Super smash bros melee

Démarré par dr.jones, 21 Avril 2005 à 20:00

Citation de: RoyalLink le 04 Janvier 2006 à 18:01
Oui, merci beaucoup!

[hs]Au fait, tu sais comment sa coûte?[/hs]

Il te suffisait d'aller directement regarder avec Google.
Il faudra compter aux alentours de 30¤, mais cela dépend du modèle.

Pour plus d'informations, je te renvoie sur les sites de jeux vidéo.

Désolé pour ce hors sujet. :huh:

Moi mes perso préférés sont Sheik, Ganondorf et Rondoudou.
Mes terrains sont Grande baie et Destination finale.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Bonjour, j'ouvre un topic pour pouvoir parler d'un jeu que j'aime bien, donc le nom du topic. Ici on poura parler de ce jeu de game cube. Je commance déjà avec une question:je suis à l'épreuce 50, les autre sont tous fait, mais l'épreuve 50 est totalement infesable. Combattre les 2 master hands. J'essaye avec dk(donkey kong) parce que c'est le meilleur dans ce genre du situation. Malgré tout, je ne suis pas capable de les tuer. Quelqun à t-il un truc ou une astuce pour m'aider?  ^_^
Sinon mon personnage préféré est Link adult de couleur noir.  :rolleyes: Je suis si rapide et si puissant avec, mais pas assé pour master hands.
Merci d'avance.

Et youpi, il me semble que c'est le troisième topic créé ou ssbm alors qu'il en existe déjà un.

Je vérifie (on ne sait jamais  :D ) et je fusionne...

EDIT : oh ! Magique, il y en a un dans la même page...
Ton grade ne te suffit pas ganondark ? Il faut que tu continues à écrire mal et à poster sans faire attention ?

G12--> Apprends à maîtriser Ganon et Captain Falcon (surtout captain falcon) car ils font beaucoup de dégâts/coups.
Mais bon, l'entrainement, ça ne s'achète pas! ^^
Signé : Un mec relou

Personnage :

Dr Mario ==> okidoki !
Young link ==> the best
Yoshi ==> yess !!

Niveaux :

-Destination finale : on voit les pro ici : pas de décors que du plat
-Flotte pokemon : là on voit les gars expert en matière de la survie ! Le must des niveaux  :)                     

Citation de: ganondark12 le 25 Février 2006 à 00:13
Je commance déjà avec une question:je suis à l'épreuce 50, les autre sont tous fait, mais l'épreuve 50 est totalement infesable. Combattre les 2 master hands. J'essaye avec dk(donkey kong) parce que c'est le meilleur dans ce genre du situation. Malgré tout, je ne suis pas capable de les tuer. Quelqun à t-il un truc ou une astuce pour m'aider?  ^_^

Je vais te donner le truc qui m'a permis de passer cette Épreuve.

Tout d'abord, prend Ganondorf. Un des meilleurs moyens pour en finir, c'est de se placer sous une des mains, et de fait le Smash A + Haute. (Ganondorf donnera deux coup de pieds vers le haut.) Si l'attaque est chargé suffisement, elle peut donner plus de 50 de dégâts.

Continu à faire cette attaque jusqu'à ce qu'une des mains disparaisse, puis attaque toi à la deuxième de la même manière.

Attention, plus tu avenceras dans le match, plus certaines attaques deviendront difficiles à éviter! (EX: L'attaque "Coup de poing fusée" ( :huh: :lol: ))

Merci beaucoup. Mais je l'ai passé avec donkey kong avant de voir se post  :cry3: . Maintenant l'épreuve 51. Infesable, j'étais telement choqué que ma mère m'a obligé à lâcher le gamecube pour l'après midi.
Elle est plus dure que la précédente. Le bowser est cool par contre. Mais y a il un autre truk qu'avec roudoudou. Merci d' avance.

