est pour la sortie de la ds et de la revolution...
Pour moi ils n'ont peut etre pas fait expres, mais ce n'est peut etre pas une erreur!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Cham le 27 Janvier 2006 à 13:31
Ce qui serait marrant, c'est que la sortie de la console coincide avec la sortie de zelda TP et de zelda Ds !
Non ce serait pas marrant, ça ferait très mal au porte monnaie... :(
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Franchement, c'est la seule politique que je n'aime pas chez Nintendo. Quand on sort une console, on sort une console et puis c'est tout. Soit on sort une évolution technique de celle-ci et dans ce cas, c'est une nouvelle génération mais on ne s'amuse pas à sortir des évolutions qui se limitent à du tape-à-l'oeil.

Personnellement, que ma DS soit en accord avec la Révo, je m'en fous un peu. Je ne vais pas m'acheter une console que j'ai déjà juste parce-qu'elle est plus jolie (quoique ça dépend pour certains) et plus légère. C'est comme si je revendais ma PS2 pour m'acheter celle qui est plus plate et plus légère ou comme si je m'étais séparé de ma vieille PSX à l'époque pour m'acheter la PSOne.

Cakek, mon porte-monnaie a déjà mal, je vais m'acheter 7 jeux d'ici fin mars...  :D

C'est vrai que la ca devient un peu n'importe quoi.. On verras bientot de nouvelle version juste parce qu'ils ont changés un bouton... <_<

Qu'ils se préoccupe de leurs jeux un peu plus car pour l'instant on a pas grand chose qui ce sert des capacités de la DS.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 28 Janvier 2006 à 12:37
C'est vrai que la ca devient un peu n'importe quoi.. On verras bientot de nouvelle version juste parce qu'ils ont changés un bouton... <_<

Qu'ils se préoccupe de leurs jeux un peu plus car pour l'instant on a pas grand chose qui ce sert des capacités de la DS.

C'est vrai qu a part quelque "bon" jeux(mario ds,nintendog...)la DS n'a pas encore de "vrai jeux" sorti d'une serie a la zelda,mario ou autres.
Je prefererai de bon jeux qu'un DS toute neuve et amelioré.Bien que ce soit une bonne idée de la sortir plus tard pour relancé les ventes :D

Moche, je n'aime vraiment pas le nouveau style de la DS, ça ne lui corresponds pas du tout! -_- :wacko:

118¤...
Je ne sais pas combien je peux avoir en revendant ma DS, mais ça me tenterait bien !!
Signé : Un mec relou

CitationNooooon!
1. Tp, ils l'ont meme pas fini!
2. Ds, ils l'ont meme pas commencé (et je me demande si ils on deja commencé le scenar')

Et puis la ds lite, c'est pour la sortie de psp, xbox360, ps3...
Ou plutot l'inverse: la psp, xbox360, ps3.... C'est pour la sortie de la ds et de la revolution...
Pour moi ils n'ont peut etre pas fait expres, mais ce n'est peut etre pas une erreur!
Attend link28, t'emballe pas trop vite :

1-Tp a été déclaré finni, ils l'ont repoussé pour inclure d'après eux un "bonus spécial". Trois hypothèses : ils veulent contrer la sortie de la ps3, ils veulent rendre le jeu compatible pad révo (tout en restant sur game cube) et trois, ils finnissent de corriger des bug et de rajouter des petits éléments. Autre chose sinon : ils peuvent pas fabriquer toutes leurs Révo en même temps que tout les jeux zelda Tp si pour chacun ilos veulent faire une sortie mondiale. Mais ils ont dit que le jeu était finnit.
2-Zelda ds a été en chantier en même temsp que zelda tp, aenuma l'a dit (le réalisateur de tp et zelda ds) ; le matin il travaillait avec l'équipes de l'un, l'après midi avec l'équipe de l'autre, et il a aimé comparé les idées de chacun (il l'a dit dans une interwiew).

Un détail me titille l'oeil : nintendo européen a affirmer que le reloockage ds était faux, et puis quelque jour plus tard, nintendo japon l'annonce (la little). Alors soit, pour réparer la gaffe de l'annonce, ils ont démolli la surprise qu'ils voulaient faire à l'E3, soit effectivement et c'est plus probable, la ds little arrive à point nommé pour refaire les stock de ds épuisée...Plutot que de continuer à vendre super bien l'ancienne, ils lancent la nouvelle maintenant, comme ça les stock sont plein, les anciens vont revendre l'ancienne pour avoir la nouvelle (pas tout le monde, mais certain) et enfin la nouvelle va relancer le marché du coté de ceux qui
n'aiment pas l'ancien look.

CitationMoche, je n'aime vraiment pas le nouveau style de la DS, ça ne lui corresponds pas du tout

Faut pas oublier que là , c'est un design inspiré de celui de la révo !  ça rallit les deux consoles dans leur optique de révolution, quand tu vois l'une, t'as l'impression de voir l'autre. 

(avis personnels: j'aime bien ce look moitié oldshool et moitié moderne. Il lui aurait quand même fallu un rayon bleu, ça serait cool que la lumière de power soit bleu.)

Comme prévu, la console s'est arrachée au Japon, rupture de stock dès le premier jour le sa sortie. Elle n'aura pas fini de nous surprendre cette DS !

Quelques images
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est incroyable le monde qu' il y a pour une simple remake de la ds, ce n'est pas moi qui irait dormir dehors pour garder sa place et aller acheter tp  :lol: .

Les fonctions restent les mêmes, certains boutons ont été déplacés ou même le micro afin d'obtenir une console plus compacte (un peu comme la PSP, où tous les boutons sont serrés). Petit plus : il y a maintenant 4 niveaux de luminosité, le plus faible étant celui de la DS actuelle.

Il parait que l'image sera de meilleur qualité ...
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Au Canada le DS est sorti en 2004  :P

Ton message n'avance pas vraiment à quelque chose ;)
Essaye d'éviter ça la prochaine fois :)

17 Avril 2006 à 18:09 #20 Dernière édition: 22 Juin 2006 à 17:28 par Lord_Neo
Il a confondu Nintendo DS et nintendo DS lite :p ..
Parait aussi que la lite aura une plus longue autonomie .

Edit : La DS lite sort demain en France !!
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/