ALTTP --- 3D

Démarré par Valoo, 05 Novembre 2003 à 19:16

Perso, j'ai joué un peu a ALTTP, ben il est pas mal mais pô EXTRORDINNAIRE !
Je vote la 2e réponse !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c koi cette question pourrie
alttp c le meilleur zelda. on s'en fout des graph
salut ct moi

mais c vrai que si il y avais une readaptation sur gc completement en 3d sa serais cool

un zelda alttp en 3D c'est forcément plus zelda alttp. à moins que celui-ci ne reprennent un style "paper" avec des textures ressemblant et des garphismes repris de zelda alttp, avec tous l'univers et le système de "monde de lumière" et "monde obscure"

T'as perdu ton pass ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je voie pas ce que un alttp 3d ne sera plus en zelda tu dis sa mais si il sort tu iras tout de suite l'acheté si il y a un alttp en 3d il peut que cartonner partout dans le monde.
et il se peut qu'il fasse mieux ressortir l'esprit du jeu en lui meme

koi kesceke ta dit
flooder.............

CitationPerso, j'ai joué un peu a ALTTP, ben il est pas mal mais pô EXTRORDINNAIRE !
Je vote la 2e réponse !
T'es fou toi !
Alltp c'est le meilleur de tous les zelda et surtout graphiquement c'est le plus innovant par rapport à son prédécesseur !!

mais avez-vous entedu parler d'un zelda alttp ki étais pour etre fais en 3D??

moi je dit que des amateur qui connaissent le c ou c++
devrai esssayer de la faire sa doit pas etre sorcier
(pour moi oui mais...)
tout se joue en script,en dessin et tout allors je sais pas pk par exemple infocrit serait pas capable de le faire si ya deja les graphisme sur lui

Même une équipe amateur motivée mettrait des années entières avant de terminer un tel projet.
Sinon il y aurait beaucoup plus de jeux amateurs 3D qui sortiraient c'est logique..
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Citationmais avez-vous entedu parler d'un zelda alttp ki étais pour etre fais en 3D??
Nulle part ! C'est jusque si un jour on te dit que ca VA VRAIMENT SE PASSER, comment tu réagis ? C'est ça !

moi je pense kil fo voire cke sa done et pui on verra.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Ca serait cool, mais faudrait soit utiliser des graphsimes paper( comme Ifocris l' a dit), soit avec du Shel-Shading car les jeux 2D font fort enfantin et Nintendo vise le jeune publique alors...

Ca serait cool. Un remake de ALTTP en 3D. Bien sur, faudrait pas changer les passages du jeu etc...

Moi j'aime mieux qu'ils en sortent pas...

Il faut arrêter de faire des Remakes des ancien Zelda ! Il faut en faire des nouveaux pour faire avancer la série !  :D  

C'est vrai ! A cause de 4F, on n'avance pas !

Citation
Citationmais avez-vous entedu parler d'un zelda alttp ki étais pour etre fais en 3D??
Nulle part ! C'est jusque si un jour on te dit que ca VA VRAIMENT SE PASSER, comment tu réagis ? C'est ça !
moi oui
mon ami va essayer il si connait tres bien en c++

moi G mi kon va voir ce ke ca don paske sa dépen si c bien fé san rien chanG c bon mé sinon ca pe etr nul
きら