J'ai trouvé l'épreuve 51 bien plus facile que la 50, je l'ai réussie du troisième coup :mellow:.
Je pense que c'est parce que je prends toujours Ness (c'est le meilleur ^_^), et j'attaquais le Giga-Bowser, Mewtwo et Ganondorf principalement de haut, ils restent tout le temps au sol, ils ne peuvent donc pas faire grand chose ;).
     Et ils sont lents, donc il est facile de sauter au dessus d'eux. Si on n'a pas le temps de les éviter, il suffit d'un petit coup de batte pour repousser ceux qui s'approchent de trop.
     Personnellement, j'élimine Giga-Bowser en premier, Mewtwo ensuite, et le plus difficile reste pour la fin, Ganondorf :D.

J'ai jamais essayé mais puisque ces trois méchants s'avancent sans trop se méfier, il serait peut-être facile de les gober avec Yoshi afin qu'ils tombent dans le vide tout seuls comme des grands :).

Je serais plus d'accord d'éliminer Ganon avant puis de terrasser mewtwo, tout celà est parfaitement réalisable avec un perso agile comme Cpt. Falcon!

Je réussi avec Fox, je saute et je fais haut+B et il fait une fusée de feu. Giga bowser a sauter dans le vide en voul;ant mécraser. Ensuite j'ai pris le fusil et j'ai tiré à mort jusqu'à ce que leur bulle cassent et qu'ils dorment(un bon gros smash et le tour est jouer.  :D
À quois sert le endless melle et le crual mellee dans les multiman?

Avec Fox :blink:?! Felicitation!
endless melee et cruel melee servent a avoir certain trophée, mais ce n'est pas evident (surtout cruel melee!).

Aurais-je oublié de préciser que Fox est un des mes best combatant à ssbm.  :D
Date d'écriture: 26 Février 2006 à 21:52
Heu sinon pour les cruel melee et endless melee. Commant faut-il faire pour avoir les trofés parce qu'ils me tuensent toujours et ils reviennent à l'infini pendant toujours  :huh:  :unsure:  :mellow: .
Merci d'avance.

Si je me souviens bien, tu obtiens un trophée dans cruel melee quand tu arrivres à en tuer 5.
Et là, y a pas de secret, faut s'entrainer! :)

J'ai une question:Comment on fait pour passer le Taget Test de Link Enfant (parce que là je bloque à mort)?
Merci.

Tu es bloqué au début , pour remonter tout en haut? ;)

Il faut faire un saut contre une parois et pousser le stick directionel dans la direction opposée pour rebondir sur le mur. En fait , il faut rebondir plusieurs fois pour arriver tout en haut.

Moi , j' ai finis SSBM , j' ai fait tous les events , tous les persos , plus de 280 trophés , ...

C' est quoi votre record au Home Run?
Moi je fais plus de 900m. avec Ganondorf. B)
Et plus de 600m. avec les IceClumbers.

900m... J'ai interait a m'entrainer grave moi :unsure:.
Moi je suis allé jusqu'a 400m avec ganondorf (ne rigoler pas!) et quand je voyais les scores des autres joueurs, je croyais qu'ils faisaient des trucages...
C'est trop dur pour moi, mais 400m, c'est suffisant pour le "truc" :lol:.

PS:titanim007,si tu bloc a la cible dans le "carré de bois" sert toi TRES BIEN du boomrang. Tu le lance sur le bois en face de façon a ce qu'il transperce le "carré" (c'est peut etre pas clair?)et bonne chance.

02 Mars 2006 à 14:14 #217 Dernière édition: 02 Mars 2006 à 22:16 par titanim007
C'est bon,j'ai passé le Target Test de Link .

Home Run Contest :Linkirving moi j'ai fait pire que toi,parce que mon score est de ....

99.9 mètres(avec Ganondorf).

Bon OK ,je me cache. :P

Oh, le Home-Run contest... ça ma rappelle que j'avait épaté mes potes, quand j'étais au collège, avec Roy, avec qui je faisait environ 500m (pas extraordinaire, mais personne n'arrivait à faire mieux dans ma classe! ^^,,).

J'ai fait environ 2600 pieds avec Yoshi dans le Home Run Contest. Ça donne environ 792m.

J'ai jamais vraiment essayé avec les autres persos, mais j'ai vu quelques vidéos.

Sinon, pour le Cruel Melee, ils donnent des trucs (Et leur record personnel!!! :| ) là: http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/super_smash_bros_melee_cruel_melee.txt (Il faut copier/coller l'adresse dans la barre si ça ne marche pas.)

PS: Je tiens à dire que mon record dans Cruel Melee est un beau gros 5. :lol: J'ai jamais réussi à faire leurs trucs. :(

Moi dans le cruel melee, j'en ai tué 9 avec Roy et au Home-run contest, je fais 1762m avec Roy à part ça, l'event 50, je la fait en 1:26 avec Ganondorf et la 51 en 2:16 avec Rondoudou 
Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon

14 Mars 2006 à 08:44 #221 Dernière édition: 14 Mars 2006 à 08:47 par Linkirving
DarkLyon, tu compte en seconde ou en minutes? <_<  (Minutes je pense...)
2 minutes? déja pour tuer Giga bowser je met 1min 20s et pour Ganondorf...
Moi en cruel melée, j'ai fait un beau 5 avec Rondoudou (la galère, je vous jure...).
Je me mettai sur un bord, j'attendai que les fil de fer viennent,je saute et...BOOM! :mrgreen:
PS: je déconseille cette technique a tout les membres car apres 1 semaine on y arrive! :paf:

c'est en minute que je compte mes records de  l'event 50 et 51
pour le home-run contest ma technique est simple.

premièrement: tu prends le bat et tu fais bas a charge (27%).

deuxièmement:tu t'avances vers le sandbag (pas trop près) et tu lances le bat en haut ps: si tu le lances et que sa touches le sandbag, recommence.

troisièmement: haut a charge max (le sandbag toucheras au bat de base-ball.

quatrièmement: tu fais b et tu relâches pas. :paf:

tout sa en dix secondes! et oui

ps: cette technique viens de moi

pour le cruel melee, prends roy et fais des haut b. lorsque tu es loin du stage droite ou gauche b à répétition.
j'espère que mes tecniques vous serons utiles merci

DarkLyon
Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon

L'attaque de Roy avec B...tu savais qu'il y avait une batte de base ball pour ça? :mrgreen:
1762m deviendrait...3000m avec la batte.Mais avec l'attaque de Roy sa fait déja beaucoup! :clap:
Je vais essayer ta technique. ;)
Ma technique est assez classique lol:
smash haut, smash haut...et quand le sac de sable redécend(orthographe?) un home run et on arrive déja a 300m!(avec ganondorf)
voila mon score exacte: 437m. :lol:
PS: qui a tout les trophées?

Pour le Home Run, j'ai fait 413 mètres avec Donkey Kong. En fait, dès le début, je fait Avancer + B pour bloquer le sac dans le sol, puis je fait Bas + B pour le taper un maximum, et je recommence deux fois. J'ai eu un timing excellent et c'est comme ca que j'ai eu 413 mètres.

Pour le Cruel Melee, j'ai fait 7 avec Roy, en une fois, parce qu'après je me suis fait ejecter rapido... :mrgreen:

Et il ne me manque que 3 trophées: le trophée Captain Olimar, Papar Mario, et celui qu'on a en ayant tous les trophées secrets (j'ai oublié son nom)

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Au home run contest j'ai fait 1100 je sais pas quois. Mais je crois que c'est pas sufisent pour faire 16000.  :mrgreen: Sinon moi au cruel melee j'ai fait  (0) Dans cette voix je me rend aux olympiques  :rolleyes: .

14 Mars 2006 à 22:07 #226 Dernière édition: 14 Mars 2006 à 23:01 par Raker
Moi ça fait longtemps que j'ai joué...mon game cube ne marche plus mais bon,pour le home run contest je me souviens seulement que j'étais bon avec Roy (j'étais surement a plus de 2500 environ)qui selon moi,est le meilleur pour ceci...apar ça,j'ai jamais réussi à battre les 2 main géante...  :(
J'aimerais bien rejoué mais mon game cube est bon pour jeter... :angry:

T'a pas de chance. Va le faire réparer tous simplement. Ou change-le.  ;)  :rolleyes:

Bien,la je suis plus sur mon ps2...et j'attends le ps3  :D.Je crois que c'est la lentille qui marche plus...(c'est ça avoir des petits frères :P ) de toute façons,je crois pas que mon père payerais pour la game cube si il m'achète un ps3...et moi j'ai pas plus d'argent...
Je crois qu'on peut mettre fin à ce hors sujet ;) .

Pour des vidéos de records dans le Home Run Contest, allez ici: http://www.angelfire.com/alt2/chronohrc/index.html

Sinon, j'ai 286 trophés je crois. (Ou bien pas loin...)
Y'en a plusieurs que je réussirai probablement jamais à avoir. (Comme celui où on doit terminer le mode Adventure en Hard sans prendre de continu...)

Moi mon personnage préféré c'est Link!Mes terrain:
->Grande Baie
->Château champignon

Citation de: Linkirving le 14 Mars 2006 à 14:38
L'attaque de Roy avec B...tu savais qu'il y avait une batte de base ball pour ça? :mrgreen:
1762m deviendrait...3000m avec la batte.

Le smash avec la batte n'est pas l'attaque la plus efficace pour le home-run:
Roy et Ganon envoient le sac plus loin avec l'attaque B.

17 Mars 2006 à 12:23 #232 Dernière édition: 17 Mars 2006 à 13:40 par Marco
Citation de: Kingdom_Hunter le 17 Mars 2006 à 07:55
[Le smash avec la batte n'est pas l'attaque la plus efficace pour le home-run:
Roy et Ganon envoient le sac plus loin avec l'attaque B.

Ah bon ? :huh:

Je ne savais pas du tout car en fait, on m'a toujours conseillé de prendre la batte avec Ganondorf après avoir endommagé le sac avec un de ses smashs parce que justement, la batte envoyait beaucoup plus loin que tous les smashs. :)

Et moi qui me demandais pourquoi je n'arrivais jamais à dépasser les 375 mètres et quelques avec Ganondorf avec la batte alors que la plupart l'envoyent beaucoup plus loin. :paf:

Je testerai à l'occasion quand j'aurai racheté un Game Cube. :D

Edit suite au post du dessous: Je fais la collec' des consoles, je m'achèterai la Revolution ainsi que le Game Cube. :D

Marco: réserve ton argent pour la revolution, elle lit les jeux NGC! ;)

17 Mars 2006 à 14:03 #234 Dernière édition: 17 Mars 2006 à 14:04 par Mopitcheau
Ça risque pas d'être difficile de jouer aux jeux NGC avec la manette de la Revolution?

Sinon, pour les attaques qui envoie plus loin que la batte, j'ai trouvé ceci sur internet:

Citation~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
b. Special Moves that Can Hit Farther than the Baseball Bat
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-------- 1. Bowser's Fully-Charged Forward+A Smash
Hits farther than the bat when the Sandbag is at 120% or more
Can do either 32% or 33% damage

-------- 2. Peach's Bob-omb
Press down+B with Peach to harvest a bob-omb approximately every 1/300 times
Does 38% damage to the Sandbag

-------- 3. Captain Falcon's Falcon Punch
Hits farther than the bat always
Does 27% max damage when right next to the Sandbag

-------- 4. Donkey Kong's 30% Giant Punch
Hits farther than the bat when the Sandbag is at 175% or more
Does 30% damage to the Sandbag

-------- 5. Ganondorf's 30% Warlock Punch
Hits farther than the bat when the Sandbag is at 154% or more
Does 30% damage to the Sandbag

-------- 6. Pichu's Fully-Charged Skull Bash
Hits farther than the bat when the Sandbag is at 95% or more
Does 39% damage to the Sandbag

-------- 7. Jigglypuff's Rest
Hits farther than the bat when the Sandbag is at 69% or more
Does 28% damage to the Sandbag

-------- 8. Mr. Game & Watch's #9 Judgment Hammer
Hits farther than the bat when the Sandbag is at 138% or more
Does 32% damage to the Sandbag

-------- 9. Roy's Flare Blade
~~ 50%er ~~
Hits farther than the bat when the Sandbag is at 18% or more
Does 50% damage to the Sandbag
~~ 41%er ~~
Hits farther than the bat when the Sandbag is at 28% or more
Does 41% damage to the Sandbag

Citation de: Mopitcheau le 17 Mars 2006 à 14:03
Ça risque pas d'être difficile de jouer aux jeux NGC avec la manette de la Revolution?

Non, il y a une manette "d'adaptation" où l'on insert la manette-télécommande de la Revolution! ;)

Sinon pour l'attaque de G&W avec le B+Bas, c'est vraiment une histoire de chance, non?

10 Avril 2006 à 01:32 #236 Dernière édition: 10 Avril 2006 à 02:41 par Mopitcheau
Ouais, tout comme la Bob-Omb avec Peach...

EDIT: Me suis trompé dans mon record au Home-Run Contest. C'est pas 2600 ft avec Yoshi, mais 1600 ft.... petite différence.  :P

Mais bon, j'ai battu mon record en utilisant Jigglypuff. (1684 ft je crois...)
Date d'écriture: 20 Mars 2006 à 23:26
Je remonte le sujet. (Ouais bon tout le monde s'en fout, mais moi j'ai recommencé à jouer à SSBM et je veut en parler :angry: :lol:)

J'ai battu tous mes records au Home Run Contest. Mon meilleur est maintenant plus de 2200 pieds avec Ganondorf.

EDIT: Petite amélioration de mon record. J'ai fait 3199.6 pieds avec Ganondorf.  :D

Ouais tu t'ameliore vite, Mopitcheau.
Moi c'est 427m (27 en plus) avec ganondorf.
On arrive loin avec un bon timming.(c'est pas mon cas)
Je joue moin souvent au jeu parce que personne ne me bat dans mon quartier. :cry3: :rolleyes:
Vive Link enfant! :ange:

11 Avril 2006 à 22:33 #238 Dernière édition: 16 Avril 2006 à 00:11 par Mopitcheau
Ah, j'ai oublié, 3199.6 pieds donnent 975.2 mètres.

La technique que j'utilise et assez simple.

1- Tout d'abord, il faut sauter vers le Sac et faire une attaque Bas+A. (Lorsque Ganondorf est toujours dans les air) Le Sac devrait avoir 22% de dommage.

2-Lorsque Ganondorf touche le sol, faire une attaque Smash Haut+A. Le sac doit partir droit vers le ciel. S'il se déplace hors de la plateforme, c'est signe que vous avez fait l'attaque trop tôt.

3-Faire un double saut, suivi d'une attaque Bas+A. Le sac doit être propulsé vers la plateforme.

4-Répéter l'étape 2

5-Courir vers la batte, l'attraper et revenir sous le Sac.

6-Double saut suivi de Bas+A. (Le sac doit être propulsé vers la plateforme.) Après l'attaque Ganondorf doit être à droite du Sac.

7-Saut simple, lancer le batte vers le haut, commencer immédiatement un Warlock Punch ( B ), et faire atterir Ganondorf à gauche du sac.

Si tout est fait correctement, la batte tombera a droite du sac, le propulsa vers la gauche, et Ganondorf relâchera son Warlock Punch au même moment, propulsant le sac LOIN à droite. Si Ganondorf frappe le sac vers la gauche, ou même le rate complètement, c'est signe que vous n'avez pas fait le Warlock Punch assez vite. Soyez plus rapide pour appuyer sur B juste après avoir lancé la batte! :D

Moi, mes 2 terrains préférés, c'est la grande baie et la game boy. Et mes persos, c'est Link, Link enfant et Zelda/sheik.
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

aaaaaaaah il est génial ce jeu ca doit etre celui sur lequel j'ai passé le plus de temp en multijoueur
sinon mes persos préférés Kirby et Fox (Roy en cours de perfectionnement )
mon arene préféré : brinstar depth t'as bien la rage quand tu prépare une bonne stratégie et que d'un coup l'arene tourne

Mon record de home-run contest est de 1307 mètres avec yoshi  B)

25 Avril 2006 à 21:48 #242 Dernière édition: 25 Avril 2006 à 21:54 par Playerman
Mon jeu préféré... J'y joue tout les jours XD ( ce matin je me leve hop un match  :mrgreen: ) ! Pour le HRC de Ganon je fais des Bat Drop c'est un truc avec la batte en fait elle empeche le sac de partir lol ...

Bat drop de Ganon ( si je mens rappel ) : petit saut, z ( tout simple ), bas + a = le sac souffre sans voltiger...

En clair la tecnique entiere c'est ( prit sur Dream Team ^^ ) :

Smash haut ( 41% )
Double saut,en se décalant vers la droite
Bat drop A+bas ( en retombant )
5 Bat drop simple saut A+bas
Reverse Warlock Punch @ 255%

... Et avec sa il voltige très loin ... : 3457.9m ( sinon euh Mopitcheau ( j'ai toujours dis Monpetitchapeau pardon XD ) oui bonne tecnique :D )

Je joue avec Falco ( whahahaha ) et Roy ( largement plus avec Falco ) ...

Je sais pas si vous le saviez mais les CPU deviennent de plus en plus fort ( lvl 9 sans handicap ) c'est l' I A ^^' ... Genre mon Fox il... est beaucoup plus fort ( au lvl 9 sans handicap je rappele ) que quand j'ai joué pour la premiere fois ^^ ....

Mes terrains préférés : Destination final et ... Euh ... Ile des Yoshis N64 ^^

Quelq'un pourrait m'expliquer ce qu'est exactement un Reverse Warlock Punch car j'ai jamais reussi a comprendre ou a le faire. S'il vous plait ^^ merci  :).

27 Avril 2006 à 13:21 #244 Dernière édition: 27 Avril 2006 à 21:03 par Linkirving
C'est le "Falcon punch" de Ganondorf je crois. ;)
Et j'en profite pour dire mes preference:
personnage preferé: Link enfant (Young Link) , Zelda-Sheik.
Terrain preferé: Temple d'hyrule, stage du passé: dream land.

EDIT:
Ca doit etre sa: un warlock punch retourné. :mrgreen:
J'ai vu une video (topic vos record dans les jeux vidéo) Ace (le joueur) lance la batte et fait un warlock punch retourné...

Non justement le warlock punch c'est son coup normal en appuiant sur B mais j'ai deja vu le Reverse Warlock Punch en video et j'ai pas compris comment il l'ont realiser...Si quelqun peut me renseigner. :)

Moi,c'est Hyrule Temple et Venom.Pour les persos euh......
Marth,Roy,Zelda et Peach.

Mon perso préférer c'est Link :rolleyes: ensuite Roy et kirby.
Pour les stages c'est la grande baie et le stade pokemon. ;)

Date d'écriture: 11 Mai 2006, 18:59:58
Voila, je me demande si quelqu'un a déja réussi à casser toute les cibles avec tous les personnages dans super smash bross melée.

Si quelqu'un a déja réussi est ce qu'il pourrai me dire si on gagne un trophé.

Et une autre question: comment fait t'on pour sortir du trou avec Link enfant. J'ai déja essayait de sortir du trou plein de fois mais sans résultat.

Je pense que tu aurais du faire ce message dans le topic deja existant...

Bon, aussi bien répondre ici:

J'ai personnelement réussi à détruire toutes les cibles avec tous les personnages. (Comme des millions de personnes à travers le monde.)

Je ne me souviens plus si on obtiens un trophée en les détruisant toutes, mais je sais comment sortir du trou:

1-Saute vers l'un des mur.
2-Lorsque tu touche au mur (Link Enfant commence à glisser vers le bas), appuie sur X (pour sauter) en tenant le Control Stick en direction du mur opposer. EX: Si tu as sauté sur le mur de gauche en premier, tu dois envoyer le stick vers la droite.
3-Continu comme ça, gauche droite gauche droite, et tu pourra sortir du trou. ;)