Formule 1(saison 2006)

Démarré par Kévin157, 18 Mars 2006 à 13:24

18 Mars 2006 à 13:24 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 10:07 par Kévin157
Dans ce tropic sera parlé de la Formule 1 saison 2006!
Vous trouverez les classements des pilotes et le prochain grand prix!Discuteez des pilotes,courses...

Classement:
Pilotes                                        Point(Total)                          
1.F.Alonso                                       18
2.M.Schumacher                             11
-J.Button                                          11
4.G.Fisichella                                    10
5.J.Montoya                                      9
6.K.Raikkonen                                   6
7.F.Massa                                          4
8.M.Webber                                      3
9.J.Villeneuve                                    2
-N.Rosberg                                        2
11.R.Schumacher                               1
-C.Killen                                             1

Prochaine course:Australie(02/04)

Gagnants de la derniere course:
->G.Fisichella
->F.Alonso
->J.Button

Je trouve que Alonso est le mieux placé pour gagner cette course ,mais on est jamais a l'abri d'une petite erreur qui peut être fatale,imaginez que Alonso est en tête de la course et dans le dernier virage (en forme d'épingle),dans le dernier tour ,il dérape et se retrouve dans le décor  :rolleyes:,c'est ce que l'on appelle un retournement de situation total . :P

Le G.P. de Malaisie ,sur le circuit de Sepang ,Dimanche à 8h(heure française)sur TF1(je suis pas très sur de l'heure).

PS pour Kevin157 :C'est Schumarer et c'est Raïkonnen

Moi je pense que c'est M. Schumarer qui va gagner cette fois...On verra sa demain! ^_^

Perso en tant qu'espagnol je suis pour alonzo.
Mais shumi est tres fort.

ALLER ALONSO  :mrgreen: .
Moi chui pour alonso car shumi, ca enerve de voir toute les annee shumi a gagner. Alors l'annee derniere, c'etait bien mais cette annee, ca sera mieux.
Ah et j'adore "ooohhh intimidation de mickael shumacher envers alonso. j'ai bien cru qu'il voulait passer mais ce n'est qu'une intimidation".
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Mon je compte sur Alonso parce que il est avec Renault!!!!

Vive Alonso et Renault!!!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

19 Mars 2006 à 07:11 #6 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 09:47 par Kévin157
Début de la course:7H30
EDIT: C'est Fisichella qui a gagné le grand pris

19 Mars 2006 à 10:00 #7 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 10:59 par titanim007
Voici les résultats de ce G.P.:

1.Fisichella 
                        2.Alonso
                                           3.Button
                                                              4.Montoya
                                                                                      5.Massa

6.M.Schumarer
                            7.Villeneuve
                                                      8.R.Schumarer.
                                                                                   9.Trulli
                                                                                                  10.Barrichello
11.Liuzzi
                   12.Albers
                                     13.Monteiro
                                                              14.Sato

Heidfeld,Ide,Raïkonnen,Speed,Klien,Webber,Rosberg,Coulthard n'ont pas terminé la course.

Edit pour le post du dessous:Scott Speed est un américain qui etait dans le GP2 series ( c'est comme la deuxième division de F1).

Dommage pour eux!Au fait c'est qui Speed? :blink:

On dit Schumacher :D

Sinon moi bah je suis Français donc mon penchant va vers l'écurie Française (à défaut d'avoir un pilote) donc je supporte plutôt Fisichella et Alonso :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Avril 2006 à 09:59 #10 Dernière édition: 14 Mai 2006 à 21:27 par titanim007
Le G.P. d'Australie aura lieu le Dimanche 2/04/06 à 5H45.
Je donne les résultats du G.P. d'Australie qui a était marqué par plusieurs accidents.
1.Alonso
                     2.Raïkonen                                                                                                                   
                                          3.R.Schumarer                                                             
                                                                     4.Heidfeld                     
                                                                                        5.Fisichella
6.Villeneuve
                   7.Barrichello
                                         8.Speed
                                                                     9.Coulthard
                                                                                                 10.Button     
11.Albers
                     12.Sato
                                        13.Ide.

Montoya,M.Schumarer,Massa,Trulli,Klien,Rosberg,Liuzzi,Webber,Monteiro,ont abandoné la course.