Pas capable d'installer le jeu

Démarré par Sahasrala, 08 Novembre 2003 à 02:04

Salut!

Mon problème est le suivant: j'ai télécharger le progamme d'installation du jeu sans aucun problème. mais maintenant que je veux l'installer, l'installation arête à 83% à chaque fois que je recommence. je ne comprends pas! aidez une pauvre âme en peine je vous prie!

Merci bien
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demande à christopho par e-mail !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

mwais jy ai bien pensé mais jai penser que peu etre le meme problème était arrivé à quelqu'un d'autre...bon bien je vais lui envoyé un e-mail

Tu l'as fait :huh: ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je viens de le faire

il faut  le reinstaller il a peut être du etre corrompu au telechargement

Christopho avait fait une news comme quoi il avait ajouté le jeu zippé dans la section téléchargements, justement à cause de cette erreur.
Tu devrais aller faire un tour sur le site ;-)
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

j'ai tout retélécharger 3 fois au moins et j'ai aussi pris l'autre version sans aucun résultats

AH!idiot de moi! comme un con je croyais avoir télécharger la version en zip mais j'avais re-télécharger la meme chose! bon bien sa fonctionne maintenant!

Chow Les mecs je vais jouer